Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Mar 28 Avr 2020 - 15:56   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Juun Varst a écrit:
magiefeu a écrit:En fait, dans le legends, les Sièges de la Bordure Extérieure renvoyait aux batailles de la dernière année de la Guerre des clones, alors que les séparatistes s'étaient retranchés dans la Bordure Extérieure. Les trois fronts les plus importants étaient Saleucami, usine de clones séparatistes qui auraient pu changer le cours du conflit, Mygeeto qui détenait les réserves d'or de la Confédération et Félucia, siège de la Guilde des marchands où étaient conçues des armes biologiques.
Bien sur, ces trois planètes, bien que qualifiées de Triade du Mal par Palpatine (n'oublions pas que la prélogie a été en partie inspiré par l'idée d'une Amérique qui se transforme en dictature), de nombreux mondes ont été assiégés, les dernières forces séparatistes étant moins dispersées que dans les premières phases du conflit, menant donc souvent à de longs sièges.
Parallèlement, Gievous lançait des attaques dans les mondes du Noyau grace à l'opération Lance de Durge qui permettait de maintenir la pression.

Dans TCW, ils ont repris le terme de "Sièges de la Bordure Extérieure" dès l'arc Bad Batch. Déjà c'est un peu limite car Anaxes est dans les mondes du Noyau. A la limite, on aurait pu rapprocher son cas de Cato Nemoidia, qui était une exception car Gunray avait refusé d'abandonner son monde malgré les directives de Grievous. Mais j'ai pas trop l'impression que Trench avait l'air en roue libre sur ce coup. Enfin bon.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que la solution de Filoni, qui avait envie de reprendre ce terme, a été de décréter que toutes les batailles étaient des sièges. Peu importe la durée du conflit. Et donc, Mandalore qui n'a duré que quelques heures et n'était pas dirigé contre les séparatistes, était un Siège de la Bordure Extérieur. :transpire:


Je pense que l'on peut tout de même considérer cela comme un siège, puisque les forces de la République s'emparent d'une position, Mandalore, même si c'est pour ensuite la concéder à des dirigeants jugés légitimes. Ce n'est, certes, pas mené contre les séparatistes, mais dans une acception un peu plus large, il me semble qu'il n'est pas faux de dire qu'il s'agit d'un siège. Cela dit, je suis d'accord sur le fait que, considérant le Legends et même ROTS, Filoni a vraiment plié l'expression à ce qu'il voulait montrer à l'écran :transpire:


Strico sensus, oui tu as raison.
Mais dans ce cas, en quoi est-ce plus un siège que la bataille d'Umbarra, par exemple ?
La connotation de siège renvoit quand même à une longue bataille qui s'éternise. On voit d'ailleurs ça dans la première série Clone Wars en 2D où Obi-Wan et Anakin passent un mois de siège devant une cité, jusqu'à en manger des insectes.
D'ailleurs, Filoni reconnait lui-même cette idée de durée, dans le dialogue de Padmé Amidala du second épisode de cette saison, où elle commente que c'est bien le point d'un siège d’être long. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hugizzz » Mar 28 Avr 2020 - 16:00   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

D'ailleurs à propos du Star Wars download, analyse intéressante de Sam Witwer (doubleur de Maul) sur le rapport de force pendant le duel face à Ahsoka.
Il dit "J'ai toujours pensé que les valeurs des personnages qui s'affrontent déterminent l'issue du combat. Dans ce cas, Maul n'est pas à son meilleur lorsqu'il s'agit de sauver la galaxie, alors qu'Ahsoka est bien à son top quand il s'agit de sauver ses amis".

D'un autre côté, on pourrait se dire que Maul ne se bat pas pour sauver la galaxie, mais pour emmerder Sidious et sauver sa peau. Ce qui semble plus logique concernant le perso, et dans ce cas, aucune raison qu'il ne soit pas à son top.

Et puis il souligne un petit côté ironique en disant que pour une fois, on a une oeuvre (Star wars ou non d'ailleurs), où lorsque le méchant propose au gentil de le rejoindre, bah le gentil aurait peut-être dû accepter. Où finalement on n'a pas ce côté très moraliste, et cousu de fils blancs depuis Vador et Luke, où le gentil devrait forcément rejeter la proposition du méchant. D'ailleurs "c'est lui qui a le meilleur plan".
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Avr 2020 - 16:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Hugizzz a écrit:
D'un autre côté, on pourrait se dire que Maul ne se bat pas pour sauver la galaxie, mais pour emmerder Sidious et sauver sa peau. Ce qui semble plus logique concernant le perso, et dans ce cas, aucune raison qu'il ne soit pas à son top.


Bah après sa "vision" semble l'avoir pas mal ébranlé, il commence déjà a avoir les airs d'illuminé qu'il avait dans rebels, ça doit le perturbé en profondeur, il sait ce qui va arriver, il sens même dans la force que c'est imminent, et qu'il a une très courte marge de manœuvre.

Y a qu'a voir a quel point une vision de Force peux perturber quelqu'un (demandez a Anakin :siffle: :transpire: )

Quant a moi, j'ai profité des concepts art de cet épisode pour "enquêter" un peu (attention ce qui suit est composé d'élucubrations tiré par les cheveux mais...):

Spoiler: Afficher
Image
Attention voila les réflexion du graphiste... :o :transpire:
Dans ce concept de Jesse, on peux constater que sur la vue de profil, il y a une petite trace sur le crane, comme si...un léger trait avait été effacer a la va vite...trait qui comme par hasard correspond parfaitement au placement d'une certaine puce. Si on ajoute à ça que la tete possède un contour qui prouve que c'est tiré du gros plan d'un autre concept...Alors peut etre je m'emballe pour rien et que l'on ne nous confirme pas (en tentant de le cacher) que Jesse sera de ceux qui n'auront plus de puce (surtout que la tete de clone de profil peux servir pour tout les clones) mais d'après moi ça confirme au moins que les clones n'ayant plus de puce arboreront bel et bien la cicatrice sur leur tete :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Juun Varst » Mar 28 Avr 2020 - 17:14   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Strico sensus, oui tu as raison.
Mais dans ce cas, en quoi est-ce plus un siège que la bataille d'Umbarra, par exemple ?
La connotation de siège renvoit quand même à une longue bataille qui s'éternise. On voit d'ailleurs ça dans la première série Clone Wars en 2D où Obi-Wan et Anakin passent un mois de siège devant une cité, jusqu'à en manger des insectes.
D'ailleurs, Filoni reconnait lui-même cette idée de durée, dans le dialogue de Padmé Amidala du second épisode de cette saison, où elle commente que c'est bien le point d'un siège d’être long. :transpire:


Oui, c'est vrai qu'on ne ressent pas vraiment la durée, qui est le propre d'un siège. En fait, les deux épisodes, sachant qu'en plus le "siège" ne débute finalement qu'à la moitié-fin du premier, donnent la sensation que c'est presque aussi fugace qu'une prise d'avant-poste. Après, il fallait bien accélérer les événements, puisqu'il ne reste que deux épisodes.


Darth Erytram a écrit:
Spoiler: Afficher
Attention voila les réflexion du graphiste... :o :transpire:
Dans ce concept de Jesse, on peux constater que sur la vue de profil, il y a une petite trace sur le crane, comme si...un léger trait avait été effacer a la va vite...trait qui comme par hasard correspond parfaitement au placement d'une certaine puce. Si on ajoute à ça que la tete possède un contour qui prouve que c'est tiré du gros plan d'un autre concept...Alors peut etre je m'emballe pour rien et que l'on ne nous confirme pas (en tentant de le cacher) que Jesse sera de ceux qui n'auront plus de puce (surtout que la tete de clone de profil peux servir pour tout les clones) mais d'après moi ça confirme au moins que les clones n'ayant plus de puce arboreront bel et bien la cicatrice sur leur tete


Je dois être un peu bigleux, parce que je ne vois pas trop où se situe la cicatrice
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Avr 2020 - 17:34   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

magiefeu a écrit:
Juun Varst a écrit:
Je pense que l'on peut tout de même considérer cela comme un siège, puisque les forces de la République s'emparent d'une position, Mandalore, même si c'est pour ensuite la concéder à des dirigeants jugés légitimes. Ce n'est, certes, pas mené contre les séparatistes, mais dans une acception un peu plus large, il me semble qu'il n'est pas faux de dire qu'il s'agit d'un siège. Cela dit, je suis d'accord sur le fait que, considérant le Legends et même ROTS, Filoni a vraiment plié l'expression à ce qu'il voulait montrer à l'écran :transpire:


Strico sensus, oui tu as raison.
Mais dans ce cas, en quoi est-ce plus un siège que la bataille d'Umbarra, par exemple ?
La connotation de siège renvoit quand même à une longue bataille qui s'éternise. On voit d'ailleurs ça dans la première série Clone Wars en 2D où Obi-Wan et Anakin passent un mois de siège devant une cité, jusqu'à en manger des insectes.
D'ailleurs, Filoni reconnait lui-même cette idée de durée, dans le dialogue de Padmé Amidala du second épisode de cette saison, où elle commente que c'est bien le point d'un siège d’être long. :transpire:


C'est même pas qu'une question de durée, c'est que y a rien qui ressemble à un siège dans cette escarmouche qu'est le "Siège de Mandalore" : pas de blocus, ils arrivent à prendre le contrôle de la salle du trône en 2 min. Vu que les défenseurs ont désertés et se sont réfugiés dans les égouts, c'est même pas une bataille. C'est le jeu du chat et de la souris.

Wkipedia dit : "Un siège a lieu lorsqu’un assaillant rencontre une place fortifiée qui refuse la reddition, et qu’il ne peut la prendre facilement par un assaut direct". Bah là, ils ont bel et bien prit Sundari facilement par assaut direct :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Avr 2020 - 17:40   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Juun Varst a écrit:
Je dois être un peu bigleux, parce que je ne vois pas trop où se situe la cicatrice


Aha, c'est pas la première fois que l'on me dit que je vois des truc que je suis le seul a voir (alors après va savoir si j'ai une vue exceptionnelle :shock: ou si je suis juste barjot :x :transpire: )

Néanmoins je me fend d'un petit "mais si regardez bien"
(j'ai réussit a repasser la forme en zoomant dans les pixels, preuve qu'il y a quelque chose...apres, simple bouillit de pixel qui par le plus grand des hasard tombe pile la ou il faut ou...ou je suis un microscope! :D :P )

Spoiler: Afficher
mais nan je suis pas fou .jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mar 28 Avr 2020 - 17:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

C'est vrai que niveau siège on y est pas trop… A moins que les 3 venators servent à faire un blocus :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Avr 2020 - 17:45   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Darth Erytram a écrit:
Juun Varst a écrit:
Je dois être un peu bigleux, parce que je ne vois pas trop où se situe la cicatrice


Aha, c'est pas la première fois que l'on me dit que je vois des truc que je suis le seul a voir (alors après va savoir si j'ai une vue exceptionnelle :shock: ou si je suis juste barjot :x :transpire: )

Néanmoins je me fend d'un petit "mais si regardez bien"
(j'ai réussit a repasser la forme en zoomant dans les pixels, preuve qu'il y a quelque chose...apres, simple bouillit de pixel qui par le plus grand des hasard tombe pile la ou il faut ou...ou je suis un microscope! :D :P )

Spoiler: Afficher
mais nan je suis pas fou .jpg


Bah en soit, ce serait logique que Rex ET Jesse l'aient retirée. Puisqu'on sait que Kix avait finit par être au courant lui aussi, ça paraîtrait logique qu'il en ait parlé à ses 2 meilleurs potes encore en vie :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Avr 2020 - 17:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Oui mais du coup la ou je veux en venir, c'est que
Spoiler: Afficher
visiblement la trace a été éffacé, je veux pas lancé une théorie du complot, mais est ce que ça n'as pas été fait a la dernière minute pour ne pas spoilé l'épisode a venir, et si le fait que Rex et compagnie n'ai pas de cicatrices dans les épisode passé, plutôt que pour "nous laisser dans le flou sur si ils se les ont enlevé ou non", mais tout simplement parce qu'ils ne les ont pas encore enlevé, et que ça va arriver durant l'épisode a venir :neutre: :idea: ?
Perso j'ai une attente la dessus, mais c'est tellement perché que je vais garder ca pour moi...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Juun Varst » Mar 28 Avr 2020 - 18:19   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Darth Erytram a écrit:Oui mais du coup la ou je veux en venir, c'est que
Spoiler: Afficher
visiblement la trace a été éffacé, je veux pas lancé une théorie du complot, mais est ce que ça n'as pas été fait a la dernière minute pour ne pas spoilé l'épisode a venir, et si le fait que Rex et compagnie n'ai pas de cicatrices dans les épisode passé, plutôt que pour "nous laisser dans le flou sur si ils se les ont enlevé ou non", mais tout simplement parce qu'ils ne les ont pas encore enlevé, et que ça va arriver durant l'épisode a venir :neutre: :idea: ?
Perso j'ai une attente la dessus, mais c'est tellement perché que je vais garder ca pour moi...


Honnêtement, j'espère que ton interprétation sera la bonne. J'ai vraiment envie de voir ça à l'écran !
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Avr 2020 - 18:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Ce qui aurait été logique c'est que Mandalore soit assiégée par la République depuis la saison 5. Obi-Wan avait bien dit que la République attaquerait.
Et finalement, plus rien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Juun Varst » Mar 28 Avr 2020 - 19:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

magiefeu a écrit:Ce qui aurait été logique c'est que Mandalore soit assiégée par la République depuis la saison 5. Obi-Wan avait bien dit que la République attaquerait.
Et finalement, plus rien.


Tout à fait. Là, c'eût été bien plus crédible. Les clones et Ahsoka seraient arrivés sur une planète qui eût déjà connu de longs et difficiles affrontements, et on aurait par conséquent bien plus senti l'effet siège.
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar Hugizzz » Mar 28 Avr 2020 - 19:14   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

magiefeu a écrit:Ce qui aurait été logique c'est que Mandalore soit assiégée par la République depuis la saison 5. Obi-Wan avait bien dit que la République attaquerait.
Et finalement, plus rien.


C'est pas non plus incohérent avec les atermoiements de la République sur tous les sujets dont profite bien Palpy depuis la menace fantôme
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar firestqr » Mar 28 Avr 2020 - 21:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

vos661 a écrit:Bon visiblement y a pas d'Episode Guide ni de Clone Wars Download pour cet épisode...
D'habitude ça sort le lundi à 15h, mais là toujours rien,...


This ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Ltf » Mer 29 Avr 2020 - 8:23   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Lain-Anksoo a écrit:
Tayliator a écrit:Tu peux détailler sur des exemples plus concrets ca m'a pas sauté aux yeux mais je trouve ca très intéressant ayant beaucoup aimé la réa de Gareth auss



Pour Johnson on retrouve la mise en scène des personnages dans des "seuls contre tous", David contre Goliath. Plus près des personnages que Edwards mais avec un arrière plan qui s'étend très loin.


Du genre ça ?

Image
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Avr 2020 - 10:37   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

firestqr a écrit:
vos661 a écrit:Bon visiblement y a pas d'Episode Guide ni de Clone Wars Download pour cet épisode...
D'habitude ça sort le lundi à 15h, mais là toujours rien,...


This ?


Non je parlais pas de ça, ça c'est un making off bonus qu'ils ont sorti à l'improviste. Je parlais de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=d_NmvaJyzj0&
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 30 Avr 2020 - 4:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

En faite, dés le visionnage du trailer dans Celebration je me suis dis tiens, les mouvements de Maul dans la demie seconde montrant son combat contre Ahsoka, on dirait de la mocap... :transpire: et Filoni a confirmé un peu plus tard que Ray Park a repris son role pour ce combat.

firestqr a écrit:This ?


Et j'ai eu la chair de poule quand j'ai vu Ray Park a l'oeuvre dans cette video. Une partie de moi le croyait complètement rouillé et pas capable de le faire, mais content de voir RP bouger comme ca 20 ans plus tard :' ) Maul iz back
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Tayliator » Jeu 30 Avr 2020 - 8:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

vos661 a écrit:
Non je parlais pas de ça, ça c'est un making off bonus qu'ils ont sorti à l'improviste. Je parlais de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=d_NmvaJyzj0&


Du coup j'ai compris que dans la dernière partie filoni explique la couleur des sabres ahsoka mais je n'ai rien compris de plus avec mon niveau d'anglais. Un résumé d'une âme charitable ? :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar firestqr » Jeu 30 Avr 2020 - 9:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Tayliator a écrit:
vos661 a écrit:
Non je parlais pas de ça, ça c'est un making off bonus qu'ils ont sorti à l'improviste. Je parlais de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=d_NmvaJyzj0&


Du coup j'ai compris que dans la dernière partie filoni explique la couleur des sabres ahsoka mais je n'ai rien compris de plus avec mon niveau d'anglais. Un résumé d'une âme charitable ? :)


Anakin en sait assez sur les sabres pour en modifier l'intensité et la fréquence du cristal. Après ça dit en gros c'est pour accentuer la relation Anakin / Ahsoka et le coté protecteur d'Anakin en vers Ahsoka.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Tayliator » Ven 01 Mai 2020 - 10:29   Sujet: Re: The Clone Wars 7x10 - The Phantom Apprentice

Ok merci :) traduction j'avais envie de lui donner un sabre bleu embêtez pas avec vos questions ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations