Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Avr 2020 - 13:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sujet intéressant mais visiblement trop glissant pour discuter dans le calme. On revient au sujet qui est la future série live et son contenu potentiel (et non pas les techniques marketing de Disney).
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Corentin G » Jeu 23 Avr 2020 - 13:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Attendez, si j'ai bien compris, la série n'est qu'au stade de rumeur ? Il n'y a aucune annonce officielle non ? Juste une possible information dévoilée au conditionnel ? "Disney+ aurait confié le projet d'un nouveau show à Leslye Headland (...) La série se concentrerait apparemment sur un personnage féminin ".

Donc pourquoi ce débat lancé sur la "fausse propagande féministe de Disney" ? Autant ça aurait été une annonce officielle, vantant les mérites d'avoir un personnage féminin, j'aurai à la limite pu comprendre que certains trouvent ça opportuniste et déplacé. Mais là il n'y a rien.
Le fait qu'on n'ait pas le nom du personnage a directement fait penser à certains que Disney voulait juste faire une série centrée sur une femme pour faire une série centrée sur une femme, qu'importe laquelle. Mais non, c'est juste que les maigres infos que Variety aurait obtenu suggéreraient qu'ils développent une série live et que le personnage féminin (qu'ils ont peut-être déjà choisi/écrit) sera une femme. Comme ça aurait pu être un Sith, un Mandalorien, un Wookie etc.

A la base d'une pure rumeur encore non-confirmée, certains ont tout de suite pensé que Disney cherchait à jouer la carte féministe. Car il y a un sexiste inconscient qui fait que direct, dès qu'on parle d'un film ou d'une série avec une femme, certains pensent que c'est forcément un coup marketing, que le studio n'a aucune intention louable derrière, car bon une oeuvre audio-visuelle avec une femme ne peut être fait que pour des mauvaises raisons. On est en train d'accuser un studio d'opportunisme et de féminisme mal placé, en se basant sur littéralement rien de concret.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Damael » Jeu 23 Avr 2020 - 13:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Sujet intéressant mais visiblement trop glissant pour discuter dans le calme. On revient au sujet qui est la future série live et son contenu potentiel (et non pas les techniques marketing de Disney).


:(

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ressemble la série Russian Doll et si on pourrait transposer ça dans SW ? Histoire de ce faire une mini idée potentielle ( dans le cas où elle aurait été engagé pour faire ce qu'elle a déjà fait, ce qui est possible ) de a quoi pourrait ressembler la série ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Avr 2020 - 13:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Corentin G a écrit:Attendez, si j'ai bien compris, la série n'est qu'au stade de rumeur ? Il n'y a aucune annonce officielle non ? Juste une possible information dévoilée au conditionnel ? "Disney+ aurait confié le projet d'un nouveau show à Leslye Headland (...) La série se concentrerait apparemment sur un personnage féminin ". .


C'est Variety la source donc c'est de la rumeur sûre à 99%

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Avr 2020 - 13:20   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi, je n'ai rien contre une femme (et qu'importe son origine) comme personnage principal d'une série SW du moment qu'on la voit en bikini. :o

Oui, oui, troll gratuit.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Avr 2020 - 13:24   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

jedi-mich a écrit:Moi, je n'ai rien contre une femme (et qu'importe son origine) comme personnage principal d'une série SW du moment qu'on la voit en bikini. :o

Oui, oui, troll gratuit.

Pff, le bikini c'est tellement oldschool. Les séries modernes c'est à oilp au minimum une fois par épisode :o

Troll gratuit aussi :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 23 Avr 2020 - 14:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dark GaGa a écrit:Sincèrement, je suis choquée qu'on puisse tenir ce genre de propos dès qu'on évoque le fait d'avoir une femme (ou une personne de couleur) comme personnage principal. Surtout à partir de rien (une bête annonce). ça devrait même pas être un sujet, la majorité de l'humanité a aussi le droit d'exister, hein.

Et si ça vous emmerde d'avoir des femmes ou des personnes qui n'ont pas le même teint que vous dans autre chose que dans des rôles de potiches ou fair-valoir à la télé, vous pouvez aussi changer de chaîne. C'est incroyable. :evil:

Non, parce que là, c'est idéologique, il y a aucun détail, personne n'a vu la série, c'est juste de la projection.

Et poupées russes, c'est une très bonne série.

Il y'a pleins de séries et autres médiums comme films,jeux vidéos où il y'a des personnages féminins ou de couleurs en personnages principaux que j'aime.ça ne me gène absolument pas,c'est juste que l'article Deadline disait qu'ils allaient faire serait centré sur des femmes sans aucune autre informations.

Après effectivement,j'aurai dû me dire que c'était juste un article et attendre plus d'infos avant de juger. C'est mon commentaire hâtif qui a eu des conséquences désagréables,a lancé la polémique et je tiens à m'en excuser. D'ailleurs je ne connais pas Poupées Russes,ça va me donner l'occasion de regarder son travail ,étant donné que je suis encore abonné à Netflix. Merci :jap:
gregfox a écrit:Pour en revenir au personnage féminin, moi ce que j'aimerais c'est qu'on ait une série avec un personnage principal ALIEN.
Comme ça, pas de polémique.
Non franchement, j'aimerais une série sur Hera Cyndulla entre ROTS et TFA lorsqu'elle entraîne les pilotes de la résistance.
Une série de chasseurs de primes avec Maz Kanata (interprétée par Lupita ).
On doit s'attendre à un retour d'Ahsoka dans la suite de Rebels avec Sabine, on va déjà la revoir dans la saison 2 du mando en LIVE, à la même période, donc pas impossible que ce soit pour la suite de Rebels mais je trouverais que Disney tirerait un peu trop sur la corde.

Je serai assez intéressé par une série sur Hera Syndulla,ton synopsis me plait bien :cute:
Modifié en dernier par Chabevoy le Jeu 23 Avr 2020 - 14:30, modifié 5 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Damael » Jeu 23 Avr 2020 - 14:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sur Maz cela pourrait être super, Féminin et Alien et par une actrice de couleur.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 23 Avr 2020 - 15:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Peut-être que cette série est en fait la suite de Rebels régulièrement évoquée. On aurait donc comme persos principaux Sabine et Ahsoka en live :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Damael » Jeu 23 Avr 2020 - 15:22   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

GTZL1 a écrit:Peut-être que cette série est en fait la suite de Rebels régulièrement évoquée. On aurait donc comme persos principaux Sabine et Ahsoka en live :love:


AAH oui oui oui oui oui je dis oui !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Avr 2020 - 15:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

GTZL1 a écrit:Peut-être que cette série est en fait la suite de Rebels régulièrement évoquée. On aurait donc comme persos principaux Sabine et Ahsoka en live :love:


Non, la suite de Rebels il n'y aura personne d'autre que Filoni comme showrunner, c'est évident :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 23 Avr 2020 - 15:31   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
GTZL1 a écrit:Peut-être que cette série est en fait la suite de Rebels régulièrement évoquée. On aurait donc comme persos principaux Sabine et Ahsoka en live :love:


Non, la suite de Rebels il n'y aura personne d'autre que Filoni comme showrunner, c'est évident :jap:

Même avis ,ce sont ces ''poussins'' à lui,il est trop attaché à eux pour laisser quelqun d'autre s'occuper de la suite de Rebels.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Damael » Jeu 23 Avr 2020 - 15:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'aimerais votre avis sur les futures séries live Star Wars, pour vous il s'agit d'un trop plein ? ou une infinité de séries vous va tant qu'elles sont correcte ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 23 Avr 2020 - 16:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Damael a écrit:J'aimerais votre avis sur les futures séries live Star Wars, pour vous il s'agit d'un trop plein ? ou une infinité de séries vous va tant qu'elles sont correcte ?


La deuxième option pour moi, et "correcte" ça dépendra de l'appréciation de chacun. Pour moi la saison 1 de The Mandalorian n'est pas du tout correcte justement. Donc même si une infinité de séries "correctes" pour quelqu'un sortait, l'ensemble sera vu comme très mauvais par un autre, ou alors y'aurait du bon et du pas bon...

Mais après je ne suis pas client de séries en général, ça n'aide pas. Les gens s'en gavent parce que ça les divertit et leur passe le temps sous couvert de la bonne allure visuelle qu'ont les séries depuis à peu près 10 ans (ou d'un bon concept) pour légitimer le visionnage auprès des autres, mais je trouve ça globalement inutilement lent et ça ne développe finalement pas tellement plus en une saison (voire moins) que ce qu'un bon film aurait pu développer. C'est pas que c'est fondamentalement mauvais, c'est que les gens se sentent trop intelligents parce qu'on installe une ambiance et que les acteurs jouent bien comme ça dure des plombes mais ne se rendent pas compte qu'on aurait pu raconter la même chose en 5 fois moins de temps.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Avr 2020 - 16:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

GTZL1 a écrit:Peut-être que cette série est en fait la suite de Rebels régulièrement évoquée. On aurait donc comme persos principaux Sabine et Ahsoka en live :love:


Oui, c'est ce que j'avais évoquer avant le grand chambardement ou tout le monde voulait partir en croisade contre tout le monde au dessus :transpire: :neutre:

link224 a écrit:
GTZL1 a écrit:Peut-être que cette série est en fait la suite de Rebels régulièrement évoquée. On aurait donc comme persos principaux Sabine et Ahsoka en live :love:


Non, la suite de Rebels il n'y aura personne d'autre que Filoni comme showrunner, c'est évident :jap:

Spoiler: Afficher
Image


Damael a écrit:J'aimerais votre avis sur les futures séries live Star Wars, pour vous il s'agit d'un trop plein ? ou une infinité de séries vous va tant qu'elles sont correcte ?


Eh beh , personnellement, tant que c'est bien fait oui je ne vois pas ce qui pourrais me faire dire non, ça reviendrait a demander "Vous reprendrez encore un peu de bon Star Wars de qualité ou ca ira?" :paf: :transpire: Qui pourrait dire non? :transpire:

Par contre oui, si c'est juste pour enchaîner des série live sans âme, juste la pour remplir les caisses de Disney (entendons nous bien, la production des œuvres star wars est généré principalement par appat du gain de la part de Disney, mais j'aime a penser qu'il y a encore 2-3 irréductibles dans la bande qui font aussi ça par passion :neutre: )

Perso le Mandalorien m'as laissé un peu en état de ..."Meh" c'est loin d'etre catastrophique...mais on est loin d'avoir ce qui se fait de mieux en série star wars (tout genre confondu j'entend, pour moi TCW et Rebels plane loin au dessus de la série,n pour ce qu'elle nous a proposé pour le moment), la serie Cassian Andor sur le papier ne me passione pas du tout, mais apres il en faut pour tout les gouts, mais moi l'espionnage, la rebellion etc c'est pas mon truc préféré dans star wars, mais d'autres doivent aimer, la série Obi-Wan rien que de savoir qu'on a Ewan McGregor de retour en Obi-Wan, ma parole il pourrait compter les grain de sables sur Tatooine pendant 8 épisodes que je regardderais (comme quoi, tout est relatif, mais en fan de la prelo, Jedi, Obi-Wan...etc que je suis :whistle: ), une série AHSOKA (Ouuaiiiii yaaahahhhhouuuu bwwwwooohh!!) avec Rosario Dawson dans le role c'est juste inespéré et miraculeux a mon sens , donc dire que je regarderais est un euphémisme, encore plus si c'est la version live de la suite de Rebels.
Quant a une série sur une femme (ou groupe de femmes ou que sais-je) moi y a pas de soucis, je m'en fiche, ca va entièrement dépendre du perso et de l'univers dans lequel il évolue, si c'est Hera par exemple, autant j'aime énormément le perso autant encore une fois...les vaisseaux, rebellion etc...meh...pas mon truc ca...si c'est sur Aphra (je sens venir les foudres de certains la... :transpire: ) j'aime vraiment pas des masses ce perso, sorte d'anti héro/indiana jones qui fait des trucs qui me passionne vraiment pas...par contre si y a Krrsantan le Noir dedans , alors la par contre j'y jeterais un coup d'oeil, parce que moi j'aime les wookies et que la dégaine de celui la en live action ca ne se rate pas :)

M'enfin je dit ca, mais de toute façon, ça va faire comme pour Marvel, que l'univers/persos etc...ne m’intéresse ou pas, je jetterais un oeil juste parce que c'est estampillé star wars et que je veux pas potentiellement passer a coté d'un truc de ouf .
Donc en bref, tant mieux qu'ils fassent 20 000 series live (tant qu'elle varie dans leur contenue), comme ca y a plus de chances que tout le monde s'y retrouve (du moment que la qualité et l' "ame" de star wars est présent) :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Avr 2020 - 16:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On a pas évoqué une certaine Aphra, mais sur notre page facebook, quelqu'un fait remarquer qu'il y avait eu cette news il n'y a pas très longtemps... un lien entre les deux ? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Avr 2020 - 16:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

ashlack a écrit:On a pas évoqué une certaine Aphra, mais sur notre page facebook, quelqu'un fait remarquer qu'il y avait eu cette news il n'y a pas très longtemps... un lien entre les deux ? :neutre:


Ils ont dit nouvelle période, et Aphra c'est tout sauf nouvelle période : soit entre ROTS et ANH, soit pendant l'OT, soit post-ROTJ :neutre:
Donc je pense pas que ce soit Aphra (et j'espère pas :transpire: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Avr 2020 - 16:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:Ils ont dit nouvelle période, et Aphra c'est tout sauf nouvelle période : soit entre ROTS et ANH, soit pendant l'OT, soit post-ROTJ :neutre:
Donc je pense pas que ce soit Aphra (et j'espère pas :transpire: )


Si c'est durant l'OT, c'est une nouvelle période... En série animée ! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Avr 2020 - 16:31   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:
vos661 a écrit:Ils ont dit nouvelle période, et Aphra c'est tout sauf nouvelle période : soit entre ROTS et ANH, soit pendant l'OT, soit post-ROTJ :neutre:
Donc je pense pas que ce soit Aphra (et j'espère pas :transpire: )


Si c'est durant l'OT, c'est une nouvelle période... En série animée ! :paf:


Ouais mais non, ce serait une grosse blague :transpire:
Et puis la période OT est déjà complètement saturée, et les aventures d'Aphra durant cette période aussi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 23 Avr 2020 - 16:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi Aphra je signe, c'est un des rares comics du nouveau canon que j'ai trouvé vraiment pertinent. En plus le personnage est vraiment tranché et çà pourrait étre fendard. J'ai quand même peur que le perso soit trop "bordeline", et qui si on l'adapte en télé on se retrouve avec une version aseptisée :(
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 23 Avr 2020 - 17:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Guiis Becom a écrit:Mais après je ne suis pas client de séries en général, ça n'aide pas. Les gens s'en gavent parce que ça les divertit et leur passe le temps sous couvert de la bonne allure visuelle qu'ont les séries depuis à peu près 10 ans (ou d'un bon concept) pour légitimer le visionnage auprès des autres, mais je trouve ça globalement inutilement lent et ça ne développe finalement pas tellement plus en une saison (voire moins) que ce qu'un bon film aurait pu développer. C'est pas que c'est fondamentalement mauvais, c'est que les gens se sentent trop intelligents parce qu'on installe une ambiance et que les acteurs jouent bien comme ça dure des plombes mais ne se rendent pas compte qu'on aurait pu raconter la même chose en 5 fois moins de temps.


J'ai à peu près le même avis sur le format série, mais en fait c'est justement pour ça que je pense qu'il est adapté à Star Wars. Diluer le propos de fond au profit de l'ambiance, c'est pas vraiment problématique. On attend davantage une immersion dans l'univers de la saga plutôt qu'une réflexion de fond très élaborée. Un cadre de l'action bien travaillé et des personnages correctement caractérisés me semblent être les deux points les plus importants.

Ce sont exactement les deux points qui ont fait le plus défaut au trou noir supermassif de créativité qu'était The Mandalorian. L'univers de la série ne dégageait pas la moindre atmosphère et les personnages étaient tout simplement inexistants. Au lieu de suivre un chasseur de prime dans les bas-fonds crades de la Galaxie, dans un milieu oppressant grouillant de mafieux, d'arnaqueurs et de types louches en tout genre on s'est traîné une nounou en vacances. Pourtant quand on regarde le premier arc de ROTJ on voit bien que la galaxie criminelle starwarsienne a un potentiel immense, même pour un public familial...mais non, Lucasfilm a préféré tout sacrifier sur l'autel de la facilité.

Malheureusement, je suis sûr qu'il va se passer la même chose pour la prochaine série. Sur le papier, une série d'espionnage dans la Rébellion c'est prometteur : Cassian face au BSI en James Bond ou en Ethan Hunt avec des infiltrations et des cascades spectaculaires sur les superstructures impériales, ça donne envie, on a jamais vu ça. Et pourtant je mettrais ma tête à couper qu'on aura rien de ce qui fait une bonne oeuvre d'espionnage : ni scènes d'actions bien foutues, ni méchant bien travaillé, ni intrigue haletante, ni décor grandiose. Ce sera 8 épisodes dont 6 fillers avec des missions Rebelsesques.

Enfin bref, j'ai pas beaucoup d'espoir pour les séries Star Wars. Le potentiel est là mais Lucasfilm n'a jusqu'ici eu aucune envie de l'exploiter, et c'est pas le succès monumental de The Mandalorian qui les fera changer d'avis. C'est comme pour le MCU : Favreau a donné sa recette et on va nous resservir la même soupe insipide indéfiniment.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Damael » Jeu 23 Avr 2020 - 17:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Malabsolu a écrit:
Guiis Becom a écrit:Mais après je ne suis pas client de séries en général, ça n'aide pas. Les gens s'en gavent parce que ça les divertit et leur passe le temps sous couvert de la bonne allure visuelle qu'ont les séries depuis à peu près 10 ans (ou d'un bon concept) pour légitimer le visionnage auprès des autres, mais je trouve ça globalement inutilement lent et ça ne développe finalement pas tellement plus en une saison (voire moins) que ce qu'un bon film aurait pu développer. C'est pas que c'est fondamentalement mauvais, c'est que les gens se sentent trop intelligents parce qu'on installe une ambiance et que les acteurs jouent bien comme ça dure des plombes mais ne se rendent pas compte qu'on aurait pu raconter la même chose en 5 fois moins de temps.


J'ai à peu près le même avis sur le format série, mais en fait c'est justement pour ça que je pense qu'il est adapté à Star Wars. Diluer le propos de fond au profit de l'ambiance, c'est pas vraiment problématique. On attend davantage une immersion dans l'univers de la saga plutôt qu'une réflexion de fond très élaborée. Un cadre de l'action bien travaillé et des personnages correctement caractérisés me semblent être les deux points les plus importants.

Ce sont exactement les deux points qui ont fait le plus défaut au trou noir supermassif de créativité qu'était The Mandalorian. L'univers de la série ne dégageait pas la moindre atmosphère et les personnages étaient tout simplement inexistants. Au lieu de suivre un chasseur de prime dans les bas-fonds crades de la Galaxie, dans un milieu oppressant grouillant de mafieux, d'arnaqueurs et de types louches en tout genre on s'est traîné une nounou en vacances. Pourtant quand on regarde le premier arc de ROTJ on voit bien que la galaxie criminelle starwarsienne a un potentiel immense, même pour un public familial...mais non, Lucasfilm a préféré tout sacrifier sur l'autel de la facilité.

Malheureusement, je suis sûr qu'il va se passer la même chose pour la prochaine série. Sur le papier, une série d'espionnage dans la Rébellion c'est prometteur : Cassian face au BSI en James Bond ou en Ethan Hunt avec des infiltrations et des cascades spectaculaires sur les superstructures impériales, ça donne envie, on a jamais vu ça. Et pourtant je mettrais ma tête à couper qu'on aura rien de ce qui fait une bonne oeuvre d'espionnage : ni scènes d'actions bien foutues, ni méchant bien travaillé, ni intrigue haletante, ni décor grandiose. Ce sera 8 épisodes dont 6 fillers avec des missions Rebelsesques.

Enfin bref, j'ai pas beaucoup d'espoir pour les séries Star Wars. Le potentiel est là mais Lucasfilm n'a jusqu'ici eu aucune envie de l'exploiter, et c'est pas le succès monumental de The Mandalorian qui les fera changer d'avis. C'est comme pour le MCU : Favreau a donné sa recette et on va nous resservir la même soupe insipide indéfiniment.


A ceci près que l'insipidité présumé de The Mandalorian n'est que subjectif.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 23 Avr 2020 - 17:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Damael a écrit:J'aimerais votre avis sur les futures séries live Star Wars, pour vous il s'agit d'un trop plein ? ou une infinité de séries vous va tant qu'elles sont correcte ?


Moi pour l'instant ce qui est annoncé ne m’intéresse absolument pas. Cassian, je m'en fiche, et Kenobi on en a déjà eu par dessus là tête et j'ai du mal à voir quel intérêt de rouvrir un chapitre de sa vie.

Si c'est pour étre créatif et nous proposer de la nouvauté, ok. Mais visiblement c'est pas du tout l'idée.

Ensuite vu l'absence totale d'ambition affichée dans la premiére série live, The Mandalorian, çà fait peur pour la suite. Surtout vu le succés (que je ne comprends toujours pas) de la chose, çà va les conforter dans leur approche. Faire une série sans personnages, personnellement je n'en vois pas le moindre intéret, de même qu'un série qui repose la moitié de son temps d'antenne sur du remplissage.

Guiis Becom a écrit:Mais après je ne suis pas client de séries en général, ça n'aide pas. Les gens s'en gavent parce que ça les divertit et leur passe le temps sous couvert de la bonne allure visuelle qu'ont les séries depuis à peu près 10 ans (ou d'un bon concept) pour légitimer le visionnage auprès des autres, mais je trouve ça globalement inutilement lent et ça ne développe finalement pas tellement plus en une saison (voire moins) que ce qu'un bon film aurait pu développer. C'est pas que c'est fondamentalement mauvais, c'est que les gens se sentent trop intelligents parce qu'on installe une ambiance et que les acteurs jouent bien comme ça dure des plombes mais ne se rendent pas compte qu'on aurait pu raconter la même chose en 5 fois moins de temps.


C'est quand même ultra réducteur comme approche. Ce sont des médias qui ont des codes et des fonctionnement différents, ce serait comme dire que les romans sont inutiles car on peut faire des nouvelles fortes en 3 pages.

Je doute fort que des séries incroyablement riches comme The Wire, Breaking Bad ou les Sopranos puissent étre condensées en films sans perdre tout l'intéret de ces oeuvres au passage. Aprés oui ya des séries qui sont trop longues pour ce qu'elles sont à raconter, ou qui se perdent en route, mais de là en faire une généralité je ne comprends pas.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar gregfox » Jeu 23 Avr 2020 - 19:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dago a écrit:
gregfox a écrit:Il faut avouer qu'avec Disney on est en plein dans les quotas

The Mandalorian
Kenobi
Cassian
Une rumeur sur une possible série qui aurait comme personnage principale une héroïne.

Ah oui, clairement, on est en plein quota. :transpire:


Non mais je parlais surtout de Rogue One dans lequel on a le Black, la femme blanche, l'asiatique, l'hispano, l'indien. C'est flagrant, mais en aucun cas c'est un problème, j'ai juste l'impression qu'il leur fallait respecter un cahier des charges.
Après j'adore le film, ça ne lui enlève rien et les acteurs sont très bien dans leur rôle. Et encore une fois, il n'y a aucun jugement et aucun racisme de ma part, vous n'avez pas vu ma couleur de peau, ni celle de mes enfants, ni celle de mes aïeux.
Ne nous emballons pas. Fin du HS pour moi.

Maintenant qu'on l'a de nouveau évoqué. J'avoue qu'une série sur Aphra pourrait être sympa. Une série un peu déjantée sur sa jeunesse, comment elle en est arrivé au point où on la retrouve dans la série comics Dark Vador.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 30 Avr 2020 - 19:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dark GaGa a écrit:
Et poupées russes, c'est une très bonne série.

Je viens de voir cette série Poupée Russe et j'ai bien aimé. Donc en attendant un peu plus d'info,je fais un peu plus confiance concernant ce projet. :wink:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Lun 04 Mai 2020 - 18:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Confirmé officiellement pour Leslye Headland : https://www.starwars.com/news/taika-waititi-announce

Aucune info sur le thème ou la période ou la date de sortie :jap:
Modifié en dernier par link224 le Lun 04 Mai 2020 - 18:18, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Lun 04 Mai 2020 - 18:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On verra ce que ça donne :wink:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Thephx8 » Lun 04 Mai 2020 - 18:24   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je ne connais pas la personne en question et comme en prime on ne sait rien de l'histoire ni du thème de ce projet , je vais me contenter d'un :

ok :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Lun 04 Mai 2020 - 18:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Seul point positif pour moi, il y a une nano chance qu'elle fasse jouer Alison Brie dans sa série. :sournois: :paf:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar firestqr » Lun 04 Mai 2020 - 21:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

osef / 20 pour l'instant. Y'a tellement eu de projets annulés que j'attends plus rien avant d'avoir un peu de concret.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar JediLord » Mar 12 Mai 2020 - 19:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Personnellement j'adorerais une série sur un groupe de lasats survivants du génocide commis par l'Empire.

Non mais vraiment, comme d'autres ici j'aimerais une série avec un perso principal alien. Bon après ça dépend quel espèce. J'imagine mal plusieurs saisons sur un chasseur de primes rodien ou sur une pa'lowick. Par contre une série sur un humanoïde comme un(e) twi'lek comme Hera ça pourrait le faire. Ou comme je l'ai dit une série live sur des lasats en IS je ne pourrai qu'aimer. :love: Si c'est bien fichu avec une bonne histoire cela ne pourra être que bien.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Mai 2020 - 20:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

JediLord a écrit:Personnellement j'adorerais une série sur un groupe de lasats survivants du génocide commis par l'Empire.

Non mais vraiment, comme d'autres ici j'aimerais une série avec un perso principal alien. Bon après ça dépend quel espèce. J'imagine mal plusieurs saisons sur un chasseur de primes rodien ou sur une pa'lowick. Par contre une série sur un humanoïde comme un(e) twi'lek comme Hera ça pourrait le faire. Ou comme je l'ai dit une série live sur des lasats en IS je ne pourrai qu'aimer. :love: Si c'est bien fichu avec une bonne histoire cela ne pourra être que bien.


Je pense que malheureusement pour le Lassat en perso principal c'est pas pret d'arriver, ce genre de perso doivent obligatoirement se faire en CGI (sous peine de rendu pas jojo...), et un perso principal d'une serie en CGI c'est pas pret d'arriver :transpire: , par contre pour un alien humanoide quel'on peux obtenir par maquillage (twi'lek etc...) c'est dejà plus envisageable, mais pareil, j'attend de voir venir, on a deja du mal a avoir un alien dans l'entourage proche des héros...enfin ça commence peut etre a bouger dans le bon sens avec Kuiil dans le Manalorien :neutre:
Peut etre seront nous agréablement surpris :D :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mar 12 Mai 2020 - 20:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boh les deux derniers tortues ninjas nous ont bien offert de belles tortues faites en images de synthèses et que pero j'ai beaucoup appréciés.

Et après une série sur Kuiil moi je dirais obligatoirement oui... :transpire: :D
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Mai 2020 - 16:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Après la rumeur sur un casting pour l’apparition d'Ezra Bridger en live action en mars dernier, un site appelé "The Illuminerdi" (je sais pas du tout si c'est fiable, désolé d'avance si je communique encore du bullshit :transpire: :paf: ) remet le couvert en ajoutant quelques détails:

https://www.theilluminerdi.com/2020/05/ ... w-details/

Donc en résumé pour ceux allergiques a l'anglais ou a la lecture :D :
Spoiler: Afficher
il semblerait bien (d'après le site) que en ce moment chez Lucasfilm il chercherait un acteur pour incarner Ezra, entre 30-40ans (ce qui donnerais déjà un sacré indice sur la période, on est au moins sur du Mandalorien voir plus tard) si possible asiatique (ça va falloir qu'on m'explique pourquoi m'enfin... :perplexe: ) meme si ils ne sont pas contre un acteur latino, indien ou du moyen orient en general (ce que trouverais bien plus logique perso m'enfin bon...), ce casting serais pour Disney +, mais apparemment pas pour the Mandalorien donc si on couple ça avec la rumeur d'une serie live Ahsoka,y a de quoi tirer des conclusions je trouve :sournois: :oui:


En bref si tout ça est vrai (si le site est pas fiable, faites comme si j'étais pas la :whistle: :chut: ) ça annone quelque chose de vraiment gros qui se prépare entre la potentiellesuite de rebels et les live actions
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 30 Mai 2020 - 16:08   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Désolé, Illuminerdi c'est comme Wegotthiscovered, c'est du putaclic et ça n'a jamais rien eu de fiable :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Mai 2020 - 16:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:Désolé, Illuminerdi c'est comme Wegotthiscovered, c'est du putaclic et ça n'a jamais rien eu de fiable :transpire:


J'ai vu tu avais répondu rapidement j'ai laché un gros "et m*rde!! jme suis encore fait avoir" ...jm'en doutait fortement, mais dans le doute... :transpire:

Bon je crois je vais arreter de relayer tout et nimporte quoi et laisser ça aux professionnels :transpire: :pfff: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 30 Mai 2020 - 16:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bah disons que si tu vois qu'un truc n'est pas relayé en actus sur SWU, c'est que ça provient d'un site bidon :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Dim 31 Mai 2020 - 9:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:Désolé, Illuminerdi c'est comme Wegotthiscovered, c'est du putaclic et ça n'a jamais rien eu de fiable :transpire:

Wegotthiscovered a eu juste pour des films remake de Disney et a eu des infos par moments juste,donc non ce n'est pas que du putaclic.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 31 Mai 2020 - 11:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est juste que wegotthiscovered balance toutes les rumeurs possible possible inimaginables, donc une fois de temps en temps forcément ça tombe juste, et la plupart des cas quand ça tombe juste c'est que l'info vient d'ailleurs. Pour prendre l'expression US : "they through all sith at the wall until something sticks"

(D'ailleurs tous leurs articles sont en mode pseudo justificatif "regardez regardez la même personne qui nous a dit cette rumeur nous a dit cette rumeur corroboré par cette personne qui a dit cette rumeur, et regardez comme on est fiable car on dit cette rumeur, cette rumeur et rumeur ! C'est risible. :chut: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Pla Jel » Mar 09 Juin 2020 - 17:30   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Concernant la suite de Rebels, vous seriez plutôt intéressé par une suite en animation ou en live ?

Personnellement, je verrais plus la suite en animation. Cependant, vu qu'il commence à y avoir des rumeurs sur Ahsoka dans The Mandalorian ainsi que les rumeurs de suite en live action, je me demandais ce que vous en pensiez ?

Ce que je préfère avec l'animation, c'est qu'on est pas limité par des contraintes visuelles à cause du budget.

Ne serait-il pas intéressant de développer des séries d'animation ainsi que des séries live-action sans qu'elles ne se marchent sur les pieds ? Pitié par d'Ahsoka en live action !!!
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Juin 2020 - 17:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pla Jel a écrit:Ce que je préfère avec l'animation, c'est qu'on est pas limité par des contraintes visuelles à cause du budget.


Pareil. Je préfère qu'ils continuent à faire de l'animation de bonne qualité tout en faisant quelques séries live, plutôt que de se lancer corps et âmes dans les séries live actions. Parce que bon, de ce qu'on a vu jusqu'à présent, la S1 de The Mandalorian, c'est plutôt cheap visuellement et pas à la hauteur de TCW :neutre: Et j'ai pas envie que la suite de Rebels fasse cheap.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mar 09 Juin 2020 - 17:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pla Jel a écrit:
Ne serait-il pas intéressant de développer des séries d'animation ainsi que des séries live-action sans qu'elles ne se marchent sur les pieds ? Pitié par d'Ahsoka en live action !!!

Je préfère une suite de Rebels en animé,mais je n'ai rien contre l'apparition de personnages comme Ahsoka en série live action,si ce n'est pas incohérent avec les évènements contés dans les séries d'animation et que ça raconte quelque chose, donc pas seulement mis pour le fanservice.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Pla Jel » Mar 09 Juin 2020 - 18:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Surtout avec toutes les séries qui ont été officialisées sur Obi-Wan, Cassian Andor et la série féminine plus The Mandalorian encours. Il va y avoir de la casse s'ils commencent à vouloir lancer 10 000 séries...

J'ai également trouvé la S1 de The Mandalorian assez faible visuellement, on reste dans ce que l'on sait faire, des forêts et des déserts... Mais elle est également faible scénaristiquement, on se retrouve avec des épisodes de 30 minutes où il ne se passe rien. Alors c'est bien joli de mettre 100 millions sur la table et d'utiliser une nouvelle technique de tournage mais il faudrait pas oublier le scénario. Et 100 millions des épisodes de 30 minutes, ça fait beaucoup.

J'ai également peur qu'en voulant introduire trop de personnages que nous avons déjà vu dans TCW où Rebels, la série perde son discours. The Mandalorian est censé être pour des néophytes, hors introduire Bo-Katan, Ahsoka et compagnie, c'est peut-être pas le meilleur endroit pour le faire. Il va y avoir plein de ref à TCW et Rebels et tu vas dires à ton public, si tu connais pas va te taper 7 saisons de TCW et 4 de Rebels...
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mar 09 Juin 2020 - 18:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Perso je préfère le live.
Concernant la suite de Rebels, je trouverais ça étrange qu'ils placent Ahsoka dans The Mandalorien pour ensuite la ramener dans une série animée. Quoi qu'on en dise, ça n'a pas tellement le même poids. :neutre:

Après Dee Bradley Baker parlait d'un projet top secret sur lequel il bossait... Ce qui sous entend plus un format animé. Ou alors il parlait d'autre chose...
Bref, trop de rumeurs et pas assez de déclarations officielles pour y voir clair.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar anguswashere75 » Mar 09 Juin 2020 - 18:29   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Perso vu le côté cheap de la saison 1 de mandalorian en effet voir des rumeurs sur Ahsoka ça me fait un peu peur vis à vis du rendu visuel. L'épisode de la prison avec les tw'ilek était particulièrement raté niveau costumes, maquillages, etc.

Après sur le principe d'introduction de personnages de TCW ou de Rebels dans les futurs séries live ça ne me dérange pas au contraire tant que cela reste cohérent niveau scénario. Bo-katan par exemple ça peut facilement se justifier et ça peut être très intéressant au vu du plan avec moff Gideon et le sabre noir. Et pour les néophytes pareil tu peux très bien expliquer en quelques lignes de dialogues qui est qui. Cela peut justement pousser des gens à découvrir TCW et tout ce qui en découle. :cute:

J'adore TCW mais vu le ton général qui avait été donné à Rebels j'ai peur de revoir une autre série animé si ce n'est pas un minimum "mature" comme une grande partie de TCW (toute proportion gardé évidemment). Pour le reste c'est de la spéculation. Impossible de savoir pour l'instant si on aura uniquement des séries live ou également de futurs séries animés en parallèle. Vu les dernières rumeurs sérieuses ça semble plus se concentrer sur des séries live pour le moment :neutre:
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Jim-my » Mar 09 Juin 2020 - 18:54   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'attend surtout des décors prélogique moi, les déserts et Forêts, ça a déjà été ringardiser par la postlo, si Mandalorien continue avec ça je risque de lâcher, a moins que l'histoire prend un up significatif car de ce côté là aussi on patauge.

Car avec Cassian aussi ce sera style OT, Obi-Wan ce sera désert...j'ai peur.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar JediLord » Mar 09 Juin 2020 - 19:01   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Une visite de Din Djarrin sur une planète comme Nar Shadda est pour moi indispensable si il continue sa profession de chasseur de primes.

Et je poursuis le HS pour dire: Arrêtez de dire que the Mandalorian est faible niveau scénario! Le but du perso principal c'est pas de sauver la galaxie, de découvrir les mystères de la Force et tout. Ce sera pareil pour Obi-Wan, il va pas partir affronter l'Empire sur Coruscant et va pas y avoir 200 000 rebondissements. Il va juste rester sur Tatooine, surveiller Luke et affronter la pègre locale à la limite. :o :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jim-my » Mar 09 Juin 2020 - 20:51   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je demande pas a ce qu'il sauve la galaxie. Juste qu'il y ai une intrigue captivante.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 16 Juin 2020 - 16:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Vous pensez que LucasFilm pourrait arrêter les séries animées pour ne faire que du live ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar GTZL1 » Mar 16 Juin 2020 - 16:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Anakin59 a écrit:Vous pensez que LucasFilm pourrait arrêter les séries animées pour ne faire que du live ?

Je pense que c'est peu probable, les séries animées ciblant les enfants qui sont un des public prioritaires de LFL. En revanche je pense qu'ils vont faire une pause avant d'en lancer une autre.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations