Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 98

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Mer 20 Mai 2020 - 17:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

Uttini a écrit:moi je suis dans le style plus ou moins franco-belge, influencé par Greg, Gotlib, Franquin et Uderzo.


Et quelles références ! :love:

Xendor a écrit:
d.png


Bien joué, Xen ! :lol:

Comme vous, je suis fan des décors et des couleurs d'Uttini ! Cette séquence est superbe ! :oui:
Concernant Obi, le pauvre n'a pas fini d'avoir des visions ! A suivre d'ici quelques pages ! :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Emile » Jeu 21 Mai 2020 - 13:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

Ces dernières pages sont fabuleuses :jap:
Les dialgues détournés génialement, les airs ahuris, consternés, ... des personnages sont fameux, et ce Tatooine au crépuscule apporte en bonus une superbe ambiance. :love:

Les talents à l'œuvre ici semblent inépuisables, chapeau ! :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 21 Mai 2020 - 19:29   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

Encore une très bonne page, fourmillant de répliques d’anthologie, bravo :)

Tiens au faite, c'est moi ou Obi-Wan a piqué toute ses grandes répliques de la trilo à Owen :D
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mai 2020 - 20:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

Je travaille sur la page suivante. On se retrouvera devant... une porte fermée :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vieux Padavoine » Dim 24 Mai 2020 - 19:07   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

J’aime toujours autant !
Par contre, je ne trouve pas la référence sur la dame en bikini qui vient de Scarif ... c’est qui ?
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Dim 24 Mai 2020 - 19:13   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

Leia. 8) Elle arrive bien de Scarif dans Rogue One.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Mai 2020 - 21:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

Ha, c'est sûr, c'est une BD pour les fans. Des fois même moi je ne percute pas les références ! Alors je fais et souvent je comprends aprés :lol: !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vieux Padavoine » Dim 24 Mai 2020 - 23:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

JediLord a écrit:Leia. 8) Elle arrive bien de Scarif dans Rogue One.

Ah, oui, pinaise...j’avais bien fait bikini=Leia, mais Scarif m’a perdu. D’autant qu’elle n’y est pas en bikini là-bas.
Merci !
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Potous » Lun 25 Mai 2020 - 0:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

Je savais qu'avoir vu les scènes coupées de l'épisode 4 me serviront un jour :D

Ces scènes sont d'ailleurs drôles à voir avec du recul, de l'exposition à n'en plus finir :transpire:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar indianaced » Lun 25 Mai 2020 - 11:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

Vieux Padavoine a écrit:
JediLord a écrit:Leia. 8) Elle arrive bien de Scarif dans Rogue One.

Ah, oui, pinaise...j’avais bien fait bikini=Leia, mais Scarif m’a perdu. D’autant qu’elle n’y est pas en bikini là-bas.
Merci !


ça aurai été plus logique de la voir en bikini sur les plages de Scarif que dans le désert sur Tatoine, pour ça qui l'a fait le mix (les visions sont toujours flou)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Mai 2020 - 17:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 54

indianaced a écrit:(les visions sont toujours flou)

Et ça va pas s'arranger ! :lol:
La suite !
Image
Plus facile à faire que la précédente, celle-là :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 25 Mai 2020 - 17:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Plus facile à faire peur être. Mais elle est très belle ^^

Owen qui souligne les incohérences
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar JediLord » Lun 25 Mai 2020 - 17:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Graf Organa a écrit:
Owen qui souligne les incohérences


Et Obi aussi XD.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Mai 2020 - 18:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Haha ! Ils n'ont pas tort ! :paf:

Par contre je crois qu'il y'a une faute de frappe dans la première bulle :" elle soit être grippée par le sable".
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Mai 2020 - 18:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Même Obi se rend compte de sa bétise, c'est dire :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Mai 2020 - 19:08   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Dark Stratis 23 a écrit:Haha ! Ils n'ont pas tort ! :paf:

Par contre je crois qu'il y'a une faute de frappe dans la première bulle :" elle soit être grippée par le sable".

Oui, mon doigt à du glisser, le D est à côté du S sur le clavier... Je vais corriger ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 25 Mai 2020 - 19:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Uttini a écrit:Oui, mon doigt à du glisser, le D est à côté du S sur le clavier... Je vais corriger ça.


Roh...en doit c'est ç'pas bin grave... :siffle: :whistle:

et oui si il se mettent eux même a chercher les faux raccords et incohérences on est pas arrivé :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Mai 2020 - 19:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Voilà, c'est corrigé ! F5 pour recharger l'image.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mer 03 Juin 2020 - 18:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

C'est génial tout ça :love: mais où trouver le lien vers la bd entière ? merci bcp. J'ai hâte de la lire !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juin 2020 - 18:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Pomponnette a écrit:C'est génial tout ça :love: mais où trouver le lien vers la bd entière ? merci bcp. J'ai hâte de la lire !

Tant qu'elle n'est pas terminée, elle est sur le site dans la rubrique "SWU strips" :
https://www.starwars-universe.com/swu-s ... leep-.html :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 03 Juin 2020 - 18:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Tout est dans la partie création de fan: fanarts: SWU strips. De même que de nombreux autres strips de qualité (d'Uttini et d'autres auteurs).

EDIT: grillé par Uttini... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Rostan » Mer 03 Juin 2020 - 20:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Une après-midi pour eux, une année pour nous :siffle:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 03 Juin 2020 - 20:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

court mais exceptionnel, j'adore !!!!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juin 2020 - 22:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Je travaille sur la suivante, mais c'est moins facile... :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 04 Juin 2020 - 8:40   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Ah le faux espoir ! :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Jeu 04 Juin 2020 - 17:23   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Merci à tous ! :)

Uttini a écrit: On se retrouvera devant... une porte fermée


Oui mais vite ouverte :D ! On allait quand même pas les bloquer à nouveau, à l'extérieur cette fois, pendant dix pages ! La nuit tombe vite et "ce désert est fort dangereux pour les voyageurs isolés !" :paf:

Graf Organa a écrit:Mais elle est très belle ^^


Vrai, Uttini a géré :oui: ! J'aime beaucoup le soin apporté aux détails. Par exemple, quand dans mon story-board je me borne à esquisser d'un cercle l'ouverture, et que lui, il pense au rebord découpé qui refroidit et change de couleur, marquant le temps qui passe avant qu'Owen et Obi ne réagissent !
Dans la page 53, pareil, c'était une idée à lui d'ajouter les deux soleils en train d'achever leur descente, case 6, pour montrer ainsi que l'heure tourne.
Ce Jawa est très fort ! :jap:


En avant-première, quelques dialogues en vrac extraits de pages à venir !
Le "O" désigne Owen, le "K" est pour Obi. Pour les trois autres lettres, mystère ! :sournois:

Spoiler: Afficher
O : S'il y a une chose de sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup !

K : Vous rigolez ! Avec ça sur soi, on ne risque rien !

O : Héé ?!? Qu'est-ce que ... ?!?

K : Padmé ?

B : OUIIIIIIIINN ! Au secouuuurs !!!

F : C'est celui qui dit qui y est ! Nananère !

C : Je ... Je glisse ! Je vais ... Oups !


:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xendor » Jeu 04 Juin 2020 - 18:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Sol a écrit:OKOKBFC
Alors si on prend chaque lettre et qu'on mélange... on obtient... KFC BOOK ! et si je Google ce code secret, j'obtiens un album de coloriage
Image
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Juin 2020 - 20:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Ho ! Ça c'est une bonne idée, un album de coloriage... Avec des jawas, et tout ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Jeu 04 Juin 2020 - 21:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Je suis sur que t'as des versions noir & blanc.
Il suffit de créer une section dans la partie fan-art et les visiteurs qui ont des enfants pourront imprimer du jawa à gogo :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Juin 2020 - 9:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 55

Graf Organa a écrit:Ah le faux espoir !

Hé hé ! C'est bien d'être fidèle au poste, ça paye parfois :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Juin 2020 - 10:06   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

La chute est juste excellente :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 11 Juin 2020 - 10:08   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Une des meilleures chutes :lol: Et c'est cool de visiter des lieux coupés au montage :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Juin 2020 - 11:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Génial cette chute :lol:

Par contre, y'a pas un faux raccord lumière dans la 1e case ? Où est passée la lumière bleue du sabre ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Jeu 11 Juin 2020 - 11:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Superbe! La croisade noire du Jedi fou! :lol: :love: ! Suis-je le seul à penser que le sombre monarque vêtu de noir qui désigne évidemment Palpatine, fait également référence à l'Empire du Côté Obscur de IAM? :transpire: :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Juin 2020 - 11:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

ashlack a écrit:y'a pas un faux raccord lumière dans la 1e case ? Où est passée la lumière bleue du sabre ?

Si, en fait. J'ai traité la première case de manière différente des suivantes, le décor était dessiné directement avec les personnages, alors que dans les cases suivantes, il est inséré ensuite avec un filtre coloré, donc l'effet de lumière du sabre est rendu de façon différente. Il faut que j'essaie un truc pour corriger ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Jeu 11 Juin 2020 - 11:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Suis-je le seul à penser que le sombre monarque vêtu de noir qui désigne évidemment Palpatine, fait également référence à l'Empire du Côté Obscur de IAM?


Cela me parait évident oui ! Ah IAM toute ma jeunesse :love:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Juin 2020 - 12:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Encore une référence qui m'aurait échappé ? :shock:
Tout ce que je connais d'IAM c'est "Je danse le Mia" :lol: Bon, c'est déjà pas mal :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 11 Juin 2020 - 12:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Tiens c'est marant quand on sait qu'à la base le jedi fou était sensé être un clone fou d'obi-wan avant d'être remplacé par C'Boath :lol:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar JediLord » Jeu 11 Juin 2020 - 14:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

En fait dans la chanson il est fait mention d'un sombre seigneur vêtu de noir. Et dans la chanson cela fait d'avantage référence à Vador.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Alionouchka » Jeu 11 Juin 2020 - 18:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Uttini a écrit:Encore une référence qui m'aurait échappé ? :shock:
Tout ce que je connais d'IAM c'est "Je danse le Mia" :lol: Bon, c'est déjà pas mal :lol:


Ah c'est étonnant parce que cette chanson "L'Empire du côté obscur" fait explicitement référence à SW. Je l'aimais bien quand j'étais ado.
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Juin 2020 - 20:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Je suis pas un fan de l'UE, en fait :lol: Je reste très Trilogiste (en ajoutant tout de même la Prélogie), c'est pour ça que certaines références m'échappent totalement. Et c'est aussi pour ça que j'aime bien l'histoire de Sol. Mais je vais écouter ça prochainement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Jeu 11 Juin 2020 - 20:48   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Tu devrais. :lol: Le clip vait le coup d'œil. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sol » Ven 12 Juin 2020 - 13:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Merci à vous ! :cute:

Pour moi, le sombre monarque vêtu de noir de la chanson, c'est Vador. Et pour Obi ici aussi.
"Force Obscure", Sombre monarque" et "vêtu de noir", tout cela vient bien de la chanson d'IAM.
Elle est fichtrement cool, et c'est une mine d'or ! :oui:
J'y avais déjà fait référence, à la page 36 (page 12 du présent topic, il y a déjà un peu plus d'un an ! :paf: ) D'ailleurs, à l'époque c'était voulu, tandis que là, c'est en cherchant une formule pour désigner Vador et le combat contre le côté obscur que les paroles de la chanson se sont imposées à moi sans que j'y repense vraiment.

Graf Organa a écrit:Et c'est cool de visiter des lieux coupés au montage


La station est en effet superbement mise en image et en valeur par Uttini ! Et les personnages ne sont pas en reste ! J'adore la folie d'Obi et l'agaçement d'Owen :lol: ! Et ces couleurs ! :love:

jedi-mich a écrit:La chute est juste excellente


Pour la chute, c'est vrai que le titre de la trilo de Zahn était tout indiqué pour notre cher Obi ! Au grand dam de notre chère Niobi ! :transpire:
Je serais curieux de savoir si elle parviendra à lire la BD en entier sans céder au côté obscur et piétiner le Sol de rage ! Rien n'est moins sûr ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Juin 2020 - 20:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Effectivement, si la chute était tout indiquée, elle n'en reste pas moins imprévisible et excellente ! :lol: :jap:

Et superbe planche, au niveau des dessins et de la couleur ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Juin 2020 - 21:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Excellente cette chute ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Juin 2020 - 11:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 56

Le dialogues ciselés de Sol...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Juin 2020 - 11:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 57

Excellent :lol:

Quand on sait qu'Alec Guiness a joué dans un certain film avec un pont, on comprend mieux la dernière référence :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Lun 15 Juin 2020 - 11:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 57

Belle brochette de jeux de mots ! On a qu'une envie c'est de voir les affiches :paf: Et chapeau bas pour le pont de la rivière Kuat, un petit bijou :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Xendor » Lun 15 Juin 2020 - 11:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 57

Cette planche est une PÉPITE ! :lol: :lol: :lol:
Mich sort de ce sol ! :chut:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Juin 2020 - 11:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 57

Excellent ! Bravo ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations