Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bugs du site ou du forum

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mar 13 Nov 2018 - 7:59   Sujet: Re: Votre dernier ciné ?

On dirait que ça "édite" 1 heure après :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Nov 2018 - 8:33   Sujet: Re: Votre dernier ciné ?

Le "edit", c'est parce que ça édite le dernier message au lieu de faire un double post, c'est normal.

Par contre, ça veut donc dire que tu repostes le même message quand tu reviens. Tu passes par où pour revenir ? Tu laisses le topic ouvert et tu actualises ? Si c'est le cas, c'est probable que tu renvoies le formulaire en faisant ça...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 13 Nov 2018 - 12:14   Sujet: Re: Votre dernier ciné ?

Message test en cours (ne pas répondre)

-- Edit (Mar 13 Nov 2018 - 13:14) :

Message test en cours (ne pas répondre)

-- Edit (Mar 13 Nov 2018 - 13:15) :

Message test en cours (ne pas répondre)

-- Edit (Mar 13 Nov 2018 - 13:15) :

Message test en cours (ne pas répondre)

-- Edit (Mar 13 Nov 2018 - 13:22) :

Bon, alors :

-je fais mon message, je l'envois. Au bout de quelques secondes il apparaît avec son texte dans le topic. Jusque là, tout est normal.

C'est visiblement chaque fois que je sors du topic que s'imprime l'édit, autrement dit chaque fois que j'appuie sur la flèche retour en haut de mon écran (pour revenir au forum, comme dans n'importe quel forum de n'importe quel autre site depuis 18 ans). Et quand je reviens sur le topic, j'ai droit à mon double message. Et ça se produit systématiquement.

En revanche, si je sors directement du site (en cliquant sur la croix de l'onglet en haut de mon écran) après l'apparition de mon message, le phénomène ne se produit pas….

-- Edit (Mar 13 Nov 2018 - 13:24) :

Ah tiens, autre bizarrerie : quand je réponds juste après mon dernier post, au lieu qu'un nouveau post soit créé, ce que j'ai écris apparaît comme Edit à mon post précédent… :x
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Xendor » Mar 13 Nov 2018 - 12:42   Sujet: Re: Votre dernier ciné ?

Le dernier edit c'est normal c'est pour éviter le double post qu'il y a une fusion automatique.
Je ne sais pas s'il y a un lien, mais t'es pas à la même heure que nous sur les edits.

Chadax se chargera de supprimer nos posts parasites :transpire:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Nov 2018 - 12:59   Sujet: Re: Votre dernier ciné ?

Tu utilises la flèche retour du navigateur ? Donc tu repasses par cette fenêtre là, ci-dessous ?
Fichiers joints
Capture.JPG
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 14 Nov 2018 - 11:57   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Chadax » Mer 14 Nov 2018 - 12:05   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Alors tout s'explique. A chaque fois que tu passes sur cette page, ça doit poster le message que t'as envoyé. D'où les multiples. Il faut que tu passes par les liens du forum ("voir le message" ou "retour au forum" ou le fil d'Ariane), ça devrait éviter le problème. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Mer 14 Nov 2018 - 13:17   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

sinon, il suffit d'attendre 5 secondes... :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 15 Nov 2018 - 16:42   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

CRL a écrit:sinon, il suffit d'attendre 5 secondes... :siffle:


Je viens d'attendre 30 secondes, j'ai quand même eu mon doublon… Et pendant 10 ans, j'ai posté ici de la même façon (comme d'ailleurs sur n'importe quel autre site), et sans ce problème, qui est apparu il y a quelques semaines...

Chadax a écrit:Alors tout s'explique. A chaque fois que tu passes sur cette page, ça doit poster le message que t'as envoyé. D'où les multiples. Il faut que tu passes par les liens du forum ("voir le message" ou "retour au forum" ou le fil d'Ariane), ça devrait éviter le problème. ^^

OK, merci pour la réponse :)



Il est possible que ce problème se soit créé lors d'une mise à jour automatique de mon ordinateur. J'ai déjà eu de mini problèmes sur d'autres sites suite à ces mises à jour (comme par exemple mon texte qui commence systématiquement une ligne en dessous de celle où je tape). Ils apparaissent de façon aléatoire sur certains sites et pas d'autres… Mais il n'y a qu'ici que j'ai ces problèmes de doublons.

En tout cas, encore un grand merci à Chadax pour ses efforts et pour m'avoir donné une solution de rechange :)
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Bunny » Mar 11 Déc 2018 - 16:46   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Ce n'est ni le site, ni le forum, mais on va dire que ça a quand même davantage sa place ici. :3

Si je puis me permettre, les thèmes du tchat bugguent, en ce moment (j'utilise chrome). Parfois l'ensemble des couleurs choisies ne s'affichent pas, parfois juste sur le côté (là où il y a les pseudos), parfois juste le cadre... bref, ça fait 2-3 semaines que ça déconne régulièrement, puis ça revient par magie. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Mar 11 Déc 2018 - 20:27   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hmmm, pourtant il n'y a rien qui a changé dessus... Ni sur Chrome à ma connaissance, en tous cas j'ai pas vu de problème. D'autres ont remarqué qqchose ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Dim 16 Déc 2018 - 9:51   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

À l'occasion, je ferai des imprim ecran. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 18 Fév 2019 - 17:26   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

y a eu un bug cet aprem? Site indisponible entre 14h30 et maintenant.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Lun 18 Fév 2019 - 17:27   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Oui, il y a eu un mot de laissé sur le twitter du site : https://twitter.com/SWUcom/status/1097509589032075265

Mais c'est résolu, et ça c'est cool. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Lun 18 Fév 2019 - 17:35   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Manipulation !!! Tout ceci n'était qu'un coup monté pour nous cacher la révélation du titre et du teaser de SW Episode IX !! :grrr:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Fév 2019 - 17:36   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est la faute à Lain, Niobi et leur BD prémonitoire :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dima » Lun 18 Fév 2019 - 18:09   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai eu peur aussi. ^_^ Le Premier Ordre a foiré son coup il semblerait.
Merci à l'équipe, vous assurez.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 19 Fév 2019 - 9:17   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

j'ai eu peur, j'ai cru que c'était le proxy qui m'avait coupé définitivement l'accès au taf... :oops:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Mar 19 Fév 2019 - 10:19   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'était un problème général chez notre hébergeur, mais comme d'habitude, ils ont été au top pour corriger ça. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Sam 11 Mai 2019 - 14:10   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai un tout petit soucis, je n'arrive plus à me connecter à mon compte SWU sur téléphone. J'avais oublié mon mot de passe, du coup j'ai retenté de le saisir 36 fois avant de finalement le retrouver. Sauf que maintenant, quand je tape le bon mot de passe pour me login, le site m'affiche systématique un message en rouge "Nombre de tentatives dépassées" (j'ai ce message depuis une semaine déjà, il ne veut pas partir, namého).

Je pense que mon problème est facilement solvable si quelqu'un a une idée ? Je souhaiterai bien naviguer de nouveau sur SWU avec mon téléphone... Heeeeelp ! >.<
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Sam 11 Mai 2019 - 14:12   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

So, Go Here :
ucp.php?mode=login

;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Sam 11 Mai 2019 - 15:15   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Perfect, thanks !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Mai 2019 - 16:19   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Salut.
Suis-je le seul a avoir régulièrement ce message "Vous avez été banni définitivement de ce forum." quand je me connecte a SWU, avec l'impossibilité de visiter quoi que ce soit sur ce site? Qu'est-ce que j'ai fait ? :paf:
Parfois ca passe et parfois ce message me barre la route.
Ca marche seulement avec un proxy dans ce cas là donc...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Chadax » Sam 11 Mai 2019 - 16:57   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

On a banni certaines plages d'adresses IP qui étaient utilisées par des bots pour faire du spam (à foison et sans queue ni tête), il est probable que ton proxy utilise des adresses dans le lot..
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Mai 2019 - 18:46   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je voulais dire que le message "vous etes banni" ne me vient que lorsque je me connecte normalement.
Donc pour être plus clair;
-sans proxy = 50% de chance que j'accede au site. donc ca marche normalement de temps en temps
-avec proxy = 100% de chance; mais c'est chiant :P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 02 Nov 2019 - 9:37   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour,
Désolé de déranger :D , j'ai un petit problème: quand j'ouvre une actualité, je peux pas pas voir l'article. Je vois juste le titre, le staffeur qui a validé, les commentaires en-dessous mais pas l'actualité en question. :x
Pouvez-vous m'aider svp? :roll:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Jies » Sam 02 Nov 2019 - 9:39   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Hello,

Oui en effet, gros bug ce matin. On travaille dessus ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 02 Nov 2019 - 9:41   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Merci :)

Décidément, on peut pas se passer de ce site... :D
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Sam 02 Nov 2019 - 11:10   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

C'est corrigé :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Sam 02 Nov 2019 - 11:36   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Yep, c'est corrigé. :wink:

Et comme nous sommes une équipe soudée et solidaire, je ne dénoncerai pas le coupable, même si je sais qui c'est. :diable: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Thé Vert » Sam 02 Nov 2019 - 12:20   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour, je n'arrive pas à personnaliser ma page d'accueil : est-ce que je m'y prends mal ou bien ne suis-je pas le seul dans ce cas ??
Thé Vert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar CRL » Sam 02 Nov 2019 - 12:22   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

La personnalisation ne fonctionne pas depuis mobile (l'action de toucher/slider l'écran n'est pas compatible avec le script utiliser)
il faut le faire avec une souris, donc sur ordinateur.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Aymerix » Sam 02 Nov 2019 - 12:24   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Chadax a écrit:Yep, c'est corrigé. :wink:

Et comme nous sommes une équipe soudée et solidaire, je ne dénoncerai pas le coupable, même si je sais qui c'est. :diable: :P


:siffle: :siffle: :paf:
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Thé Vert » Sam 02 Nov 2019 - 12:26   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

CRL a écrit:La personnalisation ne fonctionne pas depuis mobile (l'action de toucher/slider l'écran n'est pas compatible avec le script utiliser)
il faut le faire avec une souris, donc sur ordinateur.

Merci !! Mais je suis sur PC … bon , ça doit venir de moi, je poursuis mes essais (et ce n'est pas vital hein)
Thé Vert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar link224 » Sam 02 Nov 2019 - 12:38   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je confirme ce que dit Thé Vert, la personnalisation ne fonctionne pas sur PC non plus chez moi (je viens de tester) ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 26 Jan 2020 - 0:09   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Y'a que chez moi que la HP du site ne fonctionne pas ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adeekan » Dim 26 Jan 2020 - 0:16   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Idem, sur téléphone j’arrive sur un écran blanc. Heureusement que j’ai un lien en raccourci vers le forum
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar jagmarcz » Dim 26 Jan 2020 - 2:38   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

moi je n'arrive quasi pas à publier.il faut que j'insiste plusieurs fyis.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Mar 31 Mar 2020 - 21:17   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

J'ai un problème chef ! :transpire:

Quand je sors d'un topic alors que je suis connecté, pour revenir à l'index du forum par exemple, ben je suis direct déconnecté. Je veux accéder à un topic, pourtant accessible à tous - ou pas d'ailleurs, obligé de me (re)connecter. :perplexe:
J'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps.
:neutre: :?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Mar 31 Mar 2020 - 21:23   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Je l'avais eu aussi à un moment. Me semble que j'avais vidé le cache et supprimer les cookies du site, et ça ne l'avait plus refait :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 31 Mar 2020 - 22:08   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

ok je fais ça merci Link. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 15 Avr 2020 - 13:35   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Amélioration :
sur la chatroom : quand on met quelqu'un en ignoré, ce serait bien qu'il ne nous voit pas aussi.

Merki :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Avr 2020 - 15:23   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bah le but, c'est que tu vois pas les messages de l'ignoré, c'est tout... :neutre:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Cassius » Sam 18 Juil 2020 - 21:20   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

https://www.starwars-universe.com/tv-se ... tance.html

Sur la saison 2, il y a en doublon l'épisode 2. Je pense que c'est une erreur :hello:

:)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Sam 18 Juil 2020 - 21:43   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Cassius a écrit:https://www.starwars-universe.com/tv-serie-11-resistance.html

Sur la saison 2, il y a en doublon l'épisode 2. Je pense que c'est une erreur :hello:

:)


C'est corrigé. Quelqu'un avait appuyé sur le mauvais bouton dans l'admin :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Super-Bern » Ven 11 Déc 2020 - 1:47   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Je voudrais relever un tout petit détail juste pour rigoler. Spoiler prochaines séries et prochains films.

Spoiler: Afficher
Spoiler 1.png

Spoiler 2.png

Comme d'autres à leur moment, la publication de cet article est datée du 11 décembre. Sur la page d'accueil, il est écrit "Aujourd'hui, dans l'univers Star Wars...". Sauf qu'au Québec, on est encore le 10 décembre. Il ne devrait pas être écrit " Demain, dans l'univers Star Wars..."? :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 1:59   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

C'est la date du serveur qui fait foi pour les publications. Ça ne se voir pas sur la page, mais les news ont aussi une heure qui est paramétrée sur l'heure de l'Europe occidentale. Ce doit être la même chose pour l'affichage des "aujourd'hui", "hier" etc... je ne pense pas que les codeurs successifs du site aient pensé aux lecteurs qui sont encore à hier ou déjà à demain. :transpire:

Ceci dit tu peux paramétrer ton fuseau horaire dans les préférences du forum, peut-être que ça influe aussi sur cet affichage. A tester. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Super-Bern » Ven 11 Déc 2020 - 4:15   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

ashlack a écrit:Ceci dit tu peux paramétrer ton fuseau horaire dans les préférences du forum, peut-être que ça influe aussi sur cet affichage. A tester.

Je suis déjà sur le fuseau horaire du Québec. Ça change l'heure des messages, mais pas l'affichage des actualités. Je ne me plains pas, c'est normal que ça soit paramétré par rapport à l'Europe vu que c'est un forum européen.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkdark » Dim 13 Déc 2020 - 13:25   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

Bonjour l'équipe,
lorsque je vais dans la section galerie de the mandalorian les photos ne saffiche pas est ce normal?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Chadax » Dim 13 Déc 2020 - 14:46   Sujet: Re: Bugs du site ou du forum

darkdark a écrit:Bonjour l'équipe,
lorsque je vais dans la section galerie de the mandalorian les photos ne saffiche pas est ce normal?

Salut à toi ! Il y avait en effet un petit bug, c'est corrigé, merci ! :jap: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations