Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème de Star Wars

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar hansak » Lun 02 Mar 2020 - 8:55   Sujet: Problème de Star Wars

Bonjour !

Je viens de commencer à jouer à des jeux et j'aime vraiment jouer à Star Wars avec mes amis.

Maintenant que je suis revenu dans ma résidence étudiante et que j'utilise un VPN, il m'est impossible de me connecter. A chaque tentative je reçois un "session expirée" alors que je possède une connexion plutôt bonne.

Est ce dû au VPN qui ne passe pas les blocages du jeu ? A la connexion en elle même ? Il y a t'il des problèmes de connexion actuellement type surchage des serveurs ?

Merci d'avance !
Modifié en dernier par hansak le Mer 18 Mar 2020 - 5:25, modifié 1 fois.
hansak
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Mar 2020
 

Messagepar link224 » Lun 02 Mar 2020 - 9:23   Sujet: Re: Problème de Star Wars

Bonjour et bienvenue sur SWU :hello:

De quel jeu Star Wars parles-tu ? Ce serait mieux qu'on le sache pour pouvoir t'aider^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 02 Mar 2020 - 19:51   Sujet: Re: Problème de Star Wars

Si c’est Force Arena c’est parce qu’il a fermé il y a pas longtemps... :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !