Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 08 Mai 2007 - 18:07   Sujet: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

cf article sur JeuVideo.Com : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ur-wii.htm

C'est l'histoire d'un succès planétaire qui en rencontre un autre. Les gens de Traveller's Tales seraient actuellement en train de plancher sur des adaptations Wii de leurs deux Lego Star Wars. Le pack, intitulé Lego Star Wars : The Complete Collection serait bien sûr agrémenté d'exploitations de la Wiimote. Impossible de dire à l'heure actuelle si ça concerne le sabre laser. Dans le cas contraire, bonjour l'arnaque (c'est une boutade, bien sûr).
Modifié en dernier par Jey le Ven 25 Mai 2007 - 5:39, modifié 1 fois.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 08 Mai 2007 - 18:25   Sujet: Re: Lego SW sur Wii ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ca doit vraiment te faire plaisir pour mettre un titre de topic pareil ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 08 Mai 2007 - 18:37   Sujet: 

Tout à fait d'accord.

Et oui, en effet je poste pour ne rien dire (comme d'habitude, quoi!) car je ne possède pas de Wii, c'est pour quoi je vais sortir discrétement à l'instant... :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 08 Mai 2007 - 19:38   Sujet: 

Ben moi j'ai une Wii, mais j'ai déjà les 2 Lego SW sur PC, donc si c'est qu'un portage, même avec une bonne fonctionnalité à la wiimote, ça sera sans moi...
Par contre si ils font quelque chose d'original...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jey » Mar 08 Mai 2007 - 20:57   Sujet: Re: Lego SW sur Wii ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Dark Nazgûl a écrit:Ca doit vraiment te faire plaisir pour mettre un titre de topic pareil ! :lol:


Bah j'irai squatter j'ai un collègue encore plus souvent, lol :D Mais je suis plus intéressé par CE jeu --> http://www.starwars.com/gaming/videogam ... cture.html ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 25 Mai 2007 - 5:40   Sujet: 

En fait ce ne sera pas uniquement sur Wii : http://www.gamekult.com/articles/A0000058078/

Sans tout à fait surprendre son monde, LucasArts annonce aujourd'hui le développement de LEGO Star Wars : The Complete Saga, sur Wii bien sûr mais également sur PS3, Xbox 360 et DS. Comme son nom l'indique, ce "nouveau" volet compilera habilement les deux premiers, LEGO Star Wars et LEGO Star Wars II, en y ajoutant tout de même de nouveaux personnages, quelques niveaux supplémentaires et des fonctionnalités inédites. En substance, les versions PS3 et Xbox 360 bénéficieront d'un mode coopératif jouable en ligne, ce dont la Wii et la DS seront privées. En revanche, les deux consoles de Nintendo auront droit à leurs coutumières maniabilités spécifiques, l'une avec Wiimote, l'autre avec stylet ; on commence à avoir l'habitude du concept. Pour faire oublier la précédente adaptation signée Amaze Entertainment, pas franchement bien accueillie, Traveller's Tales se chargera de la mouture DS en plus des trois autres et promet de la développer "from scratch", c'est-à-dire en repartant de zéro. Du coup, le titre sur portable ne possède pas encore de date de sortie, au contraire des versions sur consoles de salon qui débarqueront dès cet automne. Au passage, LucasArts précise avoir écoulé 7 millions de jeux LEGO Star Wars depuis la création de la série, soit en deux épisodes et en deux ans seulement. Un joli score, assurément.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gonau Wocou » Ven 25 Mai 2007 - 6:28   Sujet: 

Si il y a réellement des trucs en plus, je verrai masi si c'est que deux trois trucs quise courent après, j'ai déjà les deux premiers sur Game Cube...
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Jey » Sam 26 Mai 2007 - 16:12   Sujet: 

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 27 Mai 2007 - 9:12   Sujet: 

J'ai vu le trailer et on apprend pas grand chose de plus. Possédant les deux premiers sur PS2, je ne pense pas me le prendre mais j'avoue quand même que la possibilité de jouer en coopération en ligne est pas mal. Il faudrait rajouter encore quelques petit bonus en plus comme celui-ci pour me le faire acheter :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 27 Mai 2007 - 13:43   Sujet: 

PTDR le trailer!
Vador qui montre la photo a Luke :lol:

Je crois que je vais peut-être me l'acheter celui-là...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 27 Mai 2007 - 13:50   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:Vador qui montre la photo a Luke :lol:

Cà c'était déjà dans Lego Star Wars II ;)
Comme dit DM877, ils ont juste mis les deux ensemble a priori, sans rajouter ni changer grand chose. Cà ressemble plus à une bonne grosse exploitation de license, un peu comme on forcerait sur un tube dentifrice pour bien tout en récupérer ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 28 Mai 2007 - 18:43   Sujet: 

oui, mais ça peut être intéressants pour les gens comme moi qui n'ont pas achetés les deux premiers :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 28 Juin 2007 - 10:39   Sujet: 

voilà un article interessant : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=14500
Alors, ce jeu de sabre, s'agit-il de l'adaptation de Lego SW sur Wii, ou d'un tout nouveau jeu ???
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dessan02 » Jeu 28 Juin 2007 - 12:32   Sujet: 

cela m'étonnerait :si il y a un jeu de sabre sur wii ,(a partir de là je parle pour moi) autant qu'il soit comme force unleashed!! :ange: :ange: :ange:
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar maitreikrit » Mar 06 Nov 2007 - 22:20   Sujet: 

j'en ai marre chaque fois que je veux un jeu vidéo il sort uniquement sur console et nous les pCistes on est de la m....., y aura t il une chance que le Lego the saga complete et " force unleashed" sortiront un jour sur PC ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 06 Nov 2007 - 22:46   Sujet: 

La question a été posée pour TFU à SWRéunion2, le mec d'activision à répondu "peut être"
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar maitreikrit » Sam 22 Déc 2007 - 8:42   Sujet: 

il ya une chance qu'on trouve caen france comme j'ai une DS ceci m'intéresse
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Déc 2009 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Comme d'hab, le vieux jawa à une (ou deux) consoles de retard (c'est la récup jawa !): je viens de jouer aux deux jeux Lego SW sur GBA. Je les trouve assez marrants dans l'ensemble, mais ils n'ont pas résisté à une nuit au boulot. Dommage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar OP45 » Ven 15 Jan 2010 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Moi j'adore ces jeux, j'aurais bien aimé voir la Saga complète sur PC parce que le I semble fade à côté du II...
OP45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Jan 2010
 

Messagepar L'Antiquaire » Mer 10 Fév 2010 - 13:23   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Dans la collection "Game For Windows" (à l'étranger seulement), j'ai vu que "Lego Complete Saga" était dispo sur PC. Il s'agit d'un portage, je suppose? Si oui, de quelle console, et ça donne quoi pour ceux qui ont essayé?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Chasky » Mer 10 Fév 2010 - 13:29   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Il est sorti aux USA en novembre 2009.

Il est disponible sur Amazon.com et livrable en France (http://www.amazon.com/Lego-Star-Wars-Co ... 865&sr=1-2), mais pas sur Amazon.co.uk ni Amazon.fr, qui le listent mais "unavailable".

Quant au portage, j'imagine qu'il vient directement de la version 360. Quelle autre ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2010 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Toujours avec une console de retard, je m'y mets de temps à autres sur Game Cube. C'est joli, plein d'intérêt mais assez tiré par les tifs, parfois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar L'Antiquaire » Ven 19 Mar 2010 - 17:32   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Je ne suis pas plus à la page pour les jeux vidéo que toi Uttini :wink:

Mes consoles: une NES et un GBA (1er modèle) J'ai tenté "SW LEGO Complete Saga" dessus d'ailleurs: atrocissime ! Dommage que la version PC y ait pas eu droit.
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 19 Mar 2010 - 17:47   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Moi je l'ai terminé sur la DS et franchement c'était bien marrant (un peu répétitif mais très drôle par moment) :D

Les "pseudo" séquences vidéos sont à mourir de rire car elles détournent des scènes archi-connues mais de manière souvent inattendue...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Mai 2010 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

L'Antiquaire a écrit:Je ne suis pas plus à la page pour les jeux vidéo que toi Uttini :wink:
Mes consoles: une NES et un GBA (1er modèle) J'ai tenté "SW LEGO Complete Saga" dessus d'ailleurs: atrocissime ! Dommage que la version PC y ait pas eu droit.

J'ai essayé la version GBA sur un émulateur. Ça se joue, quoi. Les sauts sont d'une imprécision incroyable ! Et les décors qui se répètent font un peu perdre le fil du jeu. Surtout que j'y jouait en pleine nuit au boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Jeu 17 Mar 2011 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

J'ai enfin essayé le jeu sur pc, voici un avis (je ne l'ai pas encore finit, il me reste encore la trilo à faire)

Pour le moment, je trouve ça bien sympas, assez délirant. Bon, la difficulté n'est pas super élevé, parfois même trop basse, mais ce n'est pas bien grave.
Juste les sauts qui sont parfois un peu galère.

Par contre, j'ai cru jouer à TFU pendant un moment : on peut presque tout détruire :lol:
Ce que j'aime bien, c'est que ce jeu arrive à suivre les combats de la saga sans trop en rajouter et sans foutre des choses qui n'ont rien à y foutre, au contraire des jeux "officiels", et là, je tire mon chapeau :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Aiwha » Jeu 17 Mar 2011 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

tamose a écrit:Par contre, j'ai cru jouer à TFU pendant un moment : on peut presque tout détruire :lol:

Construire et détruire c'est le principe des LEGO, c'est TFU qui a copié :D

J'ai pas ce jeu, par contre j'ai le premier et le deuxième. Est-ce que les ajouts de ce jeu sont vraiment bien par rapport à avoir les deux séparément ?
Aiwha

 
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2012 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

J'ai déniché d'occase le jeu Lego SW 1 sur Game Cube. J'ai déjà fait le tour du II un paquet de fois, donc le premier s'imposait. Marrant. Pas bien dur mais marrant. Quels crétins ces droides de combat: si on le prend en jeu libre, ils ne tirent pas dessus et se font descendre comme des pots de fleurs.
La section de la course de pods m'a demandé pas mal de temps...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jediman » Dim 19 Fév 2012 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

moi aussi j adore ce jeux c le meilleur jeux SW :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D
vive yoda kit fisto anakin obi wan windu plo koon ki adi mundi et luke
jediman
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Fév 2012
Localisation: lyon
 

Messagepar L2-D2 » Mer 17 Déc 2014 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

J'ai enfin commencé cette Saga Complète sur Wii. Et je suis très emballé ! Alors oui, pour l'instant, le jeu n'est pas bien difficile (j'ai fait les 4 premiers niveaux de l'Episode I, je compte faire film par film), mais le potentiel de rejouabilité semble infini !

Contrairement aux jeux Lego plus récents, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'absence de voix, et les quelques grognements rendent l'ambiance sonore un peu vide. Heureusement, on a droit aux musiques des films, donc ça va, même si le petit "tintement" caractéristique de la licence Lego est un peu lourd à force... :transpire:

Au niveau des décors, pour cet Episode I, c'est quand même un peu vide, il faut dire ce qui est. La prélogie en Lego date de 2005, ceci explique sans doute cela, mais ce n'est pas vraiment gênant.

Une bonne surprise que ce jeu ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The Negotiator » Ven 19 Déc 2014 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

C'est vrai que quand on voit les derniers jeux Lego on en vient à regretter qu'ils aient sorti Star Wars en premier.
Ayant joué au jeu Lego Marvel ça n'a plus rien à voir, graphiquement c'est superbe.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar gregfox » Sam 27 Juil 2019 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Hey salut à tous
J'ai descendu ma vieille Wii du grenier et je me suis remis à cette saga SW Lego.
J'avais fini le jeu à 89%, ne me manquait plus que les petits objets bleus à récupérer, vous voyez de quoi je veux parler.
J'ai beau tourner dans tous les sens, impossible de mettre la main sur un seul.
Auriez-vous des soluces ou en existe-t-il en ligne pour ce jeu ?
Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar anakine31 » Dim 28 Juil 2019 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Tu baisses la playlist jusqu'à trouver blue minikit https://www.youtube.com/playlist?list=P ... pf7MKzf-Am
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar gregfox » Lun 12 Aoû 2019 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Ah c’est top Ani ! Grand Merci à toi :jap:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Thephx8 » Mer 09 Oct 2019 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

https://www.moddb.com/mods/lego-star-wa ... xture-pack


Je viens de découvrir ce mod très sympathique qui dépoussière un peu le jeu en retravaillant et modernisant tout les modèles 3D des personnages. En plus d'apporter plus de détails, les yeux ne sont désormais plus des points noirs vides et inexpressifs mais bel et bien comme nous les connaissons dans les lego plus récents :oui:

Petite sélection exhaustive

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



On a même droit à l'ajout des peintures uniques des clones de l’Épisode III au lieu d'avoir le même phase 2 blanc générique partout :)

Image
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jies » Jeu 14 Mai 2020 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Je l'ai racheté sur Steam en promo pour me refaire cette compilation des deux jeux de mon enfance et waoh, toujours aussi plaisant ! Cet esprit jeux LEGO était incroyable, et je connais encore les niveaux par cœur ^^

Il a l'air top ce mod Thephx ! (J'avais loupé l'info !). Faut que je trouve comment l'installer ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Mai 2020 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Jies a écrit:Je l'ai racheté sur Steam en promo pour me refaire cette compilation des deux jeux de mon enfance et waoh, toujours aussi plaisant ! Cet esprit jeux LEGO était incroyable, et je connais encore les niveaux par cœur ^^

Il a l'air top ce mod Thephx ! (J'avais loupé l'info !). Faut que je trouve comment l'installer ^^

Le plus simple c'est de regarder s'il est dans le steam workshop. Si oui, normalement il suffit d'un clic pour l'installer ou le désinstaller :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jies » Jeu 14 Mai 2020 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Non ça y est malheureusement pas...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Grievous90 » Lun 31 Jan 2022 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

Je viens de reprendre le jeux sur Xbox One , mon dieu qu'elle nostalgie , portage plus que réussi dans le gameplay malgré tout les cinématiques sont pas jolies mais on peut rien y faire de plus.
Sinon très bon , heureux d'y rejouer après l'avoir eu sur DS,3DS et la WIi.
Il est en promo en ce moment , vous en aurez pour quelques pièces.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar oswulf » Dim 22 Jan 2023 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

comme dit dans ma critique voici la vidéo de Jay Exci sur le jeu :
(la vidéo est en anglais, mais des sous-titres en français sont disponibles dans les options pour ceux que ça intéresses)

https://youtu.be/s5vTF2p_CUk

bon la vidéo est sortie il y a 9 mois, mais si ça permet à des gens de la découvrirent tant mieux :)
oswulf
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Jan 2023
 

Messagepar anakine31 » Dim 22 Jan 2023 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars : The Complete Saga

oswulf a écrit:comme dit dans ma critique voici la vidéo de Jay Exci sur le jeu :
(la vidéo est en anglais, mais des sous-titres en français sont disponibles dans les options pour ceux que ça intéresses)



bon la vidéo est sortie il y a 9 mois, mais si ça permet à des gens de la découvrirent tant mieux :)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations