Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casting de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Lun 18 Mai 2020 - 13:20   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:Quand on voit les crevettes que sont les mandaloriennes dans la saison 7 de TCW. Il va falloir s’hydrater la nuque si on passe aussi rapidement à l’extrême inverse avec la Sabine catcheuse :paf:


Ouais j'ai pas du tout compris le changement de design des mauldaloriennes. Dans les autres saisons, les mandaloriennes étaient classiques, avec une armure un peu féminine mais c'est tout. Dans la S7, elles font toutes 1m50 et 40kg, avec des jetpacks pour enfants :paf: Ils ont craqués.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 18 Mai 2020 - 13:27   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:Quand on voit les crevettes que sont les mandaloriennes dans la saison 7 de TCW. Il va falloir s’hydrater la nuque si on passe aussi rapidement à l’extrême inverse avec la Sabine catcheuse :paf:

Pareil, je pense qu'il faut mettre ça sur le compte de la patte graphique de la série. Dooku n'a pas une barbe surdimensionnée à ce point dans les films, alors que dans la série... :transpire:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ares44 » Lun 18 Mai 2020 - 21:12   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Coupdebambou a écrit:
gregfox a écrit:Si c’est bien le méchant de Die Hard 4, pas fan du tout, bien trop lisse, et avec sa belle gueule je le verrais plus dans des téléfilms de Noël.


C'est surtout un excellent acteur et le rôle principal de deux séries majeures, Deadwood et Justified. Deux séries western (Justified étant peu ou prou un western contemporain), pour moi il est le bienvenue dans le mando par extension, et parce que là série manque cruellement de personnages récurrents marquants.

Un acteur que j'adore et que je trouve sacrément charismatique, ravi de le voir intégrer la galaxie Star Wars.


+1 :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar link224 » Mar 19 Mai 2020 - 17:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Timothy Oliphant porterait un temps l'armure de Boba, slashfilm suppose qu'il jouerait Cobb Vanth (introduit dans la trilogie de romans Riposte) : https://www.slashfilm.com/timothy-olyph ... character/

Si c'est le cas, ce serait la première fois qu'un perso de romans va être porté à l'écran, non ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 17:42   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Timothy Oliphant porterait un temps l'armure de Boba, slashfilm suppose qu'il jouerait Cobb Vanth (introduit dans la trilogie de romans Riposte) : https://www.slashfilm.com/timothy-olyph ... character/

Si c'est le cas, ce serait la première fois qu'un perso de romans va être porté à l'écran, non ?


Si c'est vrai c'est cool.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 17:42   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Mouais, j'y crois pas à Cobb Vanth. Pas du tout.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Mai 2020 - 17:43   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Timothy Oliphant porterait un temps l'armure de Boba, slashfilm suppose qu'il jouerait Cobb Vanth (introduit dans la trilogie de romans Riposte) : https://www.slashfilm.com/timothy-olyph ... character/

Si c'est le cas, ce serait la première fois qu'un perso de romans va être porté à l'écran, non ?


Aaah..c'est bien ...ça commence a coller a mon scénar personnel :sournois:
Boba va venir réccup son armure...mr. Olyphant, vous allez pas faire long feuuuu... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 17:48   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Leur article, c'est de la spéculation à 100 %.
Je pense plutôt que Morrison fera la voix de Boba, et que Olyphant sera dans l'armure. Comme pour Din Djarin, avec Pedro Pascal qui fait la voix et des doublures qui portent l'armure.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 17:53   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:Leur article, c'est de la spéculation à 100 %.
Je pense plutôt que Morrison fera la voix de Boba, et que Olyphant sera dans l'armure. Comme pour Din Djarin, avec Pedro Pascal qui fait la voix et des doublures qui portent l'armure.


Je vois très mal Olyphant dans le rôle de Boba et surtout juste le jouer sous l'armure et ne pas faire la voix.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Mai 2020 - 18:06   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

On a eu des personnages de comics mais de romans, ça ne me vient pas.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stannis » Mar 19 Mai 2020 - 18:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Timothy Olyphant dans the Mandalorian c'est le genre d'annonce de casting qui me fait rêver, et me faire dire que je jetterai peut-être un coup d'oeil à la saison 1 avant la saison 2.

Mais c'est pour le mettre en armure et sans voix, pouf ça retombe.... J'espère que cette rumeur est fausse.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mai 2020 - 18:14   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

jedi-mich a écrit:On a eu des personnages de comics mais de romans, ça ne me vient pas.


Bah techniquement Luminara Unduli dans la prélogie est apparue en roman dans Vent de Trahison 1 an avant AOTC, mais ça compte pas vraiment puisqu'elle a été créée pour le film.

Sinon y a Crev Bombaasa, un figurant dans Solo, qui était dans la duologie de Thrawn et le NOJ.

Mais des persos avec un vrai rôle, je pense pas non.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Graf Organa » Mar 19 Mai 2020 - 18:26   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Aayla Secura et Aura Sing ainsi que la planète Coruscant ont été introduites dans l'UE avant les films ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thephx8 » Mar 19 Mai 2020 - 18:28   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Peu crédible. Ça impliquerait que Lucasfilm essaye pour la première fois de ne pas recon un élément de l'UE littéraire :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 18:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:Peu crédible. Ça impliquerait que Lucasfilm essaye pour la première fois de ne pas recon un élément de l'UE littéraire :paf:


Pourquoi pas crédible, qui aurait pensé avoir Saw Guerrera dans Rogue One, ayant lu les romans canon paru en France je ne vois rien qui ce contredise ou sinon rien qui me saute au yeux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 19 Mai 2020 - 19:07   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

link224 a écrit:Si c'est le cas, ce serait la première fois qu'un perso de romans va être porté à l'écran, non ?


Techniquement y'a Snap Wexley. :x
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Mai 2020 - 19:38   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Dark Servatos a écrit:Pourquoi pas crédible, qui aurait pensé avoir Saw Guerrera dans Rogue One


Un perso de Clone Wars (et aussi d'Underworld dont ils ont pillé pas mal de concepts pour le nouveau canon), et pas un perso de bouquin donc... ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 20:06   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Sergorn a écrit:
Dark Servatos a écrit:Pourquoi pas crédible, qui aurait pensé avoir Saw Guerrera dans Rogue One


Un perso de Clone Wars (et aussi d'Underworld dont ils ont pillé pas mal de concepts pour le nouveau canon), et pas un perso de bouquin donc... ;)

-Sergorn


Je sais tu as mal compris le message. Je parlais surtout qu'un perso d'une série qui vien dans un film.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Mar 19 Mai 2020 - 20:21   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Dark Servatos a écrit:Je sais tu as mal compris le message. Je parlais surtout qu'un perso d'une série qui vien dans un film.

C'est toi qui a mal compris le message Thephx8 quand tu y as répondu. Il disait que Lucasfilm n'avait jamais vraiment pris en compte l'UE littéraire et toi tu lui as répondu en citant la présence de Saw Gerrera, personnage de série qui est allé dans un film. Ton argument ne tient donc pas, et est hors-sujet, d'où le contre-commentaire de Sergorn.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Mai 2020 - 20:33   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:
Dark Servatos a écrit:Je sais tu as mal compris le message. Je parlais surtout qu'un perso d'une série qui vien dans un film.

C'est toi qui a mal compris le message Thephx8 quand tu y as répondu. Il disait que Lucasfilm n'avait jamais vraiment pris en compte l'UE littéraire et toi tu lui as répondu en citant la présence de Saw Gerrera, personnage de série qui est allé dans un film. Ton argument ne tient donc pas, et est hors-sujet, d'où le contre-commentaire de Sergorn.


Moi je l'ai compris comme ça donc voilà.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Juin 2020 - 16:56   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:Leur article, c'est de la spéculation à 100 %.
Je pense plutôt que Morrison fera la voix de Boba, et que Olyphant sera dans l'armure. Comme pour Din Djarin, avec Pedro Pascal qui fait la voix et des doublures qui portent l'armure.


Tu castes pas Olyphant juste pour l'utiliser comme doublure... :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Toraakx » Jeu 11 Fév 2021 - 8:31   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Hello tout le monde,

Je relance le sujet du casting au sujet de Gina Carano.

Depuis quelques jours, je vois passer pas mal de posts sur les réseaux à propos de son renvoi de la série par Disney mais aussi du fait que cela serait une fake news.

Et pour être honnête, j'ai un peu du mal à séparer le vrai du faux. Du coup je me demandais si vous n'auriez pas des infos à ce sujet ?

Disney ont-ils réellement viré Gina ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

This is the way


EDIT : j'ai eu la réponse à ma question en lisant le sujet sur la saison 2. Merci à tous pour les infos en tout cas.
Modifié en dernier par Toraakx le Jeu 11 Fév 2021 - 8:35, modifié 1 fois.
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Fév 2021 - 8:35   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Elle a été virée cette nuit, on en parle sur le topic "Saison 2.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Toraakx » Jeu 11 Fév 2021 - 8:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Sergorn a écrit:Elle a été virée cette nuit, on en parle sur le topic "Saison 2.

-Sergorn



Oui, je viens de lire.

Merci pour ta réponse en tout cas ;)
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar GialAckbar » Dim 25 Avr 2021 - 14:18   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Pedro Pascal aurait un des rôles principaux

Image

https://makingstarwars.net/2018/10/has- ... on-series/



Tiens c’est marrant, je n’avais jamais remarqué l’étonnante ressemblance entre Biggs Darlighter et Pedro Pascal ;)

https://ibb.co/rfXgycp
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 15 Mar 2022 - 6:58   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Un article/interview très sympa du site officiel sur Emily Swallow (l'Armurière) : https://www.starwars.com/news/emily-swa ... -boba-fett

(En anglais)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Grievous90 » Mar 15 Mar 2022 - 7:22   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Je sais pas si ca a deja ete posté ici mais on peut voir les figurants qu'il y a eu sous l'armure de Mando.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 16 Mar 2022 - 11:58   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Un poil hors sujet, mais quand on apprend que Samuel Lee Jackson a carrément fait un appel du pied (visiblement sans succès...pour l'instant :sournois: ) a Bryce Dallas Howard pour ramener Mace Windu dans the Mandalorian :D

https://twitter.com/joshuahorowitz/stat ... ring-a1230
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ares44 » Mer 16 Mar 2022 - 12:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Mince encore un mort dans SW qui n'est pas mort. :roll: :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Grievous90 » Mer 16 Mar 2022 - 12:47   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Bien que j'adore le personnage, j'espère qu'il ne reviendra pas car selon moi ca décribiliserait la partie emotionnelle de ROTS.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Ven 18 Mar 2022 - 23:24   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Selon The Hollywood Reporter (donc c'est fiable à 99%), Christopher Lloyd (le doc Emett Brown dans la trilo Retour vers le Futur) sera au casting de la saison 3 : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235112715/
Aucune info sur son rôle pour le moment.

Nom de Zeus :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grievous90 » Sam 19 Mar 2022 - 0:24   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Bien curieux de voir quel genre de rôle il aura.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Sam 19 Mar 2022 - 7:57   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Je ne sais pas pourquoi, je pense que Lloyd a été choisi à dessein. Forcément, acteur culte auprès du public cible et capital sympathie indéniable. C'est cool de le voir dans Star Wars, j'espère qu'il aura un rôle intéressant...

...genre un mec qui renvoie Din Djarin dans le passé pour rebooter Star Wars :paf: je vois bien Maul piquer un almanach des sports pour devenir ultra riche :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Forothangail » Sam 19 Mar 2022 - 10:49   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Je suis un peu dubitatif, Christopher Lloyd est pas mal usé dans ses dernières apparitions. C'est peut-être seulement un casting vocal.

Ou alors.

Alors.

Il y a un mec dans un bureau à L.A. qui se tient la tête dans les mains en disant "meeeeeerde, c'était JAKE Lloyd en fait" :lol:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Mar 2022 - 12:12   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Rah c'est trop cool... :love:

Si il joue une sorte de bricoleur, marechal ferrant spatial, c't encore mieux :D

Forothangail a écrit:Il y a un mec dans un bureau à L.A. qui se tient la tête dans les mains en disant "meeeeeerde, c'était JAKE Lloyd en fait" :lol:


Au debut j'ai lu ça justement, et je me disais "QUOIIIIiiiiiiIII?!"
C'était quand meme beaucoup moins probable

ps: Par contre grosse tristesse de se dire que Pierre Hatet en vf n'est plus la pour faire cette voix de joker si caractéristique :cry: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 19 Mar 2022 - 13:08   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Forothangail a écrit:Il y a un mec dans un bureau à L.A. qui se tient la tête dans les mains en disant "meeeeeerde, c'était JAKE Lloyd en fait" :lol:


:paf: Surtout quand on sait que son nom complet est en plus Jacob Christopher Lloyd. Mais pour son bien je pense qu'il faut mieux que Disney le laisse tranquille.

Après Christopher Lloyd est génial, ça fait plaisir de le voir dans SW mais à voir son rôle, car il a l'air très fatigué.

Forothangail a écrit:C'est peut-être seulement un casting vocal.


Pourquoi pas mais si c'est ça en France ça nous fera ni chaud ni froid car comme l'a souligné Darth Erytram, son doubleur Pierre Hatet est décédé.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Mar 2023 - 17:17   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Rumeur : Kevin McKidd rejouerait Fenn Rau dans la saison 3 de Mando, pour la première fois en live-action !

https://makingstarwars.net/2023/03/rumo ... rd-season/

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Mar 2023 - 23:33   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

C'est attendu depuis longtemps, tu ne bases pas l'apparence d'un perso d'animation sur le physique de son doubleur si tu n'as pas l'intention de l'utiliser à l'avenir (d'autant plus si c'est un acteur de formation)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 18 Mar 2023 - 0:13   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:C'est attendu depuis longtemps, tu ne bases pas l'apparence d'un perso d'animation sur le physique de son doubleur si tu n'as pas l'intention de l'utiliser à l'avenir (d'autant plus si c'est un acteur de formation)


J'ai l'impression (je peux me tromper) qu'il base justement de plus en plus les apparences des personnages animés sur leur doubleur, peut etre justement pour "au cas ou" les dit persos ferait la transition animé/live action (et ca s'trouve sans vrai plans sur le long terme :think: :neutre: )

Je trouve par exemple que les doubleurs deRampart et Hemlock sont , sans etre des sosies parfait, suffisamment proche de leur perso physiquement pour pouvoir les incarné en live action si besoin est :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Fév 2024 - 1:20   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ptete pas le bon topic mais...

Alors j'ai ptete lu de travers,mais qu'est ce que c'est que cette histoire de Gina Carano qui part en procès contre Disney (pour s'etre fait "injustement" viré etc...) avec Elon Musk dans son sillage pour financer le bazar? :perplexe: :perplexe:

Ca va encore viré au pugilat cette affaire :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar AnakinKenobi » Mer 07 Fév 2024 - 3:02   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Et quel est le souci ?
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Fév 2024 - 7:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Ptete pas le bon topic mais...

Alors j'ai ptete lu de travers,mais qu'est ce que c'est que cette histoire de Gina Carano qui part en procès contre Disney (pour s'etre fait "injustement" viré etc...) avec Elon Musk dans son sillage pour financer le bazar? :perplexe: :perplexe:

Ca va encore viré au pugilat cette affaire :think:

Bah si j'ai bien compris c'est des avocats de twitter qui l'ont contactée pour la soutenir si elle voulait attaquer Disney pour avoir été virée (suite à des propos pu appréciés sur twitter justement). Et c'est pas pa seule dans ce cas apparemment. J'ai pas tout l'historique, mais connaissant le rigolo Elon, et ce qu'il fait de sa plate-forme, ça sent la campagne juridique tout azimut pour se légitimer Il espère probablement avoir des jugements favorables, voir jurisprudence, qui condamneraient les liceciements de ce genre, et donc de facto promouvoir la "liberté d'expressiin" sur sa plate-forme, avec l'argument que non seulement il n'y a plus de "censure" mais plus non plus de conséquences dans le monde réel.

Bref, c'est mon avis, mais c'est largement plus de la politique (et donc pas à discuter ici) qu'un intérêt particulier pour le cas Caran9m D'ici à ce que ça aboutisse a un jugement, on sera à la saison 14 de toutes façons (si ça tient jusque là) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Fév 2024 - 9:16   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ça ne mènera à rien vu qu'elle n'a pas été licenciée, Disney n'a juste pas renouvelé son contrat ce qui n'est pas du tout la même chose en terme légal. Et elle le sait très bien.

C'est juste pour faire du buzz donc vu que sa carrière est zu point mort et que ses navets d'extrême droite ne doivent pas lui rapporter grand chose.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 07 Fév 2024 - 10:04   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Si j’ai bien compris, dans ses réclamations elle demande à être réembauchée :transpire:
Effectivement, ça mènera pas bien loin c’est sur
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boldard » Mer 07 Fév 2024 - 20:31   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Peu importe les conneries qu'elle a pu dire/écrire, ce que Disney a fait est discriminatoire, contraire aux droits de l'homme et à la liberté d'expression.

Je ne sais trop quoi penser d'Elon Musk, mais j'espère que Gina Carano obtiendra justice et que l'histoire fera assez de bruit pour que ce genre de situation ne se banalise pas. Virer un acteur pour ses opinions, on ne devrait jamais cautionner une chose pareille :think:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar barau-leevr » Mer 07 Fév 2024 - 20:41   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Boldard a écrit:Peu importe les conneries qu'elle a pu dire/écrire, ce que Disney a fait est discriminatoire, contraire aux droits de l'homme et à la liberté d'expression.think:

Absolument pas. Les intermittents du spectacle n'ont pas leur contrat renouvellé de droit, et lorsqu'on travaille pour une entreprise, plus encore lorsqu'on en est un visage public, on respecte les valeurs de son employeur.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Boba Fett » Mer 07 Fév 2024 - 20:52   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Soutien à Gina Carano :jap:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Boldard » Mer 07 Fév 2024 - 21:00   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

barau-leevr a écrit:lorsqu'on travaille pour une entreprise, plus encore lorsqu'on en est un visage publique, on respecte les valeurs de son employeur.

Ça, ce n'est écrit nulle part dans la loi, peut-être dans le règlement intérieur fixé par l'employeur, mais c'est purement arbitraire. Disney embauche qui il veut, il peut choisir de virer tous les gens qui ont des idées divergentes si ça l'amuse, mais ça reste, à mon sens, discriminatoire. Et je crois bien que Gina a été victime d'une injustice (d'ailleurs pas la seule dans ce cas), sinon elle n'y verrait aucun problème et n'aurait pas reçu autant de soutien.

Quoi qu'il en soit, on verra bien ce que décide la justice américaine :jap:
Modifié en dernier par Boldard le Mer 07 Fév 2024 - 21:37, modifié 1 fois.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Fév 2024 - 21:28   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Gina Carano n'a pas été viré (ou que sais-je) pour ses opinions politiques, elle a été viré (ou que sais-je encore) pour avoir balancer des propos foireux envers une communauté.
La liberté d'expression s'arrête là où commence celle des autres.
Les contrats stipulent sûrement que nul ne peut être inquiété pour ses opinions politiques. Mais ces mêmes contrats doivent également stipuler que nul ne peut être inquiété ou ennuyé en raison de son appartenance à une communauté et que tout propos injurieux ou ambigu contre une communauté peut être sanctionné. Bon évidemment, je n'affirme rien mais ça me semble logique que ça soit mentionné dedans.

Que Gina Carano n'y voit aucun problème, il est justement là le problème. Et ça montre son incapacité à avoir une quelconque empathie en dehors de ses propres idées.
Trump ne croit pas au réchauffement climatique mais pourtant il existe bel et bien.
Quant à Elon Musk, il est devenu ce que tout bon américain pleins aux as devient : un mégalomane qui se permet de se mêler de tout.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boldard » Mer 07 Fév 2024 - 22:33   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

DarkNeo a écrit:Gina Carano n'a pas été viré (ou que sais-je) pour ses opinions politiques, elle a été viré (ou que sais-je encore) pour avoir balancer des propos foireux envers une communauté.

Justement, le piège dans lequel tout le monde est tombé (parce que les médias ont déformé ses propos en ne prenant que ce qui les arrange) c'est de croire qu'elle a parlé contre les Juifs, alors qu'à aucun moment elle n'a manifesté de haine envers le peuple Juif. Au contraire, elle voulait dénoncer la haine envers les Juifs et comment cette haine s'est propagée dans la population, dont beaucoup ont marché à fond dans la propagande antisémite dans les années 40, parce que c'était la pensée dominante à l'époque. Le danger – toujours d'actualité – que Gina soulevait, c'est qu'en adhérant aveuglément à la pensée dominante (aujourd'hui Hollywood et Disney), on court le risque de tomber dans rejet total et injuste de certaines personnes ou communautés à cause de leur appartenance, culturelle, politique ou autre, par peur d'être soi-même vilipendé et mis dans le même panier que les boucs émissaires en question.

Peut-être qu'elle s'est légèrement trompé sur les faits historiques, et qu'elle a été maladroite dans ses propos, mais non, Gina Carano n'est pas antisémite. C'est justement ce genre de raccourci qui est foireux, et surtout dangereux, parce que même avec de bonnes intentions on ne peut plus vraiment dire ce qu'on pense, et c'est comme ça que naissent les dictatures :wink:

Spoiler: Afficher
Image


PS : Il me semble que Pedro Pascal a lui aussi posté des trucs foireux sur les Juifs en 40. Mais là tout est normal, ça passe. :neutre: Peut-être parce qu'il défend les mêmes idées politiques que Disney
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Boldard le Mer 07 Fév 2024 - 22:59, modifié 3 fois.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations