Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Coruths » Jeu 19 Déc 2019 - 3:12   Sujet: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

Après TLJ, il ne restait qu’une séquence inexplorée de la vision de Rey dans TFA, celle où Kylo Ren, entouré des Chevaliers de Ren, est au milieu de nombreux cadavres. À l’époque, beaucoup pensaient qu’il s’agissait des Padawans du Temple Jedi de Luke, mais TLJ a démontré que ce n’était pas possible.

Abrams a donc achevé son œuvre dès le début de TROS.
Spoiler: Afficher
Quand Ben tue les autochtones pour récupérer l’holocron Sith, un plan nous le montre au beau milieu de nombreux cadavres disposés de la même manière que dans la vision.
Pas une information cruciale mais c’est un détail que j’ai apprécié, j’avais peur que cette séquence inexplorée tombe dans l’oubli :cute:
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Potous » Lun 17 Fév 2020 - 4:14   Sujet: Re: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

Il y avait les chevaliers de Ren sur Mustafar ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar JediLord » Ven 17 Avr 2020 - 16:34   Sujet: Re: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

Potous a écrit:Il y avait les chevaliers de Ren sur Mustafar ?


Pas que je me souvienne. :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Ltf » Ven 17 Avr 2020 - 17:08   Sujet: Re: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

Il pleuvait sur Mustafar ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 17 Avr 2020 - 17:34   Sujet: Re: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

Absence du casque de Kylo Ren , absence des chevaliers de Ren, absence de pluie.


A ce stade, elle boucle autant la vision de TFA que ne peut le faire la scène torse nue de Kylo dans TLJ.... :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 22 Mai 2020 - 10:29   Sujet: Re: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

Cette vision est la meilleure scène de TFA selon moi, très mystérieuse, presque effrayante, et qui m'a vraiment donné envie de voir la suite. Je pensais qu'on reverrait la scène de Kylo et ses chevaliers détruisant le temple de Luke dans TLJ en flash-back mais quasiment rien malheureusement... :chut:

Je crois qu'on entend la voix de Palpatine dans la vision, au moins ça donne un semblant de justification à son lien à Rey dans TROS, même si clairement ce choix était totalement improvisé. :paf:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar GTZL1 » Ven 22 Mai 2020 - 10:36   Sujet: Re: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

Coruths a écrit:
Spoiler: Afficher
Quand Ben tue les autochtones pour récupérer l’holocron Sith, un plan nous le montre au beau milieu de nombreux cadavres disposés de la même manière que dans la vision.

Je pense qu'ils ont surtout fait ça pour recoller maladroitement les morceaux qui pouvaient l'être. On peut affirmer que cette scène n'a jamais été reprise dans les autres films et cela fait un raté de plus au compte de la postlogie.

D'ailleurs, pourquoi elle voyait un couloir de Bespin dans cette scène ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 22 Mai 2020 - 10:40   Sujet: Re: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

guiominusdu56 a écrit:Je pensais qu'on reverrait la scène de Kylo et ses chevaliers détruisant le temple de Luke dans TLJ en flash-back mais quasiment rien malheureusement... :chut:


https://www.youtube.com/watch?v=zYW9Umb4jSY

La scène montre la tuerie de Mustafar, pas la destruction du temple de Luke.

GTZL1 a écrit:Je pense qu'ils ont surtout fait ça pour recoller maladroitement les morceaux qui pouvaient l'être. On peut affirmer que cette scène n'a jamais été reprise dans les autres films et cela fait un raté de plus au compte de la postlogie.

D'ailleurs, pourquoi elle voyait un couloir de Bespin dans cette scène ?


La scène est tellement fourre-tout qu'elle peut être justifiée de toutes les manières possibles, la symbolique, l'avenir qui est toujours en mouvement... Ça peut tout expliquer donc c'est plutôt facile à mettre en place.

Pour Bespin c'est difficile à déterminer, c'est un peu comme si la Force voulait que Rey voit un souvenir du sabre, mais alors pourquoi cet événement-là (le moment où Luke l'a perdu) et pas ce qu'a pu faire Anakin avec ce sabre c'est un mystère total...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 22 Mai 2020 - 10:49   Sujet: Re: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

Guiis Becom a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Je pensais qu'on reverrait la scène de Kylo et ses chevaliers détruisant le temple de Luke dans TLJ en flash-back mais quasiment rien malheureusement... :chut:


https://www.youtube.com/watch?v=zYW9Umb4jSY

La scène montre la tuerie de Mustafar, pas la destruction du temple de Luke.


Mouais. Comme dit plus haut : un environnement totalement différent, pas de Knights of Ren... c'est peut-être l'intention dans TROS mais c'est clairement improvisé là aussi... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 22 Mai 2020 - 10:52   Sujet: Re: La vision de Rey (TFA) est désormais complète !

guiominusdu56 a écrit:Mouais. Comme dit plus haut : un environnement totalement différent, pas de Knights of Ren... c'est peut-être l'intention dans TROS mais c'est clairement improvisé là aussi... :neutre:


Comme je l'ai dit plus haut, c'est la magie de l'avenir qui est toujours en mouvement et j'en vois déjà qui pourraient trouver une symbolique forte au choix de la pluie dans la version vision... Quand Anakin voit la mort de Padmé dans la saga, il ne voit pas la vraie mort de Padmé.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations