Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

WIP Padme La menace fantôme

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Huxette » Sam 30 Nov 2019 - 22:03   Sujet: WIP Padme La menace fantôme

Hello,

Je crois que j'en avais parlé il y a un moment lointain très lointain dans ma présentation... mais ça y est je me lance sur ce costume !!
Padme2.jpg


Quelques heures de travail en vue ! :D Un peu de broderie et de craft, de l'élec tout ce que j'aime quoi !

Je vais détailler un peu ma démarche et montrer les étapes pour les curieux/ses !

-------------------------------------


En premier lieu je vais commencer à reproduire cette fameuse forme de crinoline en "cône inversé" et pour le faire vive les maths :lol:

Pour respecter les proportions, je quadrille l'image avec des points de repères et un petit calcul de proportions me donne rapidement le diamètre estimé du dernier cercle de la crinoline ici 101cm ( oui c'est précis ahah ).

quadrillage.jpg
J'ai retracé la silhouette sur Illustrator pour que ça soit plus clair à comprendre


Sachant que la robe à 6 œufs, qu'entre chaque œuf on a 4 bandes de tissu, ce qui fait 24 bandes au total divisé par 360° on a donc 15° entre chaque panneau :x
Grâce à ça je peux me projeter à plat !

Schéma.jpg
Idem sur Illustrator c'est beaucoup plus simple à mettre en oeuvre


Cela me permets de diviser mon cercle en 24 parties égales, cercle qui sera subdivisé avec toutes les baleines préalablement défini.

De nouveau je projette à plat dans le sens de la hauteur la forme recherchée, je peux ainsi placer mes baleines à l'endroit que je veux et avoir leurs diamètres. Pour créer le patron je prends la valeur du premier arc de cercle pour la largeur et de sa pente pour la hauteur et on fait de même jusqu'au dernier.

Et hop un patron ! J'avoue que je suis pas confiante encore à 100% sur le résultat, entre la théorie et la pratique des fois il y a des choses bizarres :transpire:

Du coup plus cas découper !

Patron crinoline.jpg
x 24 et un deuxième passage au magasin de tissu plus tard, j'ai vu un peu juste en longueur nécessaire !

Entre temps j'ai réussi à faire disparaître une bande , que je n'ai toujours pas retrouvée d'ailleurs, elle doit être au triangle des Bermudes avec les chaussettes solitaires :?
Bref j'épingle, couds et quelques mètres de fils plus tard ...

Base.jpg
Tadaaam sans aucune baleines et ça se présente déjà plutôt bien ! Il y a même Goran qui travail si si je vous jure il est juste caché.



Et... ça sera déjà bien pour ce soir :cute: !!

Merci,
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Niva » Sam 30 Nov 2019 - 22:30   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Bonsoir Huxette!
Super ce WIP détaillé, je vais le suivre avec grand intérêt, surtout que j’adore ce costume de Padmé :love:
Et bon courage, car il y en a encore pour pas mal d’heures de boulot, je pense…Hauts les cœurs ^^
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Eckmül » Dim 01 Déc 2019 - 12:00   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Très chouette ! C'est u beau premier résultat, bon courage pour la suite !
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 01 Déc 2019 - 12:55   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Mais... Mais y a Padmé :paf:

Et bien hate de voir la suite aussi et hate de voir la taille que ça prendra dans la maison.... :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Déc 2019 - 13:12   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

:love:

Effectivement, bon courage, ce costume ne doit pas si facile à modéliser et confectionner :wink:

Huxette a écrit:Il y a même Goran qui travail si si je vous jure il est juste caché.

Ouais, ouais, il fait genre, parce que je suis sûr que c'est juste pour mater le mannequin :diable:
(qui lui rappelle furieusement Anakin sur Mustafar)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Notsil » Dim 01 Déc 2019 - 17:29   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Ça promet !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Niobi » Dim 01 Déc 2019 - 17:38   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Oooh, super ! Un cosplay de Padmé ! Sa garde-robe est tellement fournie que je ne saurai même pas laquelle choisir en cosplay... :transpire:
Bon courage pour la réalisation ! Ca commence très bien. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 01 Déc 2019 - 20:10   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

:love:


Whaou merci pour ces explications. J'avoue que je rêve de faire du Padmé, mais pas encore le niveau.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Dim 01 Déc 2019 - 21:36   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

C'est clairement le personnage de la saga à avoir une garde-robe aussi fournie !

Franchement, elle envoie du rêve, et pareil que beaucoup, je rêve de porter une de ses nombreuses robes !

J'ai hâte de voir le résultat final, sérieusement !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Vive la prélogie pour les costumes. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Huxette » Lun 02 Déc 2019 - 18:27   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Merci pour vos messages,!
C'est clair que niveau garde robe tout donne envie, ce fut un grand dilemme de choisir :D

J'attends une livraison de baleines pour bientôt, il ne m'en restait pas assez pour terminer la crinoline :cry:
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 02 Déc 2019 - 21:37   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

je t'avoue que je lorgne sur la pré-sénat (le balai sur la tête) mais pas le niveau en craft
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Huxette » Mer 04 Déc 2019 - 19:35   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Dark GaGa a écrit:je t'avoue que je lorgne sur la pré-sénat (le balai sur la tête) mais pas le niveau en craft

Carrément elle est superbe comme Apailana j'adore aussi :D

Sinon un petit avancement c'est loin d'être le plus fun mais pas le choix !

Bref j'ai terminée de refaire toutes les broderies dorés sur Illustrator, plus qu'à préparer les fichiers sur le logiciel de broderie et laisser la machine faire, ça c'est la meilleur partie ( quand les fils ne cassent pas :whistle: )

Broderie.jpg
Heureusement que certains motifs sont réutilisés plusieurs fois ça gagne du temps !
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Niobi » Mer 04 Déc 2019 - 20:02   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Awi quand même ! Quel niveau de détail !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Huxette » Ven 10 Jan 2020 - 20:23   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Hola, on recommence l'année avec un peu d'avancement !

Tout d'abord la crinoline que j'ai terminée, mes baleines se sont perdues dans la Manche ( le comble :lol: ) Du coup je dois recevoir ma nouvelle commande sous peu , en attendant j'ai pris les restes et démonté une ancienne crinoline faute de mieux.

IMAG0908.jpg
Non ça ne prends paaaaas du tout de place



J'ai également finis mon patronnage, l'avantage c'est que la partie jupe était déjà faite, je vous montrerai tout cela en détails plus tard car j'ai oublié de prendre des photos :transpire:

Mais selon mes estimations, j'ai besoin de 12 mètres de tissu (qui devrait aussi arriver sous peu et cette fois ils n'ont pas à traverser la Manche).
J'ai choisi un twill de viscose qui possède naturellement un effet soyeux, car vu le métrage la vraie soie je n'ai pas les moyens :x


La suite bientôt ! Avec des photos cette fois..
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 13 Jan 2020 - 10:19   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

ça prend bien forme.

par contre le métrage de baleines :x

Et pour la coiffe, tu pars sur de l'impression 3D?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Huxette » Jeu 16 Jan 2020 - 20:56   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

.
Dark GaGa a écrit:Et pour la coiffe, tu pars sur de l'impression 3D?

Pour la coiffe je pense pas plutôt en base mousse + thibra, bref des matériaux léger si possible sinon j'ai peur du poids de la coiffe :x
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Huxette » Sam 22 Fév 2020 - 20:48   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

C'est parti pour la suiiiite !!
Un peu de retour vers le passé pour moi, j'ai bien avancé mais pas eu forcément le temps d'écrire le tout, du coup j'ai du pain sur la planche :lol:

On reprends avec le patronnage de la robe et des tabards.

Les tabards

Pour créer les tabards, je n'ai pas de méthode magique ! J'ai repris mon précédent travail avec les proportions pour avoir grosso modo les bonnes dimensions, puis j'ai posé le tout sur le mannequin et là... on patauge, on découpe, on rajoute du papier bref tout à l’œil en comparant toujours avec le modèle.

tabard.jpg
Le patron posé sur le mannequin ( tout nouveau avec une tête youpi)

Bien sur en papier ça s’affaisse un peu mais ça permets d'avoir une bonne idée !


Et présenté à plat, c'est plus parlant.

Tabard plat.jpg

Dans le dos, j'ai choisi de mettre une fermeture invisible qui sera de toute façon cachée par les cheveux. La forme particulière du dos s'explique par la reproduction de la "capuche", ici pareil j'ai travaillé directement sur papier, on s'approche de l'origami :x


Pour comprendre la partie dos je vous mets la référence :

kris5_med.jpg
On voit bien la capuche !



J'allais presque oublier mais il y a aussi le col à rajouter !

IMAG1156.jpg
Un col montant tout basique

Il y a plein de tuto pour les cols en patronnage sur le net, ce n'est pas hyper compliqué


---------

Du coup les patrons pour les tabards dans la boite, on peut continuer avec la robe, le corps de la robe en elle-même est plutôt simple après avoir réalisé la crinoline, par contre les manches m'ont bien fait tourner en bourrique. J'ai du faire plusieurs essais en toile avant d'être satisfaite, ici je vous montre juste la version finale les autres ont fini en "boulettes jouet pour le chat" :diable:

La robe

Du coup étape recyclage !
On réutilise le patron de la crinoline que sera notre partie "jupe" :D !
Il reste la partie corps à venir greffer

Pour ma part, j'utilise mes bases de corsage dos/devant ici c'est une taille 36, il y a plein de méthode sur le net pour en créer et ça permets de gagner du temps !

Donc je reproduis mon devant et dos jusqu'à la taille ( là ou la jupe vient s'ajouter).

IMAG1153.jpg
Devant à gauche / Dos à droite

J'ai élargi aussi pour la mettre à ma taille et qu'elle soit un peu flottante sur le corps comme sur le modèle. Très important j'équilibre le dos et le devant pour qu'ils soit identique en largeur (ce n'est pas le cas en temps normal, vous allez comprendre pourquoi).
A partir de ça, je viens découper en 6 partie égales la largeur du dos et devant ( Pourquoi 6 ? Sur la jupe on a 24 panneaux, on divise le tout par 4 pour avoir un demi devant ou dos )
Je rajoute également une découpe sur la ligne de carrure ( idem ici même hauteur devant et dos).
Et la magieee on se retrouve avec des rectangles identiques sur le dos et devant et deux parties différentes au niveau de la manche.


IMAG1154.jpg
En détail

Voilà on a donc ce fameux rectangle qu'on vient rajouter au patron de la jupe existante et ça il faudra le découper 20 fois !! :lol: D'où l'avantage d'avoir cette pièce identique entre le dos et le devant, imaginez 24 pièces toutes différentes l'horreur !
Ici on aura seulement 20x jupe + rectangle, 2x jupe + partie manche devant et 2x jupe + partie manche dos.

Autant se simplifier la vie non ?

La manche

Passons les échecs... qui dit manche qui dit emmanchure ( partie présente sur le devant et le dos).
J'ai choisi une méthode de construction de tête de manche de chemise cela permet d'avoir une tête de manche (partie rattachée au corps) très plate.

Sinon pareil que le reste, j'ai utilisé les proportions en tâtonnant pour avoir le même tombé que sur le modèle. Le principal problème qui s'est présenté, c’était où positionner le milieu de la manche et je pense sincèrement que je me suis posée trop de question car j'ai finis par mettre le milieu au milieu ahah :transpire: .

IMAG1157.jpg
Le patron de base

Voilà j'ai bien élargie le tout pour que les manches soit très amples et on découpe le tout en 15 parties

Et bam puzzle !!
IMAG1159.jpg
Oui il ne faut pas perdre un bout !


Je vous conseille de tout numéroter, noter, bref être organisé, ça gagne du temps sur ce genre de pièce.

Voilà on a quasiment tout en papier, on va pouvoir passer à la suite

A venir un petit aparté broderie, la découpe et le montage de la robe avec deux trois astuces, de la fourrure plein de fourrures ( et je n'ai pas terminé d'en mettre partout, ça fais déjà un mois que je retrouve des fils rouges partout Goran devient fou :x )

A très bientôt plus vite que le précédent post promis :ange:
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 25 Fév 2020 - 10:01   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

j'avoue que là, je suis larguée, j'ai pas assez de connaissance en patronnage pour tout suivre. Mais merci, ça donne vraiment une idée de tout ce à quoi il faut penser (et pas juste yoloooo comme je fais)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Huxette » Mar 25 Fév 2020 - 11:09   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

C'est sur c'est pas les étapes les plus fun et facile :x En plus suivant les livres, les méthodes ça diffère pas mal. Au final chacun fait un peu son mélange de technique en patronnage :neutre:

-- Edit (Mar 25 Fév 2020 - 11:37) :

Bonjour !

On continue avec du plus "concret" !

Déjà petit aparté sur les broderies car une fois recrée sur Illustrator et adapté sur PE Design ( logiciel de broderie) c'est partie pour de la casse fil à gogo vive les fils métallisés :lol:

IMAG0819.jpg
On laisse la machine faire, plus ou moins 1h30 pour ce motif et dès que la machine ne fait plus de bruit on couuuuurt remettre le fil en place, youpi !



Ensuite, j'enlève le cadre et je mets de la colle invisible pour "figer" les bords, ça rendra la découpe plus simple.

IMAG0816.jpg



Et on découpe le tout au scalpel, c'est un peu fastidieux mais je veux limiter la partie tissu présente sur la broderie au maximum.

IMAG0815.jpg
La chirurgie peut commencer !



Et après il reste juste à tout coudre à la main sur le tissu, prévoyez films, séries ... ! Petite astuce, j'ai utilisé de la colle temporaire en bombe pour faire tenir la broderie sur le tissu c'est plus simple pour coudre après !

Sans titre-1.jpg
De quoi occuper quelques soirées !



Voilà pour la petite partie broderie :D !
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 25 Fév 2020 - 12:26   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

T'as quoi comme brodeuse?

Je me tâte sur l'achat.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Huxette » Mar 25 Fév 2020 - 13:30   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Dark GaGa a écrit:T'as quoi comme brodeuse?

Je me tâte sur l'achat.


J'ai une Brother Innovis F-480 mais c'est une combiné machine à coudre/brodeuse ! En tout cas c'est bien pratique faut juste faire gaffe si un logiciel est fourni avec ou non moi j'ai PE design plus 2 avec c'est une version hyper simplifié du PE design normal qui coûte la bagatelle de 1400€ :transpire: (oui oui le prix de la machine quoi)
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 25 Fév 2020 - 14:24   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Merci
j'ai toutes mes machines en brother, je trouve que c'est de la bonne came.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Notsil » Mar 25 Fév 2020 - 16:08   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Le fil métallisé cette horreur ^^ (à coudre, en rendu c'est trop joli ^^). Déjà à la main c'est galère, à la machine j'y songe même pas !

C'est magnifique en tout cas ^^ Combien de motifs au total ?
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Huxette » Mer 26 Fév 2020 - 9:22   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Pareille j'adore le rendu du fil métallisé, le truc à la machine c'est de bien réduire la tension après ça passe à peu près j'ai du avoir une à deux casses par motif :x Il y en a 10 en tout différents, j'ai pas pensé à prendre une photo de l'ensemble mais on les verras bien sur les photos où ils sont cousus !
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Jeu 05 Mar 2020 - 9:03   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Ah, je n'avais pas vu ce topic !!!!!!!

Trop beau !
La suite ! La suite ! La suite !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Huxette » Mer 08 Avr 2020 - 18:50   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

:x J'en étais où moi, avec les péripéties des derniers temps je n'ai pas pris le temps d'écrire la suite, du coup pavé à venir !


Alors on aborde la partie couture maintenant ! Sortez vos machines !

IMAG0923.jpg
Votre PEL

D'abord petit tour des tissus , on retrouve du twill de viscose rouge +- 10 mètres, ( à la base la robe est en soie mais je n'ai pas réussi à piquer la carte de Goran ), du satin rouge pour la capuche, du thermocollant épais et plus léger(beaucoup, beaucoup), de la belle fausse fourrure, de la ouate et du matelassage. Et pas sur la photo, de la cordelette qui servira à la fois pour les broderies et la fabrication du passepoil.

/Petit interlude, mais pour imiter la soie à moindre prix la viscose fait très bien le job ce n'est pas pour rien qu'elle est parfois appelée soie artificielle ! :idea: /



Les passepoils


Kezako ?

passepoil.jpg

C'est les parties en volume qu'on retrouve entre chaque panneau de la robe et des manches, et vu que je veux le même tissu que le reste, on passe par la case fabrication !

Pour faire simple, c'est une bande de tissu pliée en deux, avec une corde insérée à l'intérieur.

IMAG0966.jpg

Du coup il faut découper les fameuse bandes, je prends la hauteur que je souhaite en ajoutant de la marge et je trace plein de rectangle de 2.5cm de large à la craie ! Et direction découpage
( En temps normal en prends les bandes de passepoils dans le biais du tissu c'est à dire en diagonale, mais ici je n'ai pas de courbe à faire, on peut donc le faire dans le droit fil, ça économise de nombreux mètres !!)

Ensuite je fais de même avec ma cordelette, je coupe plein de bouts de la même longueur que mes bandes

bobine.jpg
J'ai acheté une cordelette pour macramé ( c'est pas cher !!) de 3 mm de diamètre. A la base il y avait 150 mètres c'est amplement suffisant !


Et hop passage dans la machine !

IMAG1067.jpg

Le but est d'enfermer la cordelette dans la bande, il faut donc piquer à ras de la corde tout le long. Ici, j'ai investi dans un pied spécial passepoil car vu le nombre de mètres à faire, il est vite rentabiliser :lol:
(Je ne sais pas si ce pied existe sur les machines familiales, mais sinon l'autre option est le pied fermeture éclair et beaucoup de patience )

On peut attaquer dans le vif du sujet maintenant !


Les manches


On retrouve le tissu coupé suivant le patron et les fameux passepoils ! Épinglage et numérotage indispensable ici !!!

Tissu manche.jpg
Non présent, mais je coupe également dans du thermo léger les mêmes pièces que le tissu

J'entoile toutes mes pièces, car malheureusement le tissu manque de tenue, j'ai réalisée plusieurs test avant de me résigner à tout entoiler, il n'y a rien à faire ici, il faut un support :neutre:
J'ai mes pièces en tissu thermocollé et je viens coudre mes passepoils entre chaque panneau, c'est long trèèèees long, prenez votre mal en patience.

Le résultat sur l'envers :

Manche enver.jpg


Et sur l'endroit :

Manche dessus.jpg
J'ai surjeté les bords pour bien plaquer les passepoils et faire propre !



Et on n'oublie pas le repassage
c'est hypra hyper supra important pour avoir un rendu digne de ce nom :jap:

Une fois à ce stade je laisse les manches de côté et je passe sur le corps de la robe !

------
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 08 Avr 2020 - 19:07   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Ma carte bleue sera disponible quand SWU paiera ses staffeurs :paf: :paf: :paf: .
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Mer 08 Avr 2020 - 19:23   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Impressive... very impressive...
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Huxette » Mer 08 Avr 2020 - 20:24   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Merci :D Hop la suite je suis lancée !


La robe

Ici le process est quasi identique aux manches, soit plein de passepoils à incorporer entre les panneaux.

Je vais juste revenir sur les parties supérieures de la robe celle où il n'y a pas de découpe.

haut robe.jpg


Passage aussi par l'entoilage, cette fois j'ai pris du thermo épais, il faut de la tenue
Et c'est repartie comme pour les manches, j'assemble passepoils et panneaux avec l'entoilage léger ( oui, oui vous allez couper 72 fois les mêmes pièces youpi :cry: )


IMAG1089.jpg
A coudre à dose thérapeutique

Je n'ai pas fermé le milieu car il faut rajouter la fermeture éclair !

Et je couds les parties supérieures :

IMAG1092.jpg
J'en profite pour marquer les défauts à la craie c'est encore facile de corriger pour le moment !


On rajoute une petite fermeture éclair dans le dos, c'est plus pratique pour l'enfiler !

IMAG1109.jpg
Fermeture invisible de 60 cm de long

Il reste plus qu'à attacher tout ce beau monde ensemble manches et corps, tout surjeter pour faire propre car la viscose c'est un enfer, ça s’effiloche rapidement.



Les tabards


J'entoile avec du thermo bien épais limite raide ! Et le plus long sera d'attacher à la main toutes les broderies.

tabard.jpg


Petite mise en scène, pas bien repassé, sans aucune tenue et de nuit pour l'instant ça ne vends pas du rêve !

received_2614108122168415.jpeg
Plein de plis pas beau bouuh


Ça c'est la partie simple, souvenez-vous des 150 mètres de cordelettes vous pouvez les ressortir ahah et prévoir quelques soirées de broderies ( c'est nul, on était même pas en confinement quand je les ai faites, c'était l'activité rêvée :lol: )

received_318208535805510.jpeg
Petit dessin à la craie et on brode par dessus !

Prévoyez aussi la colle à tissu pour stopper les bouts de la cordelette sinon elles se défont, si c'est du polyester ( ici en coton ) il y a juste à sortir le briquet c'est plus rapide !

C'est cette pièce qui possède le col, je le brode également et le prépare !


------
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 08 Avr 2020 - 21:08   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Je ne suis qu'un saut de page humain qui voudrait devenir staffeur :idea:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Huxette » Mer 08 Avr 2020 - 21:27   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

La suite de la suite youpiii

-----

Le col

Je m'attarde un peu dessus car il reprend le même système de sandwich que pour les autres pièces nécessitant de la tenue.

IMAG1136.jpg
Les différentes épaisseurs

En haut l'endroit, en bas l'envers, le tissu est thermocollé sur toutes les parties. Sur la partie brodée, je viens en plus lui ajouter une couche de matelassage, cela donne de la tenue et de l’épaisseur ( c'est un matelassage acheté tel quel dans le commerce c'est un peu cher mais pratique). Il faut donc le bâtir(coudre) à grands points sur la partie en tissu c'est plus simple à coudre après !

IMAG1137.jpg
Notre sandwich finit

Ce même sandwich est fait sur tout les tabards et celui précédemment brodé
Désolé je n'ai pas de photo :transpire:

Avant de m'attaquer à la fourrure, je vais revenir sur les manches.



La manche contre-attaque


En fait quand j'ai mis la tenue sur le mannequin, je me suis rendu compte que les manches s'affaissent littéralement sous leurs poids, heureusement j'avais un joker sous le coude : le crin ( avant c'était du crin de cheval maintenant en polyester !) Ce n'est pas forcément simple à trouver en magasin mais plus facile sur internet, là c'est de la récup, il fait un peu la tête mais reste utilisable !

IMAG1126.jpg
Le but étant de le coudre tout le long de la manche !


Et là ça va être super parlant tel une pub avant/après !

IMAG1127.jpg
Petite différence ?

C'est magique n'est-ce pas !!

Maintenant que ce problème est réglé au suivant !



La fourrure Partie 1: Les tabards

Étape numéro 1 on sort l'aspirateur.
Étape numéro 2 on pleure car il y en a partout.
Ou plus simplement bienvenue en enfer.

IMAG1138.jpg
Bonjour, vous allez me retrouvez encore partout pendant 1 mois


On coupe toujours la fourrure sur l'envers, en faisant bien attention de ne pas couper les poils mais juste le plancher, il faut y aller doucement !

Bon maintenant qu'on a de belles bandes de fourrure en va pouvoir commencer à les attacher aux tabards, en premier je les ai pliées en deux sur elles-même et cousus grossièrement à la main ça fait une sorte de passepoil ( il est de retour lui !)

//Attention au sens du poil également !! Il faut coudre les pièces dans le bon sens, faites juste un test visuel pour être sûr //

IMAG1140.jpg


Étape un peu délicate et pas trop conventionnelle, mais il faut savoir improviser des fois :transpire:
Alors je viens prendre en sandwich mon tissu matelassé avec les broderies, mon ruban de fourrure et ma doublure(même patron que le devant). Je vais laisser le haut ouvert pour venir tout retourner une fois les tissus cousus ensemble, ça fait une chaussette quoi !
J'épingle le tout sachant que j'ai trois morceaux à assembler en une fois, c'est un peu technique et je ne vous le conseille pas forcément :siffle: Mais bon YOLO comme disent les djeunz

IMAG1141.jpg
On essaye de rentrer un max de fourrure à l'intérieur mais le reste est rattrapable plus tard


Et vu que c'est passé une fois, j'ai continué sur les autres pièces :lol:

IMAG1142.jpg

C'est un peu magique comme ça !
La doublure change sur la capuche, j'ai mis un joli satin certes polyester mais pas cheap (attention aux tissus type carnaval ou entrée de gamme la qualité est pas top et souvent c'est un enfer à coudre ) ! Pour l'instant le col n'est toujours pas fermé il faudra ajouter une fermeture éclaire ici aussi.

Et je voulais vous mettre le résultat mais je ne peux plus mettre de photos oups :paf:

La suite demain, il faut que je reprenne deux trois photos sinon ça va pas être clair !

-----
Fourrure part 2 à venir !
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar JediLord » Mer 08 Avr 2020 - 22:22   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Comment j'ai fait pour passer à côté de ça moi?! :shock: :love: :transpire: :lol:

En tout cas Huxette j'ai hâte de voir le résultat final mais de ce que j'en ai vu ça promet! C'est d'ailleurs l'une des robes de Padmé que je préfère.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 09 Avr 2020 - 10:06   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Question broderie : les cordelettes : tu les fixes comment? tu colles sur le tissu (et avec quoi?) ou tu couds?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 09 Avr 2020 - 11:55   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Moi qui cherchait comment réaliser ce costume, un grand merci de partager :love: :love: :love:.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Huxette » Jeu 09 Avr 2020 - 13:11   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Dark GaGa a écrit:Question broderie : les cordelettes : tu les fixes comment? tu colles sur le tissu (et avec quoi?) ou tu couds?

Alors c'est cousu tout simplement ! C'est pour ça que c'est un peu long :paf:

Xiaomii a écrit:Moi qui cherchait comment réaliser ce costume, un grand merci de partager :love: :love: :love:.


Pas de soucis ! Si ça peut servir c'est cool !!! :D

--------------------------


Hop la suite de l'autre post avec les finitions des tabards avec un peu de peaufinage !

Tout d'abord, j'ai rajouté deux baleines en métal dans la partie épaule pour soutenir le tout, car de nouveau avec le poids ça avait tendance à s’affaisser, hé oui avec toutes les épaisseurs ça commence à peser !

IMAG1354.jpg

Je n'ai pas pris de photo de l'intérieur quand je l'ai fait, mais il suffit de prendre le milieu de l'épaule pour les placer.
C'est un petit détail en plus mais ça aide bien !

Après je rajoute ma fermeture éclair et ferme la doublure proprement. Petit truc bête, mais faites attention à ce que votre tête puisse passer, dit comme ça, c'est logique mais ça m'es déjà arrivé de voir un peu petit oups :transpire:

IMAG1353.jpg
Fermeture invisible ! Même si cela va être caché avec la perruque autant cacher un maximum ce genre de chose !


Et les petites finitions sur les autres tabards.

IMAG1352.jpg

Ici, j'ai rajouté un bout de biais dans le même tissu pour fermer les bords, ça fait propre et ce n'est pas trop compliqué à faire.
Le système d'attache est fait avec des boutons pressions, les tabards sont juste attachés à la partie supérieure.


Le rendu final ! Une partie de terminée youpiii !

IMAG1148.jpg




Et on continue toujours avec la fourrure il reste les manches à faire et l'espèce de boudin en bas de la robe :D Quand je vous dit que vous allez en retrouver partout pendant un mois ahah !


Les manches


Les manches sont doublées en fourrure pour des raisons de coût, j'ai juste doublé la partie basse celle qui est visible, je mettrais le reste en tissu !

IMAG1162.jpg
Ni vu ni connu de l'extérieur on ne voit pas la différence

Il faudra également la maintenir par des petits points pour que la fourrure reste bien plaqué dans la manche.
Je ferrais un petit texte après sur la doublure de la robe :jap:

Le "boudin"

Cette partie, m'a posée pas mal de problème car plus complexe que je ne l'imaginais !
A plat, le boudin ça reste un grand rectangle donc la forme est simple.
Avant de parler de mes problèmes recommençons du début.

Tout d'abord, j'ai commencé à le faire en ouatine, pour l'épaisseur je l'ai fait au feeling en testant sur des chutes et ça dépendra surtout de votre ouatine si elle est épaisse ou non !
Il suffit de rouler le rectangle et hop on le referme avec des grands points !

IMAG1132.jpg
Couture à la main ici pas le choix

Après j'ai découpé des bandes de 20 cm de haut environ en fourrure et je suis venue enfermer le boudin de ouatine. Pareille pas le choix toutes les coutures sont faites à la main après les heures de broderies à attacher les cordelettes ça parait super rapide à faire :lol:

IMAG1203.jpg



Et... c'est tout pour aujourd'hui il me manque encore des photos, ça devient une habitude :siffle:
La suite sera sur : comment attacher le boudin et les petits problèmes, ainsi que sur la doublure de la robe !
A+
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 10 Avr 2020 - 20:30   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Note, je précise que la fausse fourrure, est en réalité fabriquée avec les poils du chat :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Huxette » Sam 11 Avr 2020 - 17:30   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

On continue avec la fin du boudin :D

-----------

Une fois finit la grosse question du système d'attache s'est posée, je voulais quelque chose de détachable ( et invisible ! ) pour pourvoir ranger, repasser plus facilement la robe. Car une bêtise arrive vite, si on approche de trop près le fer à repasser des poils de la fourrure, ça reste du plastique, ça fond :transpire:

Après plusieurs tests, je me suis orientée sur les bandes de boutons pressions avec un écart relativement faible entre chaque boutons qui permettront de repartir le poids.
Donc j'ai acheté quelques mètres de bandes et c'est parti !

IMAG1363.jpg
Couture à la main encore et toujours

Sur le boudin une première partie ,
Puis sur la robe,

IMAG1364.jpg
Là aussi à la main suite à des soucis


Et là ...c'est le drame.
Parce que tout ne marche pas du premier coup, loin de là ! C'est toujours bien d'expliquer ses erreurs.

Premièrement, quand j'avais monté ma bande de pression à la machine ( bah oui pourquoi s'embêter à le faire à la main) sauf que même avec un épinglage nickel, une bonne tension et ma machine industrielle, j'ai eu un bon effet montagnes russes avec tout les passepoils à passer et même si au visuel ça semblait correct, en pratique il y avait de gros problèmes de tiraillements. J'ai tout démonté, réessayé même problème ( et on va pas se mentir ça fait une sacrée longueur à refaire à chaque fois ou comment perdre une journée :paf: ) Du coup montage à la main en tirant bien mon tissu et posant la bande bien à plat.

Deuxièmement, j'avais fait mon boudin de la même taille que la bande de pression sur le bas de la robe en me disant que de toute façon il faut bien que chaque chaque bouton tombe bien en face ! Bah non lors de l'essayage, j'attache chaque bouton en face de l'autre jusqu'au dernier, pas trop de soucis mais une fois posé sur la crinoline, le boudin venait remonter tout le bas de la robe et laisser apparaitre la crinoline. Je vous fais pas un schéma mais c'était immonde ahah :cry:
Donc rebelote on découd tout ! Cette fois, je vais agrandir mon boudin, c'est tellement malléable qu'on peut gruger le truc et conserver la même longueur de bande de pressions. Ça permettra de relâcher toute la tension présente, le but final et que le boudin vienne reposer juste sur le bord de la crinoline sans rien tirer.

IMAG1219.jpg
Le résultat recherché bien posé, sans tiraillements et les pressions invisible !

Bref tout ça pour ça et une semaine de taf et d'acharnement :lol:


La doublure de la robe

Retour là dessus !
J'ai simplement fait une doublure flottante sur la partie supérieure ainsi que les manches. Le bas reposant sur la crinoline ce n'était pas nécessaire ( et bonjour l'enfer pour repasser :diable: )

IMAG1366.jpg
La doublure s'arrête un peu au dessous de la fermeture

Merci les chutes de la crinoline ! J'ai également attaché la doublure à la fourrure des manches pour finir proprement cette partie.


Peaufinage sur la fourrure

Pour enfin finir cette partie, il reste à ressortir touuuuuut les poils coincés lors de la couture. A l'aide d'une grosse aiguille ou n'importe quoi d'autre qui peut remplir cette fonction.
IMAG1367.jpg
Ça finit le tout !



----------

Et c'est tout pour aujourd'hui il me reste à prendre une petite photo de l'ensemble ! Et pour le moment, j'ai rattrapé tout mon retard pour le tuto, je vais continuer par la coiffe. Parce qu'il n'y a pas que la couture dans la vie :x
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Notsil » Dim 12 Avr 2020 - 11:08   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Whaouh quel boulot !

Ca va tenir bien chaud en tout cas ;) Parfait pour l'hiver ^^

Quelle patience, en tout cas !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Huxette » Jeu 16 Avr 2020 - 17:17   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Coucou,
Petite photo de l'ensemble ! Avant d'attaquer le tuto de la coiffe :D

IMAG1398 - Copie.jpg
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 16 Avr 2020 - 17:26   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Wow, c'est Bwwwoh dis donc :o :shock: :jap:

Mais...ou c'est qu'elles sont les grosses boules lumineuses? :o (C'est ma partie préféré de cette tenue, j'ai toujours trouvé ca archi cool :) )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Huxette » Jeu 16 Avr 2020 - 17:36   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Darth Erytram a écrit:Mais...ou c'est qu'elles sont les grosses boules lumineuses? :o (C'est ma partie préféré de cette tenue, j'ai toujours trouvé ca archi cool :) )


:lol: Elles sont en cours de fabrication ahah J'ose pas encore découper les trous dans la robe !!
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar JediLord » Jeu 16 Avr 2020 - 19:09   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Waaaaouh! :shock: :love: :love:

J'adore vivement que la coiffe puisse accompagner le tout! C'est du costume de haut niveau Huxette! Bravo!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 16 Avr 2020 - 19:15   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Toujours aussi beau :) Est-ce que les grosses boules brilleront ? :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 16 Juil 2021 - 8:51   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Et voila la garde robe de la Reine qui traine encore dans la chambre :paf:
pad.jpg

:love:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar CRL » Ven 16 Juil 2021 - 10:23   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Tu préfèrerais dans le salon ? :D
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 16 Juil 2021 - 13:11   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

T'étais pas parti pour faire un Mandalorien ? On y comprend plus rien :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Juil 2021 - 13:14   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Sky Karrde a écrit:T'étais pas parti pour faire un Mandalorien ? On y comprend plus rien :paf:

C'est un Mandalorien sous couverture :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 20 Juil 2021 - 14:56   Sujet: Re: WIP Padme La menace fantôme

Un mix Padmé chasseur de prime serait..... :paf: :paf: euh non en fait :transpire: .

Note : dans ce costume je n'ai strictement rien fait, enfin moins que d'habitude j'entends :whistle:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron