Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Fév 2020 - 21:33   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Enfin vu l'épisode.
Je me suis esclaffé quand le sergent de la bad batch a enlevé son casque. J'ai de suite vu Charlie Sheen dans hot shots :paf: :paf:

Aaaahhh que ça fait du bien de voir un épisode de TCW avec de la bonne baston :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 31 Mar 2020 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Lola Fett a écrit:J'ai su que l'episode a été réalisé par Kyle Dunlevy quand j'ai vu le plan-sequence où nos gas pénètrent dans l'antenne, la fameuse "delicate operation" 8) c'est son style (re-regardez les scenes d'action de l'episode "Bounty" :) )
C’était beau (réalisation, animation, decors, lumières, ambiance etc). Le scenario? simple mais efficace. (Je n'ai pas vu les episodes non finalisés).


Ah il y aussi l'episode "mouse and cat" ou Anakin affronte Trench avec son vaisseau furtif et qui est réalisé par lui. Très sympa comme épisode avec un coté, une ambiance de films de sous-marins par moments...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Avr 2020 - 22:28   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Je viens de voir l'épisode, c'était trop bien !!! :shock: :love: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar kylokenobi » Sam 18 Avr 2020 - 19:11   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Je rattrape mes réactions sur l'épisode 1
Dans l'ensemble j'ai bien aimé revoir Rex quasiment comme personnage principal. Par contre la Bad Batch est sympa mais c'est étrange de ne pas l'avoir vue dans des évènements plus importants. Parfois leurs capacités surhumaine m'ont un peu dérangé mais dans l'ensemble je me suis bien amusé :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Cassius » Dim 24 Mai 2020 - 11:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Un épisode sur les clones et en plus des clones atypiques, ça change et ça donne envie d'en avoir plus sur l'Escouade Bad Batch (comics et romans par exemple !) :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar JediLord » Dim 24 Mai 2020 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Cette épisode 1 (comme toute la saison d'ailleurs) était absolument formidable! J'ai adoré le Bad Patch! Je sens que je vais modifier le classement de mes clones favoris. Et ce clone Rumbo... :lol: :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Cassius » Dim 24 Mai 2020 - 16:24   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Un impression des Expendables durant cet arc :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations