Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x17 - Twin Suns

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Aramarth » Sam 02 Mai 2020 - 2:02   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Et bien avec le recul et les années passées, j'adore vraiment cet épisode et je trouve que la mort de Maul est une bonne conclusion a son parcours et que le combat est très bon et on ressens des émotions !
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar GTZL1 » Sam 02 Mai 2020 - 9:24   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

J'aurais pas dit mieux.

Les épisodes avec Maul sont juste les meilleurs de Rebels...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1674
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Tayliator » Sam 02 Mai 2020 - 9:49   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Avec les épisodes mandalore TCW je trouve que on comprend mieux maintenant son intérêt subite pour Luke. J'avais toujours trouvé ça un peu bizarre mais maintenant je trouve ça parfait
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Tayliator » Jeu 20 Juil 2023 - 18:21   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Revu dans le cadre de refaire la série entièrement en prévision d'Ahsoka.

Les points que beaucoup évoquaient en défaut ne me chagrine clairement plus. Il me reste juste ce détail :
Les échanges Ezra Obi-Wan sont très courts, j'ai du mal à comprendre pourquoi Ezra n'a pas parlé de l'existence d'Obi-Wan à l'équipe. Obi-Wan ne lui a absolument rien dit qui allait dans le sens que c'était un secret / fait comprendre qu'il avait une mission importante.

Du coup je suppose que Ezra a alors fait preuve d'une maturité et intelligence plus grande que d'habitude et s'est dit que si Bail Organa avait annoncé Obi-Wan comme mort (évoqué en début d'épisode) alors que ce n'était pas le cas, c'est que c'était pour une bonne raison et qu'il ne fallait aucunement révélé ceci, même auprès de personnes de confiances. Mouais, dur à croire. J'aurais bien aimé quand même une ou deux phrases en plus pour expliquer celà !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations