Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Hybrides

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enoch » Dim 05 Fév 2006 - 20:06   Sujet: Les Hybrides

J'aimerais savoir si dans l'univers Star wars, il existait des hybride, fruit de relation entre de membres de 2 especes différentes !

En effet je me posais la question en regardant ( a nouveaux ) quelques épisodes de ma serie SF, preferée : Farscape . ( Il s'agit d'un humain John Crichton, astronaute qui est aspiré dans un vortex pendant une operation dans l'espace et qui se retrouve de l'autre côté de la galaxie, dans une sorte d'univers à la Starwars, justement, mais en plus punk . Il y a pas mal d'humour du fait que Crichton soit arriéré au niveau technologique qu'il a une autre culture, du genre " Je suis Aknar Amiral de la flotte Skaran / John Crichton, magicien d'Oz ... " )
Enfin bref dans cette série il peut y avoir des hybride entre plusieurs espèce ( dans la mesures du possible ( chromosomes ... )) qui subissent souvent l'ostracisme de la part d'un empire du nom de Peacekeeper .

Donc dans Starwars il y en a t il ??? ( Personnellement je ferais bien un hybride avec une twilek ! :wink: )
Enoch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Déc 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 05 Fév 2006 - 20:12   Sujet: 

Il me semble qu'il ya déjà eu un sujet là dessus, tu ferai mieu de chercher avant qu'un modo te le dise :D (bon moi j'ai la flegme)

mais non, il n'y a pas d'hybride dans SW, bien qu'il y ai des couples mixte (il y en a déjà eu des humain/Twi'lek) mais cela se révèle etre stéril
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Dim 05 Fév 2006 - 20:22   Sujet: 

Encore un obsédé des Twi'lek... :x :roll:

J'ai moi aussi la flemme de chercher mais j'ai jamais vu un topic la-dessus de mémoire...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar lionel001 » Dim 05 Fév 2006 - 21:13   Sujet: 

Tout dépend de ce que tu appelles deux espèces différentes !
Prenons par exemple, dans l'UE, le personnage de Quinlan Vos, un Kiffar (très proche des humains "standards"). Il a un enfant avec une humaine, Khaleen. (Quoique ici, on peut consiodérer les Kiffar comme une sous-espèce au sein de l'espèce humaine...)
Mais à côté de ça, il y a très souvent des incompatibilités génétiques entre des races différentes (on en a un exemple dans un tome des X-Wings, où Corran Horn raconte sa liaison avec une non-humaine). Mais sinon, je n'ai nulle part souvenir d'êtres mi-une race, mi-une autre...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 13 Fév 2006 - 15:24   Sujet: 

Dans les X-wing toujours Gavin sort avec une pilote bothane ( je sais son nom mais pas l'orthographe alors pour pas qu'on se moque je met rien :D ) mais c'est aussi incompatible .
Sinon j'ai jamais vu d'humain à lekkus ou autres choses étranges . :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 15 Fév 2006 - 20:44   Sujet: 

en fait il y a un exemple dans l'UE d'hybride, et non des moindre : les Sith !!!
En effet, comme il l'est dit dans l'Age d'Or des Sith, après le Grand Schisme et le bannissement des Jedi Noirs de la République, ceux-ci ont trouvé refuge sur Korriban où ils se sont peu à peu intercroisés avec les sith (l'espèce d'origine)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 20:58   Sujet: 

Mais les siths d'origine ne ressemblaient pas aux humains ?C'est ce que je croyais . :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 15 Fév 2006 - 21:12   Sujet: 

A ma connaissance aussi lc'est e seul exemple de croisement et c'est plutôt étrange. Pour les Kiffar, je pense que tous les "near-humans" (on traduit ça comment ? les "quasi-humains" ?) ou presque doivent être compatible... au choix, on considère ça comme un très étrange hasard de l'évolution ou comme le fait qu'il s'agissait à l'origine d'humains ayant évolués.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 15 Fév 2006 - 21:15   Sujet: 

En fait les sith(en tant que membres de l'espece sith) sont des humanoïdes rouges avec un mentons étranges comportants des sorte de tentacules...
Image
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 21:20   Sujet: 

DSW : Merci et maintenant on reconnaît les maîtres sith comme Naga Shadow ou Marka Ragnos . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 15 Fév 2006 - 21:39   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:DSW : Merci et maintenant on reconnaît les maîtres sith comme Naga Shadow ou Marka Ragnos . :wink:

C'était un plaisir :) Et oui, en effet, ils ont une tête" assez reconaissable.

Par contre, je trouve aussi que le fait que ce "croisement" soit plus ou moins le seul connu me parait étrange. :perplexe:
M'enfin, ils se sont peut être servie de la Force pour permetre un "mélange d'ADN" ou autre chose du même genre aller savoir... Etant donner que chaqun des deux parties avait une certaine maîtrise de la Force.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Darth Vile » Mer 15 Fév 2006 - 21:46   Sujet: 

Y a aussi un autre cas d'hybride: les Theelin, ou plutôt les descendants des Theelin.
Après quelques mutations génétiques, ceux-ci ne pouvaient en effet plus se reproduire entre-eux, et pour éviter la disparition totale de leur espèce, il a donc fallu quelques "croisements", possibles du fait de leur proximité biologique avec les humains et proches-humains (comme les Kiffar, Chalactan, etc)

Quelques exemples d'hybrides Theelin/humains ou autres:
Diva Shaliqua (TPM)
Rystáll Sant (ROTS et ROTJ)
Shug Ninx (Dark Empire I et II, entre autres)

EDIT: Ceux qui, comme Garik Face Loran, ne voient que des noms peuvent bien sûr cliquer dessus pour voir à quelles personnes ils correspondent ^^
Modifié en dernier par Darth Vile le Mer 15 Fév 2006 - 22:04, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 22:01   Sujet: 

Darth Vile : C'est qui qui est présent dans ROTS et ROTJ ? :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Darth Vile » Mer 15 Fév 2006 - 22:03   Sujet: 

Rystall Sant.
Clique sur les noms que j'ai donné pour voir les images ! :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 22:16   Sujet: 

Mais quel c** ! :D
Merci j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer . :oops: :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 15 Fév 2006 - 22:21   Sujet: 

Vous m'embrouillez, un sith c'est pas un adepte du CO ayant reçu l'enseignement d'un seigneur sith?
Un sith ne peut pas être de n'importe quelle espèce à partir du moment ou il vénère le CO et a reçu la bonne éducation? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 22:31   Sujet: 

d_t_c : Les premiers siths étaient des créatures maitrisant la Force mais pas pour autant maléfiques et c'est les jedi noirs qui les ont dark sidisés . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 15 Fév 2006 - 22:44   Sujet: 

Le prend pas mal GFL, mais ton explication est pas super claire, du moin, elle n'est pas des plus précise :wink:

Les sith sont à l'origine un peuple primitif dont quelques shamans ont une maîtrise de la Force et un certain nombre de pratiques de cette énérgie.
L'Ordre jedi connu un Schisme entre adeptes du CO et du CL. Ce sont les adeptes du CO qui perdirent et qui se firent bannir. Ils arrivèrent sur le monde des sith et le conquirent. Ils se mélangèrent à ces derniers tant sur le plan génétique que sur celui de la maitrise de la Force. Ils se nommèrent "Seigneures de Sith" et le nom "sith" finit par les désigner ainsi que ceux qui, aux fils des siècles, reçurent leur enseignements. Et c'est là que ta définition devint bonne d_t_c :)

En éspérant avoir pu t'éclairer.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 15 Fév 2006 - 23:03   Sujet: 

Darth Vile : merci pour tes infos sur les Theelins... ça sort d'où ?
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Darth Vile » Mer 15 Fév 2006 - 23:08   Sujet: 

Le topo sur les Theelin est apparu clairement quand le site officiel a mis la fiche de Diva Shaliqua dans sa databank (après être passée par le service What's The Story ?), mais ça circulait un peu avant me semble.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Fév 2006 - 23:15   Sujet: 

DSW : Moi je fais des résumés de résumés c'est pour ça . :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 15 Fév 2006 - 23:29   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:DSW : Moi je fais des résumés de résumés c'est pour ça . :D

lol je sais, ces juste que je me suis dit que dark_tyrannus_csi eusse pu (houa pu*** je suis en forme moi ce soir ! et j'suis même pas sur de l'ortho :D) vouloir quelques précisions justement :wink:

Sinon, pour le problème des hybrides, on constate que dans la Galaxie SW, la techno est assez dévellopée pour permetre la création d'une armée de clownes. Donc, ne peut-on pas penser qu'un couple mixte (dans le sens humain/non-humain :o ), et ayant les moyens, pourrait avoir acces à des formes de procréation médicalement assistée ?
Si vous voyez ce que je veut dire...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 16 Fév 2006 - 0:17   Sujet: 

Juste de passage pour dire qu'on connaît un autre hybride dans l'UE !!! Enfin, pour ceux qui accepte "cela" comme de l'UE, comme moi, et trop peu d'autres, on trouve dans la Saga du Prince Ken un personnage hybride, qui n'est qu'autre que Triclope, fils de Palpy et d'une alien de race inconnue, mais ayant trois yeux...
Bon, c'est peut-être une "quasi-humaine", vu que Triclope est quand même humanoïde et que son propre fils Ken semble humain (génétiquement, il ne l'est qu'aux trois quart)...
D'autre part, Plapy est tellement corrompu par le côté obscur, tellement "unnatural" (pour reprendre une réplique de ROTS :wink: ), qu'il est peut-être lui-même plus vraiment humain...
La Force peut beaucoup de chose, et sûrement la science aussi, mais je pense pas qu'on puisse accidentellement mettre au monde un hybride dans cet univers qu'est star wars, d'où leur rareté (d'un autre côté, vous imaginez un hybride Jabba/esclave humaine ? Beurk...)
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 16 Fév 2006 - 12:14   Sujet: 

Bon... merci de me rappeler le Prince Ken,je l'avais oublié celui-là :perplexe:

Pour "ceux qui considèrent ça comme de l'UE" : il me semble que ça a été déclassé et que ce n'est plus canon. Néanmoins, je réponds parce que 1) à voir Triclope et Ken, il semble bien que la femme devait être presque humaine. Sinon, le côté obscur permet bel et bien de manipuler la vie (c'est en partie à l'origine du schisme originel des Jedi, et la plupart des monstres Siths ont été créés ainsi). Donc après, va savoir ce que Palpi a pu faire (surtout dans la tête d'auteurs pareils).
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar dark_beignet » Mar 18 Avr 2006 - 18:40   Sujet: 

DSW : le clonage n'est pas si compliqué que ça : la preuve nous autres pauvres terriens, on y arrive bien...
Mais par contre, entre gènes, quand ça veut pas, ça veut pas... sur Terre, il y a juste entre l'ane et le chaval que ça marche (et en plus, le mulet sera stéril il me semble), donc dans SW, sur toute une galaxie, il doit bien y avoir quelques possibilité de métissages, mais ça doit rester rare.

Et pour Palpy et le prince Ken, ça doit etre la pire connerie de cette série. Franchement, vous croyez que Palpy est encore en état de faire crak-crak ! :lol:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 18 Avr 2006 - 19:03   Sujet: 

Sur Terre il n'y a pas que le mulet comme exemple, il y en a plein d'autres :
WikiPedia a écrit: * bardot ou bardine : ânesse + cheval
* cattalo : vache + bison
* chabin : bélier + chèvre
* cochonglier : porc + laie ou sanglier + truie
* coquard : faisan + poule
* crocotte : loup + chienne
* donzèbre : âne + zèbre
* dzo : vache (ou taureau) + yack
* jaguapard : jaguar + panthère
* jaguarion : jaguar + lionne
* léopon : panthère + lionne
* léporide : lièvre + lapin
* ligron ou ligre : lion + tigresse
* lounard : loup + renard
* mouchèvre : bélier + chèvre
* mulard : canard de barbarie + cane domestique
* mulet : serin + chardonneret
* mulet ou mule : âne + jument
* ovicapre: bouc + brebis
* siabon : gibbon + siamang
* tiglon ou tigron, ou tigon (anglicisme) : tigre + lionne
* whalphin : orque + dauphin
* zébroïde ou zébrule : cheval + zèbre
* zopiok (mâle) ou zoom (femelle) : zébu + yack
* cama : lama (mâle) + dromadaire (femelle)



La plupart ne sont pas des espèce puisqu'ils ne peuvent pas se reproduire.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 19 Avr 2006 - 10:59   Sujet: 

Ah mais je suis d'accord avec toi beignet, sur Terre, on est pas très loin de maîtriser parfaitement le clonage. Mais pour des questions éthiques évidentes, on a jamais (et heureusement) tenter de créer, par procréation médicalement aidée, un hybride singe/humain alors que nous avons quelque chose comme 99% de gènes communs.
Donc, je me dit que dans une galaxie à la technologie et aux connaissances médicales aussi poussées, il est probable quant dans certain cas, un couple mixte aux patrimoine génétique proche puisse avoir des moyens d'avoir un enfant non stérile.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar dark_beignet » Mer 19 Avr 2006 - 11:13   Sujet: 

DSW : effectivement, maintenant que tu le dis, ça me semble bien possible : sur Terre, on pourrait apparament croiser un singe et un humain (son évolution), mais on ne le fait pas pour des raisons éthiques, dans SW, on pourrait donc croiser un humain et un humanoïde, puisque la plupart des humanoïde semblent dérivés de colons humains soumis aux conditions de différentes planetes... et là, si on regarde les Kaminoans par exemple, ils ont pas trop l'air de s'occuper de l'éthique...

Donc finalement, je ne vois pas de réponse à cette absence de métisses dans SW. :x

WedgeR7 : sympa ta liste, je connais aucun de ces croisement (à part la mule). En plus, il y en a certains qui sont pas donné :
cochonglier : porc + laie ou sanglier + truie
donzèbre : âne + zèbre
cama : lama (mâle) + dromadaire (femelle) :lol:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 19 Avr 2006 - 11:29   Sujet: 

dark_beignet a écrit: un singe et un humain (son évolution)

:shock: argh !
Par Saint George Dark Beignet tu veux ma mort ? :D On n'est pas dans pokémon, l'humain ne descend pas du singe, ils ont un ancêtre commun. King Kong n'est pas un grand père mais un cousin ... :wink:
Ce qui d'ailleurs ne nuis en rien au raisonnement.

Quant à l'absence d'hybrides déclarés... Raisons culturelles sans doutes (n'oublions pas que cette galaxie fort lointaine est elle aussi soumise aux affres de la xénophobie). Et puis bon, de tels actes médicaux ne doivent sûrement pas être à la porté de toutes les bourses...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 19 Avr 2006 - 11:47   Sujet: 

Et il y a aussi l'époque qui joue : si on prend la prélo et ben entre corruption et pot-de-vin on en parlait pas ; si on prend post-ROTS jusqu'aux vong ça se passe après l'Empire où les non-humains étaient traités comme moins que rien puis après les vong et ben les humains avaient leur doses de non-humains . Ils y en avaient sûrment quelquepart mais on en parle pas, peut-être dans la période républicaine y en avaient-ils plus .
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 19 Avr 2006 - 16:43   Sujet: 

Et le croisement des humains avec des anges ? Le fondateur du topic devrait être au courant vu son speudo. :D ( haha )

Anges... Enoch... humains... nan désolé faut avoir lu le Livre d'Enoch pour comprendre ce dont je déblatère. :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 19 Avr 2006 - 17:44   Sujet: 

Si jamais tu avais vu le film Dogma, tu saurais qu'un croisement avec un ange est pas possible, du moins pas sans aide médical (puisque les anges ont pas de système reproducteur)

Comme autre hybride terrestre ya aussi un boxer avec un caniche, ça fait une boniche :lol:

ok je sors
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 26 Avr 2006 - 17:42   Sujet: 

Darth Vile a écrit:(...)
Quelques exemples d'hybrides Theelin/humains ou autres:
Rystáll Sant (ROTS et ROTJ)


On la voit où dans ROTS ? Son apparition dans l'EpIII n'est en tout cas pas mentionnée dans la fiche du site officiel...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Darth Vile » Mer 26 Avr 2006 - 20:28   Sujet: 

Euh on la voit lorsqu'Anakin court dans l'Opera Galaxies pour arriver jusqu'à la loge de Palpy, me semble.
Par contre, comme je n'ai pas le DVD chez moi actuellement, je ne pourrais pas dire où précisement. ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 27 Avr 2006 - 7:50   Sujet: 

merci pour l'info :)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 27 Avr 2006 - 8:15   Sujet: 

Et c'est la même Rystall que dans ROTJ? :?
Femme de la haute société dans la prélo, danseuse chez Jabba dans la trilo? Si c'est elle ,(même nom, même gueule), elle viellit bien! :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar NDV » Jeu 27 Avr 2006 - 14:18   Sujet: 

Oui, il s'agit bien de la même Rystall, elle est citée dans le Visual Dictionnary de l'épisode 3, ainsi que sur le site officiel (mais dans cette page sur les easter-eggs du film). D'ailleurs, ils ont aussi ressorti le costume de sa collègue Greata, la danseuse rhodienne, pour la même scène.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Oka » Lun 06 Avr 2020 - 9:21   Sujet: Re: Les Hybrides

Ce qui est sûr c'est que dans Star Wars : The Clone wars, un clone (humain donc) a des enfant avec une Twi'Lek
Oka
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Avr 2020
 

Messagepar Alfred M. » Lun 06 Avr 2020 - 10:08   Sujet: Re: Les Hybrides

Oka a écrit:Ce qui est sûr c'est que dans Star Wars : The Clone wars, un clone (humain donc) a des enfant avec une Twi'Lek


En 2006 TCW n'existait pas et qu'est-ce que c'était bien.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Avr 2020 - 10:14   Sujet: Re: Les Hybrides

Alfred M. a écrit:
Oka a écrit:Ce qui est sûr c'est que dans Star Wars : The Clone wars, un clone (humain donc) a des enfant avec une Twi'Lek


En 2006 TCW n'existait pas et qu'est-ce que c'était bien.


Pas loin d'être l'Age d'Or de SW en ce qui me concerne : débuts de KoTOR, Legacy, et Dark Times, Dark Bane, Republic Commando,... :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 06 Avr 2020 - 10:21   Sujet: Re: Les Hybrides

Oka a écrit:Ce qui est sûr c'est que dans Star Wars : The Clone wars, un clone (humain donc) a des enfant avec une Twi'Lek

Ce ne sont pas ses enfants, la chronologie ne colle pas. La Guerre des Clones n'a commencé que depuis quelques mois, et le clone en question a déserté au début de la guerre. Or, les enfants ont l'air d'avoir entre 5 et 8 ans. Le clone s'est mis en couple avec une Twi'lek qui avait déjà des enfants d'une précédente relation.

On se passera des tacles gratuits sur la série, qui n'ont rien à voir avec le sujet. :pfff:
Modifié en dernier par Corentin G le Lun 06 Avr 2020 - 10:46, modifié 2 fois.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Lun 06 Avr 2020 - 10:32   Sujet: Re: Les Hybrides

Corentin G a écrit:Ce ne sont probablement pas ses enfants, la chronologie ne colle pas. La Guerre des Clones n'a commencé que depuis quelques mois, et le clone en question a déserté au début de la guerre. Or, les enfants ont l'air d'avoir entre 5 et 8 ans. Le clone s'est sûrement mis en couple avec une Twi'lek qui avait déjà des enfants d'une précédente relation, mais ça ne peut pas être les siens.


Pourquoi faire des hypothèses et du conditionnel alors qu'on connait la vérité ? Ou, si on l'a oubliée, qu'il suffit de 30 secondes de recherches...
Les enfants de Cut et de la Twi'lek sont adoptés, l'info est connue depuis masse d'années :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Lun 06 Avr 2020 - 10:36   Sujet: Re: Les Hybrides

link224 a écrit:Pourquoi faire des hypothèses et du conditionnel alors qu'on connait la vérité ? Ou, si on l'a oubliée, qu'il suffit de 30 secondes de recherches...
Les enfants de Cut et de la Twi'lek sont adoptés, l'info est connue depuis masse d'années :neutre:

Je ne faisais que répondre à une autre personne qui semblait ne pas connaître l'info, en lui expliquant d'après les infos donnés par l'épisode. Car je ne trouve pas forcément qu'expliquer en se basant sur ce que dit une encyclopédie en ligne, un guide etc... soit forcément la meilleure chose vu que la plupart des gens vont se limiter à l'épisode.
Modifié en dernier par Corentin G le Lun 06 Avr 2020 - 10:38, modifié 1 fois.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Avr 2020 - 10:37   Sujet: Re: Les Hybrides

Mais quand on voit la tête de l'hybride humain-Twi'lek de Rebels, je pense qu'il vaudrait mieux à la limite retcon les enfants de Suu Lawquane comme ayant un père Twi'lek. Je sais qu'ils ont été design comme étant des hybrides, mais ils ont pas respecté leur look dans Rebels, et je doute qu'un croisement entre deux espèces puisse donner des spécimens aussi différents.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 06 Avr 2020 - 10:41   Sujet: Re: Les Hybrides

Corentin G a écrit:Car je ne trouve pas forcément qu'expliquer en se basant sur ce que dit une encyclopédie en ligne, un guide etc... soit forcément la meilleure chose vu que la plupart des gens vont se limiter à l'épisode.


Sauf que l'info provient du site officiel, donc des créateurs de la série. Et ce n'est pas une extrapolation faite par des fans (contrairement à ce que toi tu fais dans ton post, et qui n'a aucune valeur) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Lun 06 Avr 2020 - 10:45   Sujet: Re: Les Hybrides

link224 a écrit:Sauf que l'info provient du site officiel, donc des créateurs de la série. Et ce n'est pas une extrapolation faite par des fans (contrairement à ce que toi tu fais dans ton post, et qui n'a aucune valeur) :neutre:

Ok ok, c'est bon. J'ai cru bien faire en l’expliquant, car mon explication se tenait (c'était juste de la logique), mais visiblement j'ai eu tort. Je vais modifier mon premier commentaire pour ne pas induire la personne à qui je répondais en erreur.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Avr 2020 - 10:53   Sujet: Re: Les Hybrides

Corentin G a écrit:On se passera des tacles gratuits sur la série, qui n'ont rien à voir avec le sujet.


+1, ça devient agaçant (c'est toujours les mêmes) et c'est pour le coup totalement HS. :wink:


vos661 a écrit:Mais quand on voit la tête de l'hybride humain-Twi'lek de Rebels, je pense qu'il vaudrait mieux à la limite retcon les enfants de Suu Lawquane comme ayant un père Twi'lek. Je sais qu'ils ont été design comme étant des hybrides, mais ils ont pas respecté leur look dans Rebels, et je doute qu'un croisement entre deux espèces puisse donner des spécimens aussi différents.


Après, peut être que selon les gènes qui s'expriment ou qui sont transmis peut -être que les Hybrides ont des apparences différentes :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Lun 06 Avr 2020 - 11:08   Sujet: Re: Les Hybrides

Dark Stratis 23 a écrit:+1, ça devient agaçant (c'est toujours les mêmes) et c'est pour le coup totalement HS. :wink:


Parce que remonter un topic de 2006 pour ça c'est une super idée :roll: . La moitié des gens pour qui les hybrides twilek/humain n'existaient pas au dernier post de ce topic se sont barrés de ce forum (quand je vois que y en a un qui a comme pseudo Garik Face Lorran et que ce personnage dans l'UE était marié à une Twilek et ne pouvait pas avoir d'enfant avec elle, on peut se demander pourquoi...) et les autres sont j'en suis sur bien au courant de ce qui s'est passé dans TCW il y a dix ans.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Avr 2020 - 12:16   Sujet: Re: Les Hybrides

Alfred M a écrit:Parce que remonter un topic de 2006 pour ça c'est une super idée


Bah au moins le post n'est pas HS, lui :chut:

Il n'y a aucun mal à déterrer de vieux topics, d'autant plus que, comme tu le dis, la situation sur la question à évolué depuis 2006... On n'est pas là pour juger de la pertinence du truc.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations