Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 3x12 : NightSisters

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 25 Mai 2020 - 22:41   Sujet: Re: The Clone Wars 3x12 : NightSisters

J'aurais toujours la nostalgie de Dathomir, du Mariage de la Princesse Leïa, planète de jungle, peuplée de rancors chevauchés par des amazones en peau de serpent...Planète sous la coupe du système de Hapès extrêmement puissant...
Bon, on retrouve les soeurs de la Nuit, mais not mines...
J'ai bien vu avec Jedi Fallen Order, que c'était ce design qui était canon, je m'y fais, mais bon, que voulez vous, la nostalgie...

Enfin de l'action! Je finissais par ne plus y croire... La bataille spatiale est vraiment géniale. Le combat contre Dooku au sabre, c'est vraiment paradoxal...On sent que les mouvements, la chorégraphie, la vitesse...ça va, c'est super cool à regarder. Par contre, pourquoi tant de rigidité? Une question de moyen?

Des chouettes combats, des environnements exotiques et dépaysant, une ambiance magique d'heroic fantasy bien envoutante, de l'humour et du drama...Comment ne pas aimer? C'est du Star Wars comme je l'aime ça messieurs.^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations