Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jies » Lun 11 Mai 2020 - 12:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Ahah ce fut un plaisir ! Et ce n'est plus la peine pour les quatre romans que j'évoquais, j'ai profité du confinement pour les acquérir (en les payant trop cher mais bon... tant pis !)

Je recherche l'HS 1 de l'insider VF (que j'avais négligemment évité à sa sortie...). Si qqn est prêt à s'en défausser ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jordan2808 » Jeu 14 Mai 2020 - 19:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour tout le monde.
je collectionne quasi tout ce qui concerne l'armée droide séparatiste ^^
Si vous avez des choses hésitez pas ;)
Jordan2808
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Jan 2020
 

Messagepar Anikin221 » Ven 15 Mai 2020 - 16:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello There.

Je suis depuis plusieurs mois à la recherche de certains tomes de la saga Republic Commando pour les relire. Je recherche activement Ordre 66 et Imperial Commando. Donc si quelqu'un le vendrait ou trouverait un lien ou les acheter en FRANCAIS, ce serait adorable.

Merci d'avance !
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 15 Mai 2020 - 16:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

En guise de réponse aux deux derniers messages postés (et peut-être que ça pourrait aussi être éventuellement utile à quelqu'un d'autre qui passerait par ici?), il existe, pour qui ne connaîtrait pas, le site Delcampe, qui à la base est un site pour tout ce qui est un peu collection/antiquités, où l'on peut parfois tomber sur de bonnes trouvailles, juste en tapant par exemple Star Wars dans leur barre de recherche.

Avec de la chance on peut trouver un peu de tout (mais faut juste chercher un peu, car des fois il faut faire un peu gaffe au référencement qui nous sort des trucs bizarres :lol: ): pin's, cartes, bouquins, figurines, etc. Alors là tout de suite je n'ai pas été vérifier s'il y avait effectivement quelque chose d'intéressant ou pas, mais qui sait? Personnellement il m'arrive d'aller y faire un petit tour vite fait une ou deux fois dans l'année et d'y trouver des petites bricoles sympas :wink:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Anikin221 » Lun 18 Mai 2020 - 22:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello There ! ^^

JJ'aurais GRANDEMENT besoin d'aide (encore une fois...). Je suis activement à la recherche de certains tomes de Clone Wars (quand je dis Clone Wars, j'entends la version Legends en 10 tomes de chez Delcourt.) :
Le 4, le 5, le 7, le 8, et le 9. Que l'édition soit celle avec le bandeau Legends ou non, peu m'importe. Donc, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver ces tomes à un bon prix ? Je regarde très souvent sur le bon coin, vinted, ou Ebay, et je tombe rébulièrement sur ces mêmes tomes, mais à 15/20 euros l'unité, ce qui fait quand même pas mal en cumulant tous les livres ( le porte-monnaie d'un étudiant n'est pas sans fond surtout, la viande de Bantha ça coute cher quand même :cry: )... J'avais l'habitude de faire les marchés aux puces ou les brocantes du coin, et je tombais sur des bonnes trouvailles, pour 2 3 euros. Mais bon, au vue de la situation, ce genre d'évènement n'aura pas lieu avant pas mal de temps. M'enfin bon. La moindre aide vis-à-vis de mon souci sera accueillie avec le plus grand respect.

Que la force soit avec vous en cette période difficile !
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Lun 18 Mai 2020 - 22:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hormis le tome 4 que je ne trouve pas à un prix convenables, les autres tomes que tu cherches sont dispos à moins de 15 € là :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... Livre.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... ectif.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... 8-ned.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... Livre.html

Le souci, c'est que les versions avec bandeau Légendes ont été éditées y'a vraiment pas longtemps, et coûtaient 15,95€ neuf.
Donc les prix d'occasion n'ont pas encore eu le temps de bien baisser :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anikin221 » Lun 18 Mai 2020 - 22:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

link224 a écrit:Hormis le tome 4 que je ne trouve pas à un prix convenables, les autres tomes que tu cherches sont dispos à moins de 15 € là :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... Livre.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... ectif.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... 8-ned.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... Livre.html

Le souci, c'est que les versions avec bandeau Légendes ont été éditées y'a vraiment pas longtemps, et coûtaient 15,95€ neuf.
Donc les prix d'occasion n'ont pas encore eu le temps de bien baisser :transpire:


Grand merci Link, c'est parfait !
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar IwanKenobi » Mer 20 Mai 2020 - 3:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour à tous, je sais pas si je poste dans le bon topic?
Fan de l'univers Starwars en général, j'ai surtout réussi à convertir mon fils...
qui veut uniquement des figurines de 10cm articulées (coudes, genoux, jambes pliables, mains, tête et corps qui se tournent...)
Comme indication, j'ai une date à côté du copyright 2003...j'ai beau cherché, j'ai du mal à trouver le nom de la série ou du fabricant (hasbro?) mais surtout, j'ai du mal à avoir une idée de la côte. Heureusement pour moi, il n'est pas très difficile, il veut juste quelques figurines (stormtroopers) sans accessoires. Si vous pouviez m'éclairer? Désolé, il doit surement y avoir la réponse quelque part mais vu le nombre de pages, j'e suis un peu perdu, je ne retrouve pas mon chemin vers le côté lumineux...Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée, que la force soit avec vous
IwanKenobi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mai 2020 - 8:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bienvenue à toi.
En clair, tu cherches des figurines de stormtroopers bien articulées et pas chères ?
Là, tu cherches de la pièces rare. J'explique. Les figurines de 10cm les plus articulées sont les Black Series ou les Vintage Collection. Les figurines basiques, moins chères, sont peu articulées, du moins pas autant que tu le dis. Et plus tu tapes dans les vieilles figurines, moins elles sont articulées. Dis-nous ce que tu cherches exactement, et on pourra te guider plus facilement. On trouve des tas de figurines sur le bon coin, et certains vendeurs font des prix très honnètes, j'en connais.
Ceci dit, sur le site SWU, il y a une belle base de données pour les figurines de 10 cm, avec souvent l'indication du nombre d'articulations. Tu peux t'en servir comme base, et on te guidera pour la suite :)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar IwanKenobi » Jeu 21 Mai 2020 - 4:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Merci de ta réponse et de ton aide.
C'est ça, je recherche des Black series d'occase (pas chères en tout cas, un peu comme tout le monde?).
des figurines de 9,5cm (comme dit mon fils), le plus articulées possible (c'est ça, qu'il aime).
Il en avait déjà trouvé dans un troc et puces sur Tatouine. Et depuis, on galère à en trouver d'autres qui correspondent à ses critères
car celles qu'ils avaient ont perdues leurs membres dans toutes les batailles qu'elles ont menées.

On a aussi fini par trouver l'info sur le site et on a commencé à chercher sur le net...mais c'est fou, entre la spéculation et les arnaques, c'est compliqué d"en trouver. Et ça à l'air assez rare (du moins qui rentre dans nos critères et pas cher!).
Par exemple, sur vint**, pour un trooper ça va de 2 à 45euro sans blister, sans accessoires et sans Frais de port.
sur certains sites, tu crois acheter un lot neuf et pas cher et tu te retrouves avec une figurine au choix du vendeur selon les commentaires de ceux qui ce sont fait avoir. Je n'apprend rien aux membres de ce forum qui sont passionnés et moins novice que moi.

Bref, en tant que parents, on peut pas suivre financièrement, on trouve qu'il a déjà trop de trucs et on veut pas non-plus qu'il s'habitue à avoir tout ce qu'il veut. Mais société de consommation oblige, il est le coeur de cible de la machine à Peggats du business starwars/disney, et il en veut toujours plus (les dérivé lecle**, ça va; les legos, il en a quelques uns (boîtes de base), sabre laser mega blaster aussi...mais il aura pas plus!). On est obligé de freiner, c'est que pour les grandes occasions. S'il veut des figurines, ça sera pas toute la gamme et avec son argent de poche. Et à part bosser pour Watto, ça va être long et dur pour lui avant qu'il puisse s'en payer...

Voilà, voilà, J'ai essayé de faire court...Le site et le forum, c'est les archives jedi. c'est dense et complet. Mais, il faut chercher...
J'ai déjà eu du mal à retrouver où j'avais posté mon premier message... :wink:

Encore une fois, désolé, si c'était trop long et pas au bon endroit. J'ai hésité à répondre en MP.
Allez, j'arrête et je retourne dans ma galaxie...
IwanKenobi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 22 Mai 2020 - 17:56   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question, mais du coup je tente...

J'essaye désespérément de mettre la main, parmi plusieurs, sur ce comics :
https://www.bedetheque.com/BD-Star-Wars ... 39563.html

Je sais qu'il n'est pas transcendant de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais malgré tout je souhaiterai finaliser cette collection :)

Par avance merci pour vos pistes :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 22 Mai 2020 - 20:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

link224 a écrit:Hormis le tome 4 que je ne trouve pas à un prix convenables, les autres tomes que tu cherches sont dispos à moins de 15 € là :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... Livre.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... ectif.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... 8-ned.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... Livre.html

Le souci, c'est que les versions avec bandeau Légendes ont été éditées y'a vraiment pas longtemps, et coûtaient 15,95€ neuf.
Donc les prix d'occasion n'ont pas encore eu le temps de bien baisser :transpire:

Éditées il n'y a pas longtemps mais pour certains tomes, déjà quasi impossible à trouver comme les T4 et T5 :(
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Ven 22 Mai 2020 - 20:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Le lien que j'ai mis vers le tome 5 a une offre à 7€ et une à 14€, soit moins que le prix du neuf :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Ven 22 Mai 2020 - 20:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

link224 a écrit:Le lien que j'ai mis vers le tome 5 a une offre à 7€ et une à 14€, soit moins que le prix du neuf :neutre:

Je répondais sur la réédition ^^

Mais sinon oui, toutes éditions confondues, c'est possible d'avoir la série :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar DZ » Dim 24 Mai 2020 - 10:41   Sujet: Recherche pour achat: Aux origine du mythe

Hello,

Si quelqu'un souhaite se séparer de son livre "Aux Origines du mythe" à un prix 'normal', je cherche à l'acheter.

PS: j'ignore si j'ai le droit de passer ce genre d'annonce par ici, si ce n'est pas le cas ou si je suis au mauvais endroit, d'avance désolé chers modérateurs, n'hésitez pas à me le signaler.
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar Cassius » Dim 24 Mai 2020 - 12:24   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Cassius a écrit:Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question, mais du coup je tente...

J'essaye désespérément de mettre la main, parmi plusieurs, sur ce comics :
https://www.bedetheque.com/BD-Star-Wars ... 39563.html

Je sais qu'il n'est pas transcendant de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais malgré tout je souhaiterai finaliser cette collection :)

Par avance merci pour vos pistes :)

Je me permets de relancer ma demande car comme ce post a été déplacé (je n'avais pas posté dans la bonne section), du coup je ne sais pas s'il avait été vu par des personnes qui pourraient potentiellement m'aider :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Anikin221 » Dim 24 Mai 2020 - 13:19   Sujet: Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question

Cassius a écrit:
Cassius a écrit:Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question, mais du coup je tente...

J'essaye désespérément de mettre la main, parmi plusieurs, sur ce comics :
https://www.bedetheque.com/BD-Star-Wars ... 39563.html

Je sais qu'il n'est pas transcendant de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais malgré tout je souhaiterai finaliser cette collection :)

Par avance merci pour vos pistes :)

Je me permets de relancer ma demande car comme ce post a été déplacé (je n'avais pas posté dans la bonne section), du coup je ne sais pas s'il avait été vu par des personnes qui pourraient potentiellement m'aider :)


J'ai fais quelques investigations de mon côté, et au final l'édition papier est impossible à trouver... Le seul endroit ou il est est sur Amazon, à... 1416 euros (je ne déconne même pas.). Sinon, tu peux le trouver sur Izneo ou Amazon en e-book pour 10 euros !
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Cassius » Dim 24 Mai 2020 - 15:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

J'avais vu cela aussi, il n'y a rien d'autres en dehors de cette surprenante proposition. J'hésite à envoyer un MP pour leur demander une "grosse" ristourne :D :(

En tout cas merci pour ton aide :) :hello:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jies » Mer 27 Mai 2020 - 19:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello !

Dans le but de compléter ma collec de magazines, je suis à la recherche de ces deux éléments :
- le Gold Stars #16, d'octobre 2011
- le Films #16, de mars 2012

Problème : je ne les trouve absolument nulle part sur les sites de vente en ligne, en dehors de toute considération financière... Ce que je trouve très étrange dans la mesure où j'ai par le passé récupéré aisément des titres bien plus anciens.

Du coup, deux questions :
1/ Est-ce que c'est moi qui cherche mal ? (en gros, est-ce qu'une bonne âme ayant trente secondes à perdre arrive à les trouver ? ^^)
2/ Est-ce que quelqu'un veut se débarrasser de ces deux vieilleries ? Franchement, ça sert à rien de garder ces trucs désuets, non ? :D

Merci !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Kessel » Jeu 28 Mai 2020 - 19:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Coucou les amis,

J'ai loupé l'offre de Zavvi sur le Steelbook de ESB ... mais,

je ne me suis pas fait avoir sur celui de ROTJ ... J'en ai pris 2 du coup ^^ Sold Out maintenant !

Ma question est :

Qui aurait l'obligeance de m'échanger un ESB contre un ROTJ ???

Là, est la question ^^

Bien à Vous :)

PS : C'est pour la collection bien sur !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 29 Mai 2020 - 9:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello tout le monde !

Je recherche ces romans de l'UE Legends, à prix décent...

- Triple Zéro, Karen Traviss
- Medstar 1 (Chirurgiens de l'espace) et 2 (Guérisseuse jedi), Michael Reaves/Steve Perry
- Trilogie des Nuits de Coruscant, Michael Reaves
- Allégeance, Timothy Zahn (car je me suis pris Choix Décisifs en début d'année, alors il me faut le tome 1!)
- Une Question de Survie, Timothy Zahn

Merci d'avance :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 29 Mai 2020 - 11:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello,
Je crois que quelqu'un do forum vend Medstar 1, tu as été voir dans la section Vente ?
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 29 Mai 2020 - 18:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Silver_Werewolf a écrit:Hello,
Je crois que quelqu'un do forum vend Medstar 1, tu as été voir dans la section Vente ?


Merci pour le conseil SIlver_Werewolf, je suis allé voir mais la personne avait déjà trouvé preneur apparemment ! :cry:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Ven 29 Mai 2020 - 19:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Kudjo Gurrdo a écrit:
Silver_Werewolf a écrit:Hello,
Je crois que quelqu'un do forum vend Medstar 1, tu as été voir dans la section Vente ?


Merci pour le conseil SIlver_Werewolf, je suis allé voir mais la personne avait déjà trouvé preneur apparemment ! :cry:

C'est moi le preneur en plus... désolé :( :neutre:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Ven 29 Mai 2020 - 19:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:C'est moi le preneur en plus... désolé :( :neutre:


C'est pas grave, et c'est tant mieux s'il a trouvé un acheteur directement sur le forum. Un heureux lecteur de plus ! :)
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Anikin221 » Lun 01 Juin 2020 - 22:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bon, déjà je sais pas si il existe un forum pour les recherches dans la partie littérature, mais si jamais je fais fausse route pardon d'avance.

Voilà, depuis quelques temps, mon existence se résume à manger des pâtes et lire des romans ou comics (Star Wars évidemment, vous m'avez pris pour qui), regarder des films et faire du sport. Bon, lire des comics est l'activité que je pratique le plus, évidemment. Et donc, je suis à la recherche de CE comics :
00560EDB-A2C7-484E-9E80-EA18A24E4EE5.jpeg


Et le problème c'est qu'il est plutôt dur à trouver... J'ai écumé les sites de reventes ou les autres site tel qu'amazon, Ebay Ou je ne sais plus où, et c'est dingue à quel point ce comics est cher ! Le prix le moins cher était 45€ il me semble. Je me demandais donc si, quelqu'un l'avait récemment trouvé à un prix décent ? J'imagine bien que je ne parviendrais pas à le trouver à un prix décent, mais si quelqu'un possède un lien vers lequel je pourrais l'acheter, ce serait parfait... Ou même si quelqu'un saurait si cet intégrale serait réapprovisionné ? Merci d'avance.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Cassius » Lun 01 Juin 2020 - 22:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Anikin221 a écrit:Bon, déjà je sais pas si il existe un forum pour les recherches dans la partie littérature, mais si jamais je fais fausse route pardon d'avance.

Voilà, depuis quelques temps, mon existence se résume à manger des pâtes et lire des romans ou comics (Star Wars évidemment, vous m'avez pris pour qui), regarder des films et faire du sport. Bon, lire des comics est l'activité que je pratique le plus, évidemment. Et donc, je suis à la recherche de CE comics :
00560EDB-A2C7-484E-9E80-EA18A24E4EE5.jpeg


Et le problème c'est qu'il est plutôt dur à trouver... J'ai écumé les sites de reventes ou les autres site tel qu'amazon, Ebay Ou je ne sais plus où, et c'est dingue à quel point ce comics est cher ! Le prix le moins cher était 45€ il me semble. Je me demandais donc si, quelqu'un l'avait récemment trouvé à un prix décent ? J'imagine bien que je ne parviendrais pas à le trouver à un prix décent, mais si quelqu'un possède un lien vers lequel je pourrais l'acheter, ce serait parfait... Ou même si quelqu'un saurait si cet intégrale serait réapprovisionné ? Merci d'avance.

Il ne fait pas partie d'un intégrale Dark Vador ?
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 01 Juin 2020 - 22:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

C'est bien de l'intégrale qu'il s'agit dans son post. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Cassius » Lun 01 Juin 2020 - 22:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Jagged Fela a écrit:C'est bien de l'intégrale qu'il s'agit dans son post. :wink:

Oups je n'avais pas cliqué sur l'image et l'ai confondu avec un autre comics...

Alors voici un lien où plusieurs libraires le proposent neuf et au prix normal de vente ;) (27,95 € hors frais de port)

https://www.canalbd.net/canal-bd_catalo ... libavecref
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Mar 02 Juin 2020 - 22:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:
Jagged Fela a écrit:C'est bien de l'intégrale qu'il s'agit dans son post. :wink:

Oups je n'avais pas cliqué sur l'image et l'ai confondu avec un autre comics...

Alors voici un lien où plusieurs libraires le proposent neuf et au prix normal de vente ;) (27,95 € hors frais de port)

https://www.canalbd.net/canal-bd_catalo ... libavecref

C'est gentil pour lui ...mais il faut vraiment qu'il change vite sa façon de manger ... il sera vite en carence :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Mer 03 Juin 2020 - 11:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Du coup avec mon lien il pourra manger des fibres et des protéines aussi :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 03 Juin 2020 - 11:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour à tous.
En traînant sur Leboncoin, j'ai trouvé cette annonce qui pourrait rendre heureux quelqu'un qui recherche Point de Rupture de M. Stover. Pas cher du tout !
https://www.leboncoin.fr/livres/1792076765.htm/

Les derniers messages recherchant l'ouvrage dans le forum datent de 2016, mais je présume que d'autres personnes le recherchent, ou bien que ceux de 2016 le cherchent peut-être toujours :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Mer 03 Juin 2020 - 11:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Kudjo Gurrdo a écrit:Bonjour à tous.
En traînant sur Leboncoin, j'ai trouvé cette annonce qui pourrait rendre heureux quelqu'un qui recherche Point de Rupture de M. Stover. Pas cher du tout !
https://www.leboncoin.fr/livres/1792076765.htm/

Les derniers messages recherchant l'ouvrage dans le forum datent de 2016, mais je présume que d'autres personnes le recherchent, ou bien que ceux de 2016 le cherchent peut-être toujours :jap:

"Article réservé" :(
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 03 Juin 2020 - 12:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:
Kudjo Gurrdo a écrit:Bonjour à tous.
En traînant sur Leboncoin, j'ai trouvé cette annonce qui pourrait rendre heureux quelqu'un qui recherche Point de Rupture de M. Stover. Pas cher du tout !
https://www.leboncoin.fr/livres/1792076765.htm/

Les derniers messages recherchant l'ouvrage dans le forum datent de 2016, mais je présume que d'autres personnes le recherchent, ou bien que ceux de 2016 le cherchent peut-être toujours :jap:

"Article réservé" :(


Ah zut, moi qui pensais faire un heureux sur le forum. Sincèrement navré :(
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Mer 03 Juin 2020 - 12:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Peut-être que c'est quelqu'un du forum qui a été plus rapide que moi :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Anikin221 » Lun 08 Juin 2020 - 10:36   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

S'il vous plaît, quelqu'un saurait où je pourrais acheter le premier intégrale de Dark Times ? Je l'ai vu sur Cdiscount mais au moment où j'ai voulu passer la commande, le stock était épuisé...
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Cassius » Lun 08 Juin 2020 - 10:53   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Anikin221 a écrit:S'il vous plaît, quelqu'un saurait où je pourrais acheter le premier intégrale de Dark Times ? Je l'ai vu sur Cdiscount mais au moment où j'ai voulu passer la commande, le stock était épuisé...

Le voici neuf dans cette libraire et au prix de 35€ :)

https://www.canalbd.net/mille-sabords_c ... 2413002956
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar L2-D2 » Lun 08 Juin 2020 - 10:53   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Il est dispo chez certains libraires du réseau CanalBD :

https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_Star-Wars-Dark-Times-Integrale-Tomes-1-a-3--9782413002956

A voir si certaines de ces librairies pratiquent l'expédition du colis (il me semble que oui, mais peut-être que toutes ne le font pas). :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar GTZL1 » Lun 08 Juin 2020 - 12:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Cassius » Lun 08 Juin 2020 - 12:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Anikin221 » Lun 08 Juin 2020 - 13:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide



En effet
À chaque fois que je vois cet intégrale en stock, je saute sur la carte bleue et c'est pile à ce moment qu'il n'est plus en stock...
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Lun 08 Juin 2020 - 13:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Essaie de contacter Album sinon, voir s'ils peuvent pas en récupérer un exemplaire : https://www.albumcomics.com/fr/recueil/ ... 02956.html (et après ils peuvent te l'expédier si t'es pas sur Paris) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Juin 2020 - 13:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Anikin221 a écrit:


En effet
À chaque fois que je vois cet intégrale en stock, je saute sur la carte bleue et c'est pile à ce moment qu'il n'est plus en stock...

C'est que les sites ne sont pas à jour au niveau de leur stock, dans ce cas. :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Malkisou » Lun 08 Juin 2020 - 16:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Salut a tous pour ceux que sa intéresse il y a le roman allégeance dispo sur Gilbert joseph a 5euros50, faites vite il va pas rester longtemps je pense
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar Cassius » Lun 08 Juin 2020 - 17:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Malkisou a écrit:Salut a tous pour ceux que sa intéresse il y a le roman allégeance dispo sur Gilbert joseph a 5euros50, faites vite il va pas rester longtemps je pense

Il est déjà parti il me semble
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Seigneurdodor » Lun 08 Juin 2020 - 18:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Ouep j’ai du le louper à quelques minutes

Le site chasses aux livres est vraiment génial pour avoir des alertes. Même si les meilleurs affaires sont sur Leboncoin
Seigneurdodor
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 22 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 08 Juin 2020 - 20:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Anikin221 a écrit:Hello There.

Je suis depuis plusieurs mois à la recherche de certains tomes de la saga Republic Commando pour les relire. Je recherche activement Ordre 66 et Imperial Commando. Donc si quelqu'un le vendrait ou trouverait un lien ou les acheter en FRANCAIS, ce serait adorable.

Merci d'avance !


Voilà ce que je viens de trouver en traînant sur Leboncoin...
Voici les deux tomes que tu cherches, en français, très bon état. 20€ pièce :)
https://www.leboncoin.fr/livres/1794957206.htm/
https://www.leboncoin.fr/livres/1794960010.htm/

:jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar ptiben » Mer 10 Juin 2020 - 6:28   Sujet: Recharche Cartes star wars série 1

Bonjour à tous,

Je recherche la cartes N° 45, voici mes doubles 9, 28, 63 (Edit staff : cartes Star Wars série 1 ! mais peut-être faut-il plus de précisions ?)

A bientôt
ptiben
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Juin 2020 - 11:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Oui, il faudrait savoir de quelles série 1 tu parles :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Matthmic » Ven 12 Juin 2020 - 11:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,

Je recherche les séries Nid obscur, L'Héritage de la force et Le Destin des Jedi à des prix raisonnables si possible ! (pas 100 € pour la trilogie Nid obscur comme je l'ai vu sur un site de petites annonces bien connu !)

Je serai également intéressé par la série des X-Wings.

Je ne suis pas forcément très regardant sur l'état des ouvrages, ça ne me gêne pas par exemple si ils sont un peu fatigués par des lectures répétées !
Matthmic
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations