Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 20 Fév 2020 - 16:54   Sujet: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 20 Mars 2020 sur Disney+ US
Diffusé le XXX sur Disney+ FR

Synopsis :
Ahsoka se lie d'amitié avec une pilote mais doit cacher son passé de Jedi tandis qu'elle essaie de stopper un droide dangereux.
Modifié en dernier par link224 le Mar 24 Mar 2020 - 18:45, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 17 Mar 2020 - 18:03   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Hop, preview/spot TV :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Mar 2020 - 19:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Argh mon coeur! :o :shock:

Trop d'epicness (pour un episode qui ne le sera surement pas tant que ça)...mon dieu j'imagine meme pas les ba pour l'arc Mandalore :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Mar 2020 - 19:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

C'est la preview de tout l'arc, pas seulement du premier épisode, il me semble.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Mar 17 Mar 2020 - 20:48   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

je pense aussi que cest la preview de tout l'arc car beaucoup d'actions différentes, mais si cest pas le cas oh my god quelle episode nous attend ! mais si cest pour tout l'arc par contre je m'inquiète un poil plus sauf si ils ont gardés beaucoup de surprises ! :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Damael » Ven 20 Mar 2020 - 19:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Personne pour nous parler de cet épisode ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar jbrandli » Ven 20 Mar 2020 - 20:57   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Je le regarde sûrement ce soir !! ;)
Le retour d'Ahsoka ça ne se manque pas tout de même :love: :love:
jbrandli
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Mar 2020 - 21:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Épisode filler sans intérêt, tout comme sans doute la totalité de l'arc :neutre:
Je comprend vraiment pas pourquoi, parmi tous les arcs qu'il restait à finir, ils ont décidé de finir le plus osef de tous.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jbrandli » Ven 20 Mar 2020 - 22:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Effectivement, épisode filer plutôt, mais c'est un plaisir de retrouver Ahsoka !! :D
Puis bon après tout ce qui lui est arrivé avant ces événements, il fallait bien qu'elle ait un peu de repos :)
D'autant que de grandes choses l'attendent par la suite !
J'espère quand même que la suite de l'arc sera un peu plus intéressante niveau histoire et développement du perso d'Ahsoka
jbrandli
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Mar 2020 - 23:05   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

jbrandli a écrit:Puis bon après tout ce qui lui est arrivé avant ces événements, il fallait bien qu'elle ait un peu de repos :)
D'autant que de grandes choses l'attendent par la suite !


Repos je serais ptete pas allé jusque la, meme si c'est sur que a coté de sa fuite de la saison 5, et Mandalore bientot c'est de la gnognotte, mais elle a pas roupillé dans cet épisode :transpire:

Plutot qu'un filler je dirais plus un épisode de présentation (apres effectivement si ca peux evoluer un peu plus dans la suite)
Par contre la grande soeur file vraiment un mauvais coton, y a marqué "je vais foutre en l'air ton arc tranquille ou tout se passe bien" sur son front a celle la :o :transpire: , ptete pour ça qu'ils ont remplacé Nyx par les 2 frangines la, ils en ont ptete profité pour mettre un peu de drama en supp :neutre:


Bon et encore la visuellement c'est magnifique :) , la zone 1313 a jamais été aussi belle d'ailleurs c'est un peu particulier :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 20 Mar 2020 - 23:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Effectivement, épisode sans grand intérêt si ce n'est celui de présenter les deux sœurs. Espérons que la suite de l'arc soit meilleure. Comme Erytram l'a signalé, c'est certes magnifique, mais là justement c'est un défaut : le niveau 1313 est beaucoup trop joli par rapport à ce qu'il est censé être :neutre:

Deux choses m'ont fait tiquer :
- le coup du boulon pas mis sur le droide, je me suis cru à regarder l'autre débile de Kaz qui fait une gaffe dans un épisode de Résistance, pas génial...
- quand Ahsoka utilise la Force à la fin, y'a plein de civils dont des gamins, mais comme par hasard aucun ne s'exclame "Oh, une Jedi" ou "Oh, elle utilise la Force". On pourrait dire que c'est parce qu'au niveau 1313 ils sont un peu demeurés, sauf que Trace connait l'existence des Jedi... Conclusion : facilité scénaristique.

En résumé, épisode décevant (mais qui reste mieux que tout ce à quoi on a eu droit avec Résistance).


La fiche pour cocher/noter : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... trace.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 0:10   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Apres, je cherche pas a trouver des excuses a tout prix (...bon...ok peut etre un peu... :transpire: ) mais
Spoiler: Afficher
pour le niveau 1313, outre le fait que les panneaux lumineux etc c'est du même style que les maisons colorés dans les favelas au bresil, c'est juste la pour caché la misère, les nights clubs et autre endroits...de mauvaises vie, des bars et j'en passe. Et pis a bien y regader ils ne se sont pas des masses éloigné du garage qui donc se trouve dans ce gros trou d’accès au 1313, surement donc l'endroit le plus "soft" du 1313, on est pas encore dans les rues infestés de womp-rats et d'assassin tout les 15 metres (plus la ou Ahsoka avait échouer au bout de sa cavalcade dans la saison 5) :neutre:

Pour les passants quand Ahsoka utilise la force, y a que 1 gamin qui la crame nan?...Justement tout les autres sont trop occupé a regardé le droide qui va se casser la gueule ...pis le gamin etait vraiment jeune du genre a dire "Maman j'ai vu la fille elle a fait voler le truc " "mais oui bobby, depeche toi on va etre en retard" :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar MajinSnake » Sam 21 Mar 2020 - 0:57   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Je sais que c'est un épisode de présentation, de mise-en-place.

Ça pouvait passer à l'époque de la saison 5, lors du début de l'ARC Onderon. La saison était longue et la série avait encore officiellement de beaux jours devant elle, on pouvait se le permettre.

Mais pas là. Quand on a que 12 épisodes pour finir une série, on termine les intrigues déjà établies et non finies comme Boba Fett et Cad Bane. On ne met pas en place un arc qui nécessite un épisode de transition. Chaque épisode doit compter dans une saison comme ça, avec un enjeu :grrr:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sheikath » Sam 21 Mar 2020 - 1:03   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

J'ai adoré l'épisode à la fois visuellement et scénaristiquement.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar anakine31 » Sam 21 Mar 2020 - 1:08   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

En fait ma vision de cet épisode est vraiment particulière. D'un côté je ne peu m'empêcher de le remettre dans son contexte, cest à dire épisode de la saison 6, prévu pour sortir l'année d'après la saison 5 en compagnie de plein d'autres épisodes sans ahsoka; mais de l'autre (et c'est le cas de mes amis qui ne connaissent pas ce contexte) le voient comme un simple épisode de la dernière saison qui doit servir de conclusion a la serie. Et à côté du Bad batch qui est assez explosif, cet épisode fait vraiment beaucoup trop léger, c'est dommage du coup de n'avoir mis que 12 épisodes (3 arcs).

S'ils avaient rajouté le deuxième arc sur Ahsoka + celui de Rex et R2, on aurait vraiment eu ce côté de "bon on a 20 episodes, on peut se permettre de commencer en douceur" et ca aurait vraiment eu une unité comme saison. Là je commence déjà a sentir un goût amer de "trop court", je pense que cet arc ne vas pas apporter bien grand chose si ce n'est que Ahsoka doit gérer sa nouvelle vie et ça aurait été mieux de l'avoir entre deux autre arcs du style "ordre 66" et "clan bancaire et clovis" car ca aurait créé une pause où on se serait focalisé sur Ahsoka le temps de 4 episodes pour pas la perdre de vue. Car techniquement, cet arc n'est pas un apport à la grande guerre des clones mais juste un arc focalisé sur Ahsoka "pendant" la guerre des clones, dans le contexte de "saison finale" ca fait un peu tache.

Voilà, cetait mon avis.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Sam 21 Mar 2020 - 1:19   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Bon premier épisode de TCW que je vois depuis looongtemps (j'ai pas re-regardé les épisodes déjà sortis en animatique), et ça ne m'avais pas manqué. :neutre:

Alors c'est joli, les décors sont soignés, plus que dans mes souvenirs, avec pas mal de détails et tout, mais à part ça... Déjà c'est peut-être ma mémoire qui me fait défaut, mais j'ai l'impression qu'Ahsoka a une bouche énorme et a l'air d'avoir pris 10 ans. Quand à sa tenue, déjà c'est pas très raccord (ok elle a pu se changer, mais ça ressemble à rien de ce qu'elle a porté avant ou portera après), mais surtout c'est quoi ce truc ? On dirait qu'elle est déguisée en garagiste. :transpire:

Sur le fond du truc, déjà c'est pas intéressant. C'est ça la fabuleuse histoire d'une ex-Jedi en vadrouille dans les bas-fonds de Coruscant ? Réparer un speeder et courir après un droïde, sérieusement ? Même comme introduction c'est vachement cheap, et je ne vois pas très bien ou ça peut bien mener à part casser la figure à un chef de gang de niveau 2.
La seule chose que je retiens c'est la brève mention de l'opinion que peuvent avoir ceux d'en bas sur la guerre et les Jedi... sauf que ça ruine toute la résolution de l’épisode vu que personne ne relève quoi que ce soit. Ah et la mention de son "grand frère" mais tellement furtif que j'ai pas tilté tout de suite.

Après oui c'est dynamique, ça saute de partout, c'est mieux animé qu'avant (plus fluide surtout), mais le droïde de démolition de récupération, agile à ce point alors qu'à la même époque on a des droïdes de combat ou assassin qui se traînent ? Crédibilité zéro. :transpire:

Bref, assez moyen, et du coup dans la veine des précédentes saisons (ou du moins mes souvenirs des précédentes saisons).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Mar 2020 - 1:27   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Non non, c'est pas du tout dans la veine des précédentes saisons, c'est un des pires épisodes de la série depuis la S4...
80 % des épisodes de TCW sont meilleurs, fais pas comme si il était dans la moyenne de ce que cette série a fourni :non:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 21 Mar 2020 - 2:13   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Ce que je craignais semble arriver malheureusement :/

Malgré un nombre limité d'épisode et bien mieux en réserve , se voir imposer un arc au combien anecdotique sous prétexte que c’est la chouchoute de Filoni....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar TweeKs » Sam 21 Mar 2020 - 11:59   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

De mon côté j'ai vraiment apprécié l'ambiance de l'épisode, comme toujours l'animation est sublime, y a un super travail au niveau des décors. Puis j'adore Ahsoka du coup je suis pas objectif :whistle: C'est juste un peu frustrant de n'avoir "que ça" dans l'épisode, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un filer parce ça introduit des choses utiles pour la suite, mais la saison est malheureusement trop courte pour se concentrer sur "Ahsoka répare sa moto" :neutre:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Sam 21 Mar 2020 - 12:15   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Épisode vu. :oui:

Ça fait bien plaisir de revoir Ahsoka et Coruscant avec un visuel aussi bien foutu. :love:

Côté contenu de l'épisode, on est clairement devant le début d'un arc, qui pour l'instant ne me passionne pas beaucoup.

C'est même pas tant le manque de côté épique ou autre, c'est juste que l'enjeu ne m'intéresse pas du tout. :pfff:

Les épisodes précédents, malgré les défauts que je leur trouve, avaient au moins l'intérêt de me proposer plus palpitant.

Après, je ne boude pas non plus mon plaisir de découvrir chaque semaine un nouvel épisode de TCW.

Même si ce n'est pas la hauteur de l'idée que je me faisais d'une dernière saison de quelques épisodes.

Bref, pas déçu, juste content de revoir la série, mais vraiment sans plus. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Damael » Sam 21 Mar 2020 - 12:19   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

The Clone Wars, mériterait de nos jours à sortir complétement et d'un seul coup. Ce genre de série qui prend son temps ne fonctionne plus. Notre frustration vient que l'on attend une semaine "juste pour ça". Si nous pouvions tout voir d'une seule traite, cet épisode ne subirai aucune foudre.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 21 Mar 2020 - 12:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Je ne suis pas du tout d'accord.

Il y a des séries dont je suis ou ai été bien plus satisfait mais dont les épisodes sortaient au compte-goutte.

Et les séries SW en faisaient partie, découvrir un épisode Mandalorian chaque semaine c'était cool (pour prendre un exemple).

Et même si tout sortait d'un coup, il y aurait quand même l'idée de se dire "tiens, il y a un/des épisodes pas passionnant".

Donc pour ma part, le problème ne vient pas de l'ordre de diffusion. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Damael » Sam 21 Mar 2020 - 12:24   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

_quentin_ a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord.

Il y a des séries dont je suis ou ai été bien plus satisfait mais dont les épisodes sortaient au compte-goutte.

Et les séries SW en faisaient partie, découvrir un épisode Mandalorian chaque semaine c'était cool (pour prendre un exemple).

Et même si tout sortait d'un coup, il y aurait quand même l'idée de se dire "tiens, il y a un/des épisodes pas passionnant".

Donc pour ma part, le problème ne vient pas de l'ordre de diffusion. ;)


Je parle que de TCW, The Mandalorian pour le coup oui un épisode par semaine était parfait.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Mar 2020 - 12:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

C'est du Filoni tout craché : quand il est en roue libre et que personne n'est là pour le recadrer, il fait des épisodes chiants, soit-disant "character driven" qui ont pour volonté d'approfondir les personnages, et ça ne commence à bouger que sur la fin.
Comme toutes les saisons de Rebels où facilement la moitié est à jeter, il reproduit le même schéma sur la fin de TCW. Sauf que là, y a seulement 12 épisodes ! Il aurait fallu que chaque épisode soit important et epic, au lieu de cela il va tout balancer dans les 4 derniers épisodes...

C'est décevant et incompréhensible. Disney leur offre la possibilité de finir 12 épisodes, et ils choisissent un arc anecdotique sans impact sur la suite de l'histoire, qui plus est que la plupart des fans de TCW avaient déjà vu, et un arc encore plus anecdotique sur les mésaventures de Ahsoka.

La logique de Filoni, c'est de faire un arc centré sur Rex, puis un arc centré sur Ahsoka, et enfin un arc qui réunit les deux. Mais il aurait fallu grandement modifier les 2 premiers arcs, qui n'avaient absolument pas pour vocation d'être les ultimes arcs de la série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sheikath » Sam 21 Mar 2020 - 12:26   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Pour détailler un peu mon avis sur cet épisode que j'ai vraiment aimé. C'est très subjectif mais allons-y.

Je trouve normal d'avoir un épisode qui pose tranquillement le décors, l’intérêt c'est de voir Ahsoka ayant rompu son lien avec l'Ordre Jedi, tout ce qu'elle a connu dans sa vie. Elle doute, elle doit se débrouiller sans ressources, peu de contacts et débarque dans une zone de Coruscant ou les Jedi sont loin d'être vus comme des héros (point permettant de rendre moins brutale la manipulation de Palpatine à leur sujet tout en restant en cohérence avec le sentiment anti-guerre de la saison 5).

J'ai vraiment apprécié que le personnage souffle un peu, en esperant que ce soit pour mieux repartir. On ne peut pas considérer un épisode comme un filler juste car il ne se passe pas un événement d'ampleur galactique. Il aurait été malvenu de directement renvoyer Ahsoka au cœur de la Guerre des Clones alors qu'elle vient de quitter son ancienne vie. Je trouve qu'il permet au contraire une continuité avec son choix de quitter l'ordre, elle se retrouve confrontée à la réalité.

Après quand je vois écrit que ce serait l'un des pires épisodes ... je vous renvoie aux deux premières saisons de "The Clone Wars". Je pense surtout (et je me trompe peut-être), que pas mal de monde a des attentes colossales pour cette dernière saison alors que les événements de la vie d'Ahsoka sur cette période sont déjà balisés (principalement par le roman éponyme).
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Damael » Sam 21 Mar 2020 - 12:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Je sais qu'avec tout l'argent qu'ils se font on pourrait se dire qu'ils sont en dehors de ces considérations mais j'espère vraiment qu'il n'y a pas de personne très sensible chez eux. Systématiquement leur travail est conspué... Alors que c'est le nec plus ultra. Rien qu'une caisse dans un coin, sa texture et sa physique ( j'exagère à peine ) est a un niveau technique hallucinant et les gens sont jamais content.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Corentin G » Sam 21 Mar 2020 - 13:45   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

A titre personnel, j'aime vraiment cet épisode.
Ce qui est dommage, c'est que tout le monde attend tellement le Siège de Mandalore qu'ils ne prennent même pas la peine d'essayer d'apprécier les autres arcs pour ce qu'ils sont. La série a toujours eu des épisodes fillers, c'est une série semi-à-suivre. Il y a à la fois des arcs importants pour l'histoire générale (l'expulsion d'Ahsoka, ou prochainement le Siège de Mandalore), et des épisodes qui ne sont juste que des aventures vécues par les personnages, des batailles quelconques dont on pourrait franchement se passer sans que cela ne nuise à l'ensemble.

Je trouve pour ma part que c'est intelligent. L'arc sur le Bad Batch mettait en avant Rex, et ses interrogations sur la guerre. Puis, un arc sur Ahsoka, nous montrer sa vie hors du Temple. Puis un arc final où les deux personnages se retrouvent. Je trouve que si on avait eu directement l'arc de Mandalore, ça aurait été un peu naze car on aurait pas senti l'absence d'Ahsoka. Ça aurait trop fait "je quitte le Temple mais j'y reviens dès le lendemain lol". C'est bien de nous montrer, et pas juste nous le dire, qu'elle a vécu autre chose.

En ce sens, même si j'aurai moi aussi aimé voir l'intrigue de Cad Bane et Boba Fett, il aurait encore moins eu sa place dans l'ensemble de cette saison je trouve. Question inutilité vis-à-vis des autres arcs, ça se serait posé là.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar sev » Sam 21 Mar 2020 - 14:03   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

J'ai adoré cet épisode.

Vrai plaisir de revoir Ahsoka juste après sa sortie de l'Ordre.

L'occasion en plus d'explorer les bas fonds, la vie qui s'y déroule malgré la guerre...

Très bon moment de Star Wars et visuellement au top.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Mar 2020 - 14:07   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Sheikath a écrit:Après quand je vois écrit que ce serait l'un des pires épisodes ... je vous renvoie aux deux premières saisons de "The Clone Wars". Je pense surtout (et je me trompe peut-être), que pas mal de monde a des attentes colossales pour cette dernière saison alors que les événements de la vie d'Ahsoka sur cette période sont déjà balisés (principalement par le roman éponyme).


Est-ce que dans un ou deux ans t'auras envie de revoir cet épisode ?
Perso je revois régulièrement les épisodes de la S1 et de la S2 de TCW, et je sais d'ores et déjà que je ne reverrai sans doute jamais cet épisode, parce que je me suis jamais autant ennuyé devant TCW depuis des lustres.

Les seuls épisode des saisons 1 ou 2 qui me donnent encore moins envie de les revoir, c'est Senate Spy, l'épisode d'introduction de l'arc Geonosis de la S2 avec Clovis et Downfall of the Droid, le premier épisode de la duologie R2 a disparu de la S1 (et à la limite Bombad Jedi avec Jar-Jar, mais les épisodes avec Jar-Jar peuvent être très appréciables si on les regarde avec le bon état d'esprit). Je préfère largement tous les autres épisodes des deux premières saisons à celui de hier :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Sam 21 Mar 2020 - 16:11   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Je comprends la frustration de certains et j'aurais sans douté préféré également voir un autre arc plus majeur (bon après on aura peut être des surprises aussi sur la suite).
Néanmoins je comprends le choix de filoni, TCW cest tout de même aussi la série d'ahsoka et ca aurait effectivement fait bizarre de passer sur elle de fin de saison 5 à arc mandalore déjà la ca risque dêtre brutal si ils nont pas remaniés vu que plus darc du genre étaient prévus.

Après sur cet épisode en question, j'ai quand même beaucoup aimé pour un épisode introductif, 1313 est chouette, je trouvais aussi que y avait un peu une ambiance du début de fallen order, les petites scènes de combats étaient chouettes, l'affecte pour ahsoka et même la soeur fonctionne. (Tiens la deuxième soeur on dirait sombra de overwatch ^^ ) . La scène d'intro en moto je pensais que ce serait dans une scène de combat mais non je me suis fait eu par la teaser mais elle était très chouette aussi d'ailleurs. Pour moi ca marche et j'attends de voir la suite avec impatience même si ce sera certes pas l'arc que je regarderai le plus de fois.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dago » Sam 21 Mar 2020 - 16:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Quel plaisir de retrouver Ahsoka et Coruscant :oui: Le meilleur épisode de la saison pour l'instant même si je n'ai pas aimé la péripétie du droïde ni le look des sœurs (et de tous les nouveaux persos). Mais la discussion entre Ahsoka et Trace sur les Jedi, la guerre, etc. est vraiment ce que j'attends aujourd'hui d'une œuvre SW se déroulant pendant la période des clones: un pas de côté pour avoir un point de vu différent.

J'ai également été bien plus impressionné par l'amélioration de l'animation des visages dans cet épisode que chez les Jedi et clones des épisodes précédents (c'est un ressenti, je ne me suis pas focalisé dessus).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Corentin G » Sam 21 Mar 2020 - 16:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Dago a écrit:J'ai également été bien plus impressionné par l'amélioration de l'animation des visages dans cet épisode que chez les Jedi et clones des épisodes précédents (c'est un ressenti, je ne me suis pas focalisé dessus).

Peut-être parce que les épisodes précédents existaient déjà en version non-finalisée, et donc malgré quelques améliorations, ils n'ont pas pris la peine de tout refaire et se sont encore parfois basés sur les versions pré-existantes.

Je ne sais pas si l'arc d'Ahsoka était aussi abouti niveau animation, et ils ont peut-être du (re)partir de zéro, avec donc entièrement la nouvelle technologie. Ce n'est qu'une supposition.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 21 Mar 2020 - 17:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Corentin G a écrit:
Dago a écrit:J'ai également été bien plus impressionné par l'amélioration de l'animation des visages dans cet épisode que chez les Jedi et clones des épisodes précédents (c'est un ressenti, je ne me suis pas focalisé dessus).

Peut-être parce que les épisodes précédents existaient déjà en version non-finalisée, et donc malgré quelques améliorations, ils n'ont pas pris la peine de tout refaire et se sont encore parfois basés sur les versions pré-existantes.

Je ne sais pas si l'arc d'Ahsoka était aussi abouti niveau animation, et ils ont peut-être du (re)partir de zéro, avec donc entièrement la nouvelle technologie. Ce n'est qu'une supposition.



Tout l'épisode je sais pas, mais certaines parties était aussi avancé que l'arc bad batch en terme d'animatique, toute la baston Ahsoka/Trace vs les 2 cyclopes la avais été montré par Filoni and co deja, a la difference que a l'époque c'était Nyx a la place de Trace, mais dans mes souvenirs ils faisaient exactement les meme enchainements et action, c'est juste ils ont placé l'anim de nyx sur le nouveau perso :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar MajinSnake » Sam 21 Mar 2020 - 17:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Corentin G a écrit:A titre personnel, j'aime vraiment cet épisode.
Ce qui est dommage, c'est que tout le monde attend tellement le Siège de Mandalore qu'ils ne prennent même pas la peine d'essayer d'apprécier les autres arcs pour ce qu'ils sont. La série a toujours eu des épisodes fillers, c'est une série semi-à-suivre. Il y a à la fois des arcs importants pour l'histoire générale (l'expulsion d'Ahsoka, ou prochainement le Siège de Mandalore), et des épisodes qui ne sont juste que des aventures vécues par les personnages, des batailles quelconques dont on pourrait franchement se passer sans que cela ne nuise à l'ensemble.

Je trouve pour ma part que c'est intelligent. L'arc sur le Bad Batch mettait en avant Rex, et ses interrogations sur la guerre. Puis, un arc sur Ahsoka, nous montrer sa vie hors du Temple. Puis un arc final où les deux personnages se retrouvent. Je trouve que si on avait eu directement l'arc de Mandalore, ça aurait été un peu naze car on aurait pas senti l'absence d'Ahsoka. Ça aurait trop fait "je quitte le Temple mais j'y reviens dès le lendemain lol". C'est bien de nous montrer, et pas juste nous le dire, qu'elle a vécu autre chose.

En ce sens, même si j'aurai moi aussi aimé voir l'intrigue de Cad Bane et Boba Fett, il aurait encore moins eu sa place dans l'ensemble de cette saison je trouve. Question inutilité vis-à-vis des autres arcs, ça se serait posé là.


J'ai aucun souci avec le concept de filler. Mais quand 1 épisode sur 12 de la dernière saison, ressuscitée après plus de 5 ans est un filler, c'est là qu'on a un souci. Je comprends parfaitement le besoin de recentrer la dernière saison sur Rex et Ahsoka en vue du dernier arc. Mais dans ce cas, tu ponds quelque chose de bien plus ambitieux. Même si j'espère de tout cœur que la suite soit excellente, on a que 12 épisodes pour finir ça, ils peuvent pas se permettre d'avoir un seul épisode comme ça :non:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Mar 2020 - 17:40   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Voilà un épisode sympathique.
On découvre un peu un secteur méconnu de Coruscant avec ses lois et ses préjugés concernant la haute sphère de la planète.
Moi j'ai bien aimé malgré quelques petits trucs (genre le droïde démolisseur casse tout sauf le transpalette où se trouvent les 2 filles, il saute par dessus au lieu de tout péter)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Corentin G » Sam 21 Mar 2020 - 18:02   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

MajinSnake a écrit:
J'ai aucun souci avec le concept de filler. Mais quand 1 épisode sur 12 de la dernière saison, ressuscitée après plus de 5 ans est un filler, c'est là qu'on a un souci. Je comprends parfaitement le besoin de recentrer la dernière saison sur Rex et Ahsoka en vue du dernier arc. Mais dans ce cas, tu ponds quelque chose de bien plus ambitieux. Même si j'espère de tout cœur que la suite soit excellente, on a que 12 épisodes pour finir ça, ils peuvent pas se permettre d'avoir un seul épisode comme ça :non:

Je peine à comprendre le concept de filler dans une série semi-à-suivre :/
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Mar 2020 - 18:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Je n'ai pas encore regardé le premier arc, ayant déjà vu les animatiques (mais je risque d'en avoir le temps ^^) mais j'ai regardé celui-ci.
Encore du grand TCW.

On commence avec l'accident de moto jet qui, visiblement, dans un monde où tous les déplacements se font à 1 km du sol, il n'y a aucune sécurité. Et après une courte chute, Ahsoka se réceptionne sur une plate-forme.
Et on nous dit etre au niveau 1313. Hein ? mais ce niveau est sensé etre bien plus profond que ça. Et Ahsoka lève les yeux et la "bouche" du tunnel est facilement 10 km plus haut. Sachant que son speeder a eu un raté au nivau de la bouche, elle a été longue sa chute hors de contrôle. :paf:
Bref, encore une mauvaise gestion de l'environnement.

Je passerai également sur sa rencontre avec la petite brune, qui était encore un mec dans les animatiques, qui semble avoir des soucis chaque fois qu'elle dit que tout va bien et manque de mourir une demi-douzaine de fois. On se demande comment elle fait sans padawan déchu au quotidien.

Et on parlera de l’infâme population du niveau 1313 qui se désespère de voir la gosse à deux doigts de mourir. Après que son droïde ait ravagé leur rue. Alors que même dans des univers moins noirs, ils se contenteraient de regarder avec l'espoir d'un bon spectacle bien rouge. :paf:


Pour l'aspect technique, c'est toujours très beau. J'ai l'impression que la qualité technique a fait un petit bon, d'autant plus flagrant du temps passé depuis la parution de l'arc Yoda. Il reste cependant un peu dommage que le niveau 1313 ne soit pas plus sale et glauque. D'autant qu'une intrigue en ce lieu rend l'annulation du jeu toujours assez amère.
Mais ça reste très beau visuellement. Il me tarde de regarder l'arc Echo et de comparer image par image, musique par musique les épisodes avec les animatiques.
Après tout, c'est bien ma parfaite connaissance des épisodes qui font de moi un excellent critique de la série. :diable:

Sinon, pour l'aspect filler, je pense qu'il faut attendre la fin de l'arc avant de juger. Ils ont décidé de conserver celui-ci, plutot que celui des chasseurs de primes ou de l'Etoile Noire. Il y a sans doute une raison à venir.


Edit : Damael, je n'ai pas souvenir de t'avoir jamais vu écrire un message sans t'enrager. :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Mar 2020 - 1:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

On ne peut pas dire que ce soit bien folichon. Et très clairement, à aucun moment on a l'impression d'être en pleine guerre des clones (sauf durant le petit échange entre Trace et Ahsoka). Même parfois, ça peut limite passer pour du niveau Résistance en terme de scénario (le coup du droïde qui court comme un boulet et pousse des caisses dans le vide... :paf: ).

Mais.... Revoir Ahsoka, ça fait vraiment plaisir. :love: Et puis l'animation (je ne cesse de me répéter depuis le début de cette s7), mais... WHAOU ! :love: :love:

Donc osef... Ce sont les dernières bribes de TCW que Disney daigne nous donner depuis 2014. Je ne vais pas bouder mon plaisir en me disant "on aurait dût avoir mieux/d'autres arcs". J'ai grandit avec TCW donc je ne suis pas objectif, mais bon, je considère cette petite saison 7 comme un extra qu'on aurait put ne jamais avoir...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Corentin G » Dim 22 Mar 2020 - 2:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Dark Stratis 23 a écrit:Et très clairement, à aucun moment on a l'impression d'être en pleine guerre des clones (sauf durant le petit échange entre Trace et Ahsoka).

C'est justement quelque chose que j'ai aimé, de voir un autre point de vue. Je crois même que Trace explicite le fait qu'elle n'est pas directement concernée par la guerre, et qu'elle a l'impression que ce n'est que l'affaire des Jedi. D'ailleurs, si on regarde La Revanche des Sith, Coruscant n'a pas l'air d'être beaucoup touché, hormis lors de l'enlèvement du Chancelier.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sheikath » Dim 22 Mar 2020 - 13:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

vos661 a écrit:Est-ce que dans un ou deux ans t'auras envie de revoir cet épisode ?


Il faudra voir dans un ou deux ans, mais étant donné qu'il fait partie de l'arc sur Ahsoka et que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, je pense que oui.

vos661 a écrit:Les seuls épisode des saisons 1 ou 2 qui me donnent encore moins envie de les revoir, c'est Senate Spy, l'épisode d'introduction de l'arc Geonosis de la S2 avec Clovis et Downfall of the Droid, le premier épisode de la duologie R2 a disparu de la S1 (et à la limite Bombad Jedi avec Jar-Jar, mais les épisodes avec Jar-Jar peuvent être très appréciables si on les regarde avec le bon état d'esprit). Je préfère largement tous les autres épisodes des deux premières saisons à celui de hier :neutre:


Tout l'inverse pour moi, les deux premières saisons deux The Clone Wars sont un supplice à regarder (à quelques épisodes près) au même titre que la première saison de Rebels ou l'intégralité de Resistance.

Mais à ce stade je pense juste que nous avons des attentes différentes sur la série et c'est normal finalement, la communauté "starwarsienne" n'est pas un tout uniforme après tout =).
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Mar 2020 - 14:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Corentin G a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Et très clairement, à aucun moment on a l'impression d'être en pleine guerre des clones (sauf durant le petit échange entre Trace et Ahsoka).

C'est justement quelque chose que j'ai aimé, de voir un autre point de vue. Je crois même que Trace explicite le fait qu'elle n'est pas directement concernée par la guerre, et qu'elle a l'impression que ce n'est que l'affaire des Jedi. D'ailleurs, si on regarde La Revanche des Sith, Coruscant n'a pas l'air d'être beaucoup touché, hormis lors de l'enlèvement du Chancelier.



Y a eu le passage de la "fausse" attaque a la bombe avec les droide kamikaze qui ont brièvement mis coruscant dans le noir aussi...mais c'est vrai que a part ca, et le fait qu'on devait croiser des clones un peu partout, oui la population de Coruscant ne devait pas etre plus touché que ça par la guerre :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Dim 22 Mar 2020 - 15:12   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Sympathique et bien animé tout ça, mais malheureusement je sens bien (et j'aurai du le voir venir) qu'il n'y aura que le dernier arc qui sera réellement important pour conclure cette série. J'aurai espéré que celui de la Bad Batch servirai plus que ça même si il règle le sort d'un antagoniste mais ça fait quand même léger, et cet arc-ci ne servira que pour nous amener Ahsoka à l'arc Mandalore.

J'en attends peut-être trop mais je dois bien avouer que 4 épisodes avec les deux soeurs j'ai des craintes qu'on tourne vite en rond malgré l'aspect intéressant de nous montrer "le bas peuple" peu intéressé par cette guerre parce qu'il a d'autres soucis à se préoccuper.
On verra.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Mar 2020 - 15:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Y a aussi la possibilité que l'arc Ahsoka introduise des incohérences avec Dark Disciple.
Normalement l'arc Ahsoka était censé se passer plusieurs mois avant ROTS, or là avec leurs changements il va sans doute s'enchaîner direct avec l'arc Siege of Mandalore comme le trailer le laisse penser.
A la base on avait : Ahsoka -> Dark Disciple -> Siege of Mandalore, mais là avec leur changement de chronologie on se dirige tout droit vers Dark Disciple -> Ahsoka -> Siege of Mandalore, avec tous les problèmes de continuité (surtout concernant les Pykes) que cela implique...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Mar 2020 - 19:25   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

Bon épisode. Moi, les aventures de nobodies de Coruscant, ça me va très bien
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Sam 18 Avr 2020 - 19:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x05 - Gone With a Trace

J'ai vu l'épisode, bon selon moi Ahsoka dans la street c'était pas assez sombre à mon goût et surtout que la première personne qu'elle croire s'avère être une amie formidable très rapidement. Bon après je sous estime sûrement la facilité affective de la togruta mais j'aurais bien aimé voir un paysage sombre mais c'est pas de cet angle qu'il faut voir cet arc aussi.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations