Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La coupe de Sabine Wren

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

La coupe de cheveux de Sabine Wren que vous préférez

Saison 1
7
18%
Saison 2
7
18%
Saison 3
9
23%
Saison 4
13
33%
Épilogue
3
8%
 
Nombre total de votes : 39

Messagepar firestqr » Mar 19 Mai 2020 - 23:45   Sujet: La coupe de Sabine Wren

Je n'ai pas trouvé de sondage à ce propos mais quelle est la coupe de cheveux de Sabine que vous préférez ?

Saison 1
Image

Saison 2
Image

Saison 3
Image

Saison 4
Image

Épilogue
Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 23:57   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

J'hésite entre S2 et S3... Je dirais S2.
Mais je ne sais pas si ça mérite un topic entier :chut: :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar firestqr » Mer 20 Mai 2020 - 0:02   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

vos661 a écrit:Mais je ne sais pas si ça mérite un topic entier :chut: :transpire:


Roooh tout de suite, ça peut être marrant d'en débattre :D

Bon perso j'ai voté Saison 4, je suis pas forcément fan des cheveux colorés même si ça correspond super bien au personnage. Je la trouve mimi en version Saison 4. Par contre la coupe de cheveux Cristina Cordula c'est non.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Corentin G » Mer 20 Mai 2020 - 0:31   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

La coupe de la saison 4 est unicolore, c'est ce que je préfère par rapport aux 3 saisons précédentes. La coupe du final n'est pas mal non plus.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 20 Mai 2020 - 0:47   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

J’aurais dit saison 4, mais Sabine c’est avant tout les cheveux colorés donc j’ai choisi saison 2. Je suis pas hyper fan du blanc+violet, et les couleurs de la saison une sont pas incroyables non plus... Et les cheveux courts c’est définitivement non, ça lui va pas du tout je trouve :chut:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Mai 2020 - 1:01   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

Ma préférence personnelle, de mes goûts à moi, irait à la sobriété de la saison 4 mais j'ai voté la 1 parce que c'est celle qui lui va le mieux je trouve. :)

En tout cas le topic est sympa, je crois que c'est la première fois qu'on discute des cheveux d'un personnage (et c'est même pas pour dire que c'est incohérent avec une autre œuvre), ça change :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 20 Mai 2020 - 1:11   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

ashlack a écrit:En tout cas le topic est sympa, je crois que c'est la première fois qu'on discute des cheveux d'un personnage (et c'est même pas pour dire que c'est incohérent avec une autre œuvre), ça change :transpire:

Un topic où on donne des avis subjectifs dans la joie et la bonne humeur, c’est incroyable :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Thephx8 » Mer 20 Mai 2020 - 1:51   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

DarkDindoule a écrit:
ashlack a écrit:En tout cas le topic est sympa, je crois que c'est la première fois qu'on discute des cheveux d'un personnage (et c'est même pas pour dire que c'est incohérent avec une autre œuvre), ça change :transpire:

Un topic où on donne des avis subjectifs dans la joie et la bonne humeur, c’est incroyable :paf:



Vous emballez pas, quelqu'un trouvera bien le moyen de rebondir sur ce petit topic sympathique sur la variété et l'originalité des colorations de Sabine pour uniquement tacler la postlogie d'une façon ou d'une autre :x Et que son choix de couleur sera OBJECTIF ! :x

Sinon je dirais la coupe de la saison 2 parce que.... parce que j'en sais fichtre rien :cute:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 20 Mai 2020 - 8:42   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

Saison 3 peut-être...

Mais tout sauf la coupe courte de l'épilogue qui est absolument atroce.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 20 Mai 2020 - 12:41   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

Sabine, c'est clair que c'est l'experte en explosifs colorés et en grafitis. Donc les coupes des trois premières saisons lui vont à merveille, vis à vis de sa personnalité. Et puis c'était assez original dans du SW, des cheveux ainsi colorés.

J'ai du coup voté la saison 1, qui est colorée mais en même temps assez sobre ^^

Et effectivement, l'épilogue de la s4 est immonde :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 20 Mai 2020 - 14:29   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

L'épilogue c'est la coupe du confinement....




---------------------->[]
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar JediLord » Mer 20 Mai 2020 - 14:51   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

Eh bien pour moi c'est la saison 1 sans hésiter. Car pour moi Rebels c'est avant tout les deux premières saisons et qu'à partir de la saison trois j'ai eu pas mal de mal avec le nouveau look de certains personnages notamment Ezra ou Sabine (Ezra avec des cheveux courts?! Pitié...) même si en révé je suis plutôt fan du look de Kanan (je dois même avouer que je le préfère comme ça :paf: ).

Donc pour moi c'est un vote saison 1.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3186
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Corentin G » Mer 20 Mai 2020 - 15:51   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

JediLord a écrit:même si en révé je suis plutôt fan du look de Kanan (je dois même avouer que je le préfère comme ça :paf: ).

Un sondage sur la barbe de Kanan en vue ? :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar JediLord » Mer 20 Mai 2020 - 16:06   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

Arrête tu viens de m'en donner l'idée ! :paf: :lol: :x
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3186
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ZigZag » Mer 20 Mai 2020 - 17:27   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

Pour moi, c'est la coupe de la saison 3 que je préfère même si celles de la saison 1 et 3 sont très belles. La saison 4, c'est trop sombre.

La dernière ne me plait pas du tout.
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar Chabevoy » Ven 22 Mai 2020 - 23:56   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

J'ai hésité entre la coupe de la saison 2 et celle de la saison 4. Finalement j'ai choisi la coupe de la saison 4 qui lui fait garder sa couleur de cheveux noirs au naturel en partie,tout en gardant une partie de ces cheveux colorés avec la mèche violette,chose qu'on ne voit pas très bien sur l'image mise sur le forum et bien plus visible sur cette image:Image
C'est bien sûr sa personnalité les teintes de cheveux ,mais quand j'ai vu sa couleur de cheveux au naturel,j'ai trouvé que ça lui donnait un certain charme et c'était dommage du coup de renier cette belle couleur de cheveux noire avec ces autres coupes. Donc la coupe de la saison 4 est pour moi un beau compromis entre le naturel et la teinte,ce qu'elle est d'origine et sa personnalité.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Tielesman » Sam 23 Mai 2020 - 11:42   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

d'ailleurs celle de la saison 3 ressemble pas mal à celle de rook kast
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 27 Mai 2020 - 11:43   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

Et bien saison 2 pour moi. Pour celle de l'épilogue, je suis contre^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1068
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Corentin G » Mer 27 Mai 2020 - 12:20   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

Tielesman a écrit:d'ailleurs celle de la saison 3 ressemble pas mal à celle de rook kast

La saison 4 tu veux dire non ?
En un sens c'est normal, je crois que Rook Kast a servi d'inspi au personnage de Sabine.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar chausson jedi » Mer 27 Mai 2020 - 14:36   Sujet: Re: La coupe de Sabine Wren

Coupe de l'épilogue montrant la maturité de Sabine et plus proche de l'idéal de Mandaolore
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations