Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Daari » Dim 29 Déc 2019 - 11:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Numéro 50 à 52
Fichiers joints
52.jpg
51.jpg
49.jpg
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar fab-mandalay » Lun 30 Déc 2019 - 16:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Depuis l'envoi numéro 16, je n'ai rien reçu . Je suis le seul dans le cas ?
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar JFSB » Lun 30 Déc 2019 - 18:27   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Hello,

En effet pas de news de l'envoi 17 dans lequel on devrait avoir Ig88, Finn et le snowtrooper + le 4ième musicien pour les souscripteurs.

On a déjà les photos photos des deux bustes suivant que je trouve personnellement pas mal (même Anakin !). Affaire à suivre...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar fab-mandalay » Lun 30 Déc 2019 - 19:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'espère qu'ils ne vont pas attendre que la deuxième édition de la collection ne va pas arriver au niveau de la nôtre pour continuer les envois !
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar DarthRevan14 » Lun 30 Déc 2019 - 21:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je trouve Anakin très réussi ! Du moins sur la photo... pas d’envoie 17 prévu non plus mais bon admettons qu’avec Les fêtes de fin d’année eux aussi ont le droit à une voir 2 semaines de vacances :)
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Lolforce » Lun 30 Déc 2019 - 21:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

En fait, je crois que le site est en maintenance continue, et que l'on ne voit apparaître les envois que lorsqu'ils sont pris en charges par le transporteur.

Pour avoir fait la demande par. Chat avec un des conseiller, il m'a indiqué à chaque fois l'état d'avancement de mes expéditions.

Cela s'est avéré exact à chaque fois

Donc essaye de faire un chat avec eux sur le site (non pas le sith)

Il y a environ 5à 6 semaine entre deux envois.

:transpire:
Lolforce
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar Daari » Mar 31 Déc 2019 - 14:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Envoi 17 reçu aujourd'hui. Mais pas de musicien (probleme de fabrication etc...)
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 02 Jan 2020 - 13:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Daari a écrit:Envoi 17 reçu aujourd'hui. Mais pas de musicien (probleme de fabrication etc...)



idem de mon côté
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar dadou50 » Ven 03 Jan 2020 - 16:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Envoi 17 recu hier
Pas de musicien, mais une deuxième boite de rangement pour les fasciules
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar fab-mandalay » Dim 05 Jan 2020 - 16:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Reçu aussi finalement, bien que sur la site de Altaya je n'ai même pas le colis en cours de préparation .
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar buchanan » Dim 12 Jan 2020 - 15:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mise à jour avec les bustes 48 à 50 : http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar Xabavard » Mer 22 Jan 2020 - 14:22   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je viens d'acheter le buste 52 d'Anakin Skywalker, le N°2494
Combien y'aura t'il de numéro classique à retirer chez un buraliste sans être abonné ? (enfin j'imagine qu'il y aura le même nombre de fascicules pour tout le monde, du coup, il y aura combien de numéro après ce 52ème ? Est-ce le dernier ?
Merci de me répondre Altaya, ou Star Wars, mais je ne veux pas déranger les artistes pour ça, je demande juste aux comtables de votre société ?
Merci d'avance, prenez tous soin de vous et soyez heureux du début jusqu'à la fin. :wink:
Xabavard
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Jan 2020 - 14:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Xabavard a écrit:Merci de me répondre Altaya, ou Star Wars, mais je ne veux pas déranger les artistes pour ça, je demande juste aux comtables de votre société ?

Heuu... Nous n'avons rien a voir ni avec Altaya ni avec Lucasfilm. Ils ne nous tiennent pas au courant, du moins pas plus que toi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Daari » Mar 28 Jan 2020 - 15:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Numéros 53 et 54. Et devinez quoi ?


C'est des troopers
Fichiers joints
54.jpg
53.jpg
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar lukaslunt » Mar 28 Jan 2020 - 16:01   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Daari a écrit:Numéros 53 et 54. Et devinez quoi ?


C'est des troopers


ça devient navrant.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar dadou50 » Mar 28 Jan 2020 - 18:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oh le blaster bien tordu :evil: :evil:
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Lolforce » Mer 29 Jan 2020 - 8:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Si vous voulez ne pas être surpris, référez vous a la liste que à ma fourni un relation client de chez altaya.

Elle est en page 17 de ce forum.

Jusqu'au numéro 60.......pour les 20 suivants, aucune info pour le moment.

Donc encore quelques troopers. :evil:
Lolforce
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar dadou50 » Mer 05 Fév 2020 - 19:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Recu mon nouveau colis ce matin avec le mudtrooper, cdt bly, Anakin et un nouveau musicien
Beau lot, hormis le clone (peinture pas terrible)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar JFSB » Ven 07 Fév 2020 - 8:41   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Moi aussi reçu. Mais à noter que dans cet envoie 18 on aurait du avoir en Bonus le Clone Utapau. Ce sera pour la prochaine fois....
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Sam 08 Fév 2020 - 23:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:Moi aussi reçu. Mais à noter que dans cet envoie 18 on aurait du avoir en Bonus le Clone Utapau. Ce sera pour la prochaine fois....


aussi reçu.tout est bon,sauf anakin qui a un léger strabisme. effectivement pas de clone,et c'est bizarre que dans le courrier,rien n'est mentionné sur le retard.jusqu'à présent il y avait toujours un mot sur le retard d'envoi d'un buste.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar JFSB » Dim 09 Fév 2020 - 7:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jagmarcz a écrit:
JFSB a écrit:Moi aussi reçu. Mais à noter que dans cet envoie 18 on aurait du avoir en Bonus le Clone Utapau. Ce sera pour la prochaine fois....


aussi reçu.tout est bon,sauf anakin qui a un léger strabisme. effectivement pas de clone,et c'est bizarre que dans le courrier,rien n'est mentionné sur le retard.jusqu'à présent il y avait toujours un mot sur le retard d'envoi d'un buste.


Oui je suis d'accord avec toi et je viens d'ailleurs de leur envoyer un mail à ce sujet. Je vous tiendrai au courant de la réponse. Et pour le prochain envoi, on est censé avoir l'Ewok...

A suivre.

JFS
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar JFSB » Mar 11 Fév 2020 - 12:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

La réponse d'Altaya (si on peut appeler ça une réponse) : "Nous vous invitons à contacter le service clientèle au 01 76 54 09 34 pour faire le nécessaire."
Bon je vais voir ce qui se passe au prochain colis et si y'a pas de modif, je passerai un coup de fil.

JFS
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar dadou50 » Ven 14 Fév 2020 - 17:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Les 55 et 56 =

Image

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Ven 14 Fév 2020 - 20:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

euh hux c'est sérieux?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar dadou50 » Sam 15 Fév 2020 - 8:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

euh hux c'est sérieux?


Et oui, dommage, je trouve la peinture du visage pas mal
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar buchanan » Sam 15 Fév 2020 - 16:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le listing est à jour avec les bustes n° 51 à 53 et le musicien n° 4
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar dadou50 » Ven 28 Fév 2020 - 18:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

le numero 57

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar shane1609 » Mar 03 Mar 2020 - 18:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:Mise à jour avec les bustes 48 à 50 : http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


buchanan a écrit:Le listing est à jour avec les bustes n° 51 à 53 et le musicien n° 4
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


Avec pas mal de retard, c'est en ligne :hello:

Merci :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Daari » Jeu 05 Mar 2020 - 19:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,
J'imagine que les bustes sont fabriqués en Chine, donc à votre avis, doit-on s'attendre à des soucis pour les prochains envois, comme c'est le cas pour certains autres éditeurs comme Eaglemoss.
Rapport à un petit virus vous voyez.
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Dim 08 Mar 2020 - 16:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,
J'imagine que les bustes sont fabriqués en Chine, donc à votre avis, doit-on s'attendre à des soucis pour les prochains envois, comme c'est le cas pour certains autres éditeurs comme Eaglemoss.
Rapport à un petit virus vous voyez.


Oui c'est clair, pas mal de produits viennent de Chine, la citée des nuages annonce par exemple entre 1 à 3 mois (pour le moment ....) de délais supplémentaires pour les produits arrivant d'asie
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar dadou50 » Mer 25 Mar 2020 - 20:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Le numéro 58

Image

Sur le site Altaya, ils annoncent que les collections suivent le programme normale de sorties =

NOTE INFORMATIVE

L'équipe d'Altaya souhaite vous informer que notre activité suit son déroulement habituel et respecte l'arrêté du JORF nº0065 du 16 mars 2020 relatif à la lutte contre la propagation du virus Covid-19.

Les marchands de journaux restent ouverts. Cependant, il est possible que quelques-uns décident de fermer à titre individuel.

Les abonnements continuent à être envoyés avec régularité sur tout le territoire national. Cependant en raison de la situation actuelle, de petits retards pourraient se produire lors de la livraison finale en local.

Nous sommes convaincus qu'avec de la patience et la collaboration de chacun, nous réussirons à surmonter ces moments.

#restecheztoi #redecouvreteshobbies

L'équipe d'Altaya
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Mer 01 Avr 2020 - 15:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Envoi 19 en préparation, avec dedans le clone utapau,le ewok et les numéros 54 et 55.

Les bustes cadeaux correspondent à l'envoi 19?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Vegetax » Mer 01 Avr 2020 - 15:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

A votre avis, on aura une prolongation de la collec ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar dadou50 » Mer 01 Avr 2020 - 15:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

A votre avis, on aura une prolongation de la collec ?


Oui déja annoncé depuis un certain temps, prolongation à 80 numéro au lieu de 60
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Daari » Ven 03 Avr 2020 - 8:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Envoi 19 reçu.
Figurines plutôt bien faites, hormis le socle de Wicket complètement écaillé
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Ven 03 Avr 2020 - 9:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

bonjour
recu les miens à l'instant
les 4 bustes sont pas mal, pas de souci avec Wicket
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar JFSB » Ven 03 Avr 2020 - 14:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Envoi 19 recu aussi !
J'en profite pour préciser que dans cet envoi il n'y a que les numéro 54 et 55 (stormtrooper bourreu et Hux). Les deux autres bustes c'est le bonus Ewok et le bonus Clone Utapau. D'ailleurs sur la facture, il y a bien noté qu'il "manque" le numéro 56 qui devrait être présent dans cet envoi.
Mais bon 4 bustes c'est pas mal surtout en cette période !!!!! D’ailleurs je trouve Hux plutot réussi pour un visage. Et je n'ai pas noté de pb sur le socle de mon Ewok (lui aussi réussi).

Et sinon....

Image
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar buchanan » Lun 06 Avr 2020 - 17:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mise à jour avec les bustes 54, 55, et les suppléments 4 et 5 : http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar Vegetax » Mar 14 Avr 2020 - 17:06   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je suis bien trop pressé de savoir quels seront les bustes de la prolongation !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar jee_ace_guy » Dim 19 Avr 2020 - 16:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Hello,
Avez vous trouver le numéro 56 en librairie ?
Savez vous si il est possible de commander au numéro ?
Merci le forum
Et prenez soin de vous
jee_ace_guy
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Avr 2020
 

Messagepar lukaslunt » Dim 19 Avr 2020 - 17:56   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

jee_ace_guy a écrit:Hello,
Avez vous trouver le numéro 56 en librairie ?
Savez vous si il est possible de commander au numéro ?
Merci le forum
Et prenez soin de vous


Le N° 56 est reporté. Va sur le site d'altaya il ont mis les dates des prochains butes
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jee_ace_guy » Lun 20 Avr 2020 - 16:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
jee_ace_guy a écrit:Hello,
Avez vous trouver le numéro 56 en librairie ?
Savez vous si il est possible de commander au numéro ?
Merci le forum
Et prenez soin de vous


Le N° 56 est reporté. Va sur le site d'altaya il ont mis les dates des prochains butes


Merci ppur l'info ;)

Effectivement il est passé au 7 mai au lieu du 9 avril
jee_ace_guy
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Avr 2020
 

Messagepar dadou50 » Ven 24 Avr 2020 - 14:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

le 60 =

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar shane1609 » Mar 12 Mai 2020 - 7:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:Mise à jour avec les bustes 54, 55, et les suppléments 4 et 5 : http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


C'est en ligne, merci :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Vegetax » Ven 15 Mai 2020 - 13:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Nous sommes le 15 mai et toujours aucune nouvelle pour la prolongation ? Aucune liste ou confirmation ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar vroomvroom217 » Sam 16 Mai 2020 - 16:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut à tous,
Nous sommes aujourd'hui le 16 mai, et toujours pas de trace du numéro 56 dans les librairies :? Quelqu'un aurait des infos !?
vroomvroom217
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Mai 2020
 

Messagepar Daari » Mer 20 Mai 2020 - 9:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Envoi 20 en préparation de mon coté, avec 4 numéros (56, 57, 58, 59)
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar Darkmyself » Mer 20 Mai 2020 - 10:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Fais Ch... hier sur le site Altaya.be il était indiqué que la collection n'était plus disponible, du coup moi qui attendais Tarkin et Luke plus bcp d'autres après ces deux là (je les prends en librairie car tous ne m’intéressent pas), je sens que je vais me les pousser profond.
Quand j'essaye de les joindre par téléphone, je tombe sur une sonnerie stridente et tonitruante de ligne occupée.
Vraiment super pro ALTAYA non vraiment je recommande, déja que même en temps normal, mon libraire devait souvent me les commander car il n'en recevait pas, je dis en toute sérénité, ALTAYA C 'EST DE LA M... EN BARRE 18 CARATS !
Darkmyself
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mai 2020 - 10:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Darkmyself a écrit: ALTAYA C 'EST DE LA M... EN BARRE 18 CARATS !

Si on avait versé un euro à SWU chaque fois qu'on a lu ça...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lukaslunt » Mer 20 Mai 2020 - 11:06   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Darkmyself a écrit:Fais Ch... hier sur le site Altaya.be il était indiqué que la collection n'était plus disponible, du coup moi qui attendais Tarkin et Luke plus bcp d'autres après ces deux là (je les prends en librairie car tous ne m’intéressent pas), je sens que je vais me les pousser profond.
Quand j'essaye de les joindre par téléphone, je tombe sur une sonnerie stridente et tonitruante de ligne occupée.
Vraiment super pro ALTAYA non vraiment je recommande, déja que même en temps normal, mon libraire devait souvent me les commander car il n'en recevait pas, je dis en toute sérénité, ALTAYA C 'EST DE LA M... EN BARRE 18 CARATS !


Ou tu as vu qu'elle n'etait plus disponible ? Je suis sur le site et tout est la.

-- Edit (20 Mai 2020, 12:07) :

vroomvroom217 a écrit:Salut à tous,
Nous sommes aujourd'hui le 16 mai, et toujours pas de trace du numéro 56 dans les librairies :? Quelqu'un aurait des infos !?


Nous mais c'est habituelle. Fait comme moi regarde sur Journaux.fr et quand il l'on eux c'est que ça aura recommencer.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations