Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mer 18 Mar 2020 - 19:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Effectivement, il y a plus important dans la vie : la santé !

Moi ça me fait un peu mal, j'avais envie de venir cette année, surtout après la crise, me débarrasser de toute cette tension accumulée à Paris. Je croise les doigts toutefois pour que les mesures de sécurité soient levées avant fin avril, histoire de profiter quand même un peu de la campagne auvergnate. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar _quentin_ » Mer 18 Mar 2020 - 19:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Malheureusement, c'est une nouvelle à laquelle je m'attendais. :(
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Mar 2020 - 19:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Triste mais pas surprenant. C'est la décision la plus sage. Et l'édition 2021 ne sera que plus attendue ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Mer 18 Mar 2020 - 20:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ca veut dire que je pourrai pas fouetter quentin cette année :shock: ? Raaahaaaaah
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar IndyDog » Mer 18 Mar 2020 - 20:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Triste nouvelle.

J'avais prévu de m'y rendre, déjà réservé la chambre d'hôte...

Tant pis
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar _quentin_ » Mer 18 Mar 2020 - 21:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

mat-vador a écrit:Ca veut dire que je pourrai pas fouetter quentin cette année :shock: ? Raaahaaaaah


On se fouettera l'année prochaine, t'inquiète. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Notsil » Mer 18 Mar 2020 - 21:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Triste mais hélas compréhensible. On verra bien où on en sera début... notre hôtel n'est pas remboursable donc si le confinement est levé on ira visiter ;) Sinon, tant pis, ça sera partie remise ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Joysstar » Mer 18 Mar 2020 - 21:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

_quentin_ a écrit:
mat-vador a écrit:Ca veut dire que je pourrai pas fouetter quentin cette année :shock: ? Raaahaaaaah


On se fouettera l'année prochaine, t'inquiète. ;)

On veut rien savoir entre vous ! Ce qui se passe derrière les portes closes ne nous concerne pas ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Mar 2020 - 22:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

mat-vador a écrit:Ca veut dire que je pourrai pas fouetter quentin cette année :shock: ? Raaahaaaaah

Rejouis toi, ça veut dire que je peux venir avec mon martinet à la prochaine :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mer 18 Mar 2020 - 22:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Dark GaGa a écrit:
mat-vador a écrit:Ca veut dire que je pourrai pas fouetter quentin cette année :shock: ? Raaahaaaaah

Rejouis toi, ça veut dire que je peux venir avec mon martinet à la prochaine :diable:


Héé, ca veut dire qu'on pourra le faire à deux :diable: ! Prends garde, quentin!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Mar 2020 - 23:38   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Bon ben...

Ca fera deux ans que je ne suis pas allé à Cusset fin Avril. :cry:
C'est la vie. :neutre: .................................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 19 Mar 2020 - 9:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

On est deux. :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Mar 2020 - 14:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Bin, aucune excuse pour 2021, on réserve la date!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Jeu 19 Mar 2020 - 14:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Oh, je suis désolé pour ceux qui devaient y aller :(

Si ça peut vous réconforter, dîtes-vous que je serai peut-être là l'année prochaine :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 19 Mar 2020 - 17:41   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

darkCedric a écrit:Si ça peut vous réconforter, dîtes-vous que je serai peut-être là l'année prochaine :D


Ça ne me réconforte pas, au contraire. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Jeu 19 Mar 2020 - 23:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Merci pour le soutien les amis. Effectivement, gros coup dur pour nous vu le travail abattu qui sera (en grande partie) perdu mais y'avait plus vraiment le choix... On se voit en 2021 !
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Niobi » Ven 20 Mar 2020 - 9:43   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

NOOOOOOOoooOoOOOooOoOoN ! :cry:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Mar 2020 - 10:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ha mince... Désolante nouvelle, mais logique. J'avais posé des vacances, annulées elles aussi (le séjour, pas les congés :D ), donc ça ne sera pas pour cette fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 20 Mar 2020 - 11:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Bon courage aux Héritiers, que la Force soit avec vous :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Ven 20 Mar 2020 - 12:38   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Obsidian 7 SC a écrit:Merci pour le soutien les amis. Effectivement, gros coup dur pour nous vu le travail abattu qui sera (en grande partie) perdu mais y'avait plus vraiment le choix... On se voit en 2021 !

Oui, j'imagine même pas la galère que ce doit être.
J'espère que vous vous en sortirez sans trop de "casse".
Bon courage du fond du cœur.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Ven 20 Mar 2020 - 16:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Obsidian 7 SC a écrit:Merci pour le soutien les amis. Effectivement, gros coup dur pour nous vu le travail abattu qui sera (en grande partie) perdu mais y'avait plus vraiment le choix... On se voit en 2021 !

T'inquiète ! ^^ On comprend que c'est dur de voir le fruit de vos efforts ruinés en raison d'une maladie. Mais y a des impératifs supérieurs. Au contraire, surprenez-nous pour l'an prochain ! Je sens que je vais doublement apprécier la convention l'an prochain. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar HanSolo » Sam 21 Mar 2020 - 15:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

link224 a écrit:
Darth Erytram a écrit:...tu vas voir que on ne sais comment d'ici le 2 Mai la crise est plus ou moins passé et la convention aurais pus avoir lieu...


Non mais c'est même quasiment certain que d'ici le 2 Mai, la majorité des restrictions soient levées, les écoles ré-ouvertes et tout (les courbes d'évolution sur des pays "en avance" sur la France au niveau épidémiologique le montrent bien).
.

:?
Tu évoques quel(s) pays ?

Parce que même en Chine, le confinement n'est pas levé partout loin de là.
Et en Italie ce n'est pas non plus demain la veille.

On peut penser que la situation sera meilleure fin avril, mais ce n'est absolument pas certain que toutes les restrictions seront levées a ce moment là !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Dim 22 Mar 2020 - 2:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Chadax a écrit:Oui, j'imagine même pas la galère que ce doit être.
J'espère que vous vous en sortirez sans trop de "casse".
Bon courage du fond du cœur.


Globalement - pour vous rassurer un peu et sans préjuger de ce qui est en train de se décider au sein du bureau - on devrait pouvoir s'en relever et assurer un Gen SW 2021 au niveau de ses prédécesseurs... Y'a le coup au moral, quelques pertes financières à gérer, mais l'asso est solide. Trop compliqué par contre de seulement repousser, malheureusement.
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Niobi » Dim 22 Mar 2020 - 14:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Faites au mieux et bon courage à vous ! C'est vraiment dommage ce qui arrive aujourd'hui, mais on reviendra plus nombreux en 2021 !
Bonne continuation et vive l'asso des Héritiers !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Ven 24 Avr 2020 - 0:22   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Bon SWU a largement relayé l'info (et participe :D !) mais il fallait le mettre sur ce topic... Gen SW aura bien lieu... En ligne :idea: !

http://www.genstarwars.com/blog2/generations-sw-et-sf-2020/
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar link224 » Sam 25 Avr 2020 - 16:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Le programme :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Oh, mais c'est quoi samedi à 19h30 ? :ange:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Dim 26 Avr 2020 - 0:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ouais enfin si c'est encore pour entendre des histoires d'une licorne sur un tabouret :D !
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 27 Avr 2020 - 18:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Les votes pour le concours de costume sont ouverts.

Mat j'espère que t'es allé baver soutenir Talon?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 27 Avr 2020 - 18:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Dark GaGa a écrit:Mat j'espère que t'es allé baver soutenir Talon?


Mais je suis déjà à ses pieds, très chère :x !

Dommage qu'elle ait pas mis la tenue léopard :paf: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 27 Avr 2020 - 18:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Le snowtrooper me dit quelque chose :ange: :chut:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Avr 2020 - 20:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

il faut aller revoter, il y a eu une erreur, c'est là maintenant (et pas besoin de Facebook) :
https://forms.gle/U9p6SED6FeAf5qhu6

Votez le 12 !! :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar mat-vador » Lun 27 Avr 2020 - 22:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Talon power :x !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mar 28 Avr 2020 - 11:38   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Je n'arrive pas à choisir il y a trop de talent :cry:

Sinon c'est qui Caroline de Star Wars Universe ? ^^ https://scontent-frt3-2.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5ECCA82D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Mai 2020 - 17:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

On est parrés pour Genération SW demain !!
gen_SW_2020.jpg
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bufotenine » Ven 01 Mai 2020 - 18:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ha ha, sympa !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Joysstar » Ven 01 Mai 2020 - 21:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ouf ! On l'a échappé belle ! Pas de distribution de carrés rouges cette année ! Nous sommes sauvés ! :lol: :ange: :diable:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Ven 01 Mai 2020 - 21:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Yeah !!!

WedgeR7 a écrit:On est parrés pour Genération SW demain !!
gen_SW_2020.jpg

Superbe !!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Mai 2020 - 12:49   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ca va bientôt commencer les loulous ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 02 Mai 2020 - 12:50   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Le live commence dans quelques minutes :love: :love: :love:
https://www.youtube.com/watch?v=UmgDgm_Iqpk
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wysele » Sam 02 Mai 2020 - 17:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Gloire à MINOU ! :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Graf Organa » Sam 02 Mai 2020 - 18:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Longue vie à MINOU !!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 02 Mai 2020 - 18:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Minou ! :love:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 02 Mai 2020 - 18:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Super agréable d'avoir l'événement sur YT quand même franchement c'est cool :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Joysstar » Sam 02 Mai 2020 - 20:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Un immense merci à l'équipe de Générations Star Wars qui s'est décarcassée pour organiser cet événement sur sa chaîne YouTube. Ça n'a pas dû être une mince affaire. ;) Recueillir toutes ces vidéos n'a pas dû être évident.

Sinon, on félicite Sky et Lain pour leur coordination et leur esprit d'équipe. Ben agencement de la vidéo, aucun temps mort, un sans faute à mon sens. ^^

Le montage vidéo a été fort sympathique, et on se rend compte que la technologie actuelle permet quelques petits miracles dans ce genre. Je ne pense pas qu'il y a cinquante ans, tout cela aurait été possible, surtout quand on pense à la facture téléphonique de l'époque. '^^

Sinon, je félicite la merveilleuse petite chatte de Lain d'avoir choisi d'apparaître pile à ce moment-là, on devrait lancer une pétition pour un changement de mascotte sur le site de SWU.

Les Nautolan sont passés de mode, place aux chats de Star Wars : j'ai nommé les Loth-chats !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Amidala44 » Sam 02 Mai 2020 - 21:38   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ca passe encore plus vite que sur place... et pis ça termine tôt sans le Buffalo, et sans les gens,les lieux, tout cela manque énormément.. :( C'est bien sur Youtube mais une exception d'1 seule année faut espérer... l'année prochaine va être attendue et on en profitera encore plus à fond... 8) :oui:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Joysstar » Sam 02 Mai 2020 - 21:43   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Je suis tout à fait d'accord ! C'est vrai que voir les têtes des gens est sympa, mais rien de tel que de voir les gens en vrai, ça n'a pas de prix. On se rend compte qu'on tient à ce petit rendez-vous annuel mine de rien !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Mai 2020 - 22:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Oui bravo à Sky et Lain. :jap: Très bonne vidéo, on en aurait voulu plus. :)
La spécial guest Aphra a fait une intervention remarquée. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Graf Organa » Sam 02 Mai 2020 - 22:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Bravo aux Héritiers pour avoir réussi à organiser la convention sur YouTube avec plusieurs incontournables :jap:

Lain, Sky, c'était toujours un plaisir de vous voir ensemble :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Mai 2020 - 22:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

Ah c'était bien cool cette première journée :cute:

RDV demain pour le quizz Jedi ! :sournois:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar mat-vador » Sam 02 Mai 2020 - 22:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2020 - 02 et 03 mai

C'était sympa, ce live ! ça m'a donné un aperçu de ce que pouvait ressembler la convention !

Du coup, on se verra l'an prochain :x ! Pour de vrai !

Vapodoucheur en force!!!! Bon sur le chat, je suis resté sage :transpire: ... je me ferais remarquer l'an prochain :P !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations