Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment éditer sa fan database en chiffre?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 12:55   Sujet: Comment éditer sa fan database en chiffre?

J'en ai assez de voire sur ma fan database: 0 romans, 0 comics etc...

J'aimerais savoir comment faire.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mer 25 Sep 2019 - 13:07   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 13:07   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

Merci beaucoup. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Cassius » Ven 08 Mai 2020 - 18:06   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

link224 a écrit:Tout est expliqué ici : https://www.starwars-universe.com/dossi ... abase.html ;)

j'ai bien lu les informations sur cette page. Afin d'être certain, il n'est pas possible d'ajouter à sa datebase les films ?
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Ven 08 Mai 2020 - 18:08   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

Pour l'instant non.
Mais un travail est en cours pour pouvoir ajouter les DVD/Blu-Ray et choses comme ça. Mais c'est long :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Ven 08 Mai 2020 - 18:10   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

link224 a écrit:Pour l'instant non.
Mais un travail est en cours pour pouvoir ajouter les DVD/Blu-Ray et choses comme ça. Mais c'est long :)

Ok merci ! :)
Dans un sens ça me rassure car j'ai cherché presque 20 minutes sans comprendre là où j'avais faux :x :D :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations