Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Dim 03 Mai 2020 - 0:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Yep déjà terminé à 100% FO, on est plus dans sur Dark Soul Like mais c'est très agréable. Et je suis d'accord pour JK, ce n'est pas du tout adapté à la manette il n'y qu'à voir les portages récents sur Switch et PS4.


C'est justement cette tension palpable à chaque affrontement propre à la formule From Software qui fait je trouve beaucoup dans ce sentiment de noblesse dans l'utilisation du sabre laser. Les propos d'Obi Wan dans ANH ont souvent résonné dans ma tête quand j'avais tendance à me laisser emporter par la haine et le côté obscur en bourrant comme un sac quand j'étais trop confiant ou perdait mes moyens.

Dans Battlefront 2, pour revenir au sujet plutôt que de s'en éloigner comme on était en train de le faire, il n'y a guère que dans la campagne quand on contrôle Luke que j'ai trouvé le gameplay des héros Jedi agréable, vu que contrairement aux modes multi tu n'as pas toute la galaxie qui te prends pour cible à peine tu apparais sur le champ de bataille. Même en coop' je n'ai pas retrouvé ce petit moment grisant de "oh bordel je suis un Jedi" qui me fait même regretter que Luke n'ait pas droit à plusieurs apparitions dans la campagne - oui sorry je l'ai bien aimée moi cette campagne, justement parce que les missions aux commandes de Luke, Leia, Han et Lando m'ont fait me sentir bien plus héros qu'aucun match quel que soit le mode de jeu où je les incarnais.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 03 Mai 2020 - 0:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ya personne qui joue sur XBOX ici ? J'arrive pas à me motiver pour jouer tout seul :(
C'est du nawak pour débloquer le nouveau skin de Maul, 5000 kills :pfff: En plus je le trouve moche....
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Gaetanl » Dim 03 Mai 2020 - 11:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit: oui sorry je l'ai bien aimée moi cette campagne, justement parce que les missions aux commandes de Luke, Leia, Han et Lando m'ont fait me sentir bien plus héros qu'aucun match quel que soit le mode de jeu où je les incarnais.

Ben c'est surtout parce qu'elle est pas si mal cette campagne, suffit de relire les critiques de l'époque :wink:

Le 4 mai je vais sûrement me prendre Fallen Order, je devrais apprécier donc après avoir lu tes retour :D
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Dim 03 Mai 2020 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fissoul BenRix a écrit:Ils auraient du le rendre payant les DLC plutot la gratuitée ou tu sens que c'est baclé à chaque fois.

Franchement les DLC ont beaucoup apporté. Progression entièrement revue, nouveaux modes de jeu, nouveaux héros, nouvelles maps... Rien que toute la partie Guerre des Clones et le coop, c'est équivalent voire supérieur à ce que tu peux avoir en DLC payant dans d'autres jeux.

Dark Reemus a écrit:Dans Battlefront 2, pour revenir au sujet plutôt que de s'en éloigner comme on était en train de le faire, il n'y a guère que dans la campagne quand on contrôle Luke que j'ai trouvé le gameplay des héros Jedi agréable, vu que contrairement aux modes multi tu n'as pas toute la galaxie qui te prends pour cible à peine tu apparais sur le champ de bataille. Même en coop' je n'ai pas retrouvé ce petit moment grisant de "oh bordel je suis un Jedi" qui me fait même regretter que Luke n'ait pas droit à plusieurs apparitions dans la campagne - oui sorry je l'ai bien aimée moi cette campagne, justement parce que les missions aux commandes de Luke, Leia, Han et Lando m'ont fait me sentir bien plus héros qu'aucun match quel que soit le mode de jeu où je les incarnais.

C'est marrant c'est justement en coop que j'ai commencé à apprécier les héros. Avant je ne les prenais jamais à cause de l'effet cible générale. Maintenant c'est tout ce que je fais e coop et ça m'a aidé à progresser un peu dans les autres modes. Un peu seulement.
le dieu jedi a écrit:Ya personne qui joue sur XBOX ici ? J'arrive pas à me motiver pour jouer tout seul :(
C'est du nawak pour débloquer le nouveau skin de Maul, 5000 kills :pfff: En plus je le trouve moche....

Mais si on existe les joueurs Xbox !

Oui les 5000 éliminations sont abusées, mais ça va être ajusté, où il y aura une autre façon de récupérer le skin.

En tout cas de mon côté impossible de récupérer le skin de Rey. Je ne peux jamais rejoindre de partie en Résistance sur Takodana et quand j'y arrive après quelques parties, c'est direct sur la fin du match. J'ai l'impression qu'il y a un sacré bug là...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Dim 03 Mai 2020 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:En tout cas de mon côté impossible de récupérer le skin de Rey. Je ne peux jamais rejoindre de partie en Résistance sur Takodana et quand j'y arrive après quelques parties, c'est direct sur la fin du match. J'ai l'impression qu'il y a un sacré bug là...


Si tu arrives à la fin d'une partie sur Takodana coté Résistance essaye de traverser la porte, il se peut que la manip ait déjà été fait par les autres joueurs et ça débloque pour tout le monde même si visuellement (coté client) la porte reste fermée. C'est comme ça que j'ai eu le skin.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Lun 04 Mai 2020 - 10:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai enfin réussi à faire une partie sur Takodana et à débloquer le skin ! Le truc ? C'est la première fois que j'essayais en soirée. Visiblement l'après-midi ça ne fonctionne pas :paf: :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jordan2808 » Mer 06 Mai 2020 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quand est ce qu'on pourra enfin avoir tous les véhicules de l'armée séparatistes ( droide araignée etc etc.) :o :o
Jordan2808
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Jan 2020
 

Messagepar LucasPBDS91 » Mer 06 Mai 2020 - 23:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jordan2808 a écrit:Quand est ce qu'on pourra enfin avoir tous les véhicules de l'armée séparatistes ( droide araignée etc etc.) :o :o


Bah jamais
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 07 Mai 2020 - 8:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai jamais essayé mais en assaut galactique sur Géonosis, on ne peut pas prendre le contrôle du tir des droides araignées qui sont en fond de map, un peu dans le genre des sphères tourelles de Crait pour la résistance ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Mai 2020 - 8:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas à ma connaissance.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 07 Mai 2020 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:J'ai jamais essayé mais en assaut galactique sur Géonosis, on ne peut pas prendre le contrôle du tir des droides araignées qui sont en fond de map, un peu dans le genre des sphères tourelles de Crait pour la résistance ?


Tu peux juste les détruire.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Anikin221 » Sam 09 Mai 2020 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

À tous ceux possédant le jeu, vous avez fait le défi pour obtenir le skin de maul ? SI oui, vous êtes à combien, et si non pourquoi ?

Personnellement je l'ai débloqué au bout d'une semaine de dur labeur et, le skin à beau être très réussi ça ne méritait pas autant d'efforts.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Dantesk » Dim 10 Mai 2020 - 0:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si non pourquoi? Bah parce que c'est juste foutu d'abusé, 5000 kills juste avec lui en plus c'est juste du grand n'importe quoi fait pour faire rester quelques personnes sur le titre et qu'il dure un peu plus longtemps dans la mort programmée qui l'attends.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 10 Mai 2020 - 0:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tout simplement parce que je m'en fous de le débloquer x) Je ne joue jamais Maul de toute façon.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar firestqr » Dim 10 Mai 2020 - 2:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Anikin221 a écrit:À tous ceux possédant le jeu, vous avez fait le défi pour obtenir le skin de maul ? SI oui, vous êtes à combien, et si non pourquoi ?

Personnellement je l'ai débloqué au bout d'une semaine de dur labeur et, le skin à beau être très réussi ça ne méritait pas autant d'efforts.


Je l'avais eu en quelques jours en farmant le mode coop mais le skin est pas dingue.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Dim 10 Mai 2020 - 6:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'en suis à, je sais pas, 15 ?

J'aime bien le skin mais pour moi cet objectif n'est pas atteignable. Je n'ai ni le temps ni l'envie de farmer 5000 éliminations avec un héros. Je n'essaie même pas.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Dim 10 Mai 2020 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso je suis entre les deux (la flemme de farmer pour farmer) mais petit à petit je vais essayer de voir pour le faire.
Je vise évidement la coop pour le faire, mais même en coop j'ai l'impression qu'il me fat bien partir sur une base de 50-60 kill par partie, bref environ 100 partie pour l'avoir, ça semble cohérent à ceux qui l'ont fait.
Pour l'instant j'en suis à 80 soit que dalle :whistle:

Après pour les autres défis je suis bien content d'avoir tout fait pendant leurs différents event, mais ça fait des pustule incomplète dans mon récap' des challenges héros, mais je doute jouer encore au jeu d'ici avoir le temps de tout faire :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar firestqr » Dim 10 Mai 2020 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:J'en suis à, je sais pas, 15 ?

J'aime bien le skin mais pour moi cet objectif n'est pas atteignable. Je n'ai ni le temps ni l'envie de farmer 5000 éliminations avec un héros. Je n'essaie même pas.


Ils ont annoncé qu'ils baisseraient le nombre de kills à faire en tout cas mais je ne sais pas de combien.

Gaetanl a écrit:Après pour les autres défis je suis bien content d'avoir tout fait pendant leurs différents event, mais ça fait des pustule incomplète dans mon récap' des challenges héros, mais je doute jouer encore au jeu d'ici avoir le temps de tout faire :transpire:



Ah oui pareil.. j'avais oublié qu'ils avaient la même chose pour Luke et Leia alors qu'on a déjà eu les skins. À la place on va avoir des Crédits qui ne serviront à rien car j'ai pour ma part déjà tout débloqué.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Dim 10 Mai 2020 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ces défis skin, je les digère un peu mal je dois dire. Même si je les avais déjà débloqué, j'ai un peu l'impression qu'ils ont été mis là pour occuper les joueurs de façon stupide avec l'arrêt des mises à jour. Genre ça va bien les occuper un moment. 5000 kills est un cap ridicule. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Lun 11 Mai 2020 - 7:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Entièrement d'accord avec Neow.
J'ai du mal à voir un autre objectif derrière ces seuils... :pfff:

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a encore plein de bugs.
L'équilibrage suprématie du cotés rebels pour la TO qui gâche vraiment tout lui
Le Rocket launcher qui te déconnecte du jeu par moment (surtout constaté avec les rebelles, l'empire je crois en escarmouche... pour les autres factions ps eu le problème pour l'instant).
Vador un peu surpuissant mais bon... en même temps c'est Vador :transpire:
Le 280 de la classe sniper, le module triple gâchette qui saute au lancement d'une partie si déjà sélectionnée (il me semble l'avoir déjà eu par le passé, jamais partie... revenu ?).
J'en oublie sûrement, bref... :grrr:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar firestqr » Lun 11 Mai 2020 - 23:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yep le jeu a encore pas mal de défauts mais bon ça se laisse jouer, l'expérience est là, perso je prends toujours plaisir à y jouer avec d'autres joueurs anglophones en groupe que j'ai rencontré sur ce jeu.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 14 Mai 2020 - 14:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Changement de programme pour débloquer le skin, ce sera 5000 éliminations avec n'importe quel héros obscur. Le patch sera dispo... pas la semaine prochaine. :paf:
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... ext_patch/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 14 Mai 2020 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Changement de programme pour débloquer le skin, ce sera 5000 éliminations avec n'importe quel héros obscur. Le patch sera dispo... pas la semaine prochaine. :paf:
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... ext_patch/


Ha, c'est un peu mieux. Par contre ça garde bien les élimination déjà faites avec Maul on est d'accord ? (Perso je m'en moque j'ai quasi rien, mais celui qui en à 4000... :lol: )
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Anikin221 » Jeu 14 Mai 2020 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:
Neow a écrit:Changement de programme pour débloquer le skin, ce sera 5000 éliminations avec n'importe quel héros obscur. Le patch sera dispo... pas la semaine prochaine. :paf:
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... ext_patch/


Ha, c'est un peu mieux. Par contre ça garde bien les élimination déjà faites avec Maul on est d'accord ? (Perso je m'en moque j'ai quasi rien, mais celui qui en à 4000... :lol: )


Ou bien celui qui possède déjà le skin depuis 5 jours... :lol: pardon, l'orgueil n'est pas la voie des Jedi ! :lol:
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Neow » Jeu 14 Mai 2020 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:
Neow a écrit:Changement de programme pour débloquer le skin, ce sera 5000 éliminations avec n'importe quel héros obscur. Le patch sera dispo... pas la semaine prochaine. :paf:
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... ext_patch/


Ha, c'est un peu mieux. Par contre ça garde bien les élimination déjà faites avec Maul on est d'accord ? (Perso je m'en moque j'ai quasi rien, mais celui qui en à 4000... :lol: )

Ca c'est pas confirmé, même Ben Walke ne sait pas.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 14 Mai 2020 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

À noter que c'est la même chose pour Luke et Leia.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 14 Mai 2020 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enfin moi ce que je retiens avant tout c'est correction de bugs et "équilibrage". Là dedans je place un gros espoir pour qu'en suprématie les rebelles aient de l'AT-ST volé.
Et que l'unité aérienne ne bug plus aussi :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Anikin221 » Jeu 14 Mai 2020 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Enfin moi ce que je retiens avant tout c'est correction de bugs et "équilibrage". Là dedans je place un gros espoir pour qu'en suprématie les rebelles aient de l'AT-ST volé.
Et que l'unité aérienne ne bug plus aussi :lol:


De quel bug parle-tu pour le jet Trooper ? :neutre:
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Neow » Ven 15 Mai 2020 - 6:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Enfin moi ce que je retiens avant tout c'est correction de bugs et "équilibrage". Là dedans je place un gros espoir pour qu'en suprématie les rebelles aient de l'AT-ST volé.
Et que l'unité aérienne ne bug plus aussi :lol:

Si je me souviens bien il est surtout question de réduire la puissance des véhicules.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Ven 15 Mai 2020 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Anikin221 a écrit:
Gaetanl a écrit:Enfin moi ce que je retiens avant tout c'est correction de bugs et "équilibrage". Là dedans je place un gros espoir pour qu'en suprématie les rebelles aient de l'AT-ST volé.
Et que l'unité aérienne ne bug plus aussi :lol:

De quel bug parle-tu pour le jet Trooper ? :neutre:


Oui surtout en escarmouche cotés rebels peut-être empire aussi, les autres j'ai pas souvenir d'avoir eu le problème, ça te déconnecte du jeu (pas systématique mais bon...)

Neow a écrit:
Gaetanl a écrit:Enfin moi ce que je retiens avant tout c'est correction de bugs et "équilibrage". Là dedans je place un gros espoir pour qu'en suprématie les rebelles aient de l'AT-ST volé.
Et que l'unité aérienne ne bug plus aussi :lol:

Si je me souviens bien il est surtout question de réduire la puissance des véhicules.


Bon ben attendons de voir si ça suffit. C'est vrai que cotés rebels il semble y avoir un avantage de terrain. Pour les parties que j'ai faites hors Scarif, les rebels ont toujours démarré super fort. Je me disais que c'était parce que l'équipe assurée à chaque fois... difficile d'estimer le niveau de l'équipe puiqu'après on se fait marcher dessus par les AT-ST... et puis je n'ai pas fait suffisamment de partie pour avoir le recul nécessaire. Espérons qu'ils aient testé et que c'est la solution la plus équilibré qu'ils aient trouvé.

Par contre ça réduit la puissance que dans ce mod ou aussi en assaut galactique ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 15 Mai 2020 - 12:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dites, ça se passe comment le roulement pour les factions dans les parties "aléatoires" ? Ces derniers temps, je ne me tape que du République vs CSI. En soi ça ne me dérange pas, la Guerre des Clones étant ma période préférée, mais j'aimerais un peu varier et jouer du Empire vs Rebelles ou Premier Ordre vs Résistance, surtout pour changer de maps (parce que Kashyyk ou Felucia j'en ai ras le bol).

Deuxième question, je n'ai pas trouvé si il était possible de jouer/avoir le skin des Sith Troopers de Rise of the Skywalker. J'ai raté quelque chose ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Anikin221 » Ven 15 Mai 2020 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Nelfe a écrit:Dites, ça se passe comment le roulement pour les factions dans les parties "aléatoires" ? Ces derniers temps, je ne me tape que du République vs CSI. En soi ça ne me dérange pas, la Guerre des Clones étant ma période préférée, mais j'aimerais un peu varier et jouer du Empire vs Rebelles ou Premier Ordre vs Résistance, surtout pour changer de maps (parce que Kashyyk ou Felucia j'en ai ras le bol).

Deuxième question, je n'ai pas trouvé si il était possible de jouer/avoir le skin des Sith Troopers de Rise of the Skywalker. J'ai raté quelque chose ?


Pour ta première question, les parties aléatoires t'envoient vers une parties de suprématie avec déjà pas mal de monde. Quand je lance une partie en aléatoire, je peux tomber sur les 3 grandes ères, ça dépend juste des heures. Le matin je joue beaucoup plus en ère Résistance, vers midi ère Rébellion, et aprem et soir je tombe plus que sur des parties République. C'est assez contraignant, mais en fonction du moment de la journée, je privilégie certains modes à d'autres, je joue à ceux dont je suis sur de trouver rapidement une partie remplie. (pour exemple, le matin, j'ai bien plus de chances de tomber rapidement sur une partie affrontement héroïque que sur une partie Capital Supremacy, puisque affrontement héroïque est une mode à petit nombre de joueur, contrairement à la Supremacy.)

Et pour ta 2 ème question, non le skin du Sith Trooper n'est pas disponible, simplement parce que le Sith Trooper est déjà disponible en renforcement ! (en classe infiltré, et il coute 1500 points de bataille, si ma mémoire ne me joue pas de tour.) :cute:
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 15 Mai 2020 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah bah c'est marrant parce que je jouais surtout le matin, et j'avais QUE des parties République vs CSI. Ça fait un sacré bail que j'ai pas eu de Résistance vs Premier Ordre, et mes parties Empire vs Rébellion ça remonte à un temps trèèèèèèèèèèèèèèèès lointain :D
Bref c'est donc assez aléatoire, faut avoir de la chance.

Et merci pour l'info sur le Sith Trooper :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar firestqr » Sam 16 Mai 2020 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Anikin221 a écrit:
Gaetanl a écrit:Enfin moi ce que je retiens avant tout c'est correction de bugs et "équilibrage". Là dedans je place un gros espoir pour qu'en suprématie les rebelles aient de l'AT-ST volé.
Et que l'unité aérienne ne bug plus aussi :lol:


De quel bug parle-tu pour le jet Trooper ? :neutre:


Le jeu crashe quand on active le lance roquette parfois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 05 Juin 2020 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon finalement j'ai trouvé la bonne astuce pour gagner des niveaux rapidement, le mode coop.
Très utile, surtout pour lvler les héros (en 40vs40 ils sont toujours trustés, c'est compliqué de pouvoir les jouer suffisamment, et le mode héros vs héros n'est pas équilibré donc on se fait démonter en 3s). J'ai réussi à monter l'infiltré et l'exécuteur au niveau "max" (toutes les compétences au max) en quelques heures.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Gaetanl » Sam 06 Juin 2020 - 11:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et quand tu fais du coop' un week-end de triple XP... :x
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Starling » Dim 14 Juin 2020 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens de reprendre le jeu et je m'aperçois que les héros peuvent aller au délà du niveau 40..

Et du coup je me demande a quoi ça sert que les héros aillent jusqu'au niveau 100 si nos cartes disponibles sont déjà toutes en violettes ? :paf:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Juin 2020 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Je viens de reprendre le jeu et je m'aperçois que les héros peuvent aller au délà du niveau 40..

Et du coup je me demande a quoi ça sert que les héros aillent jusqu'au niveau 100 si nos cartes disponibles sont déjà toutes en violettes ? :paf:



Niveau 1000 exactement 8)

Et ça ne sert absolument à rien :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 14 Juin 2020 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Limite ça m'énerve d'ailleurs de continuer à gagner des niveaux pour les classes déjà maxées niveau cartes, je me sens plus ridicule qu'autre chose quand je vois les passages de niveau affichés à l'écran, genre bim niveau 196 :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Lun 15 Juin 2020 - 6:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai désactivé les alertes visuelles pour ça, c'est dans les options depuis la dernière mise à jour il me semble. Par contre le son est toujours là.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar \Victor/ » Lun 15 Juin 2020 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:
Starling a écrit:Je viens de reprendre le jeu et je m'aperçois que les héros peuvent aller au délà du niveau 40..

Et du coup je me demande a quoi ça sert que les héros aillent jusqu'au niveau 100 si nos cartes disponibles sont déjà toutes en violettes ? :paf:



Niveau 1000 exactement 8)

Et ça ne sert absolument à rien :x


Si c'est pour la frime ! Ou pour montrer que tu es fou du jeu ! Ou que tu n'as pas mieux à faire... :diable:
Parfois cela peut avoir un avantage : l'ascendant psychologique sur tes adversaires.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar firestqr » Lun 15 Juin 2020 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Limite ça m'énerve d'ailleurs de continuer à gagner des niveaux pour les classes déjà maxées niveau cartes, je me sens plus ridicule qu'autre chose quand je vois les passages de niveau affichés à l'écran, genre bim niveau 196 :paf:


Tu peux les désactiver ou les placer ailleurs sur ton écran via les options du jeu. :wink:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 15 Juin 2020 - 23:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci Neow et Firestqr, je l'ignorais mais c'est désormais chose faite ! C'est cool j'ai des potes qui s'y mettent grâce à la présence du jeu sur le PS+, et du coup ça leur donne même envie de revoir les films voire même les découvrir :cute:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Starling » Ven 19 Juin 2020 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quelqu'un réussi a débloquer le Skin de Rey a capuche ?

Il faut découvrir "le secret de Takodana" mais personnellement, aucune idée de ce que c'est :?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Ven 19 Juin 2020 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui, il y a plusieurs étapes successives à faire dans le bon ordre en coop en ligne et côté Résistance (oui...)

Voilà une vidéo explicative, ça sera plus clair : https://youtu.be/c1E-nn9sdsQ

Le truc c'est que seul le joueur qui démarre le processus peut le terminer, sinon c'est râpé pour tout le monde et pour toute la partie. La bonne nouvelle, c'est que si un joueur le fait correctement, les autres peuvent en profiter en se rendant simplement dans la dernière salle.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Ven 19 Juin 2020 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Oui, il y a plusieurs étapes successives à faire dans le bon ordre en coop en ligne et côté Résistance (oui...)

Voilà une vidéo explicative, ça sera plus clair : https://youtu.be/c1E-nn9sdsQ

Le truc c'est que seul le joueur qui démarre le processus peut le terminer, sinon c'est râpé pour tout le monde et pour toute la partie. La bonne nouvelle, c'est que si un joueur le fait correctement, les autres peuvent en profiter en se rendant simplement dans la dernière salle.



Merci !

Mais ça a l'air pas mal compliqué quand même :(
A voir si Dice ne proposerait pas de l'avoir avec des défis ou via des crédits.

Néanmoins si les mises a jour du jeu sont terminées, la encore il y'a peu d'espoir...

En attendant je vais essayer d'avoir le skin de Maul (c'est long)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Sam 20 Juin 2020 - 6:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En fait c'est assez simple à réaliser quand on connaît les étapes. Le gros souci c'est de trouver la partie où on arrive à le faire (coop Résistance sur Takodana et sans qu'un idiot casse le truc) :transpire:
Par contre je ne comprends même pas comment quelqu'un a réussi à trouver tout ça la première fois tellement c'est tordu !

Pour le skin de Mail j'ai bien avancé, j'en suis à 375/5000 il me semble :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar opperemi » Dim 21 Juin 2020 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut à tous !

J'aurais une question. Stupide peut-être. Mais pourquoi certain se regarde pendant trois heures, ils sautent comme des ploucs, ils tournent les uns autours des autres, au lieux de jouer ? Ça me gonfle ! :evil:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar JediLord » Dim 21 Juin 2020 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah ça... :o Ne m'en parle pas sur presque tous les jeux comme ça il y aura toujours comme l'a dit Neow plus haut, des idiots (ça en fait des mots en o :paf: ). Une fois sur le BF de 2015 un snowtrooper s'est mit à tirer sur moi sans raison alors qu'on était dans le même camps... :transpire: :evil:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar opperemi » Dim 21 Juin 2020 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

JediLord a écrit:Ah ça... :o Ne m'en parle pas sur presque tous les jeux comme ça il y aura toujours comme l'a dit Neow plus haut, des idiots (ça en fait des mots en o :paf: ). Une fois sur le BF de 2015 un snowtrooper s'est mit à tirer sur moi sans raison alors qu'on était dans le même camps... :transpire: :evil:


D'accord je vois qu'il n y a pas que moi que ça énerve mdr ! Entre ça et d'autres choses ce jeu commence sérieusement à me gonfler :evil:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations