Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Sam 04 Avr 2020 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Merci pour ces retours :)

Je ne prendrais pas le jeu (je l'ai déjà sur Xbox et PC) mais c'est pas mal de voir que les contrôles ont été améliorés. C'était le gros point noir de JK2 sur Switch.

Bon point aussi pour les pouvoirs assignables à des combinaisons ! En plein combat c'est juste pas possible de sélectionner un pouvoir via la liste, surtout dans les derniers niveaux avec ses flopées de Sith qui utilisent le pouvoir d'absorption.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Mer 27 Mai 2020 - 23:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Il semble qu'il va y avoir deux versions physiques pour la PS4. Ne parlant pas allemand si quelqu'un peut confirmer ^^

https://www.starwars-union.de/nachricht ... ht-Spiele/

Image

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Mai 2020 - 7:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Limited Run a bien sorti des éditions physiques et collector pour JK2 et JK3 sur Pc, Switch et PS4 mais c'est toujours très limité et déjà plus disponible à la connaissance.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Ven 05 Juin 2020 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Je viens de finir le jeu sur Nintendo Switch et j'ai vraiment adoré.

Que ce soit l'histoire, l'ambiance, le gameplay au sabre (assez arcade dans l'esprit mais jouissif) les personnages, la richesse de l'ancien univers étendu. Je trouve le jeu plus marquant que Jedi Fallen Order alors qu'il est sorti il y'a plus de 15 ans.

Maintenant je m'attaque a Jedi Knight II (je sais je fais dans le désordre) j'appréhende déjà le début du jeu Kyle Katarn n'a pas accès au sabre mais j'espère que ça va aller !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Juin 2020 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Starling a écrit:Maintenant je m'attaque a Jedi Knight II (je sais je fais dans le désordre) j'appréhende déjà le début du jeu Kyle Katarn n'a pas accès au sabre mais j'espère que ça va aller !


Jedi Outcast, c'est un peu la passerelle entre deux styles de jeux différents. C'est la force de la saga Dark Forces/Jedi Knight : ça a commencé en 1995 avec un pure FPS, puis ça a su se renouveler au fil des années jusqu'à devenir un jeu quasiment 100% au sabre laser dans Jedi Academy. Au début de Jedi Outcast on retrouve vraiment le côté FPS de l'original, puis dès qu'on a le sabre c'est carrément un nouveau jeu :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 05 Juin 2020 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

La phase FPS de JK2 est acceptable sur PC mais ignoble sur Switch. Bon courage !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 05 Juin 2020 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

vos661 a écrit:
Starling a écrit:Maintenant je m'attaque a Jedi Knight II (je sais je fais dans le désordre) j'appréhende déjà le début du jeu Kyle Katarn n'a pas accès au sabre mais j'espère que ça va aller !


Jedi Outcast, c'est un peu la passerelle entre deux styles de jeux différents. C'est la force de la saga Dark Forces/Jedi Knight : ça a commencé en 1995 avec un pure FPS, puis ça a su se renouveler au fil des années jusqu'à devenir un jeu quasiment 100% au sabre laser dans Jedi Academy. Au début de Jedi Outcast on retrouve vraiment le côté FPS de l'original, puis dès qu'on a le sabre c'est carrément un nouveau jeu :D


Et encore niveau gameplay le sabre n'est pas systématique, y'a pas mal de phases où on switch entre les deux même en plein combat.
Et rien que la phase d'acquisition du sabre, le sentiment ressenti la première fois, l'excitation, vaut le coup d'avoir tout un chapitre du jeux sans lui.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alfred M. » Dim 03 Oct 2021 - 10:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

La Jedi Knight Collection (Jedi Outcast + Jedi Academy) est dispo en précommande physique sur PS4 pour une sortie le 26 Octobre 2021.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Dim 03 Oct 2021 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Seulement le pack PS4. Les packs Switch sont toujours programmés pour le 16 novembre. Enfin c'est pas très clair, il y a toujours pas eu d'annonce officielle je crois.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Lun 09 Mai 2022 - 22:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Le multi sur PC, ça tourne encore ? Je sais pas, chez moi (GOG) ou chez mon pote (Steam), les listes de parties restent vide :x .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations