Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 14 Avr 2020 - 15:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Ben y a que sur Amazon qu'on peut pas le commander en fait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 14 Avr 2020 - 16:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Je pensais qu'ils avaient tous limité les produits en vente. Je tombe des nues.
C'est n'importe quoi.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Avr 2020 - 16:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Nonon y a que Amazon qui a limité certaines ventes et c'est tout relatif et ça revient peu à peu à la normale (j'ai commandé un Lego Vendredi pour ma copine car il était en promo en me disant "peu importe si ça met un mois" et c'est parti le jour même :transpire:)

Et hors Amazon qui a privilégié les produits prioritaires toutes les sites de VPC fonctionnent normalement et à plein (même plus que ça en fait vu que comme la plupart des boutiques sont fermées, tout le monde commande en ligne)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar miss-phoenix » Mar 14 Avr 2020 - 16:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Sergorn a écrit:Alleeeeezzzzzzzzz

C'est retardé au 6 Juin maintenant selon les sites de vente.

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

-Sergorn


Quoi ?! Quelle merde, c'est pas possible (désolée, mais là je peux vraiment pas le retenir) !

Cette sortie le 4 mai était l'une des choses qui me faisait tenir ! Je vais finir par me le procurer d'une façon différente, j'ai vraiment envie de le revoir ces temps-ci ! En plus, avec le retour au travail "programmé" à partir du 11 mai (je suis prof) qui me flanque vraiment la frousse (de tomber malade et d'attraper une forme grave), la perspective de revoir SW juste avant me donnait du courage.

Ca me désespère... :cry: :evil: :grrr:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar HanSolo » Mar 14 Avr 2020 - 19:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Obiwan Keshnobi a écrit:En même temps c'est pas comme si on pouvait le commander :paf:
Il y a bien plus important en ce moment je crois.

+1000

Dans le contexte actuel, se faire livrer un coffret Star Wars ou un BluRay de RISE; ca n'a rien de très urgent!

Sergorn a écrit:Et hors Amazon qui a privilégié les produits prioritaires toutes les sites de VPC fonctionnent normalement et à plein (même plus que ça en fait vu que comme la plupart des boutiques sont fermées, tout le monde commande en ligne)

Du coup, ça me semble une très bonne idée de la part de Disney de retarder la sortie du BluRay après la fin du confinement!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dominguo » Dim 19 Avr 2020 - 20:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

En attendant le 6 juin je me suis acheté le film en vod , première fois pour moi que j'utilise ce média. Pas de téléchargement illégal cette fois... je deviens sérieux...
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Arwen » Lun 20 Avr 2020 - 7:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Re-Salut ... depuis le temps :hello:
Je me posais hier soir une question sur le VOD à la télé
Sur Canal+ le film est proposé en vod (à 13euros et quelques)... est-ce vrai ou juste une annonce ?
Pour la 1ière fois je pense l'acheter avant les sorties physiques du blu-ray,mais pas pour juste une annonce pour dans x mois :neutre:

-- Edit (Lun 20 Avr 2020 - 13:15) :

Bon c'est fait :jap:
Je suis en visionnage :love:
La version physique élaborée sera pour plus tard :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 27 Avr 2020 - 11:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

TROS arrivera sur Disney+ le 4 mai (sauf en France bien-sûr) :jap:

J'espère avoir des scènes coupées ! :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Arwen » Lun 27 Avr 2020 - 14:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Tu veux dire gratuit à partir du 4 mai pour certains ?
Si c'est le payant,c'est déjà sur le site de Disney + et rien de plus en plus :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 27 Avr 2020 - 15:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Arwen a écrit:Tu veux dire gratuit à partir du 4 mai pour certains ?
Si c'est le payant,c'est déjà sur le site de Disney + et rien de plus en plus :neutre:


TROS n'est pas encore dispo sur D+ :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Starling » Lun 27 Avr 2020 - 15:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Est ce qu'on est sur que le film sorte le 6 Juin en Blu-Ray où c'est juste une date temporaire ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Mandoad » Lun 27 Avr 2020 - 15:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Hello, je viens de tomber sur ce topic et toutes vos mésaventures d'obtention du film et je dois dire que je tombais des nues.
En Suisse, commandé le Blu-Ray le 3 avril (Fnac Suisse) et reçu le 6... C'est exclusif à la France cette aberration de reports sur reports ? :shock:

En tout cas, je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'il finira par arriver. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Bunny » Lun 27 Avr 2020 - 16:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Les mesures générales prises quant au Covid-19 sont effectivement plus strictes en France que dans d'autres pays frontaliers, de ce que j'en sais par mes connaissances. C'est plus simple en Allemagne ou en Suisse, par exemple.

Pour ce qui est des livraisons, je ne sais pas trop si c'est spécifique à la France.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 27 Avr 2020 - 16:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming



Bande annonce de l'arrivée de la totalité de la saga Skywalker sur Disney+ le 4 mai ... mais pas en France (#chronologiedesmédias)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 27 Avr 2020 - 16:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Starling a écrit:Est ce qu'on est sur que le film sorte le 6 Juin en Blu-Ray où c'est juste une date temporaire ?


Je crois bien que cela dépendra du succès du déconfinement. Si on doit se reconfiner 3 semaines plus tard parce que, hey, commencer en rouvrant les écoles c'était la mauvaise idée, alors qui sait quand ce fichu DVD sortira ?! :grrr:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Arwen » Lun 27 Avr 2020 - 17:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Luigi2904 -> Il est dispo sur Disney+ en achat vod (streaming/téléchargement)
J'en suis au 3ième visionnage :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Avr 2020 - 17:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Plutôt bien faite leur BA. 8)

Pour les dates de sorties en France je n'y comprend plus rien alors je prends les choses comme elle viennent. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 27 Avr 2020 - 18:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

The White Knight a écrit:Plutôt bien faite leur BA. 8)


Tout à fait ! Déjà, j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait que peu de spoilers (aucune révélation d'importance, juste les héros et des scènes d'action). Ensuite, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce sont les thèmes des personnages féminins que l'on entend (Leia, puis Rey). A mon avis, ce n'est pas anodin, la logique aurait été d'entendre le thème principal par exemple. :)

On a aussi l'idée de quête, l'essence même de Star Wars. Bref, je trouve ça efficace, surtout pour un novice complet (si, si, il en existe !).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Arwen » Lun 27 Avr 2020 - 18:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

A la Fnac et d'autres ,la date de sortie des boites est maintenant pour le 5 juin
çà doit être la nouvelle date officielle de sortie (avec 1 mois de retard)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 27 Avr 2020 - 18:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Arwen a écrit:Luigi2904 -> Il est dispo sur Disney+ en achat vod (streaming/téléchargement)
J'en suis au 3ième visionnage :cute:

Euh il y a pas d’achat VOD sur Disney+, tu n’as pas plutôt l’offre par Canal+ ? Dans ces cas là c’est Canal qui le propose, et pas Disney+ :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kanji-Wan » Lun 27 Avr 2020 - 20:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

miss-phoenix a écrit:
The White Knight a écrit:Plutôt bien faite leur BA. 8)


Tout à fait ! Déjà, j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait que peu de spoilers (aucune révélation d'importance, juste les héros et des scènes d'action). Ensuite, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce sont les thèmes des personnages féminins que l'on entend (Leia, puis Rey). A mon avis, ce n'est pas anodin, la logique aurait été d'entendre le thème principal par exemple. :)

On a aussi l'idée de quête, l'essence même de Star Wars. Bref, je trouve ça efficace, surtout pour un novice complet (si, si, il en existe !).

Effectivement, il en existe. J'ai d'ailleurs été tellement séduit par la BA que je l'ai montrée à une amie à laquelle j'essaye de faire regarder Star Wars depuis des lustres. Après son visionnage, elle est tout de suite allée voir Un Nouvel Espoir. La BA est donc extrêmement efficace ! (c'est aussi parce qu'elle trouvait Luke trop beau :D )
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Pla Jel » Lun 27 Avr 2020 - 21:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Et comme d'habitude, la prélogie n'est que peu présente dans la bande annonce... Disney n'a toujours rien compris...
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 27 Avr 2020 - 22:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Pla Jel a écrit:Et comme d'habitude, la prélogie n'est que peu présente dans la bande annonce... Disney n'a toujours rien compris...


Répète après moi "la prélogie n'existe pas".
Ca fait depuis 2015 qu'on te le rappelle sans cesse, tu n'as toujours pas compris? Y'a que les gens qui ont bossé dessus qui en parlent (Rogue One et John Knoll) sinon c'est tabou.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 27 Avr 2020 - 22:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Saroumane Dooku a écrit:
Pla Jel a écrit:Et comme d'habitude, la prélogie n'est que peu présente dans la bande annonce... Disney n'a toujours rien compris...


Répète après moi "la prélogie n'existe pas".
Ca fait depuis 2015 qu'on te le rappelle sans cesse, tu n'as toujours pas compris? Y'a que les gens qui ont bossé dessus qui en parlent (Rogue One et John Knoll) sinon c'est tabou.


Elle est moins présente mais sur 84 secondes d'images de la saga (on retire les logos d'intro et de conclu), j'en ai quand même compté 18. Pour l'OT, il y en a environ 32. Ce qui fait 34 secondes pour la postlogie.

Bref, c'est pas super équitable, en effet ! Mais de là à dire qu'elle "n'existe pas" !

Kanji-Wan a écrit:(c'est aussi parce qu'elle trouvait Luke trop beau :D )


Moi aussi, quand j'avais 7 ans ! :love: :D
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar HanSolo » Mar 28 Avr 2020 - 5:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Arwen a écrit:A la Fnac et d'autres ,la date de sortie des boites est maintenant pour le 5 juin
çà doit être la nouvelle date officielle de sortie (avec 1 mois de retard)

Aux US et dans de nombreux pays du monde, le support physique n'aura quasiment pas eu d'avance sur la sortie SVOD.
Et encore faut il que les magasins physiques livrent ...

Je suis curieux de connaître les chiffres de ventes en Blu/DVD ... Sans doute bien plus faibles qu'espérée par Disney !

Seule la France - grâce a la chronologie des médias - a des chances d'avoir des ventes physiques correctes
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Mar 28 Avr 2020 - 9:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Pour être juste faudra compter/rajouter les ventes en démat qui ont le vent en poupe
Peuvent-elles être même supérieur au physique ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 28 Avr 2020 - 12:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Arwen a écrit:Pour être juste faudra compter/rajouter les ventes en démat qui ont le vent en poupe
Peuvent-elles être même supérieur au physique ?


Il y a en effet de grandes chances que les ventes démat soient supérieures.
Le format physique avait déja un pied dans la tombe.
Avec le Covid-19 & Disney+; il va rapidement rejoindre un marché de niche.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Mar 28 Avr 2020 - 17:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Hello, j'ai cherché un peu partout sur le net, mais il n'y a pas de version 3D en steelbook de l'ascension de skywalker? (boîtier français) juste la 4K ?
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Kessel » Mar 28 Avr 2020 - 23:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Al3xis33 a écrit:Hello, j'ai cherché un peu partout sur le net, mais il n'y a pas de version 3D en steelbook de l'ascension de skywalker? (boîtier français) juste la 4K ?

Ça devrait se faire "politiquement" plus tard ... on est chez Disney ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 29 Avr 2020 - 11:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Al3xis33 a écrit:Hello, j'ai cherché un peu partout sur le net, mais il n'y a pas de version 3D en steelbook de l'ascension de skywalker? (boîtier français) juste la 4K ?


Nope pour la 3D cette fois juste un boîtier classique, pas de version Steelbook.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar IndyDog » Mer 29 Avr 2020 - 16:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Les bluray 3D :

Episode VII : gros coffret digipack
Episode VIII : boîtier steelbook (moche)
Episode IX : simple boîtier br classique


Bravo Disney pour la cohérence éditoriale de cette collection
(mais au moins on a le droit à une sortie br3D en Europe, c'est déjà miraculeux...)

Sinon Jsp que la qualité du rendu 3D est aussi bonne que pour les VII et VIII :)
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Avr 2020 - 20:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Moi la cohérence éditoriale sur les séries de film Hollywoodien ca fait vingt ans que j'ai laché l'affaire. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 29 Avr 2020 - 22:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Vu le bénéfice ridicule de la 3D pour RISE, on peut sans peine passer son chemin ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Jeu 30 Avr 2020 - 13:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Pas d'accord c'est bien le film qui en a le plus des 3 (le VII le moins du moins) au ciné :wink:
Sachant que je ne supporte pas les lunettes et que je les enlève souvent pendant la séance et la différence se fait
Pour le VII j'étais déçue,3 fois sur 4 l'image était quasi la même :neutre:
J'attends avec impatience la sortie 3D
Avec les vrais lunettes 3D de samsung çà va être terrible :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kessel » Jeu 30 Avr 2020 - 14:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Arwen a écrit:Pas d'accord c'est bien le film qui en a le plus des 3 (le VII le moins du moins) au ciné :wink:
Sachant que je ne supporte pas les lunettes et que je les enlève souvent pendant la séance et la différence se fait
Pour le VII j'étais déçue,3 fois sur 4 l'image était quasi la même :neutre:
J'attends avec impatience la sortie 3D
Avec les vrais lunettes 3D de samsung çà va être terrible :cute:

Ben, pas d'accord avec toi ...

Le VII avait une profondeur de champ phénoménale, surtout le le pillage du vaisseau de l'empire au début du film ... Impressionnant !
C'est mon expérience Home Cinéma.

Après, les autres, je ne les ai pas vu en HC 3D, pour cause de "rejet total" de cette trilogie donc sans achat ... Mais je les ai vu quand même en salle, en 2D.

Concernant le VII, je l'ai vu 2 fois au ciné : 2D et 3D, je n'ai pas été bluffé par la 3D en salle.
Par contre, au risque de me répéter : à la maison en projection 3D, c'était quand même excellent.

.-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Asmodeus » Mar 12 Mai 2020 - 16:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Salut,

La steelbook contient le blu-ray 4k mais contient elle aussi un blu-ray classique ?
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 12 Mai 2020 - 19:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Oui, le steelbook contient : Blu-ray 4K + Blu-ray classique + Blu-ray bonus
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark Asmodeus » Mar 12 Mai 2020 - 20:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Merci, je le prendrait dans se cas la.
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar greg13 » Mer 27 Mai 2020 - 0:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

J'ai vu une vidéo d'un allemand présentant un steelbook 3D, pourtant introuvable en France...
greg13
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Anikin221 » Ven 05 Juin 2020 - 16:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Coucou !

Est-ce qu'on sait si on aura un coffret trilogie pour la postlogie ?
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 05 Juin 2020 - 17:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Pour le moment rien d'annoncé, mais ça ne m'étonnerait pas que ça arrive l'année prochaine (une simple intuition). Le coffret prélogie avait mis du temps à sortir aussi après la sortie de La revanche des sith.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 05 Juin 2020 - 23:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Hop, offre FNAC, j'ai enfin les Blu Ray des 6 premiers films mo pour 10€ chaque film. J'ai craqué sur les jaquettes vraiment sublimes. A moi les sabres roses, et les clash de sabres devant Palpatine dans ROTJ bien dégueu. J'ai hâte. :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 06 Juin 2020 - 9:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

J'ai précommandé TROS sur Amazon, on est le 6, et toujours aucune nouvelle ! :( :cry: Je veux mon DVD !!! :grrr:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 06 Juin 2020 - 10:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

miss-phoenix a écrit:J'ai précommandé TROS sur Amazon, on est le 6, et toujours aucune nouvelle ! :( :cry: Je veux mon DVD !!! :grrr:


Avec tous les décalages de sortie c'est la mouise pour Amazon, j'avais commandé le steelbook pour la collection et je n'ai eu aucun mail m'indiquant son arrivée imminente.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Tayliator » Sam 06 Juin 2020 - 10:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Guiis Becom a écrit:
miss-phoenix a écrit:J'ai précommandé TROS sur Amazon, on est le 6, et toujours aucune nouvelle ! :( :cry: Je veux mon DVD !!! :grrr:


Avec tous les décalages de sortie c'est la mouise pour Amazon, j'avais commandé le steelbook pour la collection et je n'ai eu aucun mail m'indiquant son arrivée imminente.

Pareil pour moi ça a l'air donc bien général ! (Et j'ai le même soucis avec le panini comics d'ailleurs)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Thephx8 » Sam 06 Juin 2020 - 10:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Bienvenue au club, j'ai précommandé sur Amazon le joli steelbook et en magasin ils ne proposent que le blu-ray de base avec le double titre fr/anglais bien moche :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar maelstaf » Sam 06 Juin 2020 - 10:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Par Fnac.com, j'ai reçu le steelbook UHD hier midi dans ma boite
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar Adanedhel » Sam 06 Juin 2020 - 11:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Thephx8 a écrit:Bienvenue au club, j'ai précommandé sur Amazon le joli steelbook et en magasin ils ne proposent que le blu-ray de base avec le double titre fr/anglais bien moche :(

Je l'ai trouvé hier à la fnac et le blu-ray a une sur-jaquette qui ne comporte que le titre français (comme pour TLJ), mais si on retire la jaquette effectivement le blu-ray en dessus est très moche et a les deux titres (mais bon, je ne comptais pas retirer la jaquette de toutes manières ^^)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 06 Juin 2020 - 14:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

J'ai regardé le making of ce matin (L'héritage des Skywalker), c'est pas mal. Moins intéressant pour moi que le making of de TLJ, mais on y met bien en avant le travail des artistes, techniciens et acteurs sur le film.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Starling » Sam 06 Juin 2020 - 16:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Commandé sur la FNAC et toujours pas reçu non plus...

Et dire qu'il devait être disponible mi Avril a la base :( L'attente aura été bien longue !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations