Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 15:21   Sujet: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Bonjour. :)


Je n'ai pas trouvé de Topic en rapport, alors...


J'ai remarqué qu'il n'y avait pas tant de hutts que ça dans la galaxie.

La plupart de hutts que l'on voit sont soit des riches criminels, soit des riches criminels.

Mis à part dans TCW au conseil des hutts, et dans le comic Poe Dameron, on ne voit jamais plus de trois hutts au même endroit.

Des réflexions? :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Ven 25 Oct 2019 - 15:29   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

On ne voit jamais plus de trois Chevins au même endroit non plus :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 15:33   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Je veux juste dire que les hutts sont très rares dans SW. On ne voit pas de chasseurs de primes hutts, de marchand de fruits et légumes hutts, de simples passants hutts...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar CRL » Ven 25 Oct 2019 - 15:35   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Idem pour les Dresselliens, les Asogiens, etc... :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 15:39   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Il me semble avoir vu des passants dresseliens dans un comics.

Et c'est quoi un asogien? Quelqu'un pourrait me donner un lien SWU?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Ven 25 Oct 2019 - 15:44   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

JediLord a écrit:Et c'est quoi un asogien? Quelqu'un pourrait me donner un lien SWU?


Spoiler: Afficher
Image


Et puis "entrée" ;)


Sinon quand même :

JediLord a écrit:La plupart de hutts que l'on voit sont soit des riches criminels, soit des riches criminels.


Non, il existe un Hutt Jedi !


Et puis dans le même genre, je pourrais dire que tous les Weequays sont des mercenaires/pirates :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Ven 25 Oct 2019 - 15:46   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Tu sais, sur le forum, et sur le site, il y a un outil qu'on appelle "Recherche" ça marche bien ;)

001.jpg


Edit: Grillé par Link
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 15:46   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Un hutt Jedi??!!! :shock: :shock:


link224 a écrit:Et puis dans le même genre, je pourrais dire que tous les Weequays sont des mercenaires/pirates


à part Sora Bulq, j'en vois pas qui serait autre chose que des pirates ou des mercenaires.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2019 - 16:05   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

A part dans le Holiday Special, on n'a pas vu non plus des masses de Wookies (je ne compte pas TCW). Ça ne veut pas dire grand chose.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 16:08   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Heu...

Le film: Star War: épisode III La Revanche des Sith te dit quelque chose?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2019 - 16:09   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Je ne compte pas non plus la Prélogie :lol:
Oui, pour le coup tu as raison, j'avais complètement oublié cet épisode. Comme quoi il m'a singulièrement marqué. Disons que je n'ai rien dit. Perso, cette absence des hutts ne m'a jamais empèché de dormir.
Ce qu'il y a, je pense, c'est qu'au départ, Lucas a créé des personnages et des espèces archetypes, le hutt villain criminel, on ne l'imagine pas autre chose. Si on te fait voir la première moitié de TPM et qu'on te dit que les gungans sont de grands guerriers, tu le croirais ? Quand, dans la Trilogie, on entre dans la Cantina, on n'a aucun doute sur les personnages, ils sont louches, contrebandiers, criminels, poivrots... Beaucoup de choses dans SW marchent comme ça : les planètes avec un seul environnement, les races avec une seule fonction. Alors que dans la réalité, pourquoi il n'y aurait pas d'océan, de désert ou de régions glaciaires sur Endor ? Pourquoi il n'y aurait pas de bon hutt ? De gentils hutts ? De sages hutts ? Pour qu'ils fondent une civilisation, il n'a pas pu y avoir que des criminels.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 16:20   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Je me demande si les hutts n'aurait pas été victimes d'un génocide qui aurait poussé les dernier survivants à se disperser à travers la galaxie.


Uttini a écrit:Je ne compte pas non plus la Prélogie


Il faut la compter même si elle est moche. Moi je n'aime pas Kylo Ren et ça ne m'empêche pas de parler de lui.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2019 - 16:21   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Mais c'était une blague, cervelle de tambourin ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 16:22   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Uttini a écrit: pourquoi il n'y aurait pas d'océan, de désert ou de régions glaciaires sur Endor


Dans le film La caravane du courage il y a un désert sur Endor.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2019 - 16:22   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Pas canon, ça... :neutre:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Oct 2019 - 16:23   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Tous les Hutts ou presque sont des barons du crime
Tous les Jawas ou presque sont des ferailleurs
Tous les "Yodas" ou presque sont des maîtres Jedi
Tous les Chiss ou presque sont des chefs militaires
Tous les ewoks ou presque sont... bah des ewoks
Tous les Gamoréens ou presque sont des gardes chez Jabba
Tous les Nemoidiens ou presque travaillent pour la Fédération du Commerce
Tous les Bith ou presque sont musiciens
Tous les Ungnaught ou presques sont des mécanos
Toutes les twi'lek ou presque sont des "danseuses"

En vrai, à part quelques espèces phares comme les Togruta, Nautolan, Rodiens (et humains évidemment), les autres sont très anecdotiques et catégorisées. Les Hutts ne sont pas une exception (même si ce sont probablement l'espèce la plus difficile à caser dans des rôles divers et variés). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2019 - 16:34   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

En fait, il faudrait connaître en détail l'évolution de chaque espèce, de chaque civilisation et culture alien pour apporter une réponse. On pourrait peut-être expliquer pourquoi telle ou telle espèce est plutôt devenue ça ou ça, bien que catégoriser comme ça me semble un brin raciste. Je pense que techniquement, des représentants de chaque espèce peuvent faire n'importe quoi, être peintre, plombier-zingueur, prêtre, boucher, fleuriste, sage-femme... Même les gamoréens doivent aimer leurs enfants...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 16:40   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

ashlack a écrit:Toutes les twi'lek ou presque sont des "danseuses"


Heu.. On a vut beaucoup de mercenaires, soldats, Jedi, marchands et même esclavagistes twi'leks.


ashlack a écrit:Tous les Bith ou presque sont musiciens


Pareil, à part ceux de la cantine il y a pas énormément de bith musiciens.


Uttini a écrit:Même les gamoréens doivent aimer leurs enfants...


Heu... Les rakatas mangeaient certains de leurs enfants...

Mais vraiment j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas plus de "Gangs de hutts". On n'en voit presque jamais dans des foules ou bien dans des bar, ils sont toujours dans leurs palais ou bien dans leurs vaisseaux.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2019 - 19:51   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

JediLord a écrit:Les rakatas mangeaient certains de leurs enfants...

Pas canon non plus. Mais bon, c'est une autre manière de les aimer, non ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Oct 2019 - 20:44   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Uttini a écrit: on n'a pas vu non plus des masses de Wookies (je ne compte pas TCW).


(Tu as tord! :o :P )

Bah en meme temps, si on creuse un peu, y aurait moyen de trouver une raison au fait qu'il yt ai peu de Hutt, et peu a d'autre postes que chef criminel, parrain de la "mafia" locale etc...

Tout simplement parce que a la base les Hutts sont rare (originaire d'une seul planète a la base, vivant très longtemps et ne se reproduisant que très rarement, il me semble c'est une donnée canon) étant physiquement lent, pas franchement rompu au combat (a part une ou deux exceptions si j'ai bien suivi) ils sont des proies faciles, et des adversaires facile également a dégommer en cas de litige si ils n'ont pas une clique de garde du corps.
Ayant une forte propension par nature a chercher le contrôle et le pouvoir, il y a fort a parier que les conflit fraternels entre eux et avec les autres races/groupuscules de la galaxie a dut clairement clairsemé les rangs des Hutts, ne laissant donc qu'une poignée, les plus puissants et les plus influents ...enfin c'est ma théorie/ressenti perso :neutre:

D'ailleurs je suis étonné (et assez déçu) de ne pas avoir un Hutt Sénateur (corrompu de préférence, beh ui un Hutt reste un Hutt), ça matcherais parfaitement avec un Hutt je trouve, et tout en sortant des postes habituellement occupé par ces grosses limaces.
:oui: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Oct 2019 - 20:45   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

De toute façon, tu as vu leur anatomie, aux Hutts ? Ils peuvent faire quoi d'autre que de se prélasser dans leur palais ? :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Oct 2019 - 21:07   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Dark Stratis 23 a écrit:De toute façon, tu as vu leur anatomie, aux Hutts ? Ils peuvent faire quoi d'autre que de se prélasser dans leur palais ? :lol:


Dans un comic récent il me semble ils ont palier a ça en mettant des jambes mécaniques a un Hutt...c'est particulièrement perché comme idée, mais quand on y pense c'est drôlement logique aussi...si vous étiez une grosse et lente limace et que contrairement a vos pairs qui restent avachie sur leur trône et que vous alliez souvent travailler sur le terrain, si y a moyen de s'upgrader, pourquoi se priver? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Oct 2019 - 21:14   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Comme Mojo, dans les New Mutants ? Pourquoi pas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mat-vador » Ven 25 Oct 2019 - 21:18   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs je suis étonné (et assez déçu) de ne pas avoir un Hutt Sénateur (corrompu de préférence, beh ui un Hutt reste un Hutt), ça matcherais parfaitement avec un Hutt je trouve, et tout en sortant des postes habituellement occupé par ces grosses limaces.
:oui: :transpire:


Après la période Pius Dea, il y a eu un Hutt chancelier de la République :siffle: (sisi!)
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Oct 2019 - 21:29   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Dark Stratis 23 a écrit:De toute façon, tu as vu leur anatomie, aux Hutts ? Ils peuvent faire quoi d'autre que de se prélasser dans leur palais ? :lol:

C'est clair qu'on les imagine mal soldats, ouvriers ou fermiers. Mais bon, y'a d'autres activités que parrain de la mafia pour se prélasser sur un divan avec de jolies esclaves accompagnatrices à leurs côtés. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Oct 2019 - 21:30   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

mat-vador a écrit:
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs je suis étonné (et assez déçu) de ne pas avoir un Hutt Sénateur (corrompu de préférence, beh ui un Hutt reste un Hutt), ça matcherais parfaitement avec un Hutt je trouve, et tout en sortant des postes habituellement occupé par ces grosses limaces.
:oui: :transpire:


Après la période Pius Dea, il y a eu un Hutt chancelier de la République :siffle: (sisi!)


Oh?!...Ah bah voila, comme quoi ... :o
Mais j'aurais bien voulu voir ca dans un des films ou serie animé.


Uttini a écrit:Comme Mojo, dans les New Mutants ? Pourquoi pas...

Bon j'ai du googellé (je m'y connais assez en Marvel...mais j'ai mes limites, surtout les Xmens ou y a 20 000 persos :transpire: )
mais oui y a de ça...et en meme temps dans mes souvenir, apres une rapide recherche , j'avais oublié un petit détail :
Spoiler: Afficher
Image

Ce Hutt c'est juste le Rambo des Hutt...nan mais...il a des abdos?! :transpire: :paf: :lol:

En fait ce perso a été créer pour tout ceux qui désirais savoir ce que donnerais un Hutt qui ferais un minimum d'activité sportive .(mmh...je me demande qui peuvent bien etre ces gens en vrai... :transpire: :roll: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar stn » Ven 25 Oct 2019 - 21:45   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

D'ailleurs on le revoit dans les Comics Poe Dameron et il est pas tout seul

Image
stn

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Oct 2019 - 1:13   Sujet: Re: Lesaait des Hutthutts sont trop peu nombreux dans la gal

Si on m'avais dit un jour qu'il y aurais des Hutts en mode Madmax :transpire: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 26 Oct 2019 - 13:33   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Darth Erytram a écrit:D'ailleurs je suis étonné (et assez déçu) de ne pas avoir un Hutt Sénateur


Dans mon souvenir, Ziro était membre du sénat.


stn.swu a écrit:D'ailleurs on le revoit dans les Comics Poe Dameron et il est pas tout seul



Oui. Sérieux j'aimerais bien voir d'avantage de hutts protégés par d'autres hutts.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Sam 26 Oct 2019 - 17:21   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Il y a eu un Chancelier Supreme de la République qui était un hutt, Blotus.
Probablement l'un des meilleurs à avoir tenu l'office, en plus.

Oh et sinon, va jouer à l'extension de Makeb sur SWTOR et revient me dire qu'on a jamais vu plus de trois hutt au même endroit.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Pierrick » Sam 26 Oct 2019 - 17:43   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

JediLord a écrit:Dans mon souvenir, Ziro était membre du sénat.
Nan, il semble gérer une boîte de nuit dans les bas-fonds de Coruscant. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar JediLord » Sam 26 Oct 2019 - 18:36   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Nan. Dans mon souvenir il disait qu'il était sénateur au moment où les clones l'arrêtait.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Oct 2019 - 18:42   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Pierrick a écrit:
JediLord a écrit:Dans mon souvenir, Ziro était membre du sénat.
Nan, il semble gérer une boîte de nuit dans les bas-fonds de Coruscant. :)


C'est ça il est patron d'un club, donc il a une certaine "façade" plus correct que Jabba et les autres, mais malgré tout ça reste un membre de la pègre, du clan Desilijic , et accessoirement oncle de Jabba dont il essaie de prendre la place a la tete du clan via amoult manigannce (enlèvement de son fils Rotta etc...). :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 26 Oct 2019 - 18:51   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

D'ailleurs, c'est juste moi ou les hutts de TOR ont tous la même tête mais de couleur différentes ou bien avec des tatouages?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Dim 27 Oct 2019 - 14:28   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Va voir Toborro.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Lun 28 Oct 2019 - 19:52   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Darth Erytram a écrit:C'est ça il est patron d'un club, donc il a une certaine "façade" plus correct que Jabba et les autres, mais malgré tout ça reste un membre de la pègre, du clan Desilijic , et accessoirement oncle de Jabba dont il essaie de prendre la place a la tete du clan via amoult manigannce (enlèvement de son fils Rotta etc...).


Faut vraiment que je me revoie le film TCW pour me souvenir de la citation exacte.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Adas l'immortel » Mar 07 Avr 2020 - 23:44   Sujet: Re: Les hutts sont trop peu nombreux dans la galaxie

Pour répondre à ta question sur la petite précense des hutt, je pense que c'est du aussi à leur physique qui n'est pas facile à "caser" et "mouvoir" partout comme n'importe qu'elle autre espèce c'est une des raisons pourquoi le role de chef d'empire criminel leur vas bien. Mais ce ppint c'est juste une volonté des auteurs du coup... Après vu le nombre d'espèces que l'on peut rencontrer dans l'univers SW les hutts ne sont pas si rare que ça, disons qu'ils sont cantoné à un rôle...
Adas l'immortel
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mar 2020
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations