Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar JediLord » Jeu 02 Avr 2020 - 16:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La preuve que LEGO ne sait plus quoi inventer... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Corentin G » Jeu 02 Avr 2020 - 17:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je serais presque content que ce set soit vraiment édité juste pour l'arbre sacré :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 02 Avr 2020 - 17:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Plus sérieusement, quelques news pour les sorties de cet été.

Attention !! Je ne parle pas de Mandalorian qui est spoiler et qui a droit à son topic dédié.
produits-derives-des-futurs-films-f96/the-mandalorian-t20004.html
Et dont, en plus, on a DEJA les visuels des sets à sortir.

Bref, entrons dans le vif du sujet :
- 75275 A-Wing UCS, fig(s) inconnue(s), 199.99$
- 75280 Barc Speeder & AT-RT, 4 clones 501st et 4 droïdes de combat, 29,99$
- 75281 Anakin's Jedi Intercepter, figs inconnues, 29,99$
- 75283 AAT, figs inconnues, 39,99$
- 75284 Night Buzzard, Rey et deux Knight of Ren, 69.99$
- 75286 General Grievous's Starfighter, figs de Grievous, Obi-Wan, et une inconnue, 79.99$
- 75288 AT-AT, 6 figs inconnues, 159.99$
- 75291 set exclusif (intitulé inconnu), 775pcs pour 99.99$, pas d'info

Pour le UCS de A-wing, je pense qu'on aura droit à une un deux figurines exclusives, comme à l'habitude de LEGO.
Le Barc Speeder et AT-RT, curieux de voir la taille des engins, vu le prix et le contenu on pourrait parler de double battlepack.
Le chasseur d'Anakin, serait-ce le jaune ou le vert, sait pas, mais je miserai sur le jaune plus iconique, avec figs de Anakin et R2.
Le AAT, quelle surprise, en figurine j'espère un peu de variété avec des gungans inédits, et pourquoi pas un kaadu moulé.
Le Night Buzzard, gros kiff pour ma part, avec sûrement les deux Chevaliers manquants, dommage pour le prix de n'avoir que 3 figs.
Le chasseur de Grievous, je miserai pour un natif d'Utapau pour la troisième fig, avec pourquoi pas une construction annexe.
Le AT-AT, déjà édité plusieurs fois, mais pourquoi pas, avec sûrement Veers, un pilote, et quelques snowtroopers.

Ce qui m'a surtout frappé, c'est la présence en force dirai-je de la prélogie, et ça fait bien plaisir. :)

Bon après, à voir selon la qualité des sets bien sûr.

TROS est finalement moins présent que je ne l'aurais cru, mais le film est déjà bien achalandé en sets LEGO.

Bonne nouvelle aussi pour les UCS, puisque le A-wing n'était pas encore édité. :cute:

Dans l'ensemble, cette fournée s'annonce vraiment bonne, du moins sur le papier.

Enfin, je rappelle que, comme d'habitude, les news sont non officielles, qui visent souvent juste à 95%, mais non officielles quand même.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 02 Avr 2020 - 18:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et on a déjà un visuel du battlepack 501e :ange:

Spoiler: Afficher
Image



Ca me surprend un peu aussi tous ces sets Prélogie, mais tant mieux, ça change !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 02 Avr 2020 - 18:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Arh, je me suis fait grillé sur ce coup là, vilain. :transpire:

Sur le fond pas de grosse surprise pour les engins, ils restent à l'échelle des plus anciens mais en version modernisée.

Par contre, les figurines de clones sont vraiment superbes, ça sent l'army building à plein nez tout ça. :love:

Avec un clone pas comme les autres, celui avec le jetpack qui a une marque bien particulière sur son casque qui rappelle TCW. :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dantesk » Jeu 02 Avr 2020 - 18:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ouah le pack 501st les gens l'attendent pas depuis longtemps? Ils sont pas mal les clones en plus je vais me laisser tenter.

Un AT AT de la TO c'est cool, ce sera mon premier, et pour le vaisseau de Anakin si c'est celui de ROTS j'espère qu'il sera plus solide parce que pour le derniers les ailes c'était pas ça...

Aucun pack Rise of Skywalker ne m'intéresse, rien d'étonnant.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar JediLord » Jeu 02 Avr 2020 - 18:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Et on a déjà un visuel du battlepack 501e :ange:

Spoiler: Afficher
Image



Ca me surprend un peu aussi tous ces sets Prélogie, mais tant mieux, ça change !



:love: :love: :love: :cry: :cry:

Magnifique!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 02 Avr 2020 - 19:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Enfin !!! :love:

Mais je suis le seul qui trouve que ça ressemble à une contrefaçon :transpire: ( genre lepin)
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar gregfox » Jeu 02 Avr 2020 - 20:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Moi qui collectionne la période TCW, je suis assez content de la 501ème. ça complètera bien le BARC Speeder™ with Sidecar (75012) avec le capitaine Rex. :love:
Pour l'interceptor d'Anakin, ce sera à condition qu'il soit calqué sur le dernier modèle d'Obi Wan et pas encore une nouvelle version aux proportions, pièces et conception différentes.
Mais hélas toujours pas de réédition du V19-Torrent qui date déjà de 2008 :cry:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar _quentin_ » Lun 06 Avr 2020 - 15:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On n'en a pas beaucoup parlé, mais comme chaque année, il y aura un calendrier de l'Avent LEGO SW.

Pas d'infos précises, mais on peut déjà miser sur :
- une sortie vers sept/oct comme d'habitude
- 23 mini-modèles et figurines, et une figurine de Noël, avec ou sans mini-modèle
- entre 7 et 8 figurines, comme à chaque édition
- référence 75279

Pas de révélation sur le contenu.

Pour ma part, j'espère que LEGO fera un effort notoire sur la figurine de Noël.

Parce qu'entre BB-8, le porg ou le bonhomme de neige, ça fait depuis 2016 qu'on n'a pas eu de bonne fig de Noël. :o

Concernant le reste, j'espère un peu de variété, avec au moins une figurine inédite et vraiment intéressante.

Comme le Luke en tenue d'ermite en 2019, Anton Merrick en 2018, le major Brance en 2017, ou même le garde Bespin et U-3PO en 2016.

Bref, on verra bien quand on aura plus d'infos à ce sujet. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar JediLord » Lun 06 Avr 2020 - 15:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La figurine de Noël de 2016 c'était Vador non? Je me souviens qu'en 14 c'était Jango mais je ne me souviens pas de qui c'était en 15. :?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar _quentin_ » Lun 06 Avr 2020 - 15:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Non.

2016 : Chewie blanc
2015 : Santa C-3PO
2014 : Santa Vador
2013 : Santa Jango
2012 : Santa Maul
2011 : Santa Yoda
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar JediLord » Lun 06 Avr 2020 - 16:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merki. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Alfred M. » Lun 06 Avr 2020 - 16:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Anton Merrick en 2018


:shock:

Spoiler: Afficher
Image


Donnez à cette figurine un X-Wing :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar _quentin_ » Lun 06 Avr 2020 - 16:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je note surtout que je me suis planté en l'appelant Anton au lieu de Antoc. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar JediLord » Lun 06 Avr 2020 - 16:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah il a un nom alors Blue Leader? :shock: Et une figurine LEGO en plus?! Cool!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Mar 07 Avr 2020 - 14:11   Sujet: Re: [LEGO] The Mandalorian

Le set du Razor Crest contiendra un code pour débloquer le vaisseau dans le JV Lego The Skywalker Saga (à paraître on ne sait pas quand cette année) : https://www.brickfanatics.com/lego-star ... ock-codes/

Pas indispensable, mais plutôt cool pour ceux qui achèteront les deux :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 13 Avr 2020 - 13:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oh la belle figurine de Dark Maul !! :love:

Image

Image

Elle est livrée avec le bouquin LEGO Star Wars Character Encyclopedia New Edition.

Source : https://www.hothbricks.com/tres-vite-lu ... w-edition/
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar JediLord » Mer 15 Avr 2020 - 18:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cool. 8)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Corentin G » Mer 15 Avr 2020 - 19:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quelle belle figurine que je me ferais un plaisir de récupérer pour ma collection. Le seul Dark Maul que je possède pour l'instant est la version torse-nu d'un polybag.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Avr 2020 - 20:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Premier visuel du A-Wing UCS :

Spoiler: Afficher
Image

Image


D'autres images : https://www.starwars.com/news/lego-ulti ... -exclusive
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Jeu 16 Avr 2020 - 20:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quel magnifique A-wing! :love: :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 16 Avr 2020 - 21:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Magnifique.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Avr 2020 - 21:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah oui quand même. C'est très cool :oui:

Et même pas vraiment cher pour le nombre de pièces et la série UCS (199$ sur le site lego) :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dadou50 » Ven 17 Avr 2020 - 7:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ah oui vraiment sympa :oui: :oui:
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Chadax » Ven 17 Avr 2020 - 7:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Wow. :love: Si j'avais de la place... :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 17 Avr 2020 - 9:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tu fais comme moi, tu fais des roulements ! :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 17 Avr 2020 - 13:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je pensais justement rajouter des étagère sur mon mur ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dreossk » Ven 17 Avr 2020 - 22:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah enfin quelque chose d'intéressant chez Lego!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Corentin G » Ven 17 Avr 2020 - 22:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je passerais mon tour. Autant l'objet est magnifique en soi, comme objet de collection comme de construction, mais le fait que ce soit un A-Wing, vaisseau qui a connu au moins 5-6 modèles (bien moins élaborés certes) ces dix dernières années... :?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Micka » Lun 20 Avr 2020 - 16:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

bonjour,
j'ai entendu parler d'une fabrication maison de support pour le Slave I - 20th Anniversary Edition
mais je n'arrive pas a trouver de model, si jamais quelqu'un pourrais m'aider cela serait sympa
merci
Micka
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Avr 2020
 


Messagepar _quentin_ » Mar 21 Avr 2020 - 17:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Nouveau set à venir pour le May the 4th :

Image

source : https://brickset.com/article/49975/this ... -ii-battle
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Avr 2020 - 17:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est quoi ce truc ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Mar 21 Avr 2020 - 17:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'aurais tendance à répondre : un truc moche. :transpire:

Perso, j'aurais préféré une figurine exclusive d'un personnage SW encore jamais adapté en LEGO.

Mais bon, faut croire que la firme danoise préfère les petits dioramas comme celui-là. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Avr 2020 - 18:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:C'est quoi ce truc ? :paf:

Oui c'est un truc moche qui représente la poursuite entre un A-WIng et un Tie Interceptor au dessus de la tranchée de la Death Star II.

Le Tie encore ça passe mais le A-Wing est affreux :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Mar 21 Avr 2020 - 18:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le TIE passe plutôt bien je trouve, mais le A-Wing... A cette échelle, il aurait fallu faire un Y-Wing je pense.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 21 Avr 2020 - 18:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il aurait surtout fallu faire autre chose surtout :paf:
Dommage que lego s’embête à faire un petit set alors qu’une simple minifig exclusive aurait été bien mieux
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Avr 2020 - 18:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'aime bien ces petits dioramas moi, faut juste pas les regarder de trop près ^^
Si ça sortait en magasin je pense que je les prendrais :transpire:

Et pour le choix du A-Wing, c'est sûrement pour faire écho à la sortie de l'UCS...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 21 Avr 2020 - 19:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

autant l'intercepteur ouais ca va, mais le A-Wing je suis pas du tout fan. On verra si je craque, le Tantive me fait de l'oeil depuis un moment et j'aime bien D-O mais cherrrr le droïde je trouve
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Avr 2020 - 20:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai rien contre des diorama, au contraire ça peut être sympa qu'ils en fassent une série régulière. Mais là bof quoi, un bout de décor très quelconque qu'on peine à reconnaître (mais qui doit utiliser les 3/ç des pièces du set) et deux vaisseaux anecdotiques... Dans 10 ans quand vous aurez plus d'idées ok mais bon là j'aurai trouvé plus malin un vraie tranchée avec un X-Wing et des TIE un minimum soignés, par exemple. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Mer 22 Avr 2020 - 14:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une autre nouveauté, pour les fans de Rey :

Spoiler: Afficher
Image

Pardon. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Avr 2020 - 14:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas mal, en plus en bonus, on a l'arbre où se trouvent les livres Jedi :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Avr 2020 - 15:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

droid_facepalm.jpg
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Avr 2020 - 8:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Moi je le trouve sympa ce petit A-Wing, on le reconnait immédiatement, c'est qu'il est réussi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Avr 2020 - 11:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Une autre nouveauté, pour les fans de Rey :

Spoiler: Afficher
Image

Pardon. :paf:



:lol: Warf! Ils avaient déjà fait une raie en LEGO?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar _quentin_ » Sam 25 Avr 2020 - 17:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il y aura prochainement une figurine de garde prétorien offerte avec un magazine LEGO :

Image

Source : https://brickset.com/sets/912059-1/Elit ... rian-Guard

Bon, ce n'est pas la nouvelle du siècle, sachant qu'il existe un battlepack prétorien.
Mais pour ma part, je préfère des figurines comme celle-ci, plutôt que des mini-modèles parfois très moches.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 25 Avr 2020 - 18:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est vrai que ça donne un peu plus d'intérêt au magazine !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar GTZL1 » Lun 27 Avr 2020 - 13:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Certains l'ont peut-être remarqué, mais sur Bricklink la minifig d'Ahsoka version Rebels est devenue très rare et surtout atteint des prix prohibitifs :shock:

Je pense que le retour de TCW n'est pas étranger à cela...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar _quentin_ » Lun 27 Avr 2020 - 13:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ce n'est malheureusement pas d'aujourd'hui, d'aussi loin que je me souvienne elle n'a jamais été donnée.
C'est d'autant plus dommage quand on sait qu'elle se trouvait dans un set courant pas trop cher, qui a été beaucoup soldé.

Mais bon, c'est la loi du marché. :neutre:

(et moi ça me dérange pas, la figurine je la trouve pas terrible, et je l'ai parce que j'avais acheté le set soldé)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations