Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Charles Antonetti » Sam 19 Oct 2019 - 19:53   Sujet: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Salut à tous ! :hello:

Aujourd'hui je vous présente mon projet de mini-film d'animation

BB-3 : A Star Wars Story


Il s'agit d'un tout petit fan film qui montre un droïde qui découvre la galaxie, rien de compliqué ni de très élaboré, c'est une simple vidéo qui a pour but de montrer des beaux paysages entièrement réalisés en 3D par mes soins, le tout sur une musique composée pour l'occasion :jap:



J'espère que ce petit film modeste vous plaira :jap:

Que la Force soit avec vous !
Charles Antonetti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 19 Oct 2019 - 21:29   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Et bah... Très bien fait ma foi. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Charles Antonetti » Sam 19 Oct 2019 - 22:54   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

JediLord a écrit:Et bah... Très bien fait ma foi. :oui:


Merci beaucoup c'est très sympa :jap:
Charles Antonetti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 19 Oct 2019 - 23:04   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Charles Antonetti a écrit:Merci beaucoup c'est très sympa


Bah y a de quoi être impressionné, tu as fait ça tout(e) seul?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Charles Antonetti » Dim 20 Oct 2019 - 9:43   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

JediLord a écrit:
Charles Antonetti a écrit:Merci beaucoup c'est très sympa


Bah y a de quoi être impressionné, tu as fait ça tout(e) seul?


Pour ce qui est de la 3D et de l'animation oui j'ai quasiment tout fait tout seul :jap:
Charles Antonetti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2019
 

Messagepar opperemi » Dim 20 Oct 2019 - 10:58   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Et bien moi je trouvé ça vraiment trop cool :)
Félicitation !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Charles Antonetti » Dim 20 Oct 2019 - 13:06   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

opperemi a écrit:Et bien moi je trouvé ça vraiment trop cool :)
Félicitation !


Merci beaucoup c'est très gentil :love:
Charles Antonetti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2019
 

Messagepar JediLord » Dim 20 Oct 2019 - 17:54   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Charles Antonetti a écrit:
Pour ce qui est de la 3D et de l'animation oui j'ai quasiment tout fait tout seul :jap:



C'est fort.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Déc 2019 - 14:05   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Beau boulot, sympathique. J'aime bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brownies3000 » Mar 19 Mai 2020 - 14:08   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

magnifique beau travail
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Mai 2020 - 18:58   Sujet: Re: BB-3 : A Star Wars Story (fan film d'animation)

Vous vous en êtes très bien tirés. Félicitations :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations