Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mazker » Mer 08 Mar 2017 - 8:37   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Merci Uttini : bon, alors j'aurais aimé y vivre entre TOR et la Prélogie ! comme ça pas de conflit majeur ni de jolies planètes rayées de la galaxie... c'est mieux pour le tourisme :paf:

Au fait , aurait vous aimé appartenir à une autre espèce tant qu'à faire ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Mar 2017 - 8:52   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Moi, un jawa ça m'aurait bien plu :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 08 Mar 2017 - 9:45   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Dans la prélogie c'est différent : Commandant de Venator ça doit être juste énorme. Et puis après l'Ordre 66, il y a la possibilité de monter en grade dans la hiérarchie impériale :diable: :diable:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Bastos » Mer 08 Mar 2017 - 9:51   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Vivre entre l'épisode I et II 8)
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar matou » Mer 08 Mar 2017 - 13:02   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Si on ouvre l'univers, alors je serai marié, secondant Luke pour l'édification de son ordre et engagé politiquement.
Tout en mettant en place un orphelinat.

Je reste humain.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Mar 2017 - 13:12   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Moi, je serais surement devenu un seigneur sith... et un jawa également :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Mer 08 Mar 2017 - 13:34   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

darkCedric a écrit:Moi, je serais surement devenu un seigneur sith... et un jawa également :whistle:


Tiens, ça me rappelle un Jedi...
#EvenPiell :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar _quentin_ » Mer 08 Mar 2017 - 13:36   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Une petite vie tranquille de gungan dans la cité Gungan me plairait.
En plus je vivrai sur Naboo, cette planète aussi belle que paisible.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Neïmoïd » Mer 08 Mar 2017 - 18:50   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Perso, être sur Naboo serait cool, mais seulement en étant un habitant aisé, pas un des travilleurs en grève qu'ils disent réprimer dans le film ...
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Dark Stannis » Mer 08 Mar 2017 - 20:09   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Neïmoïd a écrit:Perso, être sur Naboo serait cool, mais seulement en étant un habitant aisé, pas un des travilleurs en grève qu'ils disent réprimer dans le film ...


A quel moment il est fait mention de cette grève? Je n'en ai aucun souvenir, ça fait longtemps que j'ai pas revu le film.

Sinon pour l'univers Star Wars...doit y avoir des possibilités intéressantes en terme de recherche scientifique, depuis l'astrophysique jusqu'à l'étude des différentes espèces de la galaxie, tant sur le point biologique que social et historique. :)
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mer 08 Mar 2017 - 20:33   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Neïmoïd a écrit:Perso, être sur Naboo serait cool, mais seulement en étant un habitant aisé, pas un des travilleurs en grève qu'ils disent réprimer dans le film ...


C'est comme dans notre monde si tu nait en france tu est mieux loti que si tu vie dans un taudit du Bangladesh. Perso ouai sur mandalore.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 08 Mar 2017 - 22:24   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Cartographe de la Galaxie est un job rêvé !!! Imaginez-vous donner votre nom à un secteur ou à une route hyperspatiale :x :cute:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Niobi » Mer 08 Mar 2017 - 22:43   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Question peu pertinente, purement utopique mais ô bien agréable et intéressante. :cute:
Et j'y répondrai "oui" pour sûr !

En tant que "Terrienne", ce serait avec joie que je parcourrai la galaxie en tant qu'exobiologiste. Etudier sur chaque planète les formes de vies animales, végétales et microbiennes, et même plus généralement leur chimie des sols, leur hydrogéologie et leur géologie en les comparant à notre référentiel Terre. Gé-nial. Une vie entière ne suffirait pas !

Si mon identité venait à changer pour m'insérer dans ce monde, je m'y sentirai à ma place au sein de l'Ordre Jedi avant ou pendant la Prélogie. Je recommencerais et je dédirais ma vie à l'apprentissage des coutumes, des comportements de vie et de la philosophie des Jedi. Etude de la Force, de la Galaxie et de la maîtrise de l'Autodiscipline sur le plan mental et le plan physique.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Mazker » Ven 10 Mar 2017 - 7:13   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Uttini a écrit:Moi, un jawa ça m'aurait bien plu :lol:


:lol: :paf:
de mon côté, pourvu que je vive longtemps pour pouvoir visiter un max de planètes...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Neïmoïd » Sam 11 Mar 2017 - 11:11   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

"je m'y sentirai à ma place au sein de l'Ordre Jedi avant ou pendant la Prélogie. Je recommencerais et je dédirais ma vie à l'apprentissage des coutumes, des comportements de vie et de la philosophie des Jedi. Etude de la Force, de la Galaxie et de la maîtrise de l'Autodiscipline sur le plan mental et le plan physique."

Si ton caractère aussi venait à changer, non? Car je doute que tu sois dans la vrai vie une sorte de moine-philisophe-combattant ... (après, c'est possible :) )

Exo-biologiste ? Oui, c'est cool, même si c'est un peu dangereux ... Mais alors, t'intéresses-tu dans la vraie vie à tout ce qui est biologie bizarre, comme la vie hyperprofonde, etc ? Si c'est non, il y a peu de chances que si tu étais dans l'univers Star Wars, tu te lances dans une telle aventure, suggérant en quelques sortes de tout abandonner (c'est à prendre en compte ça aussi ... ) .



Après, je suis pas là pour critiquer les choix ! :hello: Mais pour répondre à Dark Stanis : oui, à un moment, ils y font allusion, mais c'est très très bref (super Naboo, non ? On cache les problèmes et on se fait passer pour utopique après ça ...) :transpire:
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar darkCedric » Sam 11 Mar 2017 - 11:22   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Neïmoïd a écrit:
Niobi a écrit:je m'y sentirai à ma place au sein de l'Ordre Jedi avant ou pendant la Prélogie. Je recommencerais et je dédirais ma vie à l'apprentissage des coutumes, des comportements de vie et de la philosophie des Jedi. Etude de la Force, de la Galaxie et de la maîtrise de l'Autodiscipline sur le plan mental et le plan physique."

Si ton caractère aussi venait à changer, non? Car je doute que tu sois dans la vrai vie une sorte de moine-philisophe-combattant ... (après, c'est possible :) )


Non mais si Niobi veut faire partie de l'Ordre, c'est pour ce rapprocher d'Obi-Wan :whistle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar chausson jedi » Sam 11 Mar 2017 - 20:26   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

dans un réseau luttant contre l'Empire
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar kylokenobi » Sam 11 Mar 2017 - 20:40   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Moi je serai allé partout dans la galaxie en étant ni Jedi ni Sith mais simple utilisateur de la force
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Kayla » Sam 11 Mar 2017 - 22:28   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Hum si je vivais dans l'univers Star Wars, je pense que je serai une historienne qui travaillerait à approfondir les connaissances existantes sur l'histoire des différentes planètes. Humaine, du côté de la République, vraisemblablement sans affinité particulière avec la Force, et pendant la Prélogie plutôt.

Et comme planète où je serai installée quand je ne vadrouille pas, je dirai Chandrila ou Coruscant.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar anakine31 » Dim 12 Mar 2017 - 0:19   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Ok, donc je suis le seul à ne pas vouloir y vivre en fait :paf:

Moi pour moi, ça se passe dans une saga lointaine et y a très longtemps, et ça s'arrête là. SW pour moi c'est un mythe comme les dieux grecs, romain, Asgard et j'en passe, le genre de truc ou l'on sait que ça existe mais c'est pas trop non plus :paf:

Pour moi SW c'est surtout un gros livre d'histoire racontant ce qui se passe dans une galaxie lointaine, et dieux sait combien y a d'histoire, et combien je les adore aussi :love:

Donc en résumé, pour moi SW existe mais je ne vois pas pourquoi j'en ferai parti vu que j'habite sur terre et pas dans une galaxie lointaine, je ne suis que spectateur de ce qui s'y passe :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 12 Mar 2017 - 2:40   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

anakine31 a écrit:un mythe comme les dieux grecs, romain, Asgard et j'en passe, le genre de truc ou l'on sait que ça existe mais c'est pas trop non plus :paf:

Boire ou écrire, il faut choisir.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darkCedric » Dim 12 Mar 2017 - 9:26   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Jedi Croate a écrit:
anakine31 a écrit:un mythe comme les dieux grecs, romain, Asgard et j'en passe, le genre de truc ou l'on sait que ça existe mais c'est pas trop non plus :paf:

Boire ou écrire, il faut choisir.


J'en connais un qui a bu du jus de jawa :whistle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Mar 2017 - 10:18   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

anakine31 a écrit:Donc en résumé, pour moi SW existe mais je ne vois pas pourquoi j'en ferai parti vu que j'habite sur terre et pas dans une galaxie lointaine, je ne suis que spectateur de ce qui s'y passe :jap:

L'idée n'est pas de savoir si on y vis ou pas, on sais bien que l'on y vis pas, qu'on est sur Terre et pas dans la galaxie lointaine, on sait bien qu'on est que spectateurs, le problème n'est pas là. La question est : "si vous aviez le choix (ce qu'on a pas mais on peut l'imaginer, cher ami), aimeriez-vous vivre dans l'univers Star Wars ? Et si oui, sous quelle forme ou activité". Tu ne réponds pas à la question, tu te contentes de dire que tu n'y es pas, ce dont on est tous déjà convaincu.
Ou alors tu réponds simplement : "moi je n'aimerais pas y vivre du tout".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar matou » Dim 12 Mar 2017 - 11:00   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Cela me fait penser que SW étant de la fantasy, est ce plus dur ou plus facile de s'y projeter.
En tant que Trekker, je sais que s'imaginer dans l'univers de ST demande de prendre conscience d'une évolution sociologique qu'il faudra intégrer. Etre humaniste ou se mettre penser à comme tel, étant un prérequis pour pouvoir se projeter dans cet univers.

Mais SW? Basé sur les mythes et inspiré par notre monde, s'y projeter semble demander moins de difficulté qu'avec d'autres univers. Cependant SW a des spécificités propres à ne pas négliger.

Perso, je ne pense pas à avoir à changer ma personnalité pour m'imaginer là bas. J'ai fait un mélange entre ce que je suis et ce que la période choisie permettrait de faire. Ordre Jedi à coup sûr, mais pas le même rapport à l'ordre selon les périodes.
Plus franc tireur en période prélogique car en désaccord avec des éléments du code, tout en suivant son esprit, en ayant du recul en analysant ses inflexions au fil du temps. Et très investi dans la reconstruction de l'ordre si période post ROTJ.
Mais toujours moral et en recherche de la vérité sur les êtres vivants et la Force. Mais en me méfiant de ma libido sciendi.
Modifié en dernier par matou le Sam 23 Sep 2017 - 16:58, modifié 1 fois.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Neow » Dim 12 Mar 2017 - 11:28   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Je n'ai pas lu tout le topic mais ma première pensée en le voyant a été que l'univers Star Wars, c'est cool quand on suit les héros (et encore parfois il leur arrive des trucs...) mais que la plupart des gens de la galaxie semblent ne pas avoir des vies très faciles... Combien de mineurs, criminels, piliers de bars, clochards, mercenaires, pirates, désœuvrés, corrompus... avons-nous vu dans les UE ? Et combien sont morts ? Bref, si c'est pas pour ne pas être dans le haut du panier, ça doit pas être sympa comme vie :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Dim 12 Mar 2017 - 13:42   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Uttini a écrit:L'idée n'est pas de savoir si on y vis ou pas, on sais bien que l'on y vis pas, qu'on est sur Terre et pas dans la galaxie lointaine, on sait bien qu'on est que spectateurs, le problème n'est pas là. La question est : "si vous aviez le choix (ce qu'on a pas mais on peut l'imaginer, cher ami), aimeriez-vous vivre dans l'univers Star Wars ? Et si oui, sous quelle forme ou activité". Tu ne réponds pas à la question, tu te contentes de dire que tu n'y es pas, ce dont on est tous déjà convaincu.
Ou alors tu réponds simplement : "moi je n'aimerais pas y vivre du tout".

Non en fait je préfère juste être spectateurs de ce qui s'y passe :whistle: genre.... En fantôme de force quoi

Hier j'ai revu SW IV et V avec mon frère (c'est sa première fois qu'il les vois) c'était l'émotion :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 12 Mar 2017 - 19:01   Sujet: 

Un pilote de X-Wing de l'Alliance sans hésiter... Une courte espérance de vie en perspective mais bon...

Ou alors pour avoir la même vie que maintenant... Je me verrai bien aussi le professeur d'Histoire/géo attaché à l'Académie de Jedi pour enseigner cette matière aux Padawans...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar VeroJ » Jeu 07 Sep 2017 - 12:12   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Salut ! Je ne vais pas être très originale, mais je choisirais d’être un Jedi. Ça a toujours été mon rêve de maitriser La Force. Par contre, je ne saurais dire sur quelle planète j’aurais préféré être originaire. En fait, ça n’a pas une grande importance pour moi. J’en connais beaucoup qui pensent pareil.
VeroJ
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Sep 2017
 

Messagepar matou » Sam 23 Sep 2017 - 16:59   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

VeroJ a écrit:Salut ! Je ne vais pas être très originale, mais je choisirais d’être un Jedi. Ça a toujours été mon rêve de maitriser La Force. Par contre, je ne saurais dire sur quelle planète j’aurais préféré être originaire. En fait, ça n’a pas une grande importance pour moi. J’en connais beaucoup qui pensent pareil.


Plus que la planète, quelle période choisirais tu?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 25 Sep 2017 - 2:08   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Moi j'aimerais être dans l'époque république (mais sans l'empire qui se pointe^^) sur Naboo avec la personne que j'aime.
Quant au personnage juste quelqu'un de lambda qui bosse dans un milieu créatif (et surtout pas mêlé à la politique, aux Jedi ou autre violence et complot)
Je sais c'est pas original :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Barya Mach » Lun 25 Sep 2017 - 7:51   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

J'aimerais vivre sur Alderande entre les épisodes III et IV. :paf: :transpire:

Mais j'aurais survécu a sa destruction par chance et j'aurais rejoins l'Alliance Rebelle pour venger ma planète.
Puis à la fin de la guerre j'aurais fondé une colonie sur une planète inhabitée en rassemblant les survivants comme moi pour préserver la culture alderanienne. Je me serais marié et j'aurais eu des enfants.

Petite vie tranquille quoi. :wink:


Sinon j'aurais bien aimé être exobiologiste, mais Niobi à eu l'idée bien avant moi et comme l'a dit Neïmoïd c'est surement un métier dangereux.
Imaginez: " WOUHA!!! Un nid gigantesque avec trois magnifiques oeufs à poids bleus. Je me demande a quelle espèce il peut bien appartenir...

OUUUAAAA!!! Une famille de Rancorsaurus rex, courez!!!!" :transpire:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar AragornGhost15 » Ven 20 Oct 2017 - 22:49   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

J'aimerai aussi faire parti de cet univers.

J'aurais choisit d'être un humain ayant rejoint le Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker. Je trouve cet ordre moins contraignant que le premier, ce qui était à mon sens ce qui a causé sa perte.
Le Nouvel Ordre est pour moi fondé sur la volonté de chacun à faire le bien, là où l'Ordre Jedi forçait les parents à donner leurs enfants Force-Sensitive ce qui pour moi pouvait causer le coté obscur. On était pas dévoué, on était forcé, et je ne cautionne pas ça.

Si je pouvais vivre sur une planète, ce serait surement Naboo comme beaucoup, même si Coruscant pourrait parfaitement me convenir.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 04 Déc 2017 - 10:21   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

J'aimerais bien être un Commandant Clone, mais ça doit être assez stressant comme boulot, sans parler des chances de survies très maigres si on s'appelle pas Bacara, Bly, Rex, Wolffe, Gregor ou Cody. :paf:

Donc je pense plutôt que je serais un Jedi du Corps Agricole, végétarien et protecteur de la nature, et avec plus de chances de survie aussi. :transpire:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 08 Déc 2017 - 15:06   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Moi, j'ai fait allégeance à l'Empire à la fin des 80's, j'y reste d'une loyauté inflexible durant toutes ces années et malgré la propagande pro-rebellion, donc c'est tout naturellement que je me verrais très bien intégrée comme courtisane à la cour impériale, avec de grandes robes, de belles tiares (en gros mes projets couture). Parce que bon, avec tout ce que j'ai enduré en tant que fidèle pur et dur de Palpy durant près de 30 ans, ma place ne peut-être que dans toutes les fêtes de la cité Impériale. :o

Et si j'ai le droit de rêver encore plus, je m'ajoute une sensibilité à la Force avec option "éclair de force dtc" et je rejoins les rangs des siths sous période TOR, plutôt le côté politique en coulisse que les rageux de terrain, parce que bon, j'aime pas salir mes fringues. Je me spécialise dans tout ce qui est manipulation mentale, ce qui sera pratique pour intégrer un corps diplomatique. Ou sinon, je me contenterai de faire les fêtes de Dromund Kaas.

En période impériale, un tit talent de forceux manipulateur conjugué aux éclairs parce que c'est trop classe, m'aidera à m'acclimater parfaitement à la cour et dans les intrigues du Sénat fantôche. je m'imagine bien semer la terreur parmi les Moffs et les gouverneurs locaux pour traquer les traîtres et déloyaux, jouer sur le terrain politique et médiatique pour combattre la rébellion. Bien que je répugne pas à l'idée de débouler avec un sabre laser et griller toute une base rebelle à coup d'éclairs de force et d'invocation de terreur. La politique, c'est mon kif et je suis sûre qu'on peut plus facilement prendre le contrôle de la galaxie par des magouilles, de la propagandes plutôt qu'avec une grosse étoile noire. La guerre se gagne d’abord dans les esprits. Mais si on me prête l'EN pour partir en vacances sur Zeltros, je dis pas non. Par contre, je pose une grille sur cette foutue bouche d'aération. 8)

Bref, avec moi : pas de Yavin et surtout pas d'Endor. Longue vie à l'Empereur!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ve'ssshhh » Ven 08 Déc 2017 - 16:30   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Si je vivais dans une Galaxie très lointaine?

Une certitude: je me débrouillerais pour voyager et en explorer tous les recoins.
Pour payer les factures de mon YT 2400, je pourrais toujours commercer un peu.
Je me verrais bien vendre des congélateurs sur Hoth, des moissonneuses batteuses sur Coruscant, des brumisateurs et des crèmes solaires sur Kamino... :transpire:
Et il y a Tatooine! Les plus belles plages de la Galaxie: Bouées gonflables , seaux et pelles "Hello Wookie" ou "My Little Bantha", maillots de bain, planches de Surf... :paf:

Mais ma véritable passion serait, comme Niobi, la découverte de nouvelles espèces particulièrement exotiques. Faune, Flore... Il y aurait tant à découvrir!
Un vaisseau capable d'effacer les distances en voyageant plus vite que la lumière, c'est le Graal des exobiologistes! :D
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar AragornGhost15 » Ven 08 Déc 2017 - 17:14   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

J'avoue, on aurait pu tenter de créer des piscines sur Tatooine, ça aurait cartonné question tourisme. :D
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Ct-5693 » Mar 05 Mai 2020 - 10:02   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Le mieux se serais d’être un officier clone comme rex . :love:
Ct-5693
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Mai 2020
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Fév 2023 - 17:57   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Je voudrais être un surveillant à l’académie Sith de Korriban pendant la période TOR. Comme ça, je serais légalement autorisé à être un parfait conn***! :lol: :x Enfin, Harkun était une parfaite bouse de bantha mais Tremel était plutôt sympa.

Aussi être un moff impérial (sous l’Empire Sith ou l’Empire Galactique au choix) ça me botterait bien! Ou un soldat républicain (comme ça je pourrais hurler « FOR THE REPUBLIC!!!!! » sur les champs de bataille. :D :D )

Être un Mando ça m’intéresserait aussi! :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar GTZL1 » Dim 05 Fév 2023 - 20:24   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Au-delà des classiques (Mando, Jedi), je me verrais bien pilote d'élite du temps de la Haute République, avant la Grande Catastrophe. J'alternerais entre des missions aux côtés des Jedi et de construction du Flambeau Stellaire. Et quand une mission est finie, j'emmènerais l'élue de mon coeur, certainement une Togruta, en voyage sur le Halcyon... :love:

:whistle:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Fév 2023 - 22:18   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Tu as bon goût en matière de non-humains… :whistle: Parce que bon vaut mieux un ou une Togruta qu’un Yevetha… :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Luca » Mer 24 Mai 2023 - 18:52   Sujet: Re: Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

J'aimerais être un mandalorien dans la trilogie originale
Luca
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Mai 2023
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations