Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 18 Mar 2020 - 18:08   Sujet: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 3 Avril 2020 sur Disney+ US
Diffusé le XXX sur Disney+ FR

Synopsis :
Faites prisonnières par les Pykes, Ahsoka et les sœurs Martez essaient de s'échapper.
Modifié en dernier par link224 le Mar 24 Mar 2020 - 18:45, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Mar 2020 - 18:31   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Et zut...donc c'etait bien un teaser pour tout l'arc en général...faut dire ça montrait beaucoup de choses mais je m'était dis que peut etre que... :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mar 31 Mar 2020 - 18:13   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Avr 2020 - 20:59   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Une image de l'épisode a "fuité" (l'épisode est déjà dispo sur Disney+ Australie, vu que c'est déjà vendredi là-bas). Gros spoiler !

Spoiler: Afficher
Image


Au centre, on a Bo-Katan, et à gauche, c'est Ursa Wren, vue dans Rebels :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Jeu 02 Avr 2020 - 21:21   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

OUHOUHOU C'est bon ça, c'est bon !!!
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 02 Avr 2020 - 21:48   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Comment on sait que c'est bien elle à gauche ? Le casque ressemble en effet, mais ça a été confirmé à 100 % ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Avr 2020 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Y'a c'est confirmé par un Australien sur Reddit (le spoiler est dans le lien) :
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 02 Avr 2020 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Si chaque semaine les épisodes sortent en Australie en avance par rapport aux USA, ça va être intéressant quand on attaquera Siege of Mandalore... :sournois:

Cool de voir Ursa Wren période TCW en tout cas.

Je me demande si on reverra un jour Rook Kast... :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar predalien » Jeu 02 Avr 2020 - 22:37   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

vos661 a écrit:Si chaque semaine les épisodes sortent en Australie en avance par rapport aux USA, ça va être intéressant quand on attaquera Siege of Mandalore... :sournois:

Cool de voir Ursa Wren période TCW en tout cas.

Je me demande si on reverra un jour Rook Kast... :(

elle sera sûrement la garde du corps de maul
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar anakine31 » Jeu 02 Avr 2020 - 23:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

J'adore :love: En espérant juste que l'arc Ahsoka et le temple Sith puisse toujours se caler entre les errements d'Ahsoka et le Siège de Mandalore :roll: J'aimais beaucoup le concept et l'histoire.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Avr 2020 - 9:43   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Par contre, il me semblait que Ursa était une alliée de Gar Saxon, et donc de la faction de Maul durant la guerre civile, non ? Qu'est-ce qu'elle fait avec Bo-Katan ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 03 Avr 2020 - 10:44   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Episode qui fait du surplace: niveau situation, ça n'avance pas d'un pouce: sortie prison puis retour à la case prison. Mais au niveau caractère des personnages et leurs background, on en sait un peu plus.

Je suis surpris que les deux soeurs n'aient pas encore découvert les pouvoirs d'Ashoka (notamment le passage du saut).

La soeur ainée parle d'une Mirialan, mais la seule qui correspond à sa description est Luminara je pense.

Je me demande qui sont les trois personnages portant des casques Mandaloriens. L'un d'eux semble bien connaitre la Togruta.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar TweeKs » Ven 03 Avr 2020 - 10:51   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Bon je suis déçu, pas que l'épisode soit mauvais mais on avance pas du tout et c'est ultra frustrant sachant le nombre d'épisode de la saison...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Ven 03 Avr 2020 - 10:57   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

ShamanWhills a écrit:Je me demande qui sont les trois personnages portant des casques Mandaloriens. L'un d'eux semble bien connaitre la Togruta.


Réponse quelques posts au-dessus du tien :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 03 Avr 2020 - 11:20   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

link224 a écrit:Réponse quelques posts au-dessus du tien :D


Je ne connais pas ces personnages. Ils apparaissent dans quelle série? :?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Avr 2020 - 11:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

ShamanWhills a écrit:
link224 a écrit:Réponse quelques posts au-dessus du tien :D


Je ne connais pas ces personnages. Ils apparaissent dans quelle série? :?


Bah TCW (pour Bo-Katan) et Rebels (pour Ursa Wren) :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar predalien » Ven 03 Avr 2020 - 11:43   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

un épisode bien rythmé on s'ennuie pas , avec beaucoup de développement des personnages et l'origine des deux soeur , la petite référence à
Spoiler: Afficher
Ziro le hutt fait plaisir
, l'arc commence à ce lier avec le siege de mandalore et toujours aussi beau visuellement mais on avance pas trop dans l'histoire on part d'un point A au point B et on revient au point A donc un petit 70 %
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar link224 » Ven 03 Avr 2020 - 11:52   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Vu

Comme signalé, la situation finale est la même que la situation initiale, c'est un très très mauvais point pour l'épisode. Autre point négatif : les Martez sont vraiment débiles, y'a pas d'autre mot. Même pas capable de capter qu'Ahsoka est une Jedi alors qu'elles ont à peu près 5-6 occasions de le faire dans l'épisode...
Au rang des points positifs, c'est plutôt rythmé, le background des sœurs est développé (le lien avec Ziro est sympa), et la présence des 3 Mandos est cool. Mais ça reste maigre.

Donc on part sur du 50% :neutre:


La fiche pour cocher/donner vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... debts.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Ven 03 Avr 2020 - 14:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Du passé des deux sœurs en passant par les scènes d'action jusqu'à l'apparition des mando, c'était très fourni et avec un rythme soutenu. Je me suis bien amusé et je n'ai pas vu le temps passé. J'ai trouvé que l'utilisation de la Force par Ahsoka a également été bien gérée.


Malheureusement, la toute fin est gros point noir. A voir si il y a une bonne raison pour cela dans l'épisode suivant.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Avr 2020 - 15:01   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Bon alors ça bouge, y'a de l'action, des petits combats mais ça vole pas bien haut. Avec tous les défauts habituels de crédibilité : les ennemis qui ne tirent pas ou tirent à côté alors qu'ils sont à trois mètres, les héros qui ont le temps de palabrer sans problèmes alors que justement les autres sont sensés être sur leurs talons, les gardes incapables de maîtriser un prisonnier, prisonniers inexpérimentés qui résistent à la torture tant qu'on y est.... :roll:

Et ici on ajoute encore Ahsoka la Jedi la moins discrète du monde... Et pourtant ça fait depuis le début qu'on nous fait comprendre qu'elle veut se cacher mais là... vas-y je fais un saut de 10m alors qu'arriver de justesse aurait suffit, je fais bouger un garde comme un pantin sans aucune logique... Par contre quand elle est seule avec quatre Pykes pas armés, là elle galère... :paf:

En fait le plus intéressant c'est ce qui ne se passe PAS pendant l'épisode. A savoir l'histoire de la poursuite de Ziro qui a décrédibilisé les Jedi (on parle de Bariss ou Luminara ?) aux yeux des deux sœurs, et l'équipe des Mandos qui pour l'instant font juste coucou (j'espère qu'ils ont une bonne raison d'être là autres que faire un lien avec les épisodes suivants)... :)

Bref, assez moyen, et comme quelqu'un l'a relevé plus haut, on a pas avancé d'un pouce. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Adeekan » Ven 03 Avr 2020 - 15:16   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

ashlack a écrit:Bon alors ça bouge, y'a de l'action, des petits combats mais ça vole pas bien haut. Avec tous les défauts habituels de crédibilité : les ennemis qui ne tirent pas ou tirent à côté alors qu'ils sont à trois mètres, les héros qui ont le temps de palabrer sans problèmes alors que justement les autres sont sensés être sur leurs talons, les gardes incapables de maîtriser un prisonnier, prisonniers inexpérimentés qui résistent à la torture tant qu'on y est.... :roll:


Exactement mon opinion sur cet épisode. Ajouter à cela que les pykes veulent les tuer, puis les capturer, puis les tuer, puis finalement ils les capturent…..je comprends rien moi :transpire:

Comme dit pour l'épisode précédent, le seul intérêt que je trouve à cet arc est de voir Ahsoka confrontée au monde "réel" avec des visions du monde différentes de la vision jedi et surtout l'avis de la population sur les jedi eux-même.

A voir ce que donnera l'arrivée des mando dans le prochain épisode
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar _quentin_ » Ven 03 Avr 2020 - 16:12   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Épisode vu. :oui:

Un rythme soutenu et pas mal de références aux événements précédents de TCW, et ça c'est bien. :love:

L'épisode se termine là où il a commencé et n'aura servi qu'à introduire un futur twist, et ça c'est pas bien. :(

Les sœurs sont bien développées, mais comme elles arrivent en fin de série, bah pour ma part je m'en fous un peu. :neutre:

Et je ne m'étendrais pas sur certaines de leurs réactions et certains dialogues qui ont un côté très niais. :roll:

50%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Avr 2020 - 16:51   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Vu également.

Encore un épisode de 20 min, ça devient agaçant. Non seulement les épisodes ne sont pas plus long qu'avant que Disney annule la série, ils sont même plus courts !
Bon sinon, ouais comme ça a été dit, retour à la case départ. Un épisode qui sert à rien, mais bon je me suis fait à l'idée que y aurait que 4 épisodes intéressants dans cette saison :neutre:

Petit point qui m'a beaucoup gêné : le traitement des Jedi (et de Luminara). Pourquoi l'Ordre n'offre pas un soutien financier à la famille ? Ils ont laissé deux orphelines livrées à elles-mêmes dans les bas-fonds de Coruscant par leur faute ? :pfff:
C'est vraiment agaçant le traitement des Jedi dans le nouveau canon. Non, les Jedi ne sont pas des connards arrogants. Que Lucasfilm arrête de les traiter de cette manière. Si ils font des dégâts, ils payent. Ils ont toujours fait ça. Pourquoi Filoni veut nous faire croire que l'Ordre Jedi n'en a rien à faire des victimes collatérales ? C'est faux :neutre:

Je lui mets 50-55 %. Meilleur que le premier, mais moins bien que le second.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Avr 2020 - 17:45   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Vu.
On oublie les incohérences habituelles (compétence en tir : Pikes = stormtrooper) et le fait de ne pas faire sonner une alarme générale pour prévenir d'une tentative d'évasion, il y a des coups de feu mais les gens continuent de marcher tranquille .
Il y a du rythme, on a un cri Wilhelm, ça m'a fait marré de revoir les 2 prisonniers libérés (l'ithorien et le weekay) dans les rues de la ville.
Bon, c'est plaisant quand-même mais c'est vrai que pour l'avancée de l'histoire, on a fait un joli 360° pour revenir à la même position qu'au début.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar magiefeu » Ven 03 Avr 2020 - 18:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Sinon, je remarque que les lekkus d'Aksoka ont poussé depuis son dernier arc. Surtout à l'arrière.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Avr 2020 - 18:39   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

magiefeu a écrit:Sinon, je remarque que les lekkus d'Aksoka ont poussé depuis son dernier arc. Surtout à l'arrière.


Et surtout ils ont update le modele en rajoutant un debut de zigzag sur les forme bleus des lekkus pour se rapprocher de son apparence dans rebels :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 03 Avr 2020 - 19:21   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 04 Avr 2020 - 15:07, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Sam 04 Avr 2020 - 0:10   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Sinon, c'est assez rare pour que ça mérite d’être précisé mais c'était un super épisode.
J'ai rien à redire, cet épisode est bon sur tous les plans avec une petite mention pour des décors particulièrement réussis et originaux.
D'ailleurs, j'avoue qu'avoir récemment fini Dishonored m'a permis d'autant plus apprécier certains mouvements.
J'ai particulièrement aimé le nouveau POV sur l'évasion de Ziro et l'arrogance des jedi.

Bref, du très bon.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Avr 2020 - 22:03   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Statut quo à la fin de l'épisode mais il a le mérite d'approfondir un peu les deux sœurs et de fourmiller de détails et références au reste de la série :oui: Et puis on ne s'ennuie pas, enchaînant les scènes de fight et de fuite.

Pas parfait mais un épisode sympathique.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Corentin G » Lun 06 Avr 2020 - 11:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Episode assez sympa, avec quelques facilités à mon goût. Qu'Ahsoka ne soit pas discrète dans son utilisation de la Force est une chose, mais que les sœurs ne le remarquent pas en est une autre... J'ai par contre adoré le droïde qui torture, avec son dos voûté et sa démarche de zombie.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Lun 06 Avr 2020 - 12:12   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Et dire que je trouvais que y avait de gros "filler" dans Rebels, Resistance ou même The Mandalorian, mais celui-là bas tous les records. Surtout après un arc tout à fait correct, ça fait mal d'en revenir à ça.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Ahhtchoum » Lun 06 Avr 2020 - 15:53   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Hello

Quelqu'un peut-il me dire où est le sabre d'Ashoka ? Elle a gardé le sien du temps où elle était padawan non ? Elle ne l'a pas sur elle ?
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Avr 2020 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Ahhtchoum a écrit:Hello

Quelqu'un peut-il me dire où est le sabre d'Ashoka ? Elle a gardé le sien du temps où elle était padawan non ? Elle ne l'a pas sur elle ?


Non, il me semble qu'elle a perdu ses deux sabres durant l'arc de fin de la S5.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 06 Avr 2020 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

vos661 a écrit:Non, il me semble qu'elle a perdu ses deux sabres durant l'arc de fin de la S5.

De ce que j'en ai compris, ses sabres ont été confisqués lors de son procès par l'Ordre Jedi (logique). Et puisqu'elle n'a pas souhaité réintégrer l'Ordre après son acquittement, ils sont restés au Temple. Anakin les lui redonnera au moment du Siège de Mandalore non ? C'est juste leur couleur qui ont changé je crois bien, pas les sabres.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Avr 2020 - 16:31   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Corentin G a écrit:
vos661 a écrit:Non, il me semble qu'elle a perdu ses deux sabres durant l'arc de fin de la S5.

De ce que j'en ai compris, ses sabres ont été confisqués lors de son procès par l'Ordre Jedi (logique). Et puisqu'elle n'a pas souhaité réintégrer l'Ordre après son acquittement, ils sont restés au Temple. Anakin les lui redonnera au moment du Siège de Mandalore non ? C'est juste leur couleur qui ont changé je crois bien, pas les sabres.


Ouais ça semble être l'explication qu'on va avoir, seulement on voit un de ses sabres (le shoto) être perdu sur Coruscant durant son évasion dans le 2eme épisode l'arc, et l'autre elle le perdra durant son combat contre Barriss dans le 3eme épisode.
Donc à moins qu'à chaque fois, y ait quelqu'un qui soit passé derrière elle pour ramasser son sabre et le ramener au Temple Jedi, ses deux sabres sont censés être perdus dans la nature :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Avr 2020 - 16:36   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

vos661 a écrit:
Ahhtchoum a écrit:Hello

Quelqu'un peut-il me dire où est le sabre d'Ashoka ? Elle a gardé le sien du temps où elle était padawan non ? Elle ne l'a pas sur elle ?


Non, il me semble qu'elle a perdu ses deux sabres durant l'arc de fin de la S5.



Pour avoir refait un marathon TCW avant l'arrivé de cette saison 7, je dois avouer que...j'ai absolument pas fait gaffe a ca :transpire: :chut:

Maaaais il me semble elle perd un de ses 2 sabres qui tombe au fond au fin fond de coruscant durant sa fuite a la fin de la saison 5, peu de temps avant qu'elle meme ne saute dans les bas fonds (j'ai souvenir qu'elle devait contré des tirs avec un seul sabre durant sa fuite)

Mais pour le second...mmh...j'arrive meme pas a me souvenir si elle était armée ou non face a Bariss dans l'entrepot :transpire: :?

Edit: Ah bah Vos a toutes les réponses :transpire: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Avr 2020 - 16:41   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Bon après pour le second, elle le perd 2 min avant que les clones et Anakin arrivent, donc y a moyen qu'il aient fouillé l'entrepôt et soient tombé sur son sabre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Lun 06 Avr 2020 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Ce n'est pas grave au pire, un sabre laser perdu on finit un jour ou l'autre par remettre la main dessus :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Avr 2020 - 19:17   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

Puis bon, un sabre de perdu c'est 10 de retrouvé ... Ah non ... c'est pas ça le dicton ... ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Avr 2020 - 19:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

En même temps son maître aussi est connu pour paumer ses sabres tout le temps... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 07 Avr 2020 - 19:24   Sujet: Re: The Clone Wars 7x07 - Dangerous Debts

vos661 a écrit:Par contre, il me semblait que Ursa était une alliée de Gar Saxon, et donc de la faction de Maul durant la guerre civile, non ? Qu'est-ce qu'elle fait avec Bo-Katan ? :?


Ursa Wren apparaît pour la premiere fois dans Rebels non? Je pense qu'elle s'est alliée - ou plutôt s'est soumise - a Saxon quand ce dernier a été nommé gouverneur de Mandalore, donc plus tard.
Mais plus tot, pendant les événements de TCW, elle a probablement rejoint le groupe de Katan qui s'est rebellé contre Maul...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations