Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Alfred M. » Mar 02 Juin 2020 - 11:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Pour ceux intéressés par The Art of Dave Dorman, voici à quoi ça ressemble à l'intérieur :

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Cassius » Mar 02 Juin 2020 - 14:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Image

Image

Image

Un ami va déménager et voilà ce qu'il me donne :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 02 Juin 2020 - 14:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est donc officiellement ton meilleur ami pour toute la vie !

Belle prise^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Juin 2020 - 15:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Cassius » Mar 02 Juin 2020 - 15:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dire qu'initialement je voulais me faire une lecture chronologique, et que là je suis à peine entrain de finir la période de la ancienne république, il va y avoir pas mal de choses qui m'attendent :transpire: :D :lol: :x
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Mar 02 Juin 2020 - 22:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pourquoi cette obsession du bandeau Légende ? je ne comprend pas ! expliquez moi ^^

J'ai ces 10 albums ... j"ai trouvé ça sympa, mais sans plus ... Vite lu, vite oublié !

Mais pourquoi ce fichu bandeau ? Complètiste ? faire la différence avec le soit-disant Canon ? Comprend pas :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Mer 03 Juin 2020 - 11:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tous les collectionneurs ont un côté précis dans leur envie, que ce soit la perle rare, le côté livre papier ou bien en numérique, que tout soit bien carré ou alors juste de le posséder, bref c'est tout simplement la singularité de chacun et le fait donc que les personnes aient des envies différentes :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Mandoad » Mer 03 Juin 2020 - 16:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'espère être dans la bonne section, mais vu qu'il s'agit de deux magnifiques enrichissements pour ma collection, je voulais partager avec vous deux "commissions" que j'ai demandé lors du confinement de l'un de mes personnages favoris.

La première réalisée par Jeehyung Lee, un artiste sud-coréen surtout connu pour ses couvertures de comics.

KakaoTalk_20200524_080905351_co.jpg


La deuxième par celui qui doit être mon auteur/dessinateur de bande dessinées favori à l'heure actuelle: Enrico Marini (Le Scorpion, Rapaces, Batman: Dark Prince Charming). Je suis assez fan de la façon dont il a représenté le personnage adulte avec un mix de la tenue milieu de TCW avec des caractéristiques de Rebels. Je pense que cela doit être la plus belle pièce de ma collection starwarsienne, car totalement inespérée et pour un résultat plus que splendide à mes yeux.

received_2344818972478593_co.jpeg


Voilà, je voulais juste partager. :)

Sinon Cassius, Wow! Y a quelques belles pièces dans ce que ton ami te refile ! :love:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar JediLord » Mer 03 Juin 2020 - 17:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love: :love: :lol: Waouh!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Seigneurdodor » Mer 03 Juin 2020 - 17:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Who énorme la collection, beaucoup de super livre :D
Seigneurdodor
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 22 Mai 2020
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 03 Juin 2020 - 19:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sublime, étant fan du Scoprion et de ses dessin je ne peux qu'adorer l'Ashoka de Marini :love: :love: :love:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Cassius » Mer 10 Juin 2020 - 17:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image
En farfouillant sur internet il y a quelques jours je viens de recevoir ce lot (à un prix de 2€ par roman :) )

Le tout en très bon état :cute:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 10 Juin 2020 - 17:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

En farfouillant sur internet il y a quelques jours je viens de recevoir ce lot (à un prix de 2€ par roman :) )

Le tout en très bon état :cute:


Ah bah je vois qu'on se laisse pas abattre ^^
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Juin 2020 - 17:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L'intégrale de la série Apprentis Jedi :love: Une belle trouvaille, assurément ! Et des romans bien sympathiques ! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Cassius » Mer 10 Juin 2020 - 18:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jagged Fela a écrit:
Cassius a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

En farfouillant sur internet il y a quelques jours je viens de recevoir ce lot (à un prix de 2€ par roman :) )

Le tout en très bon état :cute:


Ah bah je vois qu'on se laisse pas abattre ^^

héhé t'as vu j'ai pu avoir les X-Wings :), le 8 va arriver dans un autre lot et me restera plus que le 9 à trouver :cute:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 10 Juin 2020 - 19:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh punaise, belle trouvaille l'intégrale des Apprentis Jedi ! En ce moment j'ai délaissé ma pêche aux romans, je me concentre sur les BDs suite aux annonces récentes... :paf:

EDIT :

Cassius a écrit:héhé t'as vu j'ai pu avoir les X-Wings :), le 8 va arriver dans un autre lot et me restera plus que le 9 à trouver :cute:

Tiens tiens tiens... Voilà le tome 9 ici : https://www.delcampe.net/fr/collections ... 48100.html :)
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Jeu 11 Juin 2020 - 8:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kudjo Gurrdo a écrit:Oh punaise, belle trouvaille l'intégrale des Apprentis Jedi ! En ce moment j'ai délaissé ma pêche aux romans, je me concentre sur les BDs suite aux annonces récentes... :paf:

EDIT :

Cassius a écrit:héhé t'as vu j'ai pu avoir les X-Wings :), le 8 va arriver dans un autre lot et me restera plus que le 9 à trouver :cute:

Tiens tiens tiens... Voilà le tome 9 ici : https://www.delcampe.net/fr/collections ... 48100.html :)

Merci ! :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Juin 2020 - 11:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Attention, ce n'est pas le tome 9 mais le 3 ;)

C'est le neuvième roman star wars publié chez fleuve noir mais pas le neuvième tome de la série x-wing.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Cassius » Jeu 11 Juin 2020 - 11:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Attention, ce n'est pas le tome 9 mais le 3 ;)

C'est le neuvième roman star wars publié chez fleuve noir mais pas le neuvième tome de la série x-wing.

Merci pour le coup d'oeil, je n'avais pas pris le temps de vérifier réellement...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Jeu 11 Juin 2020 - 11:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Attention, ce n'est pas le tome 9 mais le 3 ;)

C'est le neuvième roman star wars publié chez fleuve noir mais pas le neuvième tome de la série x-wing.

Oh punaise, j'avais même pas pris le temps de relire toute l'annonce. J'avais simplement lu "tome 9", du coup ça avait fait "chboum là-dedans" comme on dit :transpire:
Désolé de la bavure, j'essaierai de ne plus réitérer :paf:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 11 Juin 2020 - 14:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

@ Cassius : Très très belle prise !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Anikin221 » Ven 12 Juin 2020 - 17:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

FC169765-736B-4017-8B9C-7CCEF3BA1C2C.jpeg


Hehe, admirez ce que j'ai dégoté ce mois-ci. ^^
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 12 Juin 2020 - 18:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:
FC169765-736B-4017-8B9C-7CCEF3BA1C2C.jpeg


Hehe, admirez ce que j'ai dégoté ce mois-ci. ^^

Bien joué pour l'intégrale Dark Vador :)
Je suis heureux de les avoir eu il y a quelques semaines lorsque je vois maintenant comment les revendeurs en profitent :(
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Seigneurdodor » Ven 12 Juin 2020 - 18:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien joué, tu as eu un de mes livres préférées
Seigneurdodor
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 22 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 12 Juin 2020 - 18:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon, j'avais pas prévu de poster trop ici. Mais là je suis trop content donc j'ai besoin de partager ma joie avec des amateurs :x

J'ai obtenu l'intégrale des Clone Wars chez Delcourt pour 55€ sur Leboncoin ! :D
Sans le bandeau Legends de surcroît, même si je ne suis pas regardant à ce niveau là dans ma bibliothèque de comics/romans (tant que le contenu est le même, la présence/absence du bandeau m'importe peu!).
Fichiers joints
IMG_20200612_194842.jpg
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Anikin221 » Ven 12 Juin 2020 - 19:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kudjo Gurrdo a écrit:Bon, j'avais pas prévu de poster trop ici. Mais là je suis trop content donc j'ai besoin de partager ma joie avec des amateurs :x

J'ai obtenu l'intégrale des Clone Wars chez Delcourt pour 55€ sur Leboncoin ! :D
Sans le bandeau Legends de surcroît, même si je ne suis pas regardant à ce niveau là dans ma bibliothèque de comics/romans (tant que le contenu est le même, la présence/absence du bandeau m'importe peu!).


Je suis persuadé que c'était l'offre que je suivait sur leboncoin ! :perplexe:
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 12 Juin 2020 - 19:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kudjo Gurrdo a écrit:Bon, j'avais pas prévu de poster trop ici. Mais là je suis trop content donc j'ai besoin de partager ma joie avec des amateurs :x

J'ai obtenu l'intégrale des Clone Wars chez Delcourt pour 55€ sur Leboncoin ! :D
Sans le bandeau Legends de surcroît, même si je ne suis pas regardant à ce niveau là dans ma bibliothèque de comics/romans (tant que le contenu est le même, la présence/absence du bandeau m'importe peu!).

Félicitations, surtout le T4 qui est très rare à trouver :hello:
C'est cool de pouvoir voir qu'il y a toujours des prix corrects qui se font :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 12 Juin 2020 - 19:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:
Kudjo Gurrdo a écrit:Bon, j'avais pas prévu de poster trop ici. Mais là je suis trop content donc j'ai besoin de partager ma joie avec des amateurs :x

J'ai obtenu l'intégrale des Clone Wars chez Delcourt pour 55€ sur Leboncoin ! :D
Sans le bandeau Legends de surcroît, même si je ne suis pas regardant à ce niveau là dans ma bibliothèque de comics/romans (tant que le contenu est le même, la présence/absence du bandeau m'importe peu!).


Je suis persuadé que c'était l'offre que je suivait sur leboncoin ! :perplexe:


Ah possible, c'est bien le genre d'annonce qui demande de la réactivité :transpire:
C'est arrivé chez moi aujourd'hui même (la photo n'est pas celle de l'annonce, c'est la mienne, je viens de la prendre avec mon portable).
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Ven 12 Juin 2020 - 19:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:
Kudjo Gurrdo a écrit:Bon, j'avais pas prévu de poster trop ici. Mais là je suis trop content donc j'ai besoin de partager ma joie avec des amateurs :x

J'ai obtenu l'intégrale des Clone Wars chez Delcourt pour 55€ sur Leboncoin ! :D
Sans le bandeau Legends de surcroît, même si je ne suis pas regardant à ce niveau là dans ma bibliothèque de comics/romans (tant que le contenu est le même, la présence/absence du bandeau m'importe peu!).


Je suis persuadé que c'était l'offre que je suivait sur leboncoin ! :perplexe:

J'en ai vu une autre à 100€ les 10 tomes.

Si tu veux la voir je peux essayer de la retrouver :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 17 Juin 2020 - 21:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu aujourd'hui même, un petit colis en VO !
Hâte de lire le Dooku, et je suis très curieux des nouvelles contenues dans ces recueils jamais traduits dans la langue de Voltaire. :cute:
Fichiers joints
IMG_20200617_213331.jpg
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Mer 17 Juin 2020 - 21:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien joué !

Par contre, il me semble que "Tales from the Mos Eisley cantina" et "Tales of the bounty hunter" on peut les trouver là :) :
http://chrofuckeursoublies.toile-libre.org/index.php
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 17 Juin 2020 - 21:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:Bien joué !

Par contre, il me semble que "Tales from the Mos Eisley cantina" et "Tales of the bounty hunter" on peut les trouver là :) :
http://chrofuckeursoublies.toile-libre.org/index.php

Ah oui ! Bah my bad alors :transpire:
Je confesse que lire en PDF/e-book c'est vraiment quelque-chose que je ne peux pas supporter. J'ai un penchant bibliophile...
Le souci, c'est que je vais devoir m'y mettre rien que pour certains ouvrages difficilement trouvable même en VO (je pense à la trilogie Dark Forces par ex). Je sais que les Chrofuckeurs les ont traduits, je les imprimerai peut-être un jour pour les lire... :ange:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Mer 17 Juin 2020 - 21:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors imagines la frustration de ceux qui ne lisent pas en VO, heureusement que les traductions de SWU sont là :hello:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar MiG3O » Jeu 18 Juin 2020 - 8:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonjour à tous,

Fan de Dark Maul, de l'univers étendu, de Jan Duursema, c'était avec grande fierté que je rentre cette pièce dans ma collection.

Signé par la dessinatrice sous CGC, prochaine étape un Dark Empire signé par Dave Dorman :oui:
Fichiers joints
20200612_180559.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Juin 2020 - 8:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jolie pièce ! Tu vises les versions de DE avec les lettres STAR WARS en doré ? ça vaut son pesant de cacahuètes ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MiG3O » Jeu 18 Juin 2020 - 8:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Idéalement je veux avoir un comics de chaque série Dark Horse pour lesquels j'ai de l'affect, si possible signé par un des auteurs ou Dave Dorman (grand fan de ses travaux avec Duursema sur SW)

PS: Pour les lettres dorées j'ai déjà repéré un Tales of the Jedi signé par Dorman à prix pas trop élevé et bonne note CGC :)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Juin 2020 - 9:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Clair, Dave Dorman c'est toujours épique ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 18 Juin 2020 - 9:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Si ça vous interesse, y a ce bouquin sympa avec tous ses dessins en grand format (et sans rien écrit par dessus :transpire: ) jusqu'en 1996/1997 :

Alfred M. a écrit:Image

Pour ceux intéressés par The Art of Dave Dorman, voici à quoi ça ressemble à l'intérieur :



Certes un peu dommage que y aient pas ses couvertures de Crimson Empire parues ensuite (ou encore les illustrations de la trilo Dark Forces) mais bon c'est deja super, avec quelques versions alternatives ou les photos des modèles pour ses dessins.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar MiG3O » Jeu 18 Juin 2020 - 10:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui je le connais il est dans ma wishlist depuis un moment (y a toujours quelque chose à acheter avec SW ^^)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar AFOL76 » Lun 22 Juin 2020 - 19:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nouvel arrivage, il a mit du temps !!! Magnifique jeu de cartes :D :love:

Image

Je fais gagner le deck bleu sur ma chaine YouTube si vous êtes intéressé !!!


https://youtu.be/-4Qd6k6lrT8
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar Anikin221 » Mer 24 Juin 2020 - 14:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon... Cette fois, j'ai eu de la chance ! :lol:

IMG_0619.JPG



IMG_0620.JPG
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Juin 2020 - 14:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:Bon... Cette fois, j'ai eu de la chance ! :lol:

Chouette, tu l'as trouvé ou ?

De mon coté, j'ai pu mettre la main sur tous le tomes de la légende des Jedi :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Anikin221 » Mer 24 Juin 2020 - 14:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
Anikin221 a écrit:Bon... Cette fois, j'ai eu de la chance ! :lol:

Chouette, tu l'as trouvé ou ?

De mon coté, j'ai pu mettre la main sur tous le tomes de la légende des Jedi :wink:


Leboncoin, pour 33 euros :cute: Franchement, je suis vraiment fier de l'avoir trouvé en si parfait état.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Juin 2020 - 14:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:
Leboncoin, pour 33 euros :cute: Franchement, je suis vraiment fier de l'avoir trouvé en si parfait état.

Oui, ça va, c'est pas l'arnaque.

J'ai commandé ce tome chez Uculture il y a une semaine, mais j'attends toujours, je pense qu'ils ne l'ont pas en stock, mais le mettent en vente quand même.

Autrement, je suis toujours à la recherche KoTOR tome 5 ... mais c'est mission impossible :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Mer 24 Juin 2020 - 15:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:Bon... Cette fois, j'ai eu de la chance ! :lol:

IMG_0619.JPG



IMG_0620.JPG

Ha cette fois-ci c'est toi qui m'a devancé :), et bien d'ailleurs car je ne l'ai même pas vu dans mes recherches journalières et alertes ^^
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Juin 2020 - 15:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:
Anikin221 a écrit:Bon... Cette fois, j'ai eu de la chance ! :lol:

IMG_0619.JPG



IMG_0620.JPG

Ha cette fois-ci c'est toi qui m'a devancé :), et bien d'ailleurs car je ne l'ai même pas vu dans mes recherches journalières et alertes ^^

a LA Fnac, tu as un vendeur tiers au prix normal :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Lookens » Mer 24 Juin 2020 - 16:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ca fait vraiment bizarre de voir que des tomes que tu achetais normalement sans soucis il y a quelques temps commencent à être bien rares...

KoTOR je veux vraiment m'y mettre mais à part acheter les numéros de Hachette, je ne vois pas comment c'est possible de trouver facilement :(
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Juin 2020 - 16:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Même chez Hachette, tu ne les trouves plus :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Lookens » Mer 24 Juin 2020 - 20:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:Même chez Hachette, tu ne les trouves plus :pfff:


Bon bah tant pis alors, je vais garder mon argent pour d'autres séries :pfff:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Juin 2020 - 17:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

On en parlait récemment sur le topic recherches et entraide. J'ai réalisé à ce moment que j'avais omis les deux tomes du Pouvoir de la Force en comics dans ma collection !

Si le tome 1 est trouvable assez facilement sur le net, le 2 est un peu plus galère à trouver à prix abordable.

Imaginez donc ma surprise de le trouver à même pas 10 euros au gibert joseph de Montpellier alors que j'étais de passage chez un ami ^^ :love:

106074349_606487083327734_2654131228053984393_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations