Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darkpouv » Mer 20 Oct 2004 - 6:29   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

regarde plus haut dans le post, y'a le proto de leia boush... :o
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Vince VDB » Mer 20 Oct 2004 - 15:55   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

:D mon rêve exaucé grâce à toi qui me demande de regarder un peu plus loin que le bout de mon nez ... Darpouv tu es mon phare dans les ténèbres ... bon alors j'ai d'autres rêves :
jango fett avec des bras
gardes rouge
pilote de AT
droïdeka
super battle droïd
soldat de l'étoile noire ...

dis moi vite où ça se trouve ;)
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 21 Oct 2004 - 4:37   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par Vince VDB:
[b]
garde rouge
pilote de AT
A priori ils séraient prévus pour 2005 ... j'essais de vous en dire plus ce week end ! Je fais une pause SWU avant d'y passer mes deux semaines de vacances ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Dim 14 Nov 2004 - 5:54   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Voilou les photos du Gamorrean Guard que j'ai reçu aujoud'hui.
Il est trés massif, les détails sont parfaits et sont regard est trés expressif.
A vous de juger :

Image

Image

Image

Image

Image
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar darkpouv » Dim 14 Nov 2004 - 7:09   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

une pure merveille, vivement que je recoive le mien... :love: :love:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Vince VDB » Dim 14 Nov 2004 - 10:35   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

c'est vrai, il a "le regard qui tue" ce sacré Gamo ... je n'aimerais pas m'y frotter !
Vivement que je reçoive le mien, j'espère qu'il ne fera pas trop "le ménage" dans mon groupe de GGS ... je le mettrai pas à côté de Luke...

Pas mal tes photos Coursleciel ;)

J'ai une question : qui a des nouvelles du GGS Sandtrooper ?


Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 14 Nov 2004 - 21:34   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est clair qu'il est magnifique ! Vivement que je reçoive le mien aussi ... faut attendre Noel : dieu que ça va être long :(

Sarmor : wait and see :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Lun 15 Nov 2004 - 8:38   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] C'est clair qu'il est magnifique ! Vivement que je reçoive le mien aussi ... faut attendre Noel : dieu que ça va être long :(

Sarmor : wait and see :D
A ma connaissance ce ne sera pas une exclu mais il y aura 2 versions : 1 épaulette rouge et une épaulette grise. De là à ce que la grise soit en série trés limité...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Vince VDB » Lun 15 Nov 2004 - 8:51   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Si les Sand sortent à cette époque je pourrai certainement les voir puisque je vais à un salon mondial du jouet qui a lieu au mois de mars à Nüremberg. :)
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar coursleciel » Mar 16 Nov 2004 - 5:06   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

c'est pas bien gros mais pour le moment j'ai pas mieux ;)

Image

En plus des différents bras et armes que le orange posséde aussi, le blanc aura l'anneau métalic qu'il trouve sur tatooine lorsqu'il dit " ça vient d'un droïd" !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 17 Nov 2004 - 3:16   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

A ma connaissance ce ne sera pas une exclu ...
Moi non plus je ne le sais pas. Mais j'ai regardé le programme des salons US et sincérement il serait possible que ce soit l'exclue d'un salon. Je n'en sais pas plus que toi et je serais pas le premier au courant ça c'est sur !

Je savais même pas pour les accessoires du blanc ! Ca va être sympa ça ! Ce qui est sûr c'est que j'achéterais les deux versions afin d'avoir 3 bustes de Storm/Sand :(
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Dim 21 Nov 2004 - 2:35   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b]
Sarmor : c'est dur de faire GGS y en a beaucoup trop ! :(
Tu aurais dû commencer plus tôt ! Depuis le temps que je te le disais :p
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar SwEn » Sam 04 Déc 2004 - 1:30   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

le C3PO sort bientot... je me tâte pour le précommander et au passage prendre un biker scout... :( )
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 04 Déc 2004 - 3:34   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

[quote]Débat lancé par coursleciel:
[b]Tu aurais dû commencer plus tôt ! Depuis le temps que je te le disais :o

Pour la côte du Boba, Boba, tu peux compter environ 190€ car la côte ne fait que grimper depuis quelques mois et c'est pas prêt de s'arrêter ! Malheureusement pour moi je l'ai raté à 150€ il y a quatre mois et je m'en veux beaucoup :pleurs:

Sarmor : l'initié. Vive Maître Coursleciel, le roi de la résine-mania :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar SwEn » Sam 04 Déc 2004 - 4:55   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

erf j'en avais vu 2 à 150 euros...

mais bon d'un point de vu perso, je prefers largement m'acheter 5 autres bustes GGS pour le même prix...
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 

Messagepar THX 1138 » Sam 04 Déc 2004 - 5:54   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

[quote]

Sarmor : l'initié. Vive Maître Coursleciel, le roi de la résine-mania ;) Tu prends mes ATTAKUS et mes GGS pour des sucettes ou quoi Lord ? ;)
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 04 Déc 2004 - 6:25   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bin à vrai dire moi aussi mais bon si je pouvais avir le Boba ça sera le pied ! C'est quand même un peu un de mes persos préférés donc ça serait con de ne pas l'avoir dans ma collec' ... et puis j'aime beaucoup ce buste là pour sa finition et sa qualité et surtout son réalisme !

Bon je vais tenter une petite critique sur un buste au hasard de ma collection ... allez le Luke Skywalker in X-Wing Pilot Gear :)

[ 03. décembre 2004, 23:58: Message édité par : Lord Sarmor ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 04 Déc 2004 - 6:28   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

[quote]Débat lancé par THX SKYWALKER:
[quote]

Sarmor : l'initié. Vive Maître Coursleciel, le [b]roi
de la résine-mania :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Sam 04 Déc 2004 - 6:34   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Tu n'es pas très objectif Lord là. Le fait de posséder la pièce a troublé ta perception de la vue. Il a des airs de Luke. Il est blanc, blond et les yeux bleus. C'est tout ce qu'il a en commun avec Marc HAMILL. Ha non....sa verrue sur la joue ;) . C'est une des pièces la plus critiquèe et tu mets 19/20. Combien mettras-tu à un VADOR ou Boba.....30/20? 14/20 me paraît plus raisonnable. 15 maxi.

[ 04. décembre 2004, 07:01: Message édité par : THX SKYWALKER ]
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 04 Déc 2004 - 7:56   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

D'où l'intérêt de cette critiue avec la note globale qui ne sert qu'à une seule chose : vous faire réagir :D

Donc oui il mérite moins que 19, mais cette note peut être revue à la baisse car la note sera fixée par vous et non pas moi (mon avis reste valable mais la note n'est pas celle que je donnerais).

Donc pour toi 14/20, et pour moi il mérite sincérement 16 même si le visage est pas au point : oups je me suis trompé dans la critique c'est un Generic Face (fatigué moi ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar rats wars » Dim 12 Déc 2004 - 4:01   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je vois que la balance penche en faveur du clone... mais justement ce qui m'a plus chez Greedo c'est la position ... avec sa main gauche on voit bien qu'il fait le tchatcheur (un peu a l'italienne) tandis que dans l'autre main ... on voit vraiment qu'en fait c'est un salaud (pard de de rebelle...ben oui j'peux pas m'en empecher... :D ).
Continuez a donner vos avis je fais mon choix que Mardi...


P.S: Désolé pour l'erreur, en (boba) fait j'hésitais entre les deux topics et comme on est encore en 2004 j'avais pensé... heu ... fin voilà quoi...
rats wars

 
 

Messagepar Jango_32 » Dim 12 Déc 2004 - 6:00   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Mais non lol c'est pas ta faute c'est juste qu'il faut tout réunir, no souci ;)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar THX 1138 » Dim 12 Déc 2004 - 9:15   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

T'inquiète....je suis modo, je n'avais même pas calé le truc :rougir: .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar RED LEADER » Mer 15 Déc 2004 - 0:25   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Allez faire un tour sur galactic hunter ou rebelscum ils présentent les premiers visuels de la statuette de Vader par GG, ainsi que des images de Leia Boussh.
Les deux sont prévus pour le mois de mai 2005.
La statuette de Vader ressemble beaucoup au buste ( un peu trop à mon goût!), elle est à la même echelle que celui-ci.
En fait ça ressemble plus au buste auquel on aurait rajouté le bas et le reste...
Enfin ce n'est qu'un proto, l'essentiel étant qu'il y ait eu une annonce officielle de GG... :)

Au fait, j'oubliais presque le plus important, le prix sera d'environ 200$ US et le tirage n'est pas encore communiqué.

Je crois que cette news, juste avant Noël, va faire plaisir à plus d'un collectionneur... :D :D
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar Darth Manu » Mer 15 Déc 2004 - 1:16   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le Darth Vader GGs:

Image
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Darth Manu » Mer 15 Déc 2004 - 1:18   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Leia Bousch:

Image

Image
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar SwEn » Mer 15 Déc 2004 - 5:17   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

WAAAAA LEIA :D
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 

Messagepar Jango_32 » Mer 15 Déc 2004 - 6:56   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le vador a l'air pas mal quand même !!!
J'ai cherché rapidemment et j'ai pas trouvé d'autre photo, de face par exemple, ni d'infos sur le nombre d'exemplaires.. :confused:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar rats wars » Ven 17 Déc 2004 - 1:05   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Voilà les gars j'ai suivis vos conseils et je viens de faire l'aquisition du Mini bust du clone trooper MAIS ATTENTION pas n'importe lequel ... il s'agit en effet du grand, du fantastique, du superbe, de l'innimitable (sauf pour les 2499 autres pièces), du collector, du brun et en fin de compte de l'indéfinissable "Clone Trooper Sergeant"... édition Deluxe je vous rappelle.
Je ne regrette vraiment pas mon choix merci à vous de m'avoir dirigé au mieux.
Image
rats wars

 
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 17 Déc 2004 - 2:50   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

il est pas brun, il est vert .....

Nos yeux nous trompent tous, d'ailleurs ils ont trompés la prod de GGS lol :D

Belle pièce en effet .... j'ai le Bossk GGS et je confirme qu'ils font du très bon boulot :genial:

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar THX 1138 » Ven 17 Déc 2004 - 4:14   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est bien Rats WARS d'avoir suivi nos conseils. C'est une très belle pièce. Tu as opté pour quelle posture?
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Jango_32 » Ven 17 Déc 2004 - 5:34   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Non écoute pas change la la posture lol. :debile: pense Rats Wars sur le topic de coursleciel, Liste ultime de nos piéces de collection à envoyer un MP à coursleciel pour que ta piéce apparaisse là bas, avec le num de série.
Dailleurs, c'est le num combien que tu as ??
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar THX 1138 » Ven 17 Déc 2004 - 6:00   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

J'ai envoyé un chèque à Collect-Toys. J'attends deux bustes de storm GGS. C'est mon cadeau de Noël que je me fais :D . Je m'aime :love: .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 17 Déc 2004 - 6:51   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

si je te dis que je t'aime, tu m'offres deux bustes de stormtrooper aussi ?

lol :D

Darkmatt

vive C-T !!!
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar THX 1138 » Ven 17 Déc 2004 - 15:08   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Tu n'es pas assez belle pour moi. :D
Je préfère ma femme. Elle ne pique pas, elle. :D
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar rats wars » Ven 17 Déc 2004 - 22:48   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Pour Jango_32 c'est le numéro OH combien poétique 0831.
Pour THX j'opterais bien pour cette position

Image

Mais si je l'ai acheté c'est parce qu'il y a justement plusieurs possibilités...

Merci encore a tous il est géééééééééééééééééniaaaaaaaaaaal....
rats wars

 
 

Messagepar rats wars » Ven 17 Déc 2004 - 23:05   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Eeeeeeeeeeeeeeuh petit problème pour envoyer un MP à coursleciel chais pas si c'est normal ou si y'a une petite faiblesse dans le système...pas moyen de lui faire parvenir les infos...
rats wars

 
 

Messagepar Jango_32 » Sam 18 Déc 2004 - 4:03   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

T'inquiéte ca affiche un probléme mais ton MP est bien parvenu normalement. Pkoi le 0831 c'est poétique ? :confused: sinon bien la pose !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar rats wars » Sam 18 Déc 2004 - 5:29   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bon ben alors ça beigne j'vais avoir enfin mon nom gravé dans LA liste...
rats wars

 
 

Messagepar Jango_32 » Sam 18 Déc 2004 - 5:42   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Yes normalement dés que coursleciel aura quelques piéces pour faire une MAJ ca sera bon, sinon chouette ton new avatar ;)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar darkpouv » Sam 18 Déc 2004 - 22:04   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

je me pose une question.
depuis un petit moment il y a pleins de bustes de vador et jango chrome sur ebay...
il y a aussi pas mal d'autre bustes comme luke storm ou le scout en chrome ( bon ceux la c'est des customs, c'est claire).

mais ma question est la suivante: comment faire la difference entre un vador vraie chrome et un faux chrome? d'apres photo. j'en ais vu un ( de vador) dont le numero de serie est masqué sous le buste.

alors sont ils tous vraie ou il y a arnaque la dessous??

[ 18. décembre 2004, 15:31: Message édité par : darkpouv ]
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Jango_32 » Sam 18 Déc 2004 - 22:45   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je dois pas bien comprendre la question, le Bust Vador normal est en couleur lol et le chrome sans couleur. :D
J'ai pas compris ce que tu voulais savoir :confused:
Sinon pourquoi le 0831 est poétique :confused:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar darkpouv » Sam 18 Déc 2004 - 23:33   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

c'est vraie que c'est pas clair. j'ai edité.

en plus claire, comment etre sur que c'estr un vraie chrome.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Jango_32 » Sam 18 Déc 2004 - 23:38   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Non je pense tant que y'a la marque GGS (ou autre comme 'ttakus, Code 3, MR...) inscrit y'a personne qui doit s'amuser à faire des imitations.
Déjà parce qu'attenindre cette qualité n'est pas donné au premier sculpteur venu et ensuite y'a les num° de série, bon là tu pouvais pas le voir, mais tu va par exemple sur le topic coursleciel "Liste ultime de nos piéces de collection" (qui est une idée de moi à la base dailleurs ne l'oublions pas :sournois: ) et tu regardes si la piéce que tu a vu n'est pas déjà détenu par quelqu'un, voilà qui est bien utile non ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar darkpouv » Sam 18 Déc 2004 - 23:53   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

:D je crois que depuis le temps ou tu le repete, on sais tous que c'est ton idée a la base... :D

je pense pas que ce soit des contrefacon, mais il y a des personnes qui chrome d'autre buste, comme le scout biker ou luke storm.
bon je vois pas l'interet de chromer un buste qui vaut plus chere en version normal comme le vador, mais je m'etonne de voir autant de piece d'un coup sur ebay, en deux semaines au moins 10-12 vador et autant de jango...
je trouve ca bizarre.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar rats wars » Dim 19 Déc 2004 - 0:21   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Sinon pourquoi le 0831 est poétique ?
Question très existencielle n'est-ce pas...
J'ai dit ça sous le coup de l'émotion bien évidement mais en y regardant de plus près...

"0831" regardez bien...

Le "0" est passé du coté obscur on l'élimine
Ensuite Syphodias demande la création du clone d'un chasseur de prime du nom de "1"

Au fina que nous reste-il (en mettant un peu d'ordre) ? ... "1138"

Faites sonnez les trompettes et ouvrez moi la porte de l'asile car j'ai trouvé l'ultime réponse qui tue MUAHAHAHAHAAA !!!
rats wars

 
 

Messagepar Jango_32 » Dim 19 Déc 2004 - 1:42   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Effectivemment c'est NAWAK et on pouvait pas trouver tout seul.
Sinon pour les bust tu chrome un bust qui n'existe pas en version chromé, tu le limite au nombre d'exemplaires de la piéces d'origine, vu que tu sera le seul à la vendre; sur Ebay et que tout le monde va croire que c'est une nouvelle piéces jamais vu ils vont se dire ouaw faut que je sautes sur l'occasion et donc les prix vont monter ;)
Mais vu que les collectionneurs sont pas des bouffons et qu'ils se renseignent (ici par exemple) ben ils se font pas avoir c'est pour ça que c'est débile et que ca marche pas.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 20 Déc 2004 - 20:17   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par darkpouv:
[b] :D je crois que depuis le temps ou tu le repete, on sais tous que c'est ton idée a la base... :D
C'est clair ! Je pense que tout le monde est au courant Jango :D

je pense pas que ce soit des contrefacon, mais il y a des personnes qui chrome d'autre buste, comme le scout biker ou luke storm.
Oui effectivement j'avais vu ça sur Ebay. En fait une bonne moitié des bustes GGS peut être trouvée en version chrome sur Ebay. Il ne s'agit en aucun de contrefaçons mais les gars achétent leurs bustes et les chrome au dessus de la peinture. Donc la pièce n'est pas ultra limitée mais juste originale.
Il y avait eu le Boba Fett qui avait été réalisé en chrome (on en avait déjà parlé avec Coursleciel je sais plus où) et qui avait été renuméroté en petite série. A priori ce Boba était une réplique de l'original mais ptet que Coursleciel serait plus à même d'apporter des précisions la dessus. ;)

en deux semaines au moins 10-12 vador et autant de jango...
je trouve ca bizarre.
C'est pas bizarre mais tout à fait normal ! Le StarWarsShop, début décembre, avait remis en vente le buste de Jango et de Vador chrome à 45$ pièce donc c'est normal qu'on les trouve en grande quantité un peu partout ! D'ailleurs quelque uns de nos partenaires ont réussis à en avoir en très petite quantité par l'intermédiaire d'intermédiaires d'où des prix un peu plus élevés que les 45$ de base ! ;)

Suffit de suivre l'actualité et on s'en sort ! En parlant de ça j'ai une news à faire sur GGS moi ^^

Sarmor :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Déc 2004 - 21:49   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b]
Débat lancé par darkpouv:
:D je crois que depuis le temps ou tu le repete, on sais tous que c'est ton idée a la base... :D
C'est clair ! Je pense que tout le monde est au courant Jango :D
On sait jamais y'a des nouveaux mdr :D !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar amideuche » Ven 24 Déc 2004 - 3:05   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

je viens de voir le prix de la statuette de dark vador limitée à 2000 exs sera à 200 $
elle à l'air belle, et moins chère que l'attakus (c'etait pas difficile).
Dispo et envoyer à partir de mars :confused: !
Pas de news photos dispo, la meme que celle un peu plus haut
amideuche
Jedi SWU
 
Messages: 147
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: vitrolles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations