Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Parodie : Achetez ma lessive !

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mat-vador » Dim 05 Avr 2020 - 15:42   Sujet: Parodie : Achetez ma lessive !

Bonjour à tous,

Suite à un gros délire sur le chat, il m'est venu une idée de parodie :D !

Et voilà le travail :diable: !


Achetez ma lessive !

Scène 1 : Constipé et chouchou

Mat-vador : - Achetez ma lessive Pius Dea ! Achetez ma lessive Pius Dea ! Un tout nouveau produit révolutionnaire, efficace contre tout type d’impuretés, et qui coûte seulement cinq crédits le paquet ! Oui, vous avez entendu, cinq crédits ! Deux paquets pour le prix d’un ! Monsieur, intéressé ? Croyez-moi, votre linge sera plus pur que pur ! Voulez-vous faire le bonheur de votre petite famille ? Cinq crédits, le paquet d’une lessive révolutionnaire !

( un homme habillé de façon austère et arborant une expression froide et arrogante, s’approche finalement du stand pour étudier les paquets de lessive, soigneusement aligné sur l’étal )

J C : - Excusez-moi, vous avez dit, cinq crédits ?
Mat-vador : - Tout à fait, mon bon monsieur ! Cinq crédits, et vous pourrez repartir avec deux paquets ! Si vous devenez à partir de maintenant, un client régulier, vous pourrez bénéficier dans deux mois, de la promotion spéciale Vapodouche et Peignoir ! Je pourrais vous parler à ce propos de toute une gamme de produits de qualité que nous possédons comme savons, serviettes et mêmes pommeaux de vapodouches…
J C : - Oui, c’est très intéressant, je n’en doute pas. (le ton était cassant). Revenons à votre lessive révolutionnaire, voulez-vous. Vous prétendez que votre lessive est efficace ?
Mat-vador : - Efficace contre toutes les impuretés, sans exception ! Les plus insignifiantes ou les plus tenaces !
J C : - Permettez-moi une question dans ce cas, monsieur…
M V : - Mat-vador, mais vous pouvez m’appeler Seigneur des Vapodouches ! Monsieur… ?
J C : - Appelez-moi, Julius. Vous dites votre lessive efficace, soit. Êtes-vous déjà venu sur Coruscant, Mat-vador ?
M V : - Non, mais j’y passerai très bientôt, Julius.
J C : - Une autre question. Croyez-vous en la supériorité des humains ?
M V : - Euh, bien évidemment ! Quelle question !
J C : - Voyez-vous, il existe sur Coruscant des Zones de Sécurité Prioritaire dans lequel sont parqués pour le bien de tous, ces criminels d’aliens. Pensez-vous que votre lessive serait efficace contre ce genre d’impuretés ?
M V : - Ah, je crains fort qu’il ne faille recourir à d’autres méthodes, Julius.
J C : - Du genre, bûchers, pogroms, mutilations et crucifixions ?
M V : - Oui hum… ce genre de choses.

( J C semble réfléchir, avant d’acquiescer)

J C : - Bon, je prendrais deux paquets. Vous pouvez me les emballer ?
M V : - Ce sera avec plaisir. À quel nom ?
J C : - Madame Contispex, ma femme.
M V : - Madame Constipée, vous dites ?
J C : - Non, Contispex. C-O-N-T-I-S-P-E-X.
M V : - On dirait le nom d’un médicament. Enfin, ça fera cinq crédits !
J C : - Gardez la monnaie.

( le client s’éloigne sans dire au revoir)

M V (pour lui-même) : - En voilà un qui est charmant.

( il observe la foule )

M V : - Achetez ma lessive Pius Dea ! Un produit révolutionnaire, efficace contre toutes les impuretés ! Deux paquets pour le prix d’un ! Cinq crédits, le paquet ! Cinq crédits !

( Il voit s’approcher un vieil homme encapuchonné, au visage tout fripé, s’appuyant sur une canne )

M V : - Intéressé, monsieur ? Il ne vous en coûtera que cinq crédits ! Et vous pouvez repartir avec un deuxième paquet ! C’est une lessive révolutionnaire !
S P : - Eh bien, votre lessive m’a été recommandée par monsieur Constipé que je viens de croiser.
M V : - Monsieur Contispex, vous voulez dire ?
S P : - Si vous le dites, monsieur…
M V : - Mat-vador. Mais vous pouvez m’appeler aussi Seigneur des Vapodouches, monsieur… ?
S P : - Appelez-moi Sheev, je vous prie. J’avais une question, si vous permettez. Je cherche à me débarrasser d’un type d’impuretés particulièrement tenace, vous voyez. Les Jedi.
M V : - Mon cher Sheev, je crains que pour cela, il ne vous faille exécuter un certain ordre.
S P : - Des droïdes feraient l’affaire ?
M V : - Prenez des clones, c’est mieux.

( le vieil homme réfléchit )

S P : - J’avais une autre question, Mat-vador.
M V : - Je suis à votre service, Sheev. Demandez toujours.
S P : - Comme vous devez le savoir, je cherche à établir l’ordre et l’autorité sur la galaxie, qui en a terriblement besoin. Mais ces fichus rebelles me mettent dans les bâtons dans les roues, comme ce sénateur Organa. J’ignore si votre lessive suffira à nettoyer ça.

( M V réfléchit )

M V : - Dans ce cas, construisez une gigantesque station spatiale capable de détruire une planète en un tir de superlaser. Faites quand même attention au puits d’aération, hein ?

( Sheev sourit )

S P : - Très bien, je vais mettre Tarkin sur le coup. Je prendrais deux paquets de votre lessive.
M V : - Cinq crédits !

( Sheev tend tout à coup sa canne en direction d’une caisse derrière Mat-vador )

S P : - Dites-moi, Mat-vador. Qu’est-ce donc, derrière vous ?
M V : - Oh, trois fois rien, Sheev. Juste des fouets, des martinets, des cravaches et des menottes paralysantes, pour des hum séances particulières.
S P : - Ça tombe bien, j’ai besoin de renouveler mon stock. Je prendrais cinq martinets, ça fera combien ?
M V : - Bah, rien du tout. C’est la promotion porte ouvertes. C’est du matériel utilisé mais toujours de qualité, je peux vous l’assurer.
S P : - Ah, je vois que je ne suis pas le seul adepte de ce genre de loisir, mon cher Mat-vador. Dans tous les cas, j’espère que votre lessive sera à la hauteur de sa réputation.
M V : - Croyez-moi, Sheev. Avec ça, vous ne sentirez plus le sapin, comme d’habitude.
S P : - Gardez la monnaie et bonne journée.
M V : - Bonne journée !

( le vieil homme s’éloigne )

M V : - Achetez ma lessive Pius Dea ! Deux paquets pour le prix d’un ! Ma belle lessive, qui veut acheter ma belle lessive ?

FIN

Voilà j'espère que ce OS particulier vous aura plu :D !
Modifié en dernier par mat-vador le Dim 03 Mai 2020 - 21:48, modifié 1 fois.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar L2-D2 » Dim 05 Avr 2020 - 18:48   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

Un bon gros délire que voilà! :lol: Mais j'ai trouvé ça assez drôle en fait!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 05 Avr 2020 - 19:24   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

:D :D Un bon petit délire comme on aimerait en lire plus souvent!

Néanmoins...
Non, mon bon monsieur, gardez vos deux barils, je préfère mon baril Nariel ( son premier cadeau, c'est la Jedi!)
Y a que les Sith et les constipés qui achètent Pius Dea!
Comme elle le disait, la madame:

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Avr 2020 - 20:31   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

Punaise ce que la parite avec Palpatine m'a fait rire! Et le constipé... Tu vas nous ressortir ça chaque fois que l'on parle de ce cher Julius maintenant Mat? :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 05 Avr 2020 - 21:59   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

:shock:

T'as pas honte de dévoilermes trucs privés avec chouchou? qui t'a autorisé à rentrer dans ma piaule? :evil:

*fouette mat*
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 06 Avr 2020 - 6:49   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

Merci à tous pour vos retours :D !

J'avoue que j'ai essayé de me faire plaisir, venez me rejoindre sur le chat parce que je pars parfois dans de gros délires, si ca peut vous inspirer en cette période de confinement :whistle: !

L2-D2 a écrit:Un bon gros délire que voilà! :lol: Mais j'ai trouvé ça assez drôle en fait!


:jap:

Ve'ssshhh a écrit:Non, mon bon monsieur, gardez vos deux barils, je préfère mon baril Nariel ( son premier cadeau, c'est la Jedi!)
Y a que les Sith et les constipés qui achètent Pius Dea!


comment ça, elle est pas bien ma lessive :shock: ? Non, ce n'est pas de la publicité mensongère :evil: !

JediLord a écrit: Et le constipé... Tu vas nous ressortir ça chaque fois que l'on parle de ce cher Julius maintenant Mat? :transpire:


Au début, je me suis fait troller avec ça et du coup j'ai décidé de m'auto troll :paf: .

Dark GaGa a écrit:T'as pas honte de dévoilermes trucs privés avec chouchou? qui t'a autorisé à rentrer dans ma piaule? :evil:


Nan, j'ai pas honte :P ! Quant à l'autre question, tu sais avec un peu de persuasion et de corruption en nature :transpire: , j'obtiens tout ce que je veux nah :P !

Dark GaGa a écrit:*fouette mat*


Ouiii!! Encoreee!!!! :x
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Posman » Mar 07 Avr 2020 - 9:19   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

N'empeche qu'a chaque fois, tu gardes la monnaie! Les mecs sont cools!
Tu vas vite faire fortune!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar mat-vador » Mar 07 Avr 2020 - 11:49   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

Posman a écrit:N'empeche qu'a chaque fois, tu gardes la monnaie! Les mecs sont cools!
Tu vas vite faire fortune!


Tout le monde adore ma lessive :lol: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Avr 2020 - 12:06   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

Posman a écrit:N'empeche qu'a chaque fois, tu gardes la monnaie! Les mecs sont cools!
Tu vas vite faire fortune!

d'un autre côté, il vend son truc à des mecs qui règnent sur une galaxie, que veux-tu qu'ils fassent des centimes à part les filer à un clodo ?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mar 07 Avr 2020 - 12:35   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

Dark GaGa a écrit:
Posman a écrit:N'empeche qu'a chaque fois, tu gardes la monnaie! Les mecs sont cools!
Tu vas vite faire fortune!

d'un autre côté, il vend son truc à des mecs qui règnent sur une galaxie, que veux-tu qu'ils fassent des centimes à part les filer à un clodo ?


Au moins, j'ai une clientèle réputée :x !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mar 07 Avr 2020 - 12:38   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

J'ai pas tout compris le délire mais c'était drôle.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Avr 2020 - 12:41   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

Cherche pas, c'est une connerie sur le chat.

Le sujet du jour, c'est :
"L'Empereur ordonne d'equiper toutes les chambres du personnel de l'Etoile de la Mort avec un radiateur"
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Posman » Mar 07 Avr 2020 - 12:42   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

Petit jeu: Devinez le contexte avec ces trois affirmations

Sheev aussi chaud qu'un radiateur!
L'Empereur fait monter la température!
L'Empereur ordonne d'equiper toutes les chambres du personnel de l'Etoile de la Mort avec un radiateur.

:diable: :diable:
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Avr 2020 - 12:43   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

je refuse de lire ce OS... :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mar 07 Avr 2020 - 12:44   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

T'as oublié:

Mat en peignoir équipe les troopers d'un paquet de sa lessive!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Posman » Mer 08 Avr 2020 - 9:38   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

Y a matière a faire un Zone Interdite sur les parties fines de G... pardon de L'Empereur... :diable:
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 08 Avr 2020 - 19:40   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

scoop : mat en train de rabattre le chaland... merci à darkcédric...

Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mer 08 Avr 2020 - 19:53   Sujet: Re: OS parodique : Achetez ma lessive !

:paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar mat-vador » Dim 03 Mai 2020 - 21:56   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Bonsoir à tous :hello: !

J'ai continué de poster une suite à cette parodie.... Place à la scène 2!!! :diable:



Scène 2 : le toxicomane

M V : - Achetez ma lessive Pius Dea ! Deux paquets pour le prix d’un ! Ma belle lessive, qui veut acheter ma belle lessive ? Cinq crédits ! Cela ne coûte que cinq crédits, pour une lessive qui lave plus pur que pur !

( il voit tout à coup s’approcher un client à l’air soupçonneux )

Posman : - Cinq crédits, vous dites ?
M V : - Tout à fait, et à ce prix-là, vous pourrez repartir avec deux paquets ! C’est une affaire en or ! Vous devriez en profiter !

( le client regarde les paquets de lessive, l’air concentré )

P : - Le prix que vous proposez est intéressant ! Je prendrais volontiers deux paquets.
M V : - Tout de suite, monsieur ! Je vous les emballe ?
P : - Non, laissez tomber. Je les prends tel quels.
M V : - Très bien. Ça fera cinq crédits !

( M V voit P tenter ensuite d’ouvrir l’un des deux paquets avec ses ongles )

M V : - Mais que faites-vous ?
P : - Je veux seulement regarder de plus près.
M V : - Faites quand même attention, c’est un peu toxique. C’est une lessive, pas une salade de fruits.
P : - Oui, je suis au courant, merci.
M V ( pour lui-même ) : - Bon, s’il veut l’examiner de plus près…

( Il le voit réussir à ouvrir le paquet et verser un peu de poudre dans sa paume )

M V : - Attendez, que faites-vous ?

( P approche la paume de ses narines et commence à renifler )

M V : - Non, ne faites pas ça ! Oh, le con !

( P sniffe la poudre de lessive dans un bruit étrange puis titube )

P :- Ouah, mais c’est de la bonne ! J’en reprends !
M V : - Non, arrêtez !
P : - J’en reprends deux paquets !
M V : - Euh, vous êtes sûr ?
P : - Le client est roi, oui ou non ? Filez-moi deux autres paquets !
M V : - Ça vous fera cinq autres crédits, monsieur.

( P commence à s’éloigner avec ses quatre paquets )

M V : - C’est à consommer avec modération, n’oubliez pas !

( P disparaît dans la foule )

M V : - J’espère qu’il va pas faire de bêtises.
P ( criant au loin après avoir sniffé de la lessive ) : - Achetez sa lessive ! C’est de la bonne poudre ! C’est de la bonne !

( P est abordé par la police )

Flic : - Brigade des stups du BSI ! On vous arrête pour consommation illégale de stupéfiants.
P : - C’est de la bonnnnneeeeeeeeeeeee !
Flic : - Vous avez besoin d’une bonne cure, vous.

( M V voit le BSI emmener son client )

M V : - J’espère que je n’aurai pas de problèmes ! Bon reprenons… achetez ma lessive Pius Dea ! Elle sent bon, ma lessive ! Elle sent le printemps ! Cinq crédits, le paquet ! Deux paquets pour le prix d’un !




Voilà, désolé Posman :transpire: :paf: .

Je suis en train d'écrire la scène 3 :whistle: .

à la prochaine :hello: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 03 Mai 2020 - 22:05   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Je m'indigne face à cette réécriture de l'histoire. ça c'est pas DU TOUT passé comme ça. :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Dim 03 Mai 2020 - 22:11   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

bah, les gens sont plus fascinés par la propagande que par la vérité :whistle:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Mai 2020 - 22:15   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

:lol: :lol: J'adore. Il me plairait de voir cette lessive de plus près pour me la fum... Heu pour l'examiner... Ahem... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 6:59   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Faut pas oublier de prendre une ou deux précautions avant ^^ :transpire:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Potous » Lun 04 Mai 2020 - 7:55   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Et j'imagine que tu vends ta lessive que la journée ?

Non parce que vu l'effet sur Posman j'ai une petite idée de ce que je pourrais faire avec ça.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 11:30   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Potous a écrit:Et j'imagine que tu vends ta lessive que la journée ?


La nuit, Talon m'enferme à la cave :transpire: .

Potous a écrit:Non parce que vu l'effet sur Posman j'ai une petite idée de ce que je pourrais faire avec ça.


Euh je veux pas savoir :whistle: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 12:19   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

M V : - Achetez ma lessive Pius Dea ! Deux paquets pour le prix d’un ! Ma belle lessive, qui veut acheter ma belle lessive ? Cinq crédits ! Cela ne coûte que cinq crédits, pour une lessive qui lave plus pur que pur !

( il voit tout à coup s’approcher un client à l’air soupçonneux )

Posman : - Cinq crédits, vous dites ?
M V : - Tout à fait, et à ce prix-là, vous pourrez repartir avec deux paquets ! C’est une affaire en or ! Vous devriez en profiter !

( le client regarde les paquets de lessive, l’air concentré )
P: hum, ça me parait louche, je vais appeler le BSI... J'en prends deux pour cinq crédits!
M V : Et c'est vendu, vous verrez, vous reviendrez! Elle est pure ma lessive.

P s'éloigne et passe un appel. Quelques minutes plus tard une escouade de troopers débarquent.

MV: achetez ma lessive! la lessive Pius Dea! Décrasse toute les saloperies rebelles et aliens! La pureté pour cinq crédits.
Trooper : Allez hop, on saisit la marchandise et le guignol avec. Au nom de l'Empire, vous êtes en état d'arrestation.
MV : attendez, voilà des crédits...
Trooper : cinquante crédits? Tu nous prends pour des clodos de mandalore?
MV : humpfff... Talon va me crucifier... ouiiiiiiiiiiiiiii.... voilà, cents crédits chacun...
Trooper: c'est bon, il est en règle...
MV : Achetez ma lessive...

P : hahaha, à ce rythme là, il sera très vite en négatif. Vite on rappelle d'autres troopers.

Quelque part au cœur du palais impérial, quelqu'un ricane dans l'ombre du trône...
- Mouhaha, à ce rythme là, les caisses de l'Empire seront très vite remplies... comme ça, chouchou va pouvoir se construire une deuxième étoile noire, après tout, les boules, ça va par deux!
Modifié en dernier par Dark GaGa le Lun 04 Mai 2020 - 12:23, modifié 2 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 12:21   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

M'en fous, je continuerai à vendre de la lessive :grrr:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 12:22   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Continue, continue... :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 12:25   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Avertissement : tous ceux qui liront la version amendée de Gaga, n'auront pas droit aux promotions spéciales Vapodouche et Peignoir :grrr:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 12:29   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Spoiler: Afficher
(13:09:47) ChatBot: ZigZag se connecte au Chat.
(13:09:53) mat-vador: :hello:
(13:10:02) mat-vador: achètes ma lessive, vite!!!!!
(13:10:11) ZigZag: :hello:
(13:10:19) mat-vador donne un paquet à Zigzag
(13:10:28) ZigZag: achète ta lessive pour la revendre
(13:10:48) Dark_GaGa passe un appel
(13:10:59) mat-vador: elle sent bon ma lessive, elle sent bon le printemps!!!
(13:11:06) Dark_GaGa: un escadron de flametrooper arrive pour cramer le stand
(13:11:12) mat-vador: cinq crédits, le paquet!!
(13:11:18) Dark_GaGa: FEU
(13:11:26) mat-vador: je vais les corrompre^^
(13:11:55) mat-vador donne les crédits aux troopers qui s'en vont
(13:12:00) mat-vador: et vlà!
(13:12:06) mat-vador: corruption réussie

radio mat ment! seul l'Empire dit la vérité!!!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 12:32   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Ici radio mat:

le vapodoucheur parle à ses fans de lessive!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 12:45   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

GaGa admire la place déserte devant mat.

Le soir, mat rentre enfin, exténué dans sa cambuse et rampe pour déposer la cassette aux pieds de Talon. Celle-ci l'ouvre, et enfonce immédiatement un talon acéré dans la joue de mat.
DT : Minable esclave! Où est ma recette du jour.
MV : Pardon maîtresse, ce sont les pots de vin...
DT : Quoi? Tu oses verser tout mon argent à l'Empire !
MV : pitiiiiiiiiié... je le ferai plus.... je mérite le fouet.
DT : que dalle. Va récurer les WC!
MV : maiiiiiiiiiis
DT : il y a pas Padmé ici, incapable! Jedi vert! hors de ma vue! et privé de vapodouche!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Mai 2020 - 13:13   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

:lol: Oui on assez eu de vapodouches ces jours ci. :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 16:06   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Gaga : ce n'est pas totalement faux ( genre le talon dans la joue :transpire: ).

la vérité est qu'elle n'est pas contente parce que je n'ai pas assez vendu alors que j'ai tout vendu. La caisse est pleine mais yen a jamais assez :(
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 17:09   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Vu que tu verses des pots de vins tous les jours à l'Empire, ta caisse, elle est vide. :P
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 17:13   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Oui, il doit peut-être manquer quelques crédits ici et là, mais sa réaction est quand même exagérée :x
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 17:21   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

je croyais que tu aimais avoir mal...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 17:25   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Eh attends, tu connais pas sa dernière trouvaille :x !

maintenant elle veut m'obliger à faire la danse du ventre en tenue moulante léopard devant tous mes clients :shock: .

Talon à mat : Danse, esclave! Danse :diable: !


PS : Je crois qu'on a perdu des gens en cours de route :paf: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 18:28   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

je sais pas si je veux lire la suite, maintenant... :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 21:09   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Dans ce cas, petite pause d'une semaine, les enfants, pour vous laisser le temps de digérer :diable:

Au fait, Jedi Vert: post1325758.html#p1325758

:x T'aurais pas lu Jedi corellien, Gaga, par hasard ?
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 21:18   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

non, pas besoin. Je sais ce qu'est un jedi vert (surtout que j'ai cousu un bout du cosplay pour un collègue)

1 semaine?

cool, je vais anticiper la contre-attaque... :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 21:20   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Un cosplay de Jedi Vert :x ? Cool, ca m'intéresse... moins qu'un cosplay de Talon en tenue moulante léopard mais ca m'intéresse quand même :whistle: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mai 2020 - 21:34   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Tu le verras à QC en 2021 ;)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 04 Mai 2020 - 21:47   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Nice!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Posman » Mar 05 Mai 2020 - 10:51   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Les faits se sont exactement déroulé de la manière dont Gaga nous les a rapportés.
J'ai toujours été très méfiants quand à la qualité du produit, et j'ai toujours tenu le BSI informé des agissements malsains et hors-la-loi vis-à-vis de notre Empire.
MV veut faire dans la désinformation pour nous dépeindre ici un Empire faible et lache. Mais sachez, honnetes concitoyens, que l'Empire se joue de lui grace à ses pots de vin, pour financer de nouveaux projets en matière de sécurité dans la galaxie.
Cet affabulateur tente de jeter le discrédit sur les dignitaires de l'Empire pour laver le cerveau de nos citoyens et les mener a la revolte.
Le BSI a en sa possession toutes les preuves matérielles pour lutter contre ce voyou. En ponctionnant directement ses finances pour les reverser directement à la Caisse Impériale.

Ne soyez pas dupes, mes chers amis!

Par contre, un journal dissident s'amuse à répandre des rumeurs concernants les plus hautes spheres de notre gouvernement. Ils obtiennent leurs "scoop" de sources inconnues, et distribuent à la population des articles à scandales!

Je m'en suis fourni un extrait pour aider à lutter contre cette ignominie! Et la une laisse imaginer de droles de choses!

"Sheev aussi chaud qu'un radiateur!"

Le BSI enquete, soyez rassurés!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar mat-vador » Mar 05 Mai 2020 - 11:52   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Ah, je sais comment retourner ça en ma faveur !

Je balance la gazette au BSI et j'obtiens le monopole du marché de la lessive, moyennant un ptit pourcentage au fisc impérial contre une distribution de lessive au personnel de deux Étoiles de la Mort !

Ca y est, mes caisses sont renflouées ! L'argent coule à flots et tout le monde est content, même le BSI !

Et vlà le travail :diable: :diable: ! Mouhahaha !!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Posman » Mar 05 Mai 2020 - 11:55   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

Mais personne ne sait a qui appartient cette gazette de la honte... Le BSI est sur l'affaire...
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar mat-vador » Mar 05 Mai 2020 - 11:56   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

* Mat balance Posman au BSI * c'est lui, m'sieur l'agent ! C'est lui !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Posman » Mar 05 Mai 2020 - 12:11   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

"-Monsieur l'agent, sachez que je travaille pour l'Empire depuis l’avènement de ce dernier! Remettre en cause ma participation a ce torchon en vient à remettre en cause l'intégrité de l'Empire! Je vous suggère toutes fois de fouiner un peu plus du coté de ce charlatan vendeur de lessive...
-Nous somme déjà sur l'affaire Monsieur. Et rien n'indique que vous êtes derrière cette fameuse gazette. L'honneur de notre Empire est sauf avec des personnes comme vous!
-Merci beaucoup! Et si jamais ce journal refait parler de lui, je vous contacte derechef!"
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar mat-vador » Mar 05 Mai 2020 - 12:21   Sujet: Re: Parodie : Achetez ma lessive !

BSI : - On bouge plus, monsieur Posman ! Mains sur la tête !

Posman :- Hein ? J'ai fait quoi ?

BSI : - Consommation de stupéfiants et outrage à l'Empire via une gazette scandaleuse. Votre compte est bon !

Posman : - Mais chui innocent !

BSI : - On s'en fout ! Allez hop, direction, les Mines de Kessel !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Suivante

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations