Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casting de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 19:25   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Thephx8 a écrit:
Il ne faut pas prendre au premier degré le début de mon commentaire :oops: ce n'est pas le fond de ma pensée (bien au contraire vu le flou autour de cette fameuse purge) et ne servait que d'accroche humoristique à la suite de mon message :x


Pour sa défense, certains dans le coin disent ça le plus sérieusement du monde... :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Mai 2020 - 19:27   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:En fait leurs castings c'est la fête au rajeunissement et vieillissement numérique :paf:
Temuera, faudra le rajeunir pour Boba (en admettant qu'on voit son visage, ce dont je doute) et le vieillir pour Rex.
Katee, faudra la vieillir pour Bo-Katan, parce qu'elle doit avoir au moins 15 ans de moins que son perso :paf:

Autant Morrison ok ça pourrait faire bizarre s'il joue un Boba de 40 ans alors qu'il en a 60, autant Sackhoff non je ne vois pas du tout le problème. Bo-katan doit avoir dans les 50 et elle 40, c'est pareil en termes cinématographiques. Même pas besoin de tricher numériquement ou quoi que ce soit, ça fera pas une plus grande différence qu'avec Natalie Portman par exemple.

S'il fallait à chaque fois, soit que les acteurs aient exactement l'âge de leurs personnages, on sera pas sortis de l'auberge... :transpire:
Et puis c'est une galaxie très lointaine, on a aucune idée de l'espérance de vie et du vieillissement des personnages. C'est comme si on se plaignait que Vigo Mortensen a joué à 40 ans, un Aragorn de 87 ans, ou que les interprètes de Dumbledore n'avaient pas 110 ans (même si la barbe aide à l'illusion). :paf:


Le problème, c'est que quand on voit la tête de Luke et Leia dans la postlogie, et que Bo-Katan dans The Mandalorian doit avoir au minimum le même âge qu'eux, c'est à dire quelque chose comme 55 ans, ça la fout mal :paf: On peut dire qu'elle est bien mieux conservée qu'eux, mais bon ça fait pas trop crédible quand on voit la tête des autres cinquantenaires de SW tous joués par des soixantenaires.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 19:37   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:
Le problème, c'est que quand on voit la tête de Luke et Leia dans la postlogie, et que Bo-Katan dans The Mandalorian doit avoir au minimum le même âge qu'eux, c'est à dire quelque chose comme 55 ans, ça la fout mal :paf: On peut dire qu'elle est bien mieux conservée qu'eux, mais bon ça fait pas trop crédible quand on voit la tête des autres cinquantenaires de SW tous joués par des soixantenaires.


Houla houla, on a pas de visuels pour l'instant, le maquillage fait de la magie de nos jours, y a moyen il lui rajoute les années qu'il lui manque :neutre: :oui:
Après on en revient encore une fois au maquillage, qui ne doit pas etre fait avec les pieds et grossièrement...m'enfin, je serais plus tatillon sur des trucs basiques commela couleur des cheveux de Bo-Katan que sur rendu age :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Mar 12 Mai 2020 - 19:45   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Vraiment pour Boba Fett, il n'y a pas besoin de le rajeunir d'une quelconque façon. Je le trouve parfaitement crédible en quarantenaire usé par tant d'années de métiers. Oui l'acteur a 60 ans, mais comme l'a déjà dit quelqu'un ici, l'important ce n'est pas l'âge de l'acteur, mais l'âge qu'il paraîtra avoir dans la série.

Et même s'il faisait un peu plus vieux que son âge, ça serait cohérent avec d'autres personnages comme Luke ou Leïa qui eux aussi font plus que leur âge. Pour Bo-Katan, on se plaint qu'elle devrait faire plus que son âge, mais pour Boba, on se plaint qu'il fait plus que son âge. J'avoue ne pas comprendre.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mar 12 Mai 2020 - 19:54   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:
Thephx8 a écrit:
Il ne faut pas prendre au premier degré le début de mon commentaire :oops: ce n'est pas le fond de ma pensée (bien au contraire vu le flou autour de cette fameuse purge) et ne servait que d'accroche humoristique à la suite de mon message :x


Pour sa défense, certains dans le coin disent ça le plus sérieusement du monde... :roll:


Pas de problème, je comprends :jap: Mais avec un avatar comme le miens, je serais le plus gros hypocrite du monde de reprocher le fan service et le retour de vieux perso dans une oeuvre SW :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Mai 2020 - 19:57   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:
Le problème, c'est que quand on voit la tête de Luke et Leia dans la postlogie, et que Bo-Katan dans The Mandalorian doit avoir au minimum le même âge qu'eux, c'est à dire quelque chose comme 55 ans, ça la fout mal :paf: On peut dire qu'elle est bien mieux conservée qu'eux, mais bon ça fait pas trop crédible quand on voit la tête des autres cinquantenaires de SW tous joués par des soixantenaires.


Houla houla, on a pas de visuels pour l'instant, le maquillage fait de la magie de nos jours, y a moyen il lui rajoute les années qu'il lui manque :neutre: :oui:
Après on en revient encore une fois au maquillage, qui ne doit pas etre fait avec les pieds et grossièrement...m'enfin, je serais plus tatillon sur des trucs basiques commela couleur des cheveux de Bo-Katan que sur rendu age :neutre: :transpire:


Bah justement, avec du maquillage ça marchera parfaitement. Ashlack disait qu'il n'y en aurait pas besoin et qu'elle ferait crédible en cinquantenaire telle quel car on ne sait pas comment les gens vieillissent dans SW, ce à quoi je répondais que tous les autres cinquantenaires de SW avaient l'air d'avoir 65 ans depuis la postlogie :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 19:57   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:Vraiment pour Boba Fett, il n'y a pas besoin de le rajeunir d'une quelconque façon. Je le trouve parfaitement crédible en quarantenaire usé par tant d'années de métiers. Oui l'acteur a 60 ans, mais comme l'a déjà dit quelqu'un ici, l'important ce n'est pas l'âge de l'acteur, mais l'âge qu'il paraîtra avoir dans la série.

Et même s'il faisait un peu plus vieux que son âge, ça serait cohérent avec d'autres personnages comme Luke ou Leïa qui eux aussi font plus que leur âge. Pour Bo-Katan, on se plaint qu'elle devrait faire plus que son âge, mais pour Boba, on se plaint qu'il fait plus que son âge. J'avoue ne pas comprendre.


Pour comparer, dans Aquaman, Morrison a été rajeuni (je crois c'était de la 3D par contre), mais c'était carrément bluffant...la question etant, est ce qu'il s’embêterait autant pour une serie? :neutre:

-- Edit (Mar 12 Mai 2020 - 20:00) :

vos661 a écrit:Bah justement, avec du maquillage ça marchera parfaitement. Ashlack disait qu'il n'y en aurait pas besoin et qu'elle ferait crédible en cinquantenaire telle quel car on ne sait pas comment les gens vieillissent dans SW, ce à quoi je répondais que tous les autres cinquantenaires de SW avaient l'air d'avoir 65 ans depuis la postlogie :lol:



Aaaaah ...Oui c'est vrai que depuis Obi-Wan dans son desert, les persos principaux de la saga sont poursuivit par la malédiction de vieillir prématurement :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Mar 12 Mai 2020 - 20:03   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Pour comparer, dans Aquaman, Morrison a été rajeuni (je crois c'était de la 3D par contre), mais c'était carrément bluffant...la question etant, est ce qu'il s’embêterait autant pour une serie? :neutre:

C'est ironique ? Car moi j'ai trouvé ça absolument affreux. Toute cette scène m'a semblé horrible du point de vue effets visuels. Et non je ne pense pas qu'ils utiliseraient cette technologie dans une série, même de ce budget-là, vu comme son utilisation est encore marginale et très très coûteuse dans le cinéma.

Mais là n'est pas ma réflexion. Je trouve que l'acteur en soi serait crédible en quarantenaire usé. Et que je ne comprends pas pourquoi on se plaint du casting de Bo-Katan en prétextant qu'elle devrait faire plus que son âge pour coller à la saga, mais qu'à côté on pense qu'il faudrait rajeunir Boba qui ferait plus vieux que son âge...
Modifié en dernier par Corentin G le Mar 12 Mai 2020 - 20:07, modifié 2 fois.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mar 12 Mai 2020 - 20:04   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian


Aaaaah ...Oui c'est vrai que depuis Obi-Wan dans son desert, les persos principaux de la saga sont poursuivit par la malédiction de vieillir prématurement :transpire: :paf:


Sauf pour ce roublard de Bail Organa :sournois:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Mai 2020 - 20:05   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Aaaaah ...Oui c'est vrai que depuis Obi-Wan dans son desert, les persos principaux de la saga sont poursuivit par la malédiction de vieillir prématurement :transpire: :paf:


Ce qui n'a aucun sens vu qu'on est dans SW : les humains devraient être capables de vivre 100 ans les mains dans les poches :neutre:
Mais bon, avec leur manie de prendre des acteurs beaucoup plus vieux que leur personnage, on voit constamment des papy et mamies à 50 ans :neutre: Et du coup quand ils prennent des acteurs plus jeunes, ça fait tâche (comme Bail Organa dans Rogue One qui a 67 ans, et qui fait 20 ans de moins que Obi-Wan dans ANH qui en a 57 :paf: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Mai 2020 - 20:15   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Donc on va avoir un cross-over Mandalorian / Rebels pour préparer une série spin-off :transpire: :D :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 20:30   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:C'est ironique ? Car moi j'ai trouvé ça absolument affreux. Toute cette scène m'a semblé horrible du point de vue effets visuels. Et non je ne pense pas qu'ils utiliseraient cette technologie dans une série, même de ce budget-là, vu comme son utilisation est encore marginale et très très coûteuse dans le cinéma.


Ah euh...non...j'était très sérieux :transpire: :chut:
Après je l'ai vu qu'une fois mais je me souviens avoir penser " wouahh sympa!" en le voyant jeune...c'est ptete moi qui déconne :transpire: :transpire:

jedi-mich a écrit:Donc on va avoir un cross-over Mandalorian / Rebels pour préparer une série spin-off :transpire: :D :)


Perso, dans les temps actuel je préfère entendre ces termes la que "Reboot" et "Remake" :siffle:

Et encore, avec la rumeur sur une série centré sur Ahsoka, ca se trouve ils preparent deux series spin off....et j'te raconte pas si il arrive a caser je ne sais comment un lien avec la série Obi-Wan
Image :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 12 Mai 2020 - 20:48   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Si tout cela se confire, ils vont nous faire une Rebels... Présenter en saison 1 plein de persos inédits et... BAM ! Saison 2, on y intègre plein de persos déjà connus :paf:

En tout cas, je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 12 Mai 2020 - 23:12   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

https://www.starwars-universe.com/actu-17622-rumeur-arrivee-d-un-nouveau-personnage-connu-dans-la-saison-2-de-the-mandalorian.html

Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Corentin G » Mar 12 Mai 2020 - 23:22   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

The White Knight a écrit:Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.

Je me demande d'ailleurs si dès le départ, le personnage n'a pas été en partie calqué physiquement sur l'actrice qui l'interprète ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 23:32   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:
The White Knight a écrit:Si ça se confirme effectivement ce serait plutôt cool. Et comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, l'actrice ressemble assez au personnage animé.

Je me demande d'ailleurs si dès le départ, le personnage n'a pas été en partie calqué physiquement sur l'actrice qui l'interprète ?


Ca arrive assez souvent que les mecs qui bossent sur les films ou series animées s'inspire du doubleur pour l'apparence du personnage (comme dans Gang de Requin par exemple, ou c'est littéralement les doubleurs en version poisson :D ) ou parfois juste dans l'animation, les expression du visages etc (comme pour The Rock qui double Maui dans Vaiana, et dont ils ont repris des expressions faciales, comme son fameux haussement de sourcil) donc ça ne m'éttonerais pas qu'il se sois calquer sur l'apparence et les expressions faciales de l'actrice pour coller au plus pret a son jeu :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 12 Mai 2020 - 23:58   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

A ce rythme tous les persos de ce thread y seront :)
post1184459.html#p1184459

Darth Erytram a écrit:Et encore, avec la rumeur sur une série centré sur Ahsoka, ca se trouve ils preparent deux series spin off....et j'te raconte pas si il arrive a caser je ne sais comment un lien avec la série Obi-Wan
Image :paf: :paf:


Je me demande si Ahsoka peut apparaître et jouer un role dans la série de Kenobi...
Elle arrive a contacter Obi-Wan a un moment donné (ou vice versa) et Obi-Wan lui apprend la mort d'Anakin sur Mustafar, sans lui dire toute la vérité, comme il sait si bien le faire #fromacertainpointofview, puis il lui file des quêtes et des missions etc... mais plus tard elle apprend avec stupeur que son ancien maitre est non seulement vivant mais qu'en plus c'est Darth Vader, alors elle va voir Kenobi. Là, petit quiproquo: elle lui dit qu'Anakin c'est Vader- ce qu'il sait - alors il lui raconte des histoires avec 50% de verité et 50% de baratin, comme avec Luke, mais là Ahsoka lui crie que ce n'est pas juste ca, il est vivant! It's Alive! Alors Obi-Wan bouche bé tombe de son varactyl , ou plutôt de son dewback tellement il est surpris, tandis qu'Ahsoka tombe de son lothwolf tellement elle est surprise par la surprise de Kenobi.
Voila, ca sera le scenario de la série Kenobi. #deathsticks #hs
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Warndx » Mer 13 Mai 2020 - 0:15   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Corentin G » Mer 13 Mai 2020 - 1:21   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

L'apparition de Bo-Katan dans la série a beaucoup plus de sens que celles des autres personnages annoncés ces derniers jours.
C'était la souveraine de Mandalore et la dernière propriétaire en date du Sabre Noir avant que celui-ci ne tombe aux mains du Moff Gideon.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Pla Jel » Mer 13 Mai 2020 - 11:24   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

La série étant faite pour le grand public, ne seront-ils pas perdus avec autant de personnages venants de TCW et Rebels ?

A la limite, je veux bien qu'ils mettent Boba Fett mais Ahsoka, Bo-Katan et Cie...

Ils auraient mieux fait de faire une série sur Boba Fett plutôt que sur un pseudo Boba Fett...
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 13 Mai 2020 - 11:28   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ben si les scénaristes font bien leur boulot, ca devrait pas poser de problème. C’est exactement le même procédé que quand ils introduisent un nouveau personnage :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mai 2020 - 11:35   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Et puis ça permettra au grand public de s'intéresser éventuellement à TCW et à Rebels, ce qui n'est pas une mauvaise chose :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Mer 13 Mai 2020 - 11:53   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Pla Jel a écrit:La série étant faite pour le grand public, ne seront-ils pas perdus avec autant de personnages venants de TCW et Rebels

Comme l'a dit DarkDindoule, ils n'ont qu'à bien les introduire.
Pour Bo-Katan par exemple, ils n'ont pas besoin de réciter toute sa vie. L'introduire en indiquant qu'elle était la dernière souveraine de Mandalore avant la Purge (et donc la dernière propriétaire du Sabre Noir en date) sera amplement suffisant. C'est d'ailleurs la seule partie de sa vie qui sera réellement nécessaire à cette partie de l'intrigue : découvrir les circonstances de la Purge et comment Gideon a choppé le Sabre Noir.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Pla Jel » Mer 13 Mai 2020 - 11:56   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

C'est pas faux ! Bien vu :)

J'espère qu'ils en profiteront pour avoir un bon scénario alors. Parce que la saison 1, c'était moyennement ça.
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar gregfox » Mer 13 Mai 2020 - 12:30   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Je valide !! Bo-Katan et Katee Sackhoff
:love:
Pas :love: de l'actrice mais :love: du fait qu'elle va faire une super Bo-Katan, j'en suis convaincu.
A votre avis, sera-t-elle blonde ou rousse ?
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darkaxolotl » Mer 13 Mai 2020 - 13:05   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ce serai plus logique qu’elle soit rousse pour ressembler à son personnage
mais bon à coté de ça on a aussi eu un saw gerrera qui ne ressemblait pas du tout à son personnage alors :paf:
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 13 Mai 2020 - 13:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Ben elle va se teindre les cheveux c’est pas un problème :neutre:
Tu me diras pour gerrera il suffisait du lui mettre des lentilles :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Warndx » Mer 13 Mai 2020 - 13:12   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

J'ai jamais compris pour Gerrera, qu'est ce qu'est passé ?! C'est quoi cette différence entre la série animé et le film !
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Darkaxolotl » Mer 13 Mai 2020 - 13:15   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Je pense que le fait que le personnage soit le saw gerrera de clone wars s’est décidé au dernier moment juste pour faire un genre de clin d’oeil.
Parce qu’en soit ça pouvait être n’importe qui d’autre ça changeait en rien le film
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 13 Mai 2020 - 15:12   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Maintenant je veux voir l'agent Kallus dans la série... et qu'il soit interprété par son acteur de Rebels :o ... oh wait https://www.youtube.com/watch?v=CSBrYo2ITjM
Non j'aime beaucoup cet acteur.

Quid de Sabine? Tiya Sircar? https://i.ytimg.com/vi/vZ4cKDseh4s/maxresdefault.jpg

-- Edit (Mer 13 Mai 2020 - 15:16) :

Quelqu’un a fait ce montage moche mais interessant pour Bo-Katan https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/019/047/022/large/jon-the-pipe-dreamer-bo-katan-fin.jpg?1561773910
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar gregfox » Ven 15 Mai 2020 - 17:58   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Pourquoi moche, il est très bien ce montage, les jambes peut-être un peu disproportionnées, mais ça me donne encore plus envie. :oui:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 15 Mai 2020 - 18:05   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

gregfox a écrit:Pourquoi moche

Y a un problème avec le placement du visage :transpire:
Mais oui, avec une teinture elle est parfaite pour jouer Bo-Katan :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Mai 2020 - 23:38   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Timothy Olyphant jouerait dans la saison 2

Image

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... an-1294788
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Mai 2020 - 11:55   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

J'ai beaucoup aimé sa performance dans le SdA :

Image

:lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Mai 2020 - 12:27   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar gregfox » Sam 16 Mai 2020 - 12:49   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Si c’est bien le méchant de Die Hard 4, pas fan du tout, bien trop lisse, et avec sa belle gueule je le verrais plus dans des téléfilms de Noël.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Coupdebambou » Sam 16 Mai 2020 - 13:35   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

gregfox a écrit:Si c’est bien le méchant de Die Hard 4, pas fan du tout, bien trop lisse, et avec sa belle gueule je le verrais plus dans des téléfilms de Noël.


C'est surtout un excellent acteur et le rôle principal de deux séries majeures, Deadwood et Justified. Deux séries western (Justified étant peu ou prou un western contemporain), pour moi il est le bienvenue dans le mando par extension, et parce que là série manque cruellement de personnages récurrents marquants.

Un acteur que j'adore et que je trouve sacrément charismatique, ravi de le voir intégrer la galaxie Star Wars.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Thephx8 » Sam 16 Mai 2020 - 14:18   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:J'ai beaucoup aimé sa performance dans le SdA :



:lol:


Ça vaut un carré rouge de la modération un truc pareil :o
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 16 Mai 2020 - 16:00   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

vos661 a écrit:J'ai beaucoup aimé sa performance dans le SdA :

Image

:lol:


J'ai plutôt pensé qu'ils mettraient un olyphant dans The Mandalorian ! Mais j'aime bien ta remarque aussi ! :lol:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Corentin G » Dim 17 Mai 2020 - 22:02   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Il y a quelques mois, on savait que la catcheuse Sasha Banks avait été castée. Elle ne pourrait pas jouer Sabine Wren, dont on théorise la présence depuis quelques jours ? Niveau couleur de peau et une tendance aux cheveux colorés, ça correspondrait pas mal :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Mai 2020 - 22:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

miss-phoenix a écrit:J'ai plutôt pensé qu'ils mettraient un olyphant dans The Mandalorian ! Mais j'aime bien ta remarque aussi ! :lol:


Ah merci, enfin quelqu'un qui apprécie ma blague ! :paf:

Corentin G a écrit:Il y a quelques mois, on savait que la catcheuse Sasha Banks avait été castée. Elle ne pourrait pas jouer Sabine Wren, dont on théorise la présence depuis quelques jours ? Niveau couleur de peau et une tendance aux cheveux colorés, ça correspondrait pas mal :)


C'est possible oui, même si Sabine est censée être asiatique il me semble, non ?
Modifié en dernier par vos661 le Dim 17 Mai 2020 - 22:10, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 17 Mai 2020 - 22:09   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Alors faudrait que Sabine ait pris des stéroïdes, parce qu'elle est plutôt pas baraque du tout :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Dim 17 Mai 2020 - 22:12   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Boah avec Saw Gerrera on est bien passé d'un métisse maigrichon avec yeux verts à un noir costaud aux yeux marrons. :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Chasky » Lun 18 Mai 2020 - 7:59   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Sans parler de Leia qui a vu de nez a pris 20 kilos entre Star Wars Resistance et TFA...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Zeke1138 » Lun 18 Mai 2020 - 13:36   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:Boah avec Saw Gerrera on est bien passé d'un métisse maigrichon avec yeux verts à un noir costaud aux yeux marrons. :D


Faut prendre en compte le fait qu'il s'est passé plusieurs années entre The Clone Wars et Rogue One surtout.
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Mai 2020 - 13:37   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Zeke1138 a écrit:
Corentin G a écrit:Boah avec Saw Gerrera on est bien passé d'un métisse maigrichon avec yeux verts à un noir costaud aux yeux marrons. :D


Faut prendre en compte le fait qu'il s'est passé plusieurs années entre The Clone Wars et Rogue One surtout.


Pas au point de passer d'un latino aux yeux bleus à un noir aux yeux marrons :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 18 Mai 2020 - 13:44   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Zeke1138 a écrit:Faut prendre en compte le fait qu'il s'est passé plusieurs années entre The Clone Wars et Rogue One surtout.

Saw Gerrera apparaît au tout début de Rogue One pour récupérer Jyn Erso, et il a déjà bien changé par rapport à The Clone Wars. Pourtant, il ne se passe "que" 7 ans entre les deux événements.
Donc bon ce ne serait pas déconnant que Sabine ait pris du muscle en 4-5 ans si son apparition dans The Mandalorian se confirmait.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Mai 2020 - 13:57   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Corentin G a écrit:
Zeke1138 a écrit:Faut prendre en compte le fait qu'il s'est passé plusieurs années entre The Clone Wars et Rogue One surtout.

Saw Gerrera apparaît au tout début de Rogue One pour récupérer Jyn Erso, et il a déjà bien changé par rapport à The Clone Wars. Pourtant, il ne se passe "que" 7 ans entre les deux événements.
Donc bon ce ne serait pas déconnant que Sabine ait pris du muscle en 4-5 ans si son apparition dans The Mandalorian se confirmait.


Perso, le fait qu'elle aurait prit du muscle (au meme titre que Saw a pris du poids et s'est rasé les tiffs) est totalement vraisemblable en quelques années, y a rien d'ahurissant selon moi :neutre:
(contrairement au fait que Sabine pour moi a toujours été asiatique, au même titre que Saw a normalement les yeux vert :siffle: :neutre: la c'est déjà nettement plus embêtant)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Lun 18 Mai 2020 - 14:02   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:(contrairement au fait que Sabine pour moi a toujours été asiatique, au même titre que Saw a normalement les yeux vert :siffle: :neutre: la c'est déjà nettement plus embêtant)

Je la trouve pas spécialement asiatique personnellement, surtout dans une série avec une identité visuelle parfois contestable sur les morphologies des personnages. Donc ça ne me choquerait pas qu'elle ne soit pas jouée par une asiatique.
Là où franchement la couleur des yeux de Saw Gerrera, c'est vraiment de la flemme :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Lun 18 Mai 2020 - 14:17   Sujet: Re: Casting de The Mandalorian

Quand on voit les crevettes que sont les mandaloriennes dans la saison 7 de TCW. Il va falloir s’hydrater la nuque si on passe aussi rapidement à l’extrême inverse avec la Sabine catcheuse :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations