Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment éditer sa fan database en chiffre?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 13:55   Sujet: Comment éditer sa fan database en chiffre?

J'en ai assez de voire sur ma fan database: 0 romans, 0 comics etc...

J'aimerais savoir comment faire.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mer 25 Sep 2019 - 14:07   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 14:07   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

Merci beaucoup. :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Cassius » Ven 08 Mai 2020 - 19:06   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

link224 a écrit:Tout est expliqué ici : https://www.starwars-universe.com/dossi ... abase.html ;)

j'ai bien lu les informations sur cette page. Afin d'être certain, il n'est pas possible d'ajouter à sa datebase les films ?
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Ven 08 Mai 2020 - 19:08   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

Pour l'instant non.
Mais un travail est en cours pour pouvoir ajouter les DVD/Blu-Ray et choses comme ça. Mais c'est long :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Ven 08 Mai 2020 - 19:10   Sujet: Re: Comment éditer sa fan database en chiffre?

link224 a écrit:Pour l'instant non.
Mais un travail est en cours pour pouvoir ajouter les DVD/Blu-Ray et choses comme ça. Mais c'est long :)

Ok merci ! :)
Dans un sens ça me rassure car j'ai cherché presque 20 minutes sans comprendre là où j'avais faux :x :D :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations