Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre personnage préféré ? (Trilogie)

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Johny Boy » Ven 23 Aoû 2019 - 19:27   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Trilogie)

Plus jeune mon perso favori pour l'OT était Luke
En grandissant c'est devenu Darth Vader :paf:
(il avait des cookies)
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Aragorn 1007 » Mar 07 Avr 2020 - 20:06   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Trilogie)

Han Solo pour moi, avec ses répliques cultes du genre:
-Un droïde ça ne broie pas le bras de son adversaire quand il perd au jeu. Alors qu’un wookie, lui, il s’en prive pas !
-Allez vas-y p'tit gars, fais-moi péter c't'engin et on rentre !

PS: #hanshootfirst
Que La Force Soit Avec Vous.
Aragorn, Out.
Aragorn 1007
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2020
 

Messagepar JediLord » Mar 14 Avr 2020 - 14:12   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Trilogie)

Je dirais soit Han, soit Vador, soit 3PO

Han, car j'adore l'attitude du personnage. J'adore dans le IV son attitude de "J'men fous d'la rébellion! Tout ce qui m'intéresse c'est le fric" mais qui finalement se ravise et aide les rebelles.

Vador, parce que c'est le grand méchant, et que je suis un fan absolu de son rôle dans ESB.

3PO car ce droïde est juste le personnage le plus drôle de Srtar Wars.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations