Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie'

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jenos Idanian » Sam 16 Mai 2020 - 16:54   Sujet: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie'

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis permis de créer ce petit topic car, après recherches, je me suis rendu compte qu'il n'existait (sauf donc erreur de ma part) apparemment pas de fiche dans la database SWU correspondant à la série de 8 cartes (numérotées, en édition limitée) lenticulaires éditées par 4D Interlace (au Royaume-Uni) et parues à l'occasion de la sortie de l'Épisode 1.

Le set complet de cette série est donc constitué de 8 cartes, estampillées 'Mini Movie 24 fps' (frames per second), qui, lorsqu'on les observe en les "faisant bouger", nous montrent alors des scènes du film, "façon relief", nous paraissant alors tel qu'au cinéma concernant la vitesse d'animation (24 images/seconde) des dites-scènes (exemples parmi les 8: explosion d'un chasseur Naboo, Podracer d'Anakin pendant la course de la Boonta, Qui-Gon au sabre-laser, etc).

J'ai la chance depuis un bon moment de possèder la série complète, et c'est en fait en voulant machinalement mettre un peu à jour ma fan database il y a quelques temps que je me suis donc rendu compte que je ne les trouvais pas sur le site.

Merci de m'avoir lu.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar CRL » Lun 18 Mai 2020 - 16:59   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

Salut ! Notre base de données est en perpétuelle évolution, et la saga Star Wars regorge d'objets et de petites pépites sur tout mais aussi n'importe quoi concernant la franchise. Nous sommes avant tous des fans et des particuliers qui poursuivont l'objectif sûrement inatteignable d'avoir la base de donnée la plus complète du Web.

Est-ce que tu serais prêt à prendre des photos de ses cartes et de nous donner la permission de les utiliser pour mettre à jour et compléter notre base de données ? :)

Tu peux contacter n'importe quel staffeur par MP si tu veux plus d'informations. :cute:

Merci pour ce topic.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 18 Mai 2020 - 17:23   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

Salut CRL,

En premier lieu merci beaucoup pour ta réponse rapide :)
Ton intérêt pour mon interrogation fait plaisir à lire (je dis ça car il n'y avait absolument pas mort d'homme que je n'aie pas trouvé ce que je cherchais; d'ailleurs je pensais, comme mentionné plus tôt, que je l'avais peut-être tout simplement loupé quelque part "dans les méandres" :lol: )

J'espère juste que mon message n'ait le cas échéant pas été perçu comme une éventuelle critique négative, car ce n'était absolument pas dans mon intention (et pas du tout le genre de la maison; vraiment loin de moi l'idée), donc au cas-où je préfère vraiment ôter tout éventuel début de malentendu :wink:

Concernant des photos, la permission serait bien entendu acquise de bon coeur pas de soucis là-dessus :wink: Pour moi la question ne se posant même pas.

Dès que j'en aurai donc la possibilité (pas tout de suite maintenant là dans la seconde :) ), je me rapprocherai, comme demandé dans ta réponse, d'un staffeur par MP au besoin (sauf si entre-temps un passerait par ici :) )

Encore merci à toi en attendant.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mai 2020 - 17:35   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

Jenos Idanian a écrit:sauf donc erreur de ma part)

Oui
Erreur de ta part
https://www.starwars-universe.com/carte ... ards-.html

MOUAHAHAH !!!!

:D

C'est vrai que la base de données des trading cards est assez importante, du coup, faut pas hésiter à utiliser le CTRL+F pour faire des recherches :wink:

Et tes 8 cartes doivent être la série "emotion"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 18 Mai 2020 - 18:20   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

Merci jedi-mich.

Pourtant j'ai cherché, même (et surtout) par mots-clé: lenticular, mini movie, 24 fps, 3D, 4D, Interlace, relief, Episode 1, etc, tout y est passé.
Et même sur le topic de référencement sur le forum je n'avais pas trouvé :neutre: D'où mon post initial.
Donc vraiment désolé d'avoir ainsi "dérangé pour rien" :(

Mais content d'avoir ma réponse :)

Pourtant sur l'emballage des cartes (vu que j'ai donc maintenant la possibilité de pouvoir en parler de possesseur à possesseur :wink: ), il est juste fait mention, de mémoire (car au moment où je te réponds je n'ai malheureusement pas la possibilité de vérifier tout de suite), d'un "set complet de 8"(en anglais, 'of course' :lol: ), donc fallait savoir que c'était en fait une sorte de sous-série, et non une série.

Donc oui pour le coup ça correspond bien aux "emotion cards", qui sont regroupées sur la même fiche que les autres dont tu m'as fourni le lien.

Merci encore.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mai 2020 - 18:25   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

Oui, je sais pas pourquoi mais l'onglet recherche du site ne marche pas pour les cartes (car elles ne sont pas vraiment hébergées sur l site, un truc comme ça ^^), faut aller sur la page des trading cards et là faut utiliser le bon vieux ctrl+F :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 18 Mai 2020 - 18:36   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

Tout est bien qui finit bien, voilà bien l'essentiel :wink: Elles ont été retrouvées :x

Par contre, 15 euros l'unité au moment de la publication de la fiche? :shock: La vache, je les ai eues il y a quelques années, et ces 15 euros c'est grosso modo le prix que j'ai payé en tout pour les 8 livraison comprise, expédiées depuis Royaume-Uni (oui c'était par internet, pas sur place) !
Modifié en dernier par Jenos Idanian le Lun 18 Mai 2020 - 18:41, modifié 1 fois.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mai 2020 - 18:39   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

Les prix fluctuent beaucoup avec le temps.
C'est cartes sont moins recherchées que d'autres donc le prix baisse pour le set complet. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 18 Mai 2020 - 18:46   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

jedi-mich a écrit:Les prix fluctuent beaucoup avec le temps.
C'est cartes sont moins recherchées que d'autres donc le prix baisse pour le set complet. :neutre:

Vu comme ça, effectivement.

Pourtant, si jamais quelqu'un d'autre qui passe par ici qui lit ceci et serait tenté de les acquérir, je conseille donc vivement de faire comme j'avais fait, c'est-à-dire passer par de l'import, car les vendeurs situés en France, eux, pourraient je pense effectivement pratiquer des tarifs en adéquation avec ce qui est effectivement indiqué dans la fiche SWU.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar CRL » Lun 18 Mai 2020 - 22:23   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

Voilà, un fan qui répond à un fan. :cute:
C'est vraiment ce qui est bien sûr ce forum. :)

Et qui mieux que Mich, l'expert en cartes ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 20 Mai 2020 - 15:50   Sujet: Re: Série de 8 cartes lenticulaires '4D Interlace Mini Movie

CRL a écrit:Voilà, un fan qui répond à un fan. :cute:
C'est vraiment ce qui est bien sûr ce forum. :)

Exactement :) C'est justement ce qui fait la 'Force' du forum SWU.

CRL a écrit:Et qui mieux que Mich, l'expert en cartes ! :jap:

En effet :wink:

Encore merci à tous les deux en tout cas.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 


Retourner vers Collection


  •    Informations