Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dagon » Mar 24 Mar 2020 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dagon est surtout une référence a la courte nouvelle du méme nom écrit par Howard Phillips Lovecraft en 1917.

Je pense que le Maitre de Providence aurait aimer Star Wars.
Dagon
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Mar 2020
 

Messagepar Graf Organa » Mar 24 Mar 2020 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dagon a écrit:Dagon est surtout une référence a la courte nouvelle du méme nom écrit par Howard Phillips Lovecraft en 1917.

Je pense que le Maitre de Providence aurait aimer Star Wars.
Toi je t'aime bien ^^

Qui sait ? Les Mon Calamari ont peut-être pour inspiration les Profonds ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Mar 24 Mar 2020 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :hello:

Je vois que tu es un adepte de Dagon... Pas de bol, moi c'est Nyarlathotep :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 24 Mar 2020 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dagon a écrit:Dagon est surtout une référence a la courte nouvelle du méme nom écrit par Howard Phillips Lovecraft en 1917.

Je pense que le Maitre de Providence aurait aimer Star Wars.


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

"J'ai vu Dagon, j'ai vu Dagon" dixit mon perso en boucle en fin de campagne (SAN à 0)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Mar 2020 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dagon a écrit:Dagon est surtout une référence a la courte nouvelle du méme nom écrit par Howard Phillips Lovecraft en 1917.

Sans aucun doute, mais on n'a pas les mêmes références, en fait...
Bien avant Lovecraft, c'était bien un dieu amorrite. Il a inspiré la nouvelle de Lovecraft.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 25 Mar 2020 - 11:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Sans aucun doute, mais on n'a pas les mêmes références, en fait...
Bien avant Lovecraft, c'était bien un dieu amorrite. Il a inspiré la nouvelle de Lovecraft.


Pour compléter, dans la nouvelle Dagon, ce dernier n'est jamais nommé. C'est vers la fin de l'histoire que le narrateur pense que la créature et le monolithe qu'il a vu pourraient être lié de près ou de loin au dieu-poisson philistin Dagon.
De plus cette nouvelle a été écrite en 1917, le terme Grand Ancien ne sera créé des années plus tard dans les années 20. Lovecraft n'a jamais précisé si "Dagon" fait parti des Grands Anciens, si c'est une espèce à part entière ou si c'est un très gros Profond. Bien que pour ce dernier point, il soit considéré comme le père de ces derniers avec Hydra. Point appuyé avec l'ordre ésotérique de Dagon dans l'Ombre d'Innsmouth. Le choix de ce nom de culte provient peut être d'une volonté de prendre le nom du dieu philistin (qui est mentionné dans la Bible, donc probablement connu des paroissiens d'Innsmouth) afin de faciliter la transition de culte dans le village.

Je vais arrêter là, quand on parle de Lovecraft ça peut durer des heures avec moi :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dagon » Mer 25 Mar 2020 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci d'avoir étoffé cela j'aurais pas dit mieux. :D

Oui il n'est jamais nommé directement mais j'adore cette nouvelle. Et dans le receuils de récits du Mythe de Chutlhu celui ci est le tout premier. Simple, efficace et torturé.
Dagon
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Mar 2020
 

Messagepar Issa7 » Lun 30 Mar 2020 - 14:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : /

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Issa

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 07/07/1994

4 Lieu de résidence : 95

5 Profession ou niveau scolaire : secteur privé

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : je sais pas, j’hésite beaucoup

7 Livres préférés : Ça Stephen king

8 Partie de StarWars préférée : le combat entre Sidious et Yoda et Obi contre Anakin

9 Livre(s) StarWars préférés : Riposte

10 Film(s) StarWars Préférés : l’épisode 3

11 Nourriture préférée : /

12 Occupations : /

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : /

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée : « N’essaye pas, fait le ou n’essaye pas » cette citation ma réellement influencer un temps ^^

16 Film de George Lucas préferé : SW III

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : dodo

18 Que pensez vous de ce forum ? : a l’air très actif

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ? : c’est mon prénom

21 Pourquoi cette signature ? : aucune signature

22 Pourquoi cet avatar ? : aucun avatar

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : /

24 Et qu'y répondriez-vous ? : /

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : /
Issa7
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Mar 2020
 

Messagepar The White Knight » Lun 30 Mar 2020 - 16:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Issa7. :hello:
Amuse-toi bien ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Mar 2020 - 16:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Lun 30 Mar 2020 - 16:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Issa! :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Corentin G » Lun 30 Mar 2020 - 16:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Damael » Lun 30 Mar 2020 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Issa7 a écrit:1 Nom : /

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Issa

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 07/07/1994

4 Lieu de résidence : 95

5 Profession ou niveau scolaire : secteur privé

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : je sais pas, j’hésite beaucoup

7 Livres préférés : Ça Stephen king

8 Partie de StarWars préférée : le combat entre Sidious et Yoda et Obi contre Anakin

9 Livre(s) StarWars préférés : Riposte

10 Film(s) StarWars Préférés : l’épisode 3

11 Nourriture préférée : /

12 Occupations : /

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : /

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée : « N’essaye pas, fait le ou n’essaye pas » cette citation ma réellement influencer un temps ^^

16 Film de George Lucas préferé : SW III

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : dodo

18 Que pensez vous de ce forum ? : a l’air très actif

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ? : c’est mon prénom

21 Pourquoi cette signature ? : aucune signature

22 Pourquoi cet avatar ? : aucun avatar

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : /

24 Et qu'y répondriez-vous ? : /

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : /


« N’essaye pas, fait le ou n’essaye pas » ... Elle t'a tellement influencé que tu l'as site même pas correctement " Fais le... ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essais. "
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Issa7 » Lun 30 Mar 2020 - 22:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :)


Effectivement erreur de ma part :) mais tu as compris quand même :x
Issa7
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Mar 2020
 

Messagepar Lord Badie » Jeu 02 Avr 2020 - 13:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Mike

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10/12/1995

4 Lieu de résidence : Bruxelles

5 Profession ou niveau scolaire : Indépendant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : y'en a tellement ^^

7 Livres préférés : Je n'ai pas vraiment lu des livres. Les seuls livres que j'ai lu c'est les 5 tomes Percy Jackson ^^

8 Partie de StarWars préférée : Le combat Anakin contre Obi-Wan

9 Livre(s) StarWars préférés : J'aimerait commencer a lire les livres Star Wars mais je ne sais pas par ou commencer ^^'

10 Film(s) StarWars Préférés : Star Wars III sans hésitation. Mais la serie Clone Wars je les trouve bien aussi

11 Nourriture préférée : Steak Frites

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée : "Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says "Aww shit ... they're up""

16 Film de George Lucas préferé : SW III

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis servit des cornflakes

18 Que pensez vous de ce forum ? Sympa. J'espere passer un bon moment avec vous

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tu as tout compris 8)

20 Pourquoi ce pseudo ? Badie est un pseudo que j'utilise depuis loooongtemps et Lord parce que je suis tout simplement Lord Badie :D

21 Pourquoi cette signature ? Ca arrive peut-etre

22 Pourquoi cet avatar ? Ca arrive

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Comment tu vas?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Bien merci

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : A que salut a tous! :hello:
Lord Badie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2020
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 02 Avr 2020 - 13:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Avr 2020 - 13:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Lord Badie !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Jeu 02 Avr 2020 - 13:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto Lord Badie! :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 02 Avr 2020 - 14:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La bienvenue, et bonne aventure parmi nous
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Avr 2020 - 14:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:

Lord Badie a écrit:J'aimerait commencer a lire les livres Star Wars mais je ne sais pas par ou commencer ^^'


Tu as sur SWU tout plein de dossiers avec pas mal de conseils pour démarrer ! ^^ :jap:

https://www.starwars-universe.com/dossi ... f-a-q.html
https://www.starwars-universe.com/dossi ... seils.html
https://www.starwars-universe.com/dossi ... ils.html#1
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Avr 2020 - 18:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lord Badie. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lord Badie » Ven 03 Avr 2020 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci a tous! :cute:
Lord Badie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2020
 

Messagepar clydebarrow » Sam 11 Avr 2020 - 21:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir,

Je consultais souvent SWU, notamment l'encyclopédie mais j'y reviendrai, mais maintenant que j'ai mon compte, voici ma présentation :

Né en 1976 :P c'est mon papa qui m'a fait regarder la trilogie à la télé, il est pourtant loin de ressembler à l'image qu'on se fait des fans de cette époque, et ça me paraît encore aujourd'hui incongru de le voir en fan. Mon père est né fin décembre et on a pris l'habitude chaque année de sortie d'un film depuis le VII de faire la séance ciné en famille comme cadeau d'anniversaire pour lui. Il est fier d'y aller avec sa petite-fille notamment, ma fille, 11 ans cette semaine, qui vient avec plaisir au ciné mais refuse de voir les films à la télé quand ils sont marqués -10 ans, faisant sa petite fille à son papa :love:

De mon côté je suis devenu le fan-geek en opposition finalement à mon père : dans l'informatique, gamer, MJ ou joueur de JDR, fan de quelques séries (Mr Robot :love: ). Mon attachement principal à SW est vraiment son univers, son histoire. Je suis assez déçu de la postlogie, et à lire plusieurs critiques ici plusieurs membres auraient fait de bien meilleurs réalisateurs / scénaristes :wink:

Pour SWU, la grande force du site est bien son Encyclopédie ! Que je consulte comme ce qu'elle est, notamment la chronologie, pour l'univers et l'histoire de SW comme je l'ai dit. Et j'en viens à me poser des questions métaphysiques, surtout depuis mardi la sortie de Disney+ : "fallait-il finir les DA Resistance avant de voir le IX ?", "mes heures dans SWTOR ne vont-elles pas me spoiler des oeuvres postérieures ?", "faut-il vraiment que je me tape le gameplay de KoTOR pour voir le rebondissement dont tous les fans parlent ?", la dernière un peu folle : "n'y a-t-il pas un ordre quand même pour regarder les DA Lego SW, contrairement à ce qui est dit dans le dossier Lego à la télé ?"...
D'ailleurs, sur cette dernière question pourquoi ne pas les avoir intégrés (en tout cas certains) à la chronologie de l'encyclopédie ?

Je vais de ce pas poster dans le topic sur l'encyclopédie, pour proposer ça et poser une question sur son accès, en tant qu'informaticien :wink: ...
clydebarrow
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Avr 2020 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"...Comment il vécut, comment il est mort, Ça vous a plu, hein, vous en d'mandez encore..."

ahem, pardon, de suite j'ai penser a ça :transpire:

Bienvenue mr Barrow :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mat-vador » Sam 11 Avr 2020 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto aux nouveaux que j'ai manqués :) !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar GTZL1 » Sam 11 Avr 2020 - 22:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour ! Après avoir parcouru anonymement le site depuis quelques temps, je me joins maintenant à ses membres.
J'y suis venu d'abord pour la chronologie de l'UE, que je cherchais dans le but de commencer les romans SW et que je n'ai trouvé nulle part ailleurs (même pas d'équivalent sur le site officiel, un comble). Un grand merci à ses créateurs.
Il est temps d'en dire un peu plus sur moi, même si certains m'ont déja croisé au détour de mes premiers messages.

1 Nom : /

2 Prénom : 464e07afc9e46359fb480839150595c5

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 24.11.95

4 Lieu de résidence : VD, CH, C-53, Voie Lactée

5 Profession ou niveau scolaire : école d'ingénieur en informatique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : il y en a quand même un petit paquet, ce serait dur de tout citer ici...

7 Livres préférés : "Le Sorceleur" de Sapkowski, "L'Empire des Tempêtes" de J. Skovron, la série de BD Buck Danny...

8 Partie de StarWars préférée : depuis quand une seule partie de SW est au-dessus des autres ? :wink:

9 Livre(s) StarWars préférés : L'Escouade Inferno et Maître et Apprenti, je dirais

10 Film(s) StarWars Préférés : 3, 6, RO

11 Nourriture préférée : un bon gros steak bien préparé, peu importe la bête, même du bantha.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai pas encore fait Fallen Order

15 Phrase, citation préférée : "Ainsi s'éteint la liberté. Sous une foule d'acclamations" la meilleure réplique de SW ? je sais pas, mais en tout celle que je trouve la plus chargée en référence à notre monde

16 Film de George Lucas préferé : 3 (j'ai pas mis le 6, il a pas été réalisé par GL)

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : traîner sur Internet

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? ben oui :)

20 Pourquoi ce pseudo ? : c'est mon premier pseudo de gaming, que je mets à peu près partout depuis. Il est donc un reflet de ma passion de l'époque

21 Pourquoi cette signature ? : parce que j'adore cette réplique

22 Pourquoi cet avatar ? : j'avais pas trop d'idée, et puis cette image m'a fait assez rire la 1e fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jagmarcz » Sam 11 Avr 2020 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi.
Pour la réplique ,tu es sure que ce n'est pas "sous une pluie d'applaudissements" ? :neutre:
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Sam 11 Avr 2020 - 22:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous! :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Dim 12 Avr 2020 - 11:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

GTZL1 et clydebarrow, soyez les bienvenus sur SWU ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar GTZL1 » Dim 12 Avr 2020 - 12:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jagmarcz a écrit:Bienvenue à toi.
Pour la réplique ,tu es sure que ce n'est pas "sous une pluie d'applaudissements" ? :neutre:


Maintenant que tu le dis... il me semble que la VF du coffret Blu-Ray de 2011 dit effectivement "sous une pluie..." Mais la 1e fois que j'ai vu le film, et que cette réplique m'a marqué, c'était une autre édition et il me semble bien (sans que je puisse être sûr) que c'était "une foule d'acclamations". Je sais pas si c'était une VFQ, ou si le doublage a été modifié pour le blu-ray.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Avr 2020 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue clydebarrow et GTZL1 ! :cute: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Posman » Lun 13 Avr 2020 - 8:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout les nouveaux :hello: !! Amusez-vous bien ici!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Avr 2020 - 11:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux. Soyez courageux ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pat_Dawan » Jeu 23 Avr 2020 - 19:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello tout le monde, je suis un (re)nouveau, j'étais connecté sous un autre pseudo (Darth Pat), les anciens membres m'ont certainement croisé lors d'anciennes rencontres (j'avais fait le photographe, sur 3 évenements FNAC, pour les sorties des 1eres éditions DVD de la trilogie). J'ai eu une période où j'avais une overdose Star warsienne pendant 4 ans environ (eh oui), depuis c'est reparti de plus belle.
Je ne collectionne pas les figurines, même si j'en ai quelques unes (offertes lors de Noël ou anniversaires), je m'arrête surtout aux romans (Légendes et Canon), ainsi qu'aux comics. Dans ma période creuse, j'avais pu acheter certains romans, même si j'ai pu les retrouver il m'en manque tout de même 3 de la série Clone Wars (les tomes 90, 100 et 103 : The clone wars et les 2 Gambit)

1 Nom : Gen...
2 Prénom : Patrick
3 Date de naissance : 27/10/1971
4 Lieu de résidence : Trappes
5 Profession ou niveau scolaire : Responsable qualité dans la sécurité
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : En plus des Star Wars, les anciens Disney, Retour Vers le Futur, et pleins d'autres
7 Livres préférés : Stephen King
8 Partie de StarWars préférée : La trilogie
9 Livre(s) StarWars préférés : Le cycle de Thrawn
10 Film(s) StarWars Préférés : La trilogie et les prequels
12 Occupations : Photographie (amateur), vidéo (prise de vue et montage)
20 Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que c'est un jeu de mot entre mon prénom et les apprentis Jedi ^^
22 Pourquoi cet avatar ? C'est moi en Dark Maul (2h de maquillage), pour une soirée Halloween à Paris
Modifié en dernier par Pat_Dawan le Jeu 23 Avr 2020 - 22:13, modifié 1 fois.
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Avr 2020 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bien re-benvenuto Pat_Dawan. :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Pat_Dawan » Jeu 23 Avr 2020 - 22:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediLord a écrit:Eh bien re-benvenuto Pat_Dawan. :jap:

Merci :)
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Charlemagne » Dim 26 Avr 2020 - 23:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Anonyme.

2 Prénom: Gwendal.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 28/03/2001.

4 Lieu de résidence : 56.

5 Profession ou niveau scolaire : Bac+1.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Forrest Gump.

7 Livres préférés : Je sais pas mais surement du Emile Zola.

8 Partie de StarWars préférée : La série The Clone Wars.

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai que trop peu lu donc je ne sais pas.

10 Film(s) StarWars Préférés : l’Episode V

11 Nourriture préférée : Couscous.

12 Occupations : Je suis étudiant en école d'ingénieur, je pratique la Boxe Française.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime pas la postlogie.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée : Aucune malheureusement.

16 Film de George Lucas préferé : SW III.

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? : Je suis allé courir.

18 Que pensez vous de ce forum ? : Il a l’air très actif.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Bof non.

20 Pourquoi ce pseudo ? : L'un des plus grands rois de mon pays.

21 Pourquoi cette signature ? : Aucune signature.

22 Pourquoi cet avatar ? : Ahsoka est mon personnage SW favori.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Euh... je sais pas ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? : /

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je trouve que Star Wars Rebels est un gros gâchis.
Charlemagne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Avr 2020 - 0:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Charlemagne a écrit:8 Partie de StarWars préférée : La série The Clone Wars.
22 Pourquoi cet avatar ? : Ahsoka est mon personnage SW favori.


Oooh on va bien s'entendre :D

Bienvenue! :hello:

Bienvenue aussi a Pat_Dawan et tout les autres que j'ai manqué :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 27 Avr 2020 - 9:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lil' Soka ! :love:

Bienvenue aux derniers arrivants :3
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JediLord » Lun 27 Avr 2020 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:
Charlemagne a écrit:8 Partie de StarWars préférée : La série The Clone Wars.
22 Pourquoi cet avatar ? : Ahsoka est mon personnage SW favori.


Oooh on va bien s'entendre :D

Bienvenue! :hello:

Bienvenue aussi a Pat_Dawan et tout les autres que j'ai manqué :hello:



Je dirais même plus, on va bien s'entendre! :lol:

Bienvenue Charlemagne. :jap: Content de voir que la communauté TCW est aussi grande! :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Avr 2020 - 22:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Charlemagne a écrit:7 Livres préférés : Je sais pas mais surement du Emile Zola.

Dans mes bras, un fan de Zola !
Bienvenue à toi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anikin221 » Mar 28 Avr 2020 - 23:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : anonyme

2 Prenom : Emre

3 Date de naissance : 07/12/2001

4 Lieu de résidence : 68

5 Profession ou niveau scolaire : Bac L

6 Films préférés : Kill Bill et La Revanche Des Siths

7 Livres préférés : Probablement du Stephen King.

8 Partie de StarWars préférée : La prélogie et The Cone Wars particulièrement

9 Livre(s) StarWars préférés : Maul Prisonnier et le Labyrinthe du Mal.

10 Films(s) StarWars préférés : La Revanche Des Siths, meme si Le Retour du Jedi est a égalité

11 Nourriture préférée : Salade Grecque ou Salade à base de crevettes

12 : Occupations : Et bien je fais des études littéraires et actuellement pendant mon confinement, je m'adonne à re-re-re-re-regarder frénétiquement chaque saison de TCW.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime bien Jar-Jar (RANGEZ CES SABRES LASERS ! :cry: )

14 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim

15 Phrase, citation préférée : May the force be with you

16 Film de George Lucas préféré : La Revanche Des Siths

17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? : J'ai lu "Dark Disciple" (réellement bon !)

18 Que pensez vous de ce forum ? : oh bah tous le monde à l'air gentil !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : mais voyons évidemment *se touche la moustache comme Obi-Wan alors que je n'ai pas de moustache*

20 Pourquoi ce pseudo ? Ce nom me plaisait bien et j'étais en plein devant La Menace Fantôme et il y avait Anakin (originalité ou est-tuuu)

21 Pourquoi cette signature ? : Je n'en ai pas.

22 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : j'adore la postlogie mais je hais SW Rebels pour avoir été la raison (une des raisons) de l'annulation de TCW (heureusement qu'on à la septième saison !)


Voilà, merci de m'avoir lu et excellente journée à vous ! :cute:
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Avr 2020 - 23:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anikin221 a écrit: et actuellement pendant mon confinement, je m'adonne à re-re-re-re-regarder frénétiquement chaque saison de TCW.


En voila une bien seine activité! :o :D

Bienvenue ! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 29 Avr 2020 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:
Anikin221 a écrit: et actuellement pendant mon confinement, je m'adonne à re-re-re-re-regarder frénétiquement chaque saison de TCW.


En voila une bien seine activité! :o :D

Bienvenue ! :hello:


En effet. :lol:

Bienvenue Anikin. :jap: Toutefois il n'y a pas de s à Sith. :o
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Niobi » Mer 29 Avr 2020 - 15:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediLord a écrit:Toutefois il n'y a pas de s à Sith. :o

Meh, on n'embête pas les nouveaux à peine arrivés avec ça è_é !

Bienvenue les amoureux de TCW ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mer 29 Avr 2020 - 15:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un autre amoureux de TCW ! Bienvenue camarade ! :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Avr 2020 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Noix de Coco intergalactique » Mer 29 Avr 2020 - 18:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde ,je suis un petit nouveau sur le site et donc je me présente :)


1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Enzo

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 11/06/2004

4 Lieu de résidence : 76

5 Profession ou niveau scolaire : lycéen (seconde)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars , mais aussi Piège de Cristal dans une galaxie lointaine , bien plus lointaine...

7 Livres préférés : Il y a Titeuf et Seuls que j'aime vraiment beaucoup (en BD)

8 Partie de StarWars préférée : La guerre des clones

9 Livre(s) StarWars préférés :Etant un grand fan de The Clone Wars j'avoue avoir beaucoup aimé Dark Diciple et Son of Dathomir

10 Film(s) StarWars Préférés : Un Nouvel Espoir ,L'Empire contre Attaque et La Revanche des Sith

11 Nourriture préférée : Ce serait trop long de tout lister

12 Occupations : Star Wars , le cinéma et les legos

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je ne suis pas fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :Un Hot Dog qui danse

15 Phrase, citation préférée :" Your lightsabers will make a find addition to my collection "

16 Film de George Lucas préferé : Un nouvel espoir

17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? Je me suis inscrit à ce site fort sympathique

18 Que pensez vous de ce forum ? Très sympathique et riche en information

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Arrêtez je me sens flatté

20 Pourquoi ce pseudo ? Disons que j'aime bien les yaourts a la noix de coco

21 Pourquoi cette signature ? Je n'ai pas encore de signature , mais le temps viendra

22 Pourquoi cet avatar ? je n'en ai pas non plus

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je répondrai qu'elle se mange sans sauce

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Une version longue de The Rise of Skywalker, avec les fantômes de forces des jedis et un combat entre Palpatine , Rey et ben solo ,avec des sabres lasers ,sur fond sonore de duel of fate X imperial march , comme dans un spot tv , je ne suis pas fan de la postlogie mais un combat dans ce style pourrait vraiment donner un coté épique à la confrontation finale ,j'ai encore un petit espoir si la version longue de The Rise of Skywalker se manifeste un jour.
Modifié en dernier par Noix de Coco intergalactique le Sam 02 Mai 2020 - 19:47, modifié 1 fois.
Noix de Coco intergalactique
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar JediLord » Mer 29 Avr 2020 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue NDCI! :lol: C'est une vraie avalanche de fans de TCW! :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Noix de Coco intergalactique » Mer 29 Avr 2020 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Beaucoup :D
Noix de Coco intergalactique
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations