Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #16 : Amara

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage s’est terminé le Lun 20 Avr 2020 - 15:17

xximus
3
7%
Jenos Idanian
3
7%
darkCedric
9
20%
mat-vador
3
7%
ZigZag
2
4%
Ve'ssshhh
7
15%
Graf Organa
1
2%
Mandoad
6
13%
Angedabe
1
2%
Posman
4
9%
Shamb Hall'o
7
15%
 
Nombre total de votes : 46

Messagepar darkCedric » Lun 20 Avr 2020 - 22:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #16 : Amara

Ve'ssshhh a écrit: Et bravo à DarkCedric, qui nous a rejoué la Purge Jedi façon SWU! Un compacteur, un rancor: du pulp, du vrai, du sanglant! :lol:
Quoi ?! J'ai gagné ? Vous êtes sûr ? Vous vous êtes pas trompés en comptant les voix ? :paf:

Mais c'est gén... hum...retient tes cris de joie mon vieux...

Merci à tous ceux qui ont votés pour mon texte. C'est le premier challenge que je gagne, je vous laisse donc imaginer ma joie. D'autant plus qu'il portait sur notre twi'lek machiavélique préférée. Je ne m'attendais vraiment pas à cette victoire pour le coup, c'est une vraie bonne surprise ! Encore merci :cute:

Bravo à vous tous, vos textes étaient superbes entre parodie, poème lyrique et appel à l'aide (t'inquiète Mandoad, les secours sont en route :paf: ). Vous avez tous livrés de bien jolies participations et c'est avec plaisir que je vous défoncerai de nouveau la tronche j'espère vous voir pour le prochain challenge :whistle:



Ve'ssshhh a écrit: Et bravo à DarkCedric, qui nous a rejoué la Purge Jedi façon SWU! Un compacteur, un rancor: du pulp, du vrai, du sanglant! :lol:


Du pulp ? Je comprend pas là... C'est pas un terme français, non ? EST-CE QUE TU PARLES FRANÇAIS ?

mat-vador a écrit:
xximus a écrit:
(J'ai très peur du prochain thème par contre. :paf: )


J'espère que ce thème fera partie de mes péchés mignons :transpire: !


Cette réputation que j'ai... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Posman » Mar 21 Avr 2020 - 9:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #16 : Amara

Félicitations au Jawa!
Je t'attends au tournant pour le prochain challenge! :sournois:
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Graf Organa » Mar 21 Avr 2020 - 13:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #16 : Amara

Félicitations à DarkCedric ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Mandoad » Mar 21 Avr 2020 - 16:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #16 : Amara

Félicitations à ced ! Impatient (et inquiet) de voir ce que tu vas nous trouver pour la suite ! :D
Et bravo à tous les autres également, la diversité était une fois de plus au rendez-vous !

Ve'ssshhh a écrit:un message caché ( oui je l'ai décodé, Mandoad)

darkCedric a écrit: et appel à l'aide (t'inquiète Mandoad, les secours sont en route )

Donc l'Escadron de Porgs équipés de photos d'Aayla Secura pour me donner l'occasion de m'échapper, c'était vous ?! :love:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 21 Avr 2020 - 18:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #16 : Amara

Félicitations au vainqueur, en attendant avec impatience (et espoir de grimper encore dans le classement) la publication du prochain thème.
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 24 Avr 2020 - 12:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #16 : Amara

Rhoo, vous avez passé cette insulte au vénérable et glorieux admin? :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Lun 27 Avr 2020 - 17:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #16 : Amara

Et darkCedric nous propose un nouveau thème que l'on retrouve dans le Challenge d'à côté ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations