Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Mars Plastic 2020

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark GaGa » Jeu 26 Mar 2020 - 12:29   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:lol:

A moi...


Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sol » Ven 27 Mar 2020 - 13:19   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Génial, tous ces dessins ! Participations régulières ou épisodiques, approches différentes, réalistes ou déjantées, c'est vraiment top ! :)

DarkDindoule : Le portrait de Luminara est superbe ! Les trois couleurs dominantes et ce cadrage resserré, avec les pans de tissu entourant le visage placé au centre, tout ça structure l'image à la perfection et lui confère une sacrée puissance !

Alionouchka : C'est chouette si ce challenge a pu t'encourager à reprendre les crayons ! Te permettre surtout de t'amuser ! On a hâte de découvrir tes futures oeuvres !

Ci-dessous, la figurine Kenner d'un Jawa célèbre et reconnaissable entre mille grâce à son sabre-laser couleur rouille et à sa cape (vinyle) de super héros. :paf:

j.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Ve'ssshhh » Ven 27 Mar 2020 - 14:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Ci-dessous, la figurine Kenner d'un Jawa célèbre et reconnaissable entre mille grâce à son sabre-laser couleur rouille et à sa cape (vinyle) de super héros. :paf:



Tout à fait lui! (surtout avec la fameuse cape vinyle!)
C'est marrant, il est beaucoup plus imposant en figurine kenner. :paf:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Mar 2020 - 16:26   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Sol a écrit:Génial, tous ces dessins ! Participations régulières ou épisodiques, approches différentes, réalistes ou déjantées, c'est vraiment top ! :)

DarkDindoule : Le portrait de Luminara est superbe ! Les trois couleurs dominantes et ce cadrage resserré, avec les pans de tissu entourant le visage placé au centre, tout ça structure l'image à la perfection et lui confère une sacrée puissance !

Alionouchka : C'est chouette si ce challenge a pu t'encourager à reprendre les crayons ! Te permettre surtout de t'amuser ! On a hâte de découvrir tes futures oeuvres !

Ci-dessous, la figurine Kenner d'un Jawa célèbre et reconnaissable entre mille grâce à son sabre-laser couleur rouille et à sa cape (vinyle) de super héros. :paf:

j.jpg



:lol: Le célèbre Uttini a enfin droit à sa figurine?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar darkCedric » Ven 27 Mar 2020 - 18:15   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Merveilleux Sol ! :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 27 Mar 2020 - 18:56   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Balèze des épaules le Uttini... faudra pas s'y frotter! :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Emile » Ven 27 Mar 2020 - 19:55   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Les figurines de Sol sont vraiment excellentes :love: :lol:

Comme toutes les participations pour cette année, le grimoire Sith de Gaga est énorme :lol: , les très beaux dessins d'Alionouchka :love:

Et je suis aussi ébahi par les participations de DarkDindoule :love:

Bravo à tous. :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 28 Mar 2020 - 3:12   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Le retour de Sol ! Uttini :love:

Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Sam 28 Mar 2020 - 9:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Youpi ! Un joli jawa de Sol !

Un strip qui déchire de Dark Gaga (je suis définitivement jalouse)...

Et encore un dessin trop beau de DarkDindoule. La routine quoi...

De mon côté, je poste un dessin plutôt vite fait, mais que j'aime bien, qui représente Eldra Kaitis. On s'est rapprochées elle et moi depuis que j'ai écrit une petite fic sur elle pour le dernier challenge. Alors j'ai décidé de la caster comme ça juste pour moi dans ma tête. Voilà le résultat. Je ne sais pas si vous la reconnaîtrez parce que cette actrice n'est pas très connue à part chez les ados (bon et puis aussi surtout parce que je ne suis pas sure de l'avoir dessinée de façon très fidèle) mais je me suis dit qu'elle collait pas trop mal.

Eldra.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Mar 2020 - 12:45   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Sol a écrit:Ci-dessous, la figurine Kenner d'un Jawa célèbre et reconnaissable entre mille grâce à son sabre-laser couleur rouille et à sa cape (vinyle) de super héros.

:lol: :lol: :lol:
:paf: Bravo Sol, remarquable, si j'aurais su que ça souaille ça, je t'aurais demandé d'illustrer le dossier sur les figurines Kenner !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar quinlan07 » Sam 28 Mar 2020 - 17:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

IMG_20200328_162812_opt.jpg
Salut, des créations toujours sympathiques. Un dessin pour Twilek.
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 29 Mar 2020 - 14:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Un de plus ! Bienvenue Quinlan :)

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Dim 29 Mar 2020 - 15:48   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:diable: Aucune limite à son pouvoir!!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JediLord » Dim 29 Mar 2020 - 16:32   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

mat-vador a écrit::diable: Aucune limite à son pouvoir!!!


:paf: :transpire: :lol:


Vivement ton prochain gag Gaga! :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Mar 2020 - 18:39   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Image
Bon celle la elle y passe à tous les challenges décidément :paf:

J’ai encore pas mal de retard, je m’y remet direct !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Dim 29 Mar 2020 - 19:04   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

J'adore Dindoule! Cette hutte de Yoda est magnifique! :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Alionouchka » Lun 30 Mar 2020 - 10:07   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Voilà mes derniers dessins avec lesquels s'achève le challenge !

Comme vous avez dû le comprendre, ce que j'aime dessiner ce sont les personnages ! Alors voilà deux propositions de casting pour certains personnages que l'on voit sur les illustrations.

Pour ce premier personnage, c'était facile : c'est tout simplement la 1ère chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu l'illustration pour la 1ère fois.

High Republic 1.jpg


High Republic 3.jpg


Je pensais m'arrêter là et puis en regardant les autres illustrations, j'ai craqué sur ce gars qui se la pète. Je ne me suis pas demandé qui pourrait bien le jouer, c'est juste qu'en le voyant j'ai tout de suite pensé à lui !

High Republic 2.jpg


High Republic 4.jpg


En tout cas, j'ai passé de supers moments en faisant ces dessins et en allant regarder avec avidité si d'autres avaient été postés sur le topic.

Merci aussi pour tous les gentils mots d'encouragement et la bienveillance que j'ai trouvés ici !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 30 Mar 2020 - 10:16   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Ils ont trop la classe, surtout la première :love:
Deux dessins tu nous gâtes trop :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Lun 30 Mar 2020 - 10:37   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

T'es adorable ! Merci !

Moi ce qui me réjouis c'est que comme tu es en retard, on va pouvoir découvrir encore plein de tes dessins dans les prochains jours.

J'attends aussi avec impatience le strip de Dark Gaga. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dans ce qu'elle veut voir pour cette période, il va y avoir des sith...
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar JediLord » Lun 30 Mar 2020 - 10:52   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Superbe! Vraiment sublime! :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Alionouchka » Lun 30 Mar 2020 - 12:47   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Merci ! :oops:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 30 Mar 2020 - 13:17   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

hahaha.

Il y a ceux qui font des efforts et il y a ceux qui en font pas :diable:

Image

(bin oué, on est pas sur la même timeline... )
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 30 Mar 2020 - 20:52   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:lol: :lol: :lol:


Twilek ! :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Mar 31 Mar 2020 - 0:12   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Canon cette Hera !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 0:39   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

EDIT STAFF : Dessin spoiler

Mon humble participation 15min. Au Bic sur un coin de table et avec des crayon de couleur de fond de tiroirs.
Modifié en dernier par Damael le Mar 31 Mar 2020 - 18:56, modifié 1 fois.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar JediLord » Mar 31 Mar 2020 - 18:49   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

J'aime bien ton tu sais qui Damael. Cependant je crains que cela soit considéré comme spoiler...

Sinon j'aime bien ta Hera Dindoule.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 18:56   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

JediLord a écrit:J'aime bien ton tu sais qui Damael. Cependant je crains que cela soit considéré comme spoiler...

Sinon j'aime bien ta Hera Dindoule.


Oh tu as pas tort, c'est corrigé.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 31 Mar 2020 - 21:27   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Un dessin bien réussi, Damael :oui:

Mais... Malheureusement encore spoiler tant que The Mandalorian ne sera pas disponible en France. Je suis donc obligé de le supprimer.

Je t'invite à le reposter dans la section Fan-Art après le 07/04 ou, en attendant, à le soumettre au staff via ce formulaire. Bien évidemment, on le mettra en ligne une fois l'épisode 1 diffusé en France.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 21:38   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Dark Stratis 23 a écrit:Un dessin bien réussi, Damael :oui:

Mais... Malheureusement encore spoiler tant que The Mandalorian ne sera pas disponible en France. Je suis donc obligé de le supprimer.

Je t'invite à le reposter dans la section Fan-Art après le 07/04 ou, en attendant, à le soumettre au staff via ce formulaire. Bien évidemment, on le mettra en ligne une fois l'épisode 1 diffusé en France.


Ne te donne pas cette peine, j'aurais pas du partager ça avec vous, on ne m'y prendra plus :jap: .
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Alionouchka » Mar 31 Mar 2020 - 22:03   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Mais c'était pas une version de Yoda plus jeune que Damael postait pour le thème "ce que vous voulez voir dans High Republic" ? :P :ange:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 31 Mar 2020 - 22:08   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Damael a écrit:Ne te donne pas cette peine, j'aurais pas du partager ça avec vous, on ne m'y prendra plus :jap: .


C'est dommage que tu le prenne comme ça. Mais la charte est la charte et elle est la même pour tout le monde : lorsque tu postes un message, il y'a un petit bandeau rouge qui rappelle que les spoilers sont interdits en dehors des forums appropriés. :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 22:12   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Dark Stratis 23 a écrit:
Damael a écrit:Ne te donne pas cette peine, j'aurais pas du partager ça avec vous, on ne m'y prendra plus :jap: .


C'est dommage que tu le prenne comme ça. Mais la charte est la charte et elle est la même pour tout le monde : lorsque tu postes un message, il y'a un petit bandeau rouge qui rappelle que les spoilers sont interdits en dehors des forums appropriés. :wink:


Je ne le prend pas mal ^^. Cela m'a juste rappelé que je préfère ne pas partager. J'ai poster ce dessin dans un moment de faiblesse. Je saute sur l'occasion de sa suppression pour te dire de pas te préoccuper de le mettre le moment venu. :oui:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 31 Mar 2020 - 22:40   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Alors j'avoue que j'ai pas capté le spoil, pour moi c'était Yoda et je cherchais dans la liste à quoi ça correspondait. :transpire:

Sinon, pas la peine d'en faire un drame, tu seras ni le premier ni le dernier à te faire avoir avec le spoil. La section fanart, c'est surtout à se faire plaiz à faire du dessin. Tu reposteras celui-là à la levée du spoil.

Et sinon, t'as 14 autres thèmes, si tu veux faire le challenge :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 22:43   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Dark GaGa a écrit:Alors j'avoue que j'ai pas capté le spoil, pour moi c'était Yoda et je cherchais dans la liste à quoi ça correspondait. :transpire:

Sinon, pas la peine d'en faire un drame, tu seras ni le premier ni le dernier à te faire avoir avec le spoil. La section fanart, c'est surtout à se faire plaiz à faire du dessin. Tu reposteras celui-là à la levée du spoil.

Et sinon, t'as 14 autres thèmes, si tu veux faire le challenge :)


Aucun drama, bonne chance à vous. :lol:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 31 Mar 2020 - 22:55   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bloque pas là-dessus, t'as 14 autres thèmes...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Mar 31 Mar 2020 - 23:34   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Pas trouvé non plus à quel thème ça correspondait. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4557
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Damael » Mar 31 Mar 2020 - 23:36   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bunny a écrit:Pas trouvé non plus à quel thème ça correspondait. :3


Ne cherchez pas, mon imbécilité a encore frappée mais j'ai retrouvé mes esprits. :oops:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 31 Mar 2020 - 23:49   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:? T'es sérieux là?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 03 Avr 2020 - 11:31   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bon je vais m’y remettre aujourd’hui, ça commence à faire un sacré retard :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 03 Avr 2020 - 18:34   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

En fait pour toi, il faut un challenge sur 2 mois :transpire:

tu me diras avec le confinement, on peut en lancer un autre, peut-être avec moins de thème?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 03 Avr 2020 - 18:38   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Le confinement challenge ? :lol:
Faudrait qu’on trouve un petit concept... ça serait sympa genre tous les jours (ou tous les deux jours) on a un thème qu’on connaissait pas à l’avance, et il faut faire un petit strip et au final faire une histoire qui tient plus ou moins debout (Je sais pas si je me suis bien exprimé :paf: ) :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Avr 2020 - 11:29   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Moi j'ai encore moins de temps qu'avant depuis le confinement... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Avr 2020 - 14:58   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Les strips, je suis déjà sur mon projet à la con. :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 07 Avr 2020 - 16:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bon avec beaucoup trop de retard, Temple Jedi :

Image

Aller plus que deux à rattraper :paf:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Mar 07 Avr 2020 - 17:03, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 07 Avr 2020 - 17:03   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

le temple dans le ciel :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Avr 2020 - 18:55   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Non mais attendez, c'est un grand maître ce Dindoule ! Il nous fait un tableau à chaque fois, plus chouette l'un que l'autre !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Mar 07 Avr 2020 - 18:57   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Magnifique ! :love:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Emile » Mar 07 Avr 2020 - 19:13   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Dindoule :love: Et le concept, et l'exécution, sont géniaux. Superbe ! :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar JediLord » Mer 08 Avr 2020 - 20:39   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:love: Superbe!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 08 Avr 2020 - 21:48   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Olalah que de compliments ! Merciii :cute:
Bon j’ai pris quelques... euh libertés, au niveau du temps :paf: Plus que deux, je vois le bout ! :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations