Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Dim 10 Mai 2020 - 8:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ça semble crédible et cohérent à mes yeux .

Par contre ça risque de piquer les yeux de voir l'armure pop et colorée de Sabine en live à coté des autres mandalorian du show :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar GTZL1 » Dim 10 Mai 2020 - 9:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:Sabine Wren serait présente aux côtés d'Ahsoka


:love: :love: :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Mai 2020 - 9:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ils ont piqué ma théorie sur Reddit où je disais hier que ces-3 là n'apparaîtraient que dans un seul épisode en tant que caméo pour teaser la série sequel de Rebels :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Mai 2020 - 12:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:Ça semble crédible et cohérent à mes yeux .

Par contre ça risque de piquer les yeux de voir l'armure pop et colorée de Sabine en live à coté des autres mandalorian du show :paf:

Vu les années supplémentaires qu'elle aurait prises, peut-être s'est-elle assagie de ce côté-là. :transpire:

En tout cas, sa présence serait déjà nettement plus pertinente et logique qu'Ahsoka ou Boba.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corentin G » Dim 10 Mai 2020 - 12:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:Par contre ça risque de piquer les yeux de voir l'armure pop et colorée de Sabine en live à coté des autres mandalorian du show :paf:

Tu m'étonnes, je crains surtout de la voir utiliser ses fameux pots de peintures. J'aime plutôt le personnage, mais ça c'était juste pas possible pour moi. :pfff:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 17:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Corentin G a écrit:
Thephx8 a écrit:Par contre ça risque de piquer les yeux de voir l'armure pop et colorée de Sabine en live à coté des autres mandalorian du show :paf:

Tu m'étonnes, je crains surtout de la voir utiliser ses fameux pots de peintures. J'aime plutôt le personnage, mais ça c'était juste pas possible pour moi. :pfff:


Bah, au vu de la fin de Rebels, y avait du mieux a ce niveau :neutre: :D :
Spoiler: Afficher
bon, c'est toujours un peu un arc-en-ciel sur patte, mais dans des teintes bien plus sombres et serieuse, si ils continuent sur la lancé, on peux avoir un truc qui brulera pas la rétine a l'arrivé :transpire: :oui:
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Mai 2020 - 17:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Perso, je trouve que cette armure de la fin de Rebels donnerait vraiment bien en live-action :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Mai 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Genre un cross-over pour préparer un spin off :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Mer 13 Mai 2020 - 8:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

On l'a pas relevé, mais la rumeur presque confirmée de Bo-Katan dans la saison infirme la théorie que la Forgeronne aurait pu être cette dernière.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 13 Mai 2020 - 15:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

On l'avait deviné depuis longtemps :o

vos661 a écrit:Ils ont piqué ma théorie sur Reddit où je disais hier que ces-3 là n'apparaîtraient que dans un seul épisode en tant que caméo pour teaser la série sequel de Rebels :paf:


une sequel en live action ou en animation?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Mai 2020 - 18:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ah?
Une liste fuité de Funkos Pop donne une petite précision sur un élément:
https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... me-a175329

Comme on peux le voir, le Mando et Baby Yoda chevaucheront du Bantha, qui, a moins d'une entourloupe comme pour les Jawas, ne vivent que sur Tatooine, donc un retour sur Tatooine semble plutot assuré (surtout avec le retour de Fenneck Shand et Boba, qui aux derniers nouvelles trainent toujours sur la planete.
La question qui me taraude: est ce que Ahsoka (et Sabine si les rumeurs sont vrais) seront aussi présentent sur Tatooine, y a moyen de placer un ptit quelque chose (apres tout Ahsoka a déjà évoluée sur Tatooine dans une de ses premiere grosse mission, et savaient que Anakin était originaire de ce monde :idea: :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 14 Mai 2020 - 18:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Ah?
Une liste fuité de Funkos Pop donne une petite précision sur un élément:
https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... me-a175329

Comme on peux le voir, le Mando et Baby Yoda chevaucheront du Bantha, qui, a moins d'une entourloupe comme pour les Jawas, ne vivent que sur Tatooine, donc un retour sur Tatooine semble plutot assuré (surtout avec le retour de Fenneck Shand et Boba, qui aux derniers nouvelles trainent toujours sur la planete.
La question qui me taraude: est ce que Ahsoka (et Sabine si les rumeurs sont vrais) seront aussi présentent sur Tatooine, y a moyen de placer un ptit quelque chose (apres tout Ahsoka a déjà évoluée sur Tatooine dans une de ses premiere grosse mission, et savaient que Anakin était originaire de ce monde :idea: :neutre: )

Qu'une partie importante de la série se déroule sur Tatooine, pourquoi pas, Arvala-7 étant un des rares trucs que je reproche à la série.

Sinon le même lien évoque surtout une actrice potentielle pour Sabine.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 14 Mai 2020 - 18:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Ah?
Une liste fuité de Funkos Pop donne une petite précision sur un élément:
https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... me-a175329

Comme on peux le voir, le Mando et Baby Yoda chevaucheront du Bantha, qui, a moins d'une entourloupe comme pour les Jawas, ne vivent que sur Tatooine, donc un retour sur Tatooine semble plutot assuré (surtout avec le retour de Fenneck Shand et Boba, qui aux derniers nouvelles trainent toujours sur la planete.
La question qui me taraude: est ce que Ahsoka (et Sabine si les rumeurs sont vrais) seront aussi présentent sur Tatooine, y a moyen de placer un ptit quelque chose (apres tout Ahsoka a déjà évoluée sur Tatooine dans une de ses premiere grosse mission, et savaient que Anakin était originaire de ce monde :idea: :neutre: )



Moi ce que je retiens c'est qu'on tiens notre futur même/gif populaire d'Internet de Novembre 2020 avec la rencontre de notre peluche avec un Bantha :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Mai 2020 - 18:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:
Sinon le même lien évoque surtout une actrice potentielle pour Sabine.


Oui, plusieurs site relève le fait que Sasha Banks, qui est casté pour cette saison 2, n'as pas de role attitré officiellement, donc tout le monde fait de suite le lien entre elle et Sabine qui doit potentiellement apparaitre...

Perso jsuis pas hyper chaud, je ne sais pas ce qu'elle vaut comme actrice, mais physiquement, a part que les deux aime se colorer les cheveux, je vois pas trop de ressemblance entre Sasha Banks et Sabine :transpire: :neutre: ...mais je peux me tromper
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Mai 2020 - 18:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Comme on peux le voir, le Mando et Baby Yoda chevaucheront du Bantha, qui, a moins d'une entourloupe comme pour les Jawas, ne vivent que sur Tatooine, donc un retour sur Tatooine semble plutot assuré (surtout avec le retour de Fenneck Shand et Boba, qui aux derniers nouvelles trainent toujours sur la planete.
La question qui me taraude: est ce que Ahsoka (et Sabine si les rumeurs sont vrais) seront aussi présentent sur Tatooine, y a moyen de placer un ptit quelque chose (apres tout Ahsoka a déjà évoluée sur Tatooine dans une de ses premiere grosse mission, et savaient que Anakin était originaire de ce monde :idea: :neutre: )

Ben oui, évidemment. Même que Ahsoka habite dans la maison d'Obi-Wan et qu'elle formera Rey 30 ans plus tard, lorsqu'elle découvrira, grâce à son informatrice anodine, qu'elle est passée à la ferme des Lars. :D

Ou sinon, Djarin et l?Enfant bien bien passer par n'importe quelle planète, sans que ce soit forcément lié à d'autres personnages importants. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Mai 2020 - 18:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:

Moi ce que je retiens c'est qu'on tiens notre futur même/gif populaire d'Internet de Novembre 2020 avec la rencontre de notre peluche avec un Bantha :transpire:


Ah oui , c'est vrai que ça promet ça...ou meme la tete du baby si le bantha va un poil vite :transpire:

-- Edit (Jeu 14 Mai 2020 - 20:13) :

Ok...Bon alors ceux qui n'apprécie guère ces ajout de persos très connues ou directement issue de Rebels dans la série, vous avez 5 min pour quitter la page:

La nouvelle rumeur du jour, Hera Syndulla ferait aussi une apparition live dans la série :x

Autant ça m'enchante autant...autant ça vire au running gag la :paf: :transpire: , appelez votre show "Rebels saison 5" au lieu d'éssayer de nous duper la :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 14 Mai 2020 - 22:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

À quand une apparition de Lucas en baron Papanoida ? :D
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Jeu 14 Mai 2020 - 22:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Non mais Hera c'est un fake à 99%
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anikin221 » Jeu 14 Mai 2020 - 22:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'espère que cette rumeur est une blague là... Autant j'adore ces personnages (à défaut de détester Rebels), autant j'espère qu'ils n'apparaitront que pour un épisode, comme la rumeur le prétendait. Parce que s'ils occupent une grosse partie du Show et volent la vedette, je rejoint Darth Erytram sur ce point là, appelez la série Star Wars Rebels saison 5 et annoncez en personnage secondaire un mandalorien et son fils grenouille-Yoda...
Et totalement d'accord avec ce que dit Vos, une apparition de Hera me semblerait saugrenue et plutôt difficile à faire passer en live.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Anikin221 » Mer 20 Mai 2020 - 15:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Aujourd'hui se trouve être le Streaming Day, et Disney + devrait diffuser plusieurs infos et teasers seront diffusées à partir de 15 heures. Espérons un pitit teaser de la saison 2 de Mando ! :cute:
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mer 20 Mai 2020 - 16:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Anikin221 a écrit:Aujourd'hui se trouve être le Streaming Day, et Disney + devrait diffuser plusieurs infos et teasers seront diffusées à partir de 15 heures.


À partir de 18h plutôt, vu que c'est 9h du matin heure du Pacifique :)

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 20 Mai 2020 - 16:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je doute fortement qu'on ait un teaser pour la saison 2.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mer 20 Mai 2020 - 16:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est pas impossible (les 1er trailers des films sortaient vers fin avril) mais très improbable effectivement.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corentin G » Mer 20 Mai 2020 - 16:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:C'est pas impossible (les 1er trailers des films sortaient vers fin avril) mais très improbable effectivement.

Les films et les séries c'est autre chose. Le premier vrai teaser/trailer de la première saison de The Mandalorian est sortie en août. Et puis maintenant que la plateforme est lancée, ils pourront p'têt changer leur stratégie de vente niveau délais.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Mai 2020 - 17:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Je doute fortement qu'on ait un teaser pour la saison 2.


Et la on va avoir 5 seconde d'Ahsoka qui stoppe les flammes de Boba Fett avec Baby Yoda dans les bras et on va tous voir flou... :D :x :paf:
Hin ...quoi?...un mandalorien?...mouai si vous le dites, :neutre: :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cassius » Mer 03 Juin 2020 - 14:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Juin 2020 - 14:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Cassius a écrit:Vous aviez vu cela ?

https://www.tomsguide.fr/the-mandaloria ... t-la-voie/


Yep, ça date de quelques semaines déjà je crois, après comme on en avais discuté, ça peut etre une simple évocation ou flashback/hologramme, Maul est quand meme-canoniquement- décédé depuis presque 10 ans...par contre oui si on a un passage qui traite du siège de Mandalore, ou du darksaber, sous forme de flashback il peut se fendre d'un ptit caméo :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Mer 03 Juin 2020 - 14:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je crois que ça n'a pas été relevé, mais les dernières rumeurs permettent de savoir qui était le personnage à la fin de l'épisode 5: il s'agit certainement de Cobb Vance. On sait qu'il porte l'armure de Boba Fett, que beaucoup ont cru reconnaître dans cette scène. D'autre part les rumeurs autour d'Olyphant évoquent une apparition de ce personnage.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Mer 03 Juin 2020 - 15:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Pour Maul c'est juste un post Instagram comme ça. Ils ne vont pas risquer de le ressusciter une 2ème fois, il est définitivement mort depuis de nombreuses années :jap:

GTZL1 a écrit:il s'agit certainement de Cobb Vance


Vanth ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Baptman67 » Mar 09 Juin 2020 - 11:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'était si artistiquement fait …
Voilà une rumeur sur laquelle je suis tombé, quelqu'un a-t-il un rumeromètre sous la main :
https://thedisinsider.com/2020/05/30/disney-lucasfilm-looking-to-cast-a-live-action-general-admiral-thrawn/
et ce serait pour la S2.
En français, Disney voudrait caster quelqu'un pour Thrawn. Well si Sabine et Ahsoka reviennent....
Par contre je n'approuve pas la méthode de TheDisinsider qui pour nous permettre de voir la source directement nous demande de payer sur Patreon :non: :non:
Donc pour ceux qui voudraient chercher la source serait un Tweet de Daniel Richtman qui daterait de fin mai...
Je dois dire que quand j'ai vu ça sur Melty avant de creuser un peu j'ai tiqué… Vu qu'ils avaient annoncé des rumeurs de sa présence dans SW8..
En parlant de Melty …. Leur nouvelle théorie sur la femme de Palpy... :D :D
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Tayliator » Mar 09 Juin 2020 - 13:25   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Baptman67 a écrit:C'était si artistiquement fait …
Voilà une rumeur sur laquelle je suis tombé, quelqu'un a-t-il un rumeromètre sous la main :
https://thedisinsider.com/2020/05/30/disney-lucasfilm-looking-to-cast-a-live-action-general-admiral-thrawn/
et ce serait pour la S2.
En français, Disney voudrait caster quelqu'un pour Thrawn. Well si Sabine et Ahsoka reviennent....
Par contre je n'approuve pas la méthode de TheDisinsider qui pour nous permettre de voir la source directement nous demande de payer sur Patreon :non: :non:
Donc pour ceux qui voudraient chercher la source serait un Tweet de Daniel Richtman qui daterait de fin mai...
Je dois dire que quand j'ai vu ça sur Melty avant de creuser un peu j'ai tiqué… Vu qu'ils avaient annoncé des rumeurs de sa présence dans SW8..
En parlant de Melty …. Leur nouvelle théorie sur la femme de Palpy... :D :D


Je vois que l'article date du 30/05, on a un super staff très réactif alors je pense que 9 jours après si ce n'a pas été relayé en news swu c'est que ca doit être fiabilité 0 !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Baptman67 » Mar 09 Juin 2020 - 13:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bah il leur arrive de relayer des rumeurs très basses sur le rumeuromètre ( en le précisant bien sûr ) donc celle ci serait encore plus basse ?
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Juin 2020 - 13:51   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Oui elle est encore plus basse, parce que la rumeur d'origine ne mentionnait absolument pas The Mandalorian.
Ils disaient simplement que Thrawn apparaîtrait peut-être éventuellement dans le future dans une série TV.
Autant dire que ça vaut rien :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mar 09 Juin 2020 - 14:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

De toute façon, on devrait instaurer un système de "quarantaine" avant publication de chaque rumeur concernant un retour dans Mandalorian d'un personnage déjà existant :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mar 09 Juin 2020 - 14:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Quand t'as Lars Mikkelsen qui fait déjà la voix de Thrawn pour un dessin animé, un billet qu'il rempile pour un projet live. Daniel RPK se mouille pas trop quoi :siffle:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Juin 2020 - 14:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:De toute façon, on devrait instaurer un système de "quarantaine" avant publication de chaque rumeur concernant un retour dans Mandalorian d'un personnage déjà existant :paf:

Une "quatorzaine" moi je dirais, pour rester dans l'air du temps :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mar 09 Juin 2020 - 15:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Oui elle est encore plus basse, parce que la rumeur d'origine ne mentionnait absolument pas The Mandalorian.
Ils disaient simplement que Thrawn apparaîtrait peut-être éventuellement dans le future dans une série TV.


Effectivement, j'avais vu la news d'origine (Bespin Bulletin je crois mais pas sûr) mais elle ne mentionnait pas Mandalorian.

Après, Thrawn qui apparaîtrait dans une future série TV, c'est 100% évident. Genre la "suite" de Rebels avec Sabine et Ahsoka qui cherchent Ezra... bah si y'a pas Thrawn dedans je bouffe mes pantoufles :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 09 Juin 2020 - 15:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

La série ne sera peut-être pas live, mais il est sûr que Thrawn devrait au moins y apparaître quelque fois. Il est possible qu'il apparaisse dans la série sur Cassian aussi.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Juin 2020 - 15:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:Après, Thrawn qui apparaîtrait dans une future série TV, c'est 100% évident. Genre la "suite" de Rebels avec Sabine et Ahsoka qui cherchent Ezra... bah si y'a pas Thrawn dedans je bouffe mes pantoufles :transpire:


Je suis d'accord, mais ils parlaient de live-action il me semble. Et je pense aussi, qu'à terme, on aura un Thrawn live-action, c'est évident :neutre:
Soit dans la série Cassian, doit dans une future série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mar 09 Juin 2020 - 15:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Oui elle est encore plus basse, parce que la rumeur d'origine ne mentionnait absolument pas The Mandalorian.
Ils disaient simplement que Thrawn apparaîtrait peut-être éventuellement dans le future dans une série TV.


Effectivement, j'avais vu la news d'origine (Bespin Bulletin je crois mais pas sûr) mais elle ne mentionnait pas Mandalorian.

Après, Thrawn qui apparaîtrait dans une future série TV, c'est 100% évident. Genre la "suite" de Rebels avec Sabine et Ahsoka qui cherchent Ezra... bah si y'a pas Thrawn dedans je bouffe mes pantoufles :transpire:



Avec quel assaisonnement tes pantoufles si ils nous font une "Alien 3" avec Thrawn ? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Juin 2020 - 15:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Thephx8 a écrit:Avec quel assaisonnement tes pantoufles si ils nous font une "Alien 3" avec Thrawn ? :x


C'est pour ça qu'ils ont engagé Michael Biehn pour la saison 2 ! :shock: Ils vont re-tuer Hicks ces sagouins ! :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Juin 2020 - 20:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

http://www.theforce.net/story/front/The ... 187156.asp

Apparemment, on va découvrir le nom de Bébé Yoda :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Juin 2020 - 20:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'ai vu des personnes qui misaient sur Minch, et je pense que c'est pas impossible du tout.
C'était le nom original de Yoda après tout :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Juin 2020 - 20:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ouais enfin, si c'est ça, c'est très moche :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Thephx8 » Mer 10 Juin 2020 - 20:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si c'est ça, je vais finir par l'appeler "Machin", ça sera plus simple :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mer 10 Juin 2020 - 20:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Y a déjà un Yoda Minch dans le Legends

Quelque chose de plus original serait le bienvenu. Dlihc par exemple. :oui:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Mer 10 Juin 2020 - 20:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Dlihc par exemple. :oui:


Ça ferait un bon truc à lancer, comme Ren Ault, ça :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Juin 2020 - 21:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Dlihc par exemple. :oui:


Ou sinon Etuuuc Os :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 10 Juin 2020 - 21:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il s'appelle Garfenafuten TutenJuten Exiobalexis et l’espèce s'appellerait Lickamaforbus Epitazoiduminalianextrix
selon une source très proche de BLR.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Juin 2020 - 22:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

jedi-mich a écrit:Ouais enfin, si c'est ça, c'est très moche :transpire:

Ce serait mieux avec une lettre en moins ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations