Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question pour Courleciel

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bossk » Mar 02 Déc 2003 - 2:03   Sujet: Question pour Courleciel

Tu vends tes LD ?
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 02 Déc 2003 - 5:30   Sujet: Re: Question pour Courleciel

Euh ... t'aurais pas pu lui envoyer un mail ou encore un MP ? :) ;) :p lol
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Bossk » Mer 03 Déc 2003 - 17:36   Sujet: Re: Question pour Courleciel

Le truc c'est qu'il se peut que çà n'intéresse pas que moi, d'où un topic !

Na :p
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 04 Déc 2003 - 4:48   Sujet: Re: Question pour Courleciel

Ok y a pas de problémes ! :)
Par contre, y a une semaine que j'ai pas vu courleciel ... "Mais d'où qu'il est partis ?" :confused:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations