Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ajunta Gallia » Mar 11 Fév 2020 - 1:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à vous. :cute:

Uttini a écrit:
Ajunta Gallia a écrit:Je pense que personne ne se souvient de moi d'ailleurs mais c'est pas très grave.

Comment pourrais-t-on t'oublier ? Bon retour parmi nous !


Tellement de temps est passé, j'aurais compris qu'on m'oublie. :transpire:
Ça me rend émue de reparcourir ce forum, tout les souvenirs... :(
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Mar 11 Fév 2020 - 20:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ça fait plaisir de voir revenir de vieux habitués, re-bienvenue à toutes et tous ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 12 Fév 2020 - 10:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Chadax a écrit:Ça fait plaisir de voir revenir de vieux habitués, re-bienvenue à toutes et tous ! :cute:



Qui est vieux ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Fév 2020 - 12:53   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:Qui est vieux ?

Farpaitement !
On est juste jeune depuis longtemps ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mer 12 Fév 2020 - 19:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai dit "de vieux habitués", pas "des vieux habitués".
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Mer 12 Fév 2020 - 22:50   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Après, l'un n'empêche pas l'autre. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4481
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Minos » Jeu 13 Fév 2020 - 21:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Gonau Wocou a écrit:Alors pour le coup je resurgis des ténèbres après 3 ans de disparition (ça a du correspondre à ma dernière Star Warsiste aigüe, à l'époque où j'ai du me chauffer en prévision de l'épisode VIII).

Enfin tout ça pour dire que ça fait un peu plus de 13 ans (aïe) que j'use les bancs de SWU (en réalité ça doit faire un peu plus, mais à l'époque je n'avais pas le droit d'avoir mon compte sur un site Internet donc j'ai du attendre d'être un peu plus grand ^^) . J'ai eu une période folle dans mon adolescence (quelle ne fut pas ma fierté d'être un Pigiste encyclopédie :love: ), avec une consécration la publication de ma (loin d'être fameux) modeste contribution à l'époque des premiers recueils Fanfic (émotion quand tu nous tiens...).

Mais voilà, le temps a passé et j'ai récemment rechuté. Oui je l'avoue l'épisode IX, sans discuter de sa qualité, a eu l'immense mérite de me faire retomber dans Star Wars comme à la grande époque, conjugué à l'arrivée de the Mandalorian et de Fallen Order sur ma PS4, je me suis empressé de compléter ma collection de comics Canon et de rattraper mon retard en romans, et en visualisation de Clone Wars et autre Rebels (au moment où j'écris ces lignes, j'attaque la saison 5 de Clone Wars, et devrais être dans les temps pour la saison 7 sur Disney + sous peu :p). Ces dernières semaines ont par ailleurs été pour moi également l'occasion de mettre au JdR Star Wars de FFG, qui m'attendait depuis quelques années dans ma ludothèque !

Enfin voilà, cet élan de nostalgie me pousse aujourd'hui à manifester ma survie et dire que, bien que le temps passe, l'amour pour la galaxie lointaine, très lointaine ne s'efface pas ! (et aussi pour dire ma joie de voir que SWU traverse les trilogies et que le coeur des fans francophones de SW continue de battre après toutes ces années !)


Ah bah merde, tu n'as plus 13 ans, toi ? :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Gonau Wocou » Jeu 13 Fév 2020 - 22:57   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Alors disons plus exactement que j'ai 13 ans avec 13 ans d'expérience maintenant ^^
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Notsil » Ven 14 Fév 2020 - 9:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Je crois qu'on a pris un gros coup de vieux, là ;) Mais ça fait plaisir de te revoir ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Darkliser » Ven 14 Fév 2020 - 14:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Beaucoup d'anciens noms que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il y a une certaine dominance de gens venant de la section fan-fiction. :D
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar Joysstar » Sam 15 Fév 2020 - 20:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:
Chadax a écrit:Ça fait plaisir de voir revenir de vieux habitués, re-bienvenue à toutes et tous ! :cute:



Qui est vieux ?

C'est celui qui le dit qui l'est ! N'est-ce pas Dodo ? :P

Sinon, Gallia, c'est un plaisir de te revoir parmi nous !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 18 Fév 2020 - 1:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joysstar a écrit:C'est celui qui le dit qui l'est ! N'est-ce pas Dodo ? :P



Je ne suis pas vieux, je suis le dernier représentant immortel d'une espèce disparue. :jap: :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Joysstar » Mar 18 Fév 2020 - 7:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Même chose !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar kylokenobi » Dim 26 Avr 2020 - 19:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai loupé mes 4 ans sur swu :transpire: Ça fait quasiment 5 ans vu le temps qu'il m'a fallu pour m'inscrire !
En dépit de révisions de bac ou d'examens intenses j'arrive tout de même a écrire 2 ou 3 trucs ces temps ci et c'est toujours un plaisir de partager ma passion Star Wars ici !
C'est même le seul endroit de discussion sur internet où je trouve des débats de qualité et des conversations sympa à suivre :oui:
Et swu c'est aussi le seul site où je clique avec enthousiasme pendant autant de temps alors merci a ceux qui l'on inventé et ceux qui le font marcher et j'espère rencontrer a nouveau des membres dans des conventions ! :jap:
Le rêve absolu serait une application swu avec des notifications directes étant donné que écrire par téléphone c'est un calvaire :transpire: ( surtout pour l'orthographe)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Avr 2020 - 19:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Super parcours Kylo ! :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 26 Avr 2020 - 21:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux 4ème (voir 5ème) anniversaire sur SWU kylo ! :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar kylokenobi » Lun 27 Avr 2020 - 9:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à vous :cute:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Niobi » Lun 27 Avr 2020 - 9:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

kylokenobi a écrit:Et swu c'est aussi le seul site où je clique avec enthousiasme pendant autant de temps alors merci a ceux qui l'on inventé et ceux qui le font marcher et j'espère rencontrer a nouveau des membres dans des conventions ! :jap:

Owh yeah, c'est bien vrai ça ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Avr 2020 - 11:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Happy swu-birthday ! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Mar 28 Avr 2020 - 10:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Niobi a écrit:
kylokenobi a écrit:Et swu c'est aussi le seul site où je clique avec enthousiasme pendant autant de temps alors merci a ceux qui l'on inventé et ceux qui le font marcher et j'espère rencontrer a nouveau des membres dans des conventions ! :jap:

Owh yeah, c'est bien vrai ça ! :lol:


Et oui il faut le rappeler :cute:
Bon anniversaire au site avec un petit jour de retard !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 30 Avr 2020 - 13:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

kylokenobi a écrit:Bon anniversaire au site avec un petit jour de retard !


L'anniversaire de SWU (le site), c'est le 18 Juillet :cute:

Moi je te souhaitais à toi, kylo, un bon swu-birthday pour tes 4 ans ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 30 Avr 2020 - 13:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:
kylokenobi a écrit:Bon anniversaire au site avec un petit jour de retard !


L'anniversaire de SWU (le site), c'est le 18 Juillet :cute:

Moi je te souhaitais à toi, kylo, un bon swu-birthday pour tes 4 ans ! :jap:


Merci a toi c'est trop gentil !
J'ai mal compris mais je te rassure je suis toujours en avril moi aussi :lol:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar KortoVos » Lun 18 Mai 2020 - 22:30   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:hello:

Je me suis reconnecté sur SWU il y a quelques jours, après 5 bonnes années d'inactivité, parce que j'avais terminé Shadows of the Empire et qu'il fallait bien que j'en parle quelque part :D

Je ne sais pas trop ce qui m'a fait décrocher. Peut-être que j'ai commencé à avoir une vie sociale :paf:
Ça fait bizarre de revoir tout ça. C'est assez émouvant de voir que beaucoup d'entre vous êtes toujours là (pour pas mal d'entre vous, vous étiez même déjà là avant moi). SWU c'est tout un pan de mon adolescence. Les débats, les challenges fan-arts, les longues soirées sur la chat-room... Même les smileys du forum sentent bon la nostalgie pour moi.

Voilà, je voulais faire coucou et dire à quel point ces forums étaient important pour moi à une époque. C'est dur d'avoir le temps de faire tout ce qu'on veut dans la vie, mais je pense que je vais recommencer à passer de temps en temps ici.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar JediLord » Lun 18 Mai 2020 - 22:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Alors re-bienvenue Korto. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Mai 2020 - 6:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est sympa de te revoir par ici Kortovos. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 19 Mai 2020 - 7:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

KORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :love:

Rebienvenue sur SWU mon ami :hello:

T'as intérêt à rester sinon je vais te spammer sur Facebook :daible:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Mai 2020 - 15:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Re-bienvenue ! Que c'est sympa de revoir des anciens de temps à autres...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Mar 19 Mai 2020 - 22:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à tous :D

Spoiler: Afficher
source.gif


Graf Organa a écrit:T'as intérêt à rester sinon je vais te spammer sur Facebook :daible:

Yub Yub Commandant !! :jap: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 25 Mai 2020 - 12:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Re-bienvenue ! Que c'est sympa de revoir des anciens de temps à autres...



:hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Mai 2020 - 12:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tu l'as dit, Dodo ! :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 25 Mai 2020 - 13:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Il me reste 10 mois pour atteindre 10 000 messages en 20 ans de présence sur les forums SWU.

8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 25 Mai 2020 - 13:24   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:Il me reste 10 mois pour atteindre 10 000 messages en 20 ans de présence sur les forums SWU.

8)

C'est complètement jouable ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Mai 2020 - 16:31   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dolarn Sarkan a écrit:Il me reste 10 mois pour atteindre 10 000 messages en 20 ans de présence sur les forums SWU.

8)

Va répondre à tous les sujets en Postlogie et ça passe crème :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Mai 2020 - 17:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et moi j'ai manqué le retour de Kortoooooooo ! :shock:

Dolarn Sarkan a écrit:Il me reste 10 mois pour atteindre 10 000 messages en 20 ans de présence sur les forums SWU.


10 mois pour 93 messages... Va falloir que tu sois assidu, cher Dodo ! :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Lun 25 Mai 2020 - 17:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens ca me fait penser :whistle: ... mais ca fait 4 ans que je suis inscrit :shock: ! Purée que le temps passe vite, et j'ai dépassé les deux mille posts :x !

Du coup, si on reprenait tout depuis le début surtout pour ceux ou celles qui je ne croise pas souvent sur le forum fan fics ou sur le chat ? :D


Allez, puisque vous insistez, on rembobine :diable: !


Permettez-moi de me représenter :transpire: :


[ raclement de gorge ] humhum


1 Nom : classé secret défense mais indice : c'est un nom de famille italien

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Matthieu (oui avec deux t ) mais vous vous pouvez m'appeler Seigneur des Vapodouches ou vapodoucheur en peignoir classe ou taré de travesti en tenue léopard moulante pour dames :paf: ! Au choix...

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 16/03

4 Lieu de résidence : vagabonde sous le fouet de Talon entre Toulouse et l'Aveyron

5 Profession ou niveau scolaire : fonctionnaire au trésor :diable:

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : le seigneur des Anneaux

7 Livres préférés : y en a plusieurs comme i piu non ritornano ( ils ne reviendront pas ) d'Eugenio Corti, vétéran italien et rescapé de Stalingrad, Le gang des rêves de Luca di Fluvio dont le thème est l'immigration italienne à New York dans les années 1920 où l'on suit un jeune italien qui essaie de trouver son chemin entre la misère sociale, la guerre des gangs et qui sera sauvé par... l'amour. Et aussi Kéraban le têtu de Jules Verne ( les bouquins de cet auteur m'ont donné le gout de l'aventure quand j'étais gamin :cute: !

8 Partie de StarWars préférée : L'UEL, messieurs dames, évidemment ! partagé entre le Legacy et l'Ancienne République

9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie Dark Bane, le Mariage de la Princesse Leia, Ascension ( FOTJ ) et Enfer ( Legacy Of the Force) et en BD, Legacy, CW, Republic, et KoTOR avec Zayne Carrick

10 Film(s) StarWars Préférés : Épisode III, c'est le film qui m'a rendu fan en 2005 !

11 Nourriture préférée : carbonara, amatriciana, pesto et burger au steak haché fait maison :whistle:

12 Occupations : Lecture, écriture (ça, c'est une surprise), let's play de jeux vidéo, foot

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adore Aayla Secura :transpire: (le dites pas à Talon, svp)

14 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : euh, vapodouche ? ah, tellement prévisible :transpire: ...

15 Phrase, citation préférée : plutôt embrasser un wookie

16 Film de George Lucas préféré :

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? me suis curé le nez :whistle:

18 Que pensez vous de ce forum ? mais c'est extra :x :x !!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? ben évidemment!!! et j'ai un peignoir vachement classe :P !!!

20 Pourquoi ce pseudo ? référence à mon côté tourmenté et complexe :transpire:

21 Pourquoi cette signature ? cherchez pas :D

22 Pourquoi cet avatar ? là non plus, cherchez pas :lol:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ben cette question : ça vient d'où votre trip sur les vapodouches et Talon ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? je prendrais la voix de papy grenier et je commencerais : Ah, je m'en souviens, c'était quelques années avant le Massacre d'Ossus...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : mais j'en ai plein de choses à dire ! allez on commence : FOUET ! TALON ! VAPODOUCHE ! euh attendez, c'est pas fini... PURGEZ MOI CETTE HÉRÉSIE! PIUS DEA ! CONTISPEX !!! :x attendez y a aussi... TENUE LEOPARD MOULANTE ( cherchez pas à comprendre :whistle: :transpire: ! ) et on va terminer par : TIENS, PRENDS CA, HUBERT!!! ( cherchez pas à comprendre, je vous dis :lol: !)


Bon ben voilà, j'espère qu'on se reverra sur le chat ou le forum fan fics... je me suis fait mon petit nid là-bas, mine de rien :roll: !


Allez à la prochaine pour de nouveaux délires ! Je vais vous rendre chèvre :P !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar chausson jedi » Lun 25 Mai 2020 - 18:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

moi je vais retourner vers mes racines familiales et Star Wars. Je n'ai que deux ans de retard mais bien remplies de Star Trek que je ne vais pas oublier. Donc il faut que j'ai de nouveau un appartement où mettre neuf bibliothèques remplies pour trois de livres SW et une de Star Trek. J'ai continué mes collections SW mais pas les livres du nouvel univers. Donc je vais m'y mettre mais pas comme avant un livre par moi va me convenir
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 27 Mai 2020 - 23:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Jagged Fela a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Il me reste 10 mois pour atteindre 10 000 messages en 20 ans de présence sur les forums SWU.

8)

C'est complètement jouable ! :whistle:


Théoriquement, oui...

Uttini a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Il me reste 10 mois pour atteindre 10 000 messages en 20 ans de présence sur les forums SWU.

8)

Va répondre à tous les sujets en Postlogie et ça passe crème :lol:


Oh non, je ne remets plus jamais les pieds là-bas. :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Sam 06 Juin 2020 - 19:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens, une trouvaille en rapport avec quelqu'un d'ici. :D

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 07 Juin 2020 - 20:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

:lol:
Bien trouvé!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 09 Juin 2020 - 21:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Il m'en faut une :love:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Red Monkey » Lun 29 Juin 2020 - 6:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens, j'ai manqué mes 8 ans :ange:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Juin 2020 - 19:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est quoi ? Ton véritable âge ? :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 02 Juil 2020 - 19:02   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Red Monkey a écrit:Tiens, j'ai manqué mes 8 ans :ange:


8 ans ?

:paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 02 Juil 2020 - 20:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux 8ème anniversaire sur SWU !!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Jeu 02 Juil 2020 - 21:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Stratis 23 a écrit:C'est quoi ? Ton véritable âge ? :P

:lol: :lol: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Odan-Urr » Lun 03 Aoû 2020 - 1:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Quand je me suis inscrit sur le site, Il n'y avait que 3 Star Wars sortis au cinéma en europe et on payait sa place en francs...
-signature ici-
Odan-Urr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 30 Sep 1999
Localisation: Bruxelles, Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Aoû 2020 - 7:00   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ca c'est passé comment ton voyage de 13 ans ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Aoû 2020 - 12:09   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ca c'est un "non-nouveau" ! :D Au plaisir de te croiser par ici ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Aoû 2020 - 18:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah ouais, ça c'est du non-nouveaux ! Donne-nous ton avis sur ce qu'est SWU aujourd'hui !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 04 Aoû 2020 - 15:20   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oh, un 99 ! Une espèce rare. :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations