Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Ven 13 Déc 2019 - 13:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #28 : Duel au soleil

Perso je... euh... Je dessine moins ces derniers temps. Voilà voilà. Tout simplement ! :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar quinlan07 » Ven 13 Déc 2019 - 16:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #28 : Duel au soleil

J'arrive à trouver le temps pour les concours en général. C'est les thèmes que je trouvé inintéressant et les contraintes qui été absurdes comme la souligné Uttini .
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Dark Grievous » Dim 15 Déc 2019 - 11:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #28 : Duel au soleil

Bonjour. J'ai dû en rater, des challenges, depuis ma dernière visite ici.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Chadax » Jeu 09 Avr 2020 - 17:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Bonjour !

Je suis sûr que vous l'attendiez, le up de ce topic. Ou pas ? Mais siii... :cute:

Alors, quelques mois se sont écoulés depuis les derniers échanges ici, le Mars plastic est terminé (enfin, presque pour Dindoule ^^), je suppose que plusieurs parmi vous ont beaucoup de temps libre :D , et on approche des 40 ans de la sortie d'un petit film qui a un peu fait parler de lui, l'Empire contre-attaque, vous devez connaitre, je suppose...

Donc l'occasion me semble bien choisie pour lancer un nouveau challenge fan-arts, le 29e du nom, sur le thème suivant, tout simple (ni plus ni moins, pas de contraintes un peu tordues, carte blanche sur la technique) :

l'Empire contre-attaque


Le délai d'envoi des fan-arts (comme d'habitude, par ici), fixé au 9 mai inclus, devrait permettre (je l'espère) à du monde de participer. ^^ Vous avez un mois pour peaufiner votre dessin, à la suite de quoi les votes seront ouverts jusqu'au 17 mai, anniversaire de la première (aux USA) de l'épisode V.

Ça vous branche ? :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 09 Avr 2020 - 18:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Super ! En plus il n'y a pas de contrainte ! Je vais m'amuser :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 09 Avr 2020 - 18:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Oh c'est cool, je pense participer aussi. Bon ca va être chaud à trouver du temps, mais bon on va tenter de trouver quelques minutes à accorder à ce challenge !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 09 Avr 2020 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Enfin :love: !!! Je m’y met dès que j’ai fini Mars Plastic :lol:
Hâte de voir vos participations :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 09 Avr 2020 - 20:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Arrrrfleuggjghjhyu :love:

Bon, je vais essayer de faire un truc propre...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Ven 10 Avr 2020 - 9:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Ce thème... M'inspire peu ! Mais... Je vais m'inspirer. Je... Ouais, je vais être inspirée, hein ?
L'inspiration inspirante d'un aspira... Non pas ça, pas ça.
Un truc avec...
Mais j'aime paas...
Mais je...
...
J'sais pas, écoutez, je ne sais paaas.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 10 Avr 2020 - 13:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Euh dites, on peut refaire une scène du film, ou c'est obliger de faire une création / interprétation ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 10 Avr 2020 - 14:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Niobi, tu peux dessiner un vieux jedi miteux, hein... (ou le retcon jeune façon edition spéciale ou le retcon en plombier...)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 10 Avr 2020 - 15:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Mmmmmh genre un Obi sur un cochon bleu ? J’approuve ! :lol: :lol: :lol:
Et Goran normalement tu peux faire comme tu veux :cute:

Bon j’ai déjà une idée assez sympa, maintenant faut que j’arrive à la faire :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Ven 10 Avr 2020 - 15:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Goran Skarr a écrit:Euh dites, on peut refaire une scène du film, ou c'est obliger de faire une création / interprétation ?

Vous pouvez faire comme vous voulez, du moment qu'il y ait un lien avec le film, quand même. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Ven 10 Avr 2020 - 16:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Dark GaGa a écrit:(ou le retcon en plombier...)

C'est à quel moment du film ça ? Image

Bref, faut que j'y réfléchisse... Obi vieux (m'bof, en plus je crois ne l'avoir jamais dessiné à cette période), ou encore trouver un moyen de tricher pour qu'il soit jeune ? Et il faut que le tout soit tout de même lié au film...

Dur.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 10 Avr 2020 - 17:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Niobi a écrit:
Dark GaGa a écrit:(ou le retcon en plombier...)

C'est à quel moment du film ça ? Image

Dans le centre de déchets de la Cité des Nuages où Chewie récupère les morceaux de C-3PO des ugnauhts :paf: Ou alors la salle de congélation carbonite :transpire:
Il y a des tuyaux partout !!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Sam 11 Avr 2020 - 16:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Hop, participation envoyée. :D
J. J. serait fier de moi. :whistle:

Bon je m'ennuie maintenant. :paf: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 11 Avr 2020 - 17:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

xximus a écrit:Bon je m'ennuie maintenant. :paf: :transpire:

Vieeeeeens chez les fiqueux... Viens participer au nouveau Cadavre Exquis... :diable:
(Quoi ? On racole comme on peut :ange: )
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Sam 11 Avr 2020 - 22:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Graf Organa a écrit:Dans le centre de déchets de la Cité des Nuages où Chewie récupère les morceaux de C-3PO des ugnauhts :paf: Ou alors la salle de congélation carbonite :transpire:
Il y a des tuyaux partout !!!!

Alors... faut pas me donner des idées comme ça... Parce que j'ai peut-être un truc !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Lun 13 Avr 2020 - 8:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Allez, participation envoyée. :)

Déjà hâte de découvrir vos créations ! :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 14 Avr 2020 - 18:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Participation envoyée aussi :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 26 Avr 2020 - 20:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Ah je sais pas pourquoi j’étais persuadé que la date limite était le 28 avril :x
J’ai fini vachement en avance du coup, va ptet falloir que je pense à terminer Mars Plastic :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Graf Organa » Lun 27 Avr 2020 - 17:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Participation en cours de réalisation :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Jeu 30 Avr 2020 - 19:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Yop ! Plus qu'une semaine pour les retardataires ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Lun 04 Mai 2020 - 19:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Participation presque terminée !!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Pomponnette » Mer 06 Mai 2020 - 20:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Est-ce qu'on sait combien ont déjà posté leur dessin ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de participants ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Mai 2020 - 21:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Bienvenue sur SWU :hello:
Normalement on saura tout ça le lendemain de la date limite, donc le 9 Mai :wink:
Avec le retour du challenge on peut espérer qu’il y ait pas mal de participations :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niobi » Mer 06 Mai 2020 - 21:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Arf, finalement j'ai vu trop grand. J'ai bricolé quelque chose, mais ça ne rend pas du tout comme je l'avais imaginé. :(
Plantage ! J'envoie rien du coup... :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Mai 2020 - 21:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Ooooh c’est dommage on veut voir nous :( :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 07 Mai 2020 - 12:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Moi aussi ! Et merci pour la bienvenue :)

-- Edit (Jeu 07 Mai 2020 - 13:26) :

J'ai envoyé mon dessin mais sans préciser que c'est pour le concours... c'est ballot ou pas ??
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Bunny » Jeu 07 Mai 2020 - 13:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Niobi, je suis sûre qu'un dessin de toi, même raté, sera tout à fait honorable. Montre !!! (sauf s'il y a Luigi dessus !)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Mai 2020 - 13:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Pomponnette a écrit:Moi aussi ! Et merci pour la bienvenue :)

-- Edit (Jeu 07 Mai 2020 - 13:26) :

J'ai envoyé mon dessin mais sans préciser que c'est pour le concours... c'est ballot ou pas ??

T'en fais pas, on va voir pour corriger ça. Bienvenue, et félicitations de participer si rapidement. C'est bien, du sang neuf !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Jeu 07 Mai 2020 - 14:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Pomponnette a écrit: J'ai envoyé mon dessin mais sans préciser que c'est pour le concours... c'est ballot ou pas ??

Ça me rappelle la première fois que j'ai posté ici, j'avais fait la même erreur. Mais Uttini a raison, pas de soucis à avoir. :cute:
Hâte de voir ce que vous nous avez préparé, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit Challenge comme ça !

Bunny a écrit:(sauf s'il y a Luigi dessus !)

Alors... euuuh...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 07 Mai 2020 - 16:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Uttini a écrit:
Pomponnette a écrit:Moi aussi ! Et merci pour la bienvenue :)

-- Edit (Jeu 07 Mai 2020 - 13:26) :

J'ai envoyé mon dessin mais sans préciser que c'est pour le concours... c'est ballot ou pas ??

T'en fais pas, on va voir pour corriger ça. Bienvenue, et félicitations de participer si rapidement. C'est bien, du sang neuf !

Merci ;) j'en ai pleins d'autres des dessins star wars ! Mais rien n'est encré TT j'ai trop d'idées et pas le temps de peaufiner hélas ! Alors je crayonne des fois avec beaucoup d'ardeur. Quelle excitation !! Là je viens tout juste de finir deux pages de bd ayant un lien direct avec ce que j'ai posté pour le challenge.
Hâte de continuer !
Merci à vous et bonne route...semée d'étoiles !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Mai 2020 - 16:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Lance ta série sur le forum ! Après, lancer une série, ce n'est pas s'astreindre à une page par semaine obligatoirement, ça peut être très étiré, comme délai (on dirait "à la Minos" mais tu ne comprendrais peut-être pas :lol: ). Si tu veux des conseils, il y a plein de vieux routiers de la BD sur le forum.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 07 Mai 2020 - 17:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Pomponnette a écrit:Est-ce qu'on sait combien ont déjà posté leur dessin ?

A l'heure actuelle, il y en a 7 : DarkDindoule, Alionouchka, Goran, Pomponnette, quinlan07, xximus et Emile. :wink:

Niobi a écrit:Plantage ! J'envoie rien du coup...

Si besoin, par email ça marche aussi. :cute: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Alionouchka » Jeu 07 Mai 2020 - 20:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

A l'heure actuelle, il y en a 7 : DarkDindoule, Alionouchka, Goran, Pomponnette, quinlan07, xximus et Emile.


Quoi ! Seulement ! Mais moi j’espérais que mon dessin serait noyé dans la masse. Mais là du coup, je vais vraiment me taper la honte quand je vois les gens qui participent ! Au secours ! :cry:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Chadax » Jeu 07 Mai 2020 - 20:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Il est encore temps de participer, y a plein d'artistes qui planchent sur leur dessin, j'en suis sur ! :sournois: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 07 Mai 2020 - 22:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Raison de plus pour Niobi d’envoyer son dessin :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 07 Mai 2020 - 23:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Alionouchka a écrit:Quoi ! Seulement ! Mais moi j’espérais que mon dessin serait noyé dans la masse. Mais là du coup, je vais vraiment me taper la honte quand je vois les gens qui participent ! Au secours !

Chadax a écrit:Il est encore temps de participer, y a plein d'artistes qui planchent sur leur dessin, j'en suis sur ! :sournois:

Oui :siffle:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Ven 08 Mai 2020 - 8:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Alionouchka a écrit:
A l'heure actuelle, il y en a 7 : DarkDindoule, Alionouchka, Goran, Pomponnette, quinlan07, xximus et Emile.


Quoi ! Seulement ! Mais moi j’espérais que mon dessin serait noyé dans la masse. Mais là du coup, je vais vraiment me taper la honte quand je vois les gens qui participent ! Au secours ! :cry:


Oh tu sais de toute façon ne t'inquiète pas, je suis là. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alionouchka » Ven 08 Mai 2020 - 9:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Certes, je ne sais pas à quoi va ressembler ton dessin mais en tout cas j'ai ADORÉ ton strip Troll wars (je fais partie de ton fan club officiel :love: ). Parfois un bon concept et beaucoup d'esprit suffisent pour briller.

Donc non, tu ne me rassures pas vraiment... :D
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 08 Mai 2020 - 12:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Vu tes dessins pour Mars Plastic je suis sûr qu’il sera bien :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Ven 08 Mai 2020 - 12:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Uttini a écrit:Lance ta série sur le forum ! Après, lancer une série, ce n'est pas s'astreindre à une page par semaine obligatoirement, ça peut être très étiré, comme délai (on dirait "à la Minos" mais tu ne comprendrais peut-être pas :lol: ). Si tu veux des conseils, il y a plein de vieux routiers de la BD sur le forum.

Merci bcp pour les infos :) seulement je ne sais pas du tout comment fonctionne un forum... effectivement je mettrai bien mes productions !
Je vous préviens tous : si je gagne le concours, j'ai des idées folles en tête pour le thème du concours suivant !! Bon week-end pleins de dessins !!!!!!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Mai 2020 - 14:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Pomponnette a écrit:je ne sais pas du tout comment fonctionne un forum

C'est simple : tu crées un sujet avec le titre de ta BD, tu héberges tes pages chez un hébergeur gratuit comme casimage, et tu poste tes dessins dans le sujet correspondant. Si tu veux, on t'aide, on est là pour ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Ven 08 Mai 2020 - 14:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

@Alionouchka
Il y a un fan-club officiel ??? :love: :lol:
Merci c'est trop d'honneur. :jap:

À demain pour les votes ! :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Ven 08 Mai 2020 - 18:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

xximus a écrit:À demain pour les votes ! :hello:

Dimanche. :transpire:

Vous pouvez envoyer votre dessin jusqu'à demain minuit. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pomponnette » Sam 09 Mai 2020 - 5:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Uttini a écrit:
Pomponnette a écrit:je ne sais pas du tout comment fonctionne un forum

C'est simple : tu crées un sujet avec le titre de ta BD, tu héberges tes pages chez un hébergeur gratuit comme casimage, et tu poste tes dessins dans le sujet correspondant. Si tu veux, on t'aide, on est là pour ça.

Merci bcp Uttini ! Je reviens vers toi/vous dès que je peux. Là je dois bosser et donc pas avant mercredi ou jeudi :/
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Sam 09 Mai 2020 - 14:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Participation envoyée :cute: Ca n'a pas été facile ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Sam 09 Mai 2020 - 17:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Participation envoyée. J'ai hâte de découvrir vos œuvres à tous ! :jap: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Sam 09 Mai 2020 - 18:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #29 : l'Empire contre-attaque

Hâte de voir tout ça !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations