Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mer 13 Mai 2020 - 14:46   Sujet: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

A ce stade on ne sait pas quels seront les nouveaux héros des futurs films SW, et cela nous donne l'occasion d'essayer d'imaginer quel type de personnage, si possible pas déjà vu dans les précédentes créations de la franchise, on souhaiterez voir.

Par exemple, j'aime bien l'idée d'un personnage qui serait un archéologue, une sorte de Daniel Jackson. J'aimerais bien voir un personnage comme ça dans l'un des futur film. Il parcourait la galaxie à la recherche d'anciens artefacts, fouillant des ruines d'anciens temples qu'on croyait disparus, ce genre de choses quoi. :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar GTZL1 » Mer 13 Mai 2020 - 14:47   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

Aphra ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Mai 2020 - 14:51   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

Ben elle apparaît juste dans les comics, pas dans les films, et vu son époque, je ne sais pas si les nouveaux films couvriront cette période là. Après ce n'est pas impossible.
Mais bon je préférerais un tout nouveau personnage. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Mer 13 Mai 2020 - 17:29   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

Un(e) chasseur(seuse) de prime né(e) enfatn de sénateurs impériaux haïssant l'Empire car celui-ci a anéanti sa famile qui était des opposants politiques et qui cherche à sa venger de l'Empereur quel qu'en soit le prix. :jap: 8)

Moi c'est le genre de personnage que j'aimerais voir.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Corentin G » Mer 13 Mai 2020 - 17:56   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

J'aimerai bien un(e) ancien(ne) combattant(e). Quelqu'un par exemple qui a été dans la Rébellion mais qui depuis n'est plus que l'ombre de lui-même, une loque qui a tout perdu. Leïa dans la postlogie est une ancienne combattante, mais ses traumatismes ne sont pas vraiment abordées. Saw Gerrera est abîmé par des années de lutte, mais il continue de lutter. Obi-Wan ou Luke sont plus dans des retraites spirituelles.

J’aimerai vraiment un personnage qui soit détruit, traumatisé en profondeur, voir sujet à des crises de panique. Un(e) ancien(ne) rebelle qui aurait des crises de démence en repensant à la manière dont un ami, un proche, un membre de sa famille, est mort sous ses yeux. Un personnage qui aurait participé à la victoire sur l'Empire, mais qui n'a jamais quitté finalement le champ de bataille dans sa tête. Il aurait la culpabilité du survivant, au point d'en vouloir aux autres rebelles qui ont réussi à tourner la page.

Du coup ce serait sûrement un personnage secondaire. Mais c'est le genre de personnage secondaire qui me plairait.
Modifié en dernier par Corentin G le Mer 13 Mai 2020 - 17:59, modifié 1 fois.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Malabsolu » Mer 13 Mai 2020 - 17:59   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

J'adorerais une histoire de vrais impériaux impitoyables mais on aura jamais ça, c'est trop sombre et pas assez familial pour Dinsey.

Plus globalement, je pense que malheureusement le succès de The Mandalorian a flingué la moindre chance d'avoir quelque chose sortant du consensuel, personnages compris. Je m'attends plus à rien de ce côté là.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 15 Mai 2020 - 18:07   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

J'ai envie de voir des personnages "normaux", dans le sens qu'il n'ont pas un destin, une super puissance, une vengeance où un plan a exécuter.

Des ouvriers, des pilotes, des représentants politiques... pris dans les remous de l'histoire, d'un évènement qui a des conséquences sur la galaxie, et dont on voit l'influence et les décisions qui sont prises en retour sur le parcours de ces personnages. Un peu comme pour Rogue One finalement.

Je sais pas si Star Wars est la franchise pour, étant donné l'emphase qui a été mis sur des personnages d'Elus et la persistance du monomythe campbellien dedans. Mais c'est quelque chose que je trouve intéressant dans un certain nombre de bouquins de SF que j'ai lu ici où là, et qui serait un point intéressant pour renouveler les thématiques de la série.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar kylokenobi » Ven 15 Mai 2020 - 18:40   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

Perso j'aimerais bien de puissants utilisateurs de la force acec de grands pouvoirs. Des gens qui seraient deux voir trois crans au dessus de la saga actuelle.
Un personnage principal alien pourquoi pas.
Et surtout des personnages très malins comme Palpatine qui rendraient l'histoire très complexe par leurs nombre.
Et le meilleur serait d'avoir des films avec aucun ''élu'' ce qui permettrait aux personnages de se démarquer et surtout à l'histoire qui deviendrait imprévisible.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar JediLord » Mar 19 Mai 2020 - 14:09   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous vo

Un officier impérial présent sur la seconde Étoile de la Mort qui a réussi à évacuer et qui hait la rébellion car un proche lui aussi présent sur la station y est n'a pas eu l'occasion d'évacuer.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 19 Mai 2020 - 14:19   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

Moi je les attends au tournant pour un vrai grand personnage de méchant.

J'ai beaucoup aimé Kylo Ren, mais dans un registre différent, plus nuancé. Moi j'attends impatiemment un nouveau personnage de la trempd d'un Vador. J'espére qu'on va éviter le schéma du type "villain of the week" qu'on peut retrouver dans les films de super héros ou les star trek d'Abrams.

Je pense qu'ils ont moyen de nous proposer quelquchose de fort de ce coté là.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar nikagreyrey » Lun 01 Juin 2020 - 16:35   Sujet: Re: Quel type de nouveau personnage souhaiteriez-vous voir ?

Je suis d'accord avec Coupdebambou. J'ai adoré le personnage de Kylo Ren et j'ai également aimé son développement tout au long de la trilogie (même si d'après ce que j'ai pu observer les gens autour de moi, il n'était pas enthousiaste). Cependant, il est vrai que je m'attendais à un nouveau némésis plus puissant, et non à la résurgence de Palpatine.

Il manque un peu d'innovation, ils ont sauvé des intrigues et des personnages, et je comprends que c'est en partie ce qui attire l'attention car les spectateurs sont très nostalgiques, mais j'espère que les nouveaux films (s'il y en a) seront un peu renouvelés. Par exemple, j'ai beaucoup aiméle travail qui a été fait avec The Mandalorian. Je pense que j'aimerais voir un personnage similaire.
nikagreyrey
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Juin 2020
 


Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations