Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casting de la série sur Cassian

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Avr 2020 - 21:34   Sujet: Casting de la série sur Cassian

D'après The Hollywood Reporter, Genevieve O'Reilly rejouera Mon Mothma. Denise Gough a obtenu un rôle encore non dévoilé.

Image

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... eat_vision
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Ven 24 Avr 2020 - 21:41   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

PiccoloJr a écrit:D'après The Hollywood Reporter, Genevieve O'Reilly rejouera Mon Mothma. Denise Gough a obtenu un rôle encore non dévoilé.

Oh, sympa de voir le personnage interagir avec ceux des films ! Bon certes ça pouvait paraître évident aux yeux de certains vus le contexte de la série, mais malgré tout c'est une nouvelle plaisante. J'espère que le personnage aura un vrai rôle à jouer dans l'intrigue, et non pas un rôle ultra-secondaire comme toujours.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Avr 2020 - 21:51   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Ah ben c'est confirmé officiellement, ainsi que pour Skarsgard et Stoller

https://www.starwars.com/news/new-casti ... ion-series
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Avr 2020 - 1:33   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

PiccoloJr a écrit:Ah ben c'est confirmé officiellement, ainsi que pour Skarsgard et Stoller

https://www.starwars.com/news/new-casti ... ion-series

Avec une très jolie faute tout au débutde l'article : l'acteur qui jouait Mon Mothma... au lieu de l'actrice. Ils ont trop pris de bâtons de la mort dans l'équipe communication :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 25 Avr 2020 - 13:34   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Excellente nouvelle. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mai 2020 - 19:43   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Jimmy Smits (Bail Organa) et Alistair Petrie (le Général Draven) seraient en discussion pour reprendre leurs rôle dans la série : https://twitter.com/BespinBulletin/stat ... 3333970949

Je dis oui :love:
Modifié en dernier par link224 le Mer 13 Mai 2020 - 19:56, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Mai 2020 - 19:46   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

link224 a écrit:Jimmi Smits (Bail Organa) et Alistair Petrie (le Général Draven) seraient en discussion pour reprendre leurs rôle dans la série : https://twitter.com/BespinBulletin/stat ... 3333970949

Je dis oui :love:


Logique :oui:
Par contre, je sens qu'on va encore ne pas voir Cracken :cry: C'est censé être le supérieur de Draven dans le canon.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mer 13 Mai 2020 - 19:55   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

On est vraiment sur un spin-off de Rogue One:D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mer 13 Mai 2020 - 20:04   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Corentin G a écrit:On est vraiment sur un spin-off de Rogue One:D



Encore heureux :paf:

Je parle de mon cas personnel mais mon intérêt pour ce projet ne tient qu'à revoir des personnages tournant autour de Cassian comme K-2SO, Krennic que de revoir Cassian lui même :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Mai 2020 - 20:04   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Maintenant qu'on a Bail et Mon, la question est : aura-t-on Garm Bel Iblis ? :D
Ouais je rêve, je sais...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Mer 13 Mai 2020 - 20:15   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Un perso que j'aimerais beaucoup revoir dans le cadre d'une rébellion naissante ce serait Enfys Nest… On pourrait aussi la revoir avec quelques années en plus dans The Mandalorian mais là je pense que la période s'y prête !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Corentin G » Mer 13 Mai 2020 - 20:18   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Thephx8 a écrit:Je parle de mon cas personnel mais mon intérêt pour ce projet ne tient qu'à revoir des personnages tournant autour de Cassian comme K-2SO, Krennic que de revoir Cassian lui même :transpire:

Ce que je crains vis-à-vis de Draven et Organa, c'est ce que leur arrivée implique. Je nourrissais l'espoir que Mon Mothma serait montrée un peu différemment, qu'elle aurait un autre rôle à jouer que la dirigeante qui donne des ordres derrière son tableau de commandes. Avec Organa et Draven à ses côtés, on peut supposer qu'ils reformeront justement cette chaîne de commandement, et se contenteront encore une fois uniquement de ce rôle.

Adanedhel a écrit:Un perso que j'aimerais beaucoup revoir dans le cadre d'une rébellion naissante ce serait Enfys Nest… On pourrait aussi la revoir avec quelques années en plus dans The Mandalorian mais là je pense que la période s'y prête !

Entièrement d'accord, surtout si la musique qui l'annonce est de retour. De loin l'un des meilleurs thèmes de la saga à mes yeux :love:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mai 2020 - 20:36   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

ENFYYYYYSSSSS :love: :love: :love: :love: :love:

(Pardon, je repars)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mer 13 Mai 2020 - 20:42   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Adanedhel a écrit:Un perso que j'aimerais beaucoup revoir dans le cadre d'une rébellion naissante ce serait Enfys Nest… On pourrait aussi la revoir avec quelques années en plus dans The Mandalorian mais là je pense que la période s'y prête !



Autant je n'apprécie guère le film Solo (mais vraiment pas du tout).

Autant je verrais d'un bon oeil la prolongation des aventures nouveaux personnages comme Qi'Ra ou Enfys Nest à travers des séries lives,
ce que aurait du être dès le début le projet scénaristique film SOLO. Avec ce format beaucoup plus adapté à une narration sur la jeunesse de Solo sur Corellia, ses premières aventures, le monde de la Pègre, les prémisses des mouvements anti-Empire et bien évidemment Dark Maul etc..... au lieu de condenser ça sur ce pauvre film malheureux de 2h pour l'instant condamné à n'avoir des prolongements qu’anonymement dans un ou deux bouquins
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Mai 2020 - 21:11   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Un GRAND OUI pour Bail !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Mai 2020 - 21:17   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Ouais ca veut faire du Rogue One-like parce que c'est le seul film qui n'a pas divisé :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Mai 2020 - 21:19   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Si cela se concrétise, se serait une excellente nouvelle. Petit à petit ce casting est de plus en plus alléchant. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Mai 2020 - 21:25   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Dark Stratis 23 a écrit:Ouais ca veut faire du Rogue One-like parce que c'est le seul film qui n'a pas divisé :paf:


Maintenant, est-ce que faire un Rogue One like en 2021-2022, c'est vraiment une bonne idée ? Si ils avaient lancé le projet immédiatement après la hype en 2016 de Rogue One, pourquoi pas. Mais aujourd'hui, je suis pas sûr que ça attire vraiment les foules un tel projet :neutre:
A voir ce que ça va donner ceci-dit, parce que pour le coup l'équipe derrière la série c'est vraiment du solide, sans doute la plus solide toutes séries en préparation confondues, alors que c'est très certainement le thème de série qui hype le moins les gens :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Jeu 14 Mai 2020 - 16:40   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

vos661 a écrit:Maintenant qu'on a Bail et Mon, la question est : aura-t-on Garm Bel Iblis ? :D
Ouais je rêve, je sais...



C'est le genre de rêve que je suis prêt à valider.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 14 Mai 2020 - 21:04   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

vos661 a écrit:Maintenant qu'on a Bail et Mon, la question est : aura-t-on Garm Bel Iblis ? :D
Ouais je rêve, je sais...


Il existe aussi dans le UEO ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Jeu 14 Mai 2020 - 21:20   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Fabien Lyraud a écrit:
vos661 a écrit:Maintenant qu'on a Bail et Mon, la question est : aura-t-on Garm Bel Iblis ? :D
Ouais je rêve, je sais...


Il existe aussi dans le UEO ?


Pas pour le moment non, mais c'est typiquement le genre de persos qu'ils pourraient recanoniser sans que ça pose de problèmes.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Mai 2020 - 9:56   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

L'actrice qui joue Enfys Nest n'a pas nié quand quelqu'un lui a demandé si elle apparaîtrait dans la série :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _will_you/

"No spoilers here sorry !" : elle n'aurait pas dit ça si elle n'était pas impliquée dans la série :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 21 Mai 2020 - 10:02   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Tant mieux, j'aimerais beaucoup revoir ce perso :)
Je la verrais bien débarquer sur son gros speederbike sauver les miches de Cassian en mode "Viens avec moi si tu veux vivre !"
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 07 Juin 2020 - 10:16   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Je trouve que cette Denise Gough ressemble beaucoup à...




























Image

:P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 07 Juin 2020 - 15:24   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

vos661 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Ouais ca veut faire du Rogue One-like parce que c'est le seul film qui n'a pas divisé :paf:


Maintenant, est-ce que faire un Rogue One like en 2021-2022, c'est vraiment une bonne idée ? Si ils avaient lancé le projet immédiatement après la hype en 2016 de Rogue One, pourquoi pas. Mais aujourd'hui, je suis pas sûr que ça attire vraiment les foules un tel projet :neutre:
A voir ce que ça va donner ceci-dit, parce que pour le coup l'équipe derrière la série c'est vraiment du solide, sans doute la plus solide toutes séries en préparation confondues, alors que c'est très certainement le thème de série qui hype le moins les gens :transpire:


Une série sur les origines de l'Alliance Rebelle, je pense que ce serait populaire de toute façon. Mon interrogation, perso, c'est pourquoi la centrer sur Cassian? Pas un mauvais perso mais pas non plus inoubliable :neutre: J'espère davantage une série qui suit plusieurs persos principaux.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar link224 » Lun 10 Aoû 2020 - 20:39   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Adria Arjona (Pacific Rim Uprising, Six Undergorund) rejoint le casting : https://deadline.com/2020/08/6-undergro ... 203008549/ :jap:

Aucune info sur son rôle pour le moment.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PierrotDameron » Mar 11 Aoû 2020 - 7:37   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Adria ! :love:
PierrotDameron
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Juil 2020
 

Messagepar link224 » Sam 05 Juin 2021 - 7:12   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Duncan Pow (Sergent Ruescott Melshi dans Rogue One) a été vu sur le tournage : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _ruescott/


Et selon Deadline, Robert Emms (Chernobyl, His Dark Materials) ferait partie du casting : https://deadline.com/2021/06/andor-dieg ... 234769325/

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Juin 2021 - 22:44   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Selon thedirect.com (je sais pas du tout ce que ça vaut...), Ben Mendelsohn (Krennic) serait présent dans la série : https://thedirect.com/article/star-wars ... -exclusive

Bon, en même temps, ils ne prennent pas trop de risque :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 14 Juin 2021 - 10:30   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Forest Whitaker reprendra son rôle de Saw Gerrera d'après Stellan Skardgard qui a avoué à un média suédois avoir tourné une scène avec lui :

https://www.lefigaro.fr/cinema/forest-w ... e-20210614
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 02 Mar 2022 - 7:38   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Rumeur Bespin Bulletin : ils se font l'écho de The Daily Record pour avancer la potentielle présence de
David Hayman (Landscapers, HBO Max)dans un rôle clef.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/03/davi ... -in-andor/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Mar 2022 - 12:07   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

ArnoDaveG a écrit:Forest Whitaker reprendra son rôle de Saw Gerrera d'après Stellan Skardgard qui a avoué à un média suédois avoir tourné une scène avec lui :

https://www.lefigaro.fr/cinema/forest-w ... e-20210614


Ah j'avais totalement raté l'info (faut dire moi la serie Cassian...m'passione pas des masses...ils aurais fait une serie sur Saw Gerrera la deja je me serais nettement plus jeté dessus)
Et bah ça fait une bonne raison de voir la serie pour moi :) :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 02 Mar 2022 - 22:40   Sujet: Re: Casting de la série sur Cassian

Nouvelle rumeur casting de Bespin Bulletin : selon eux et Spotlight, Rosalind Halstead serait de la partie pour jouer un personnage dont la dénomination serait l'épouse de Sculdun.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/03/rosa ... -in-andor/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 


Retourner vers Andor


  •    Informations