Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Master Ginerion » Jeu 07 Aoû 2003 - 7:09   Sujet: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Pour reprendre un debat plus sain car il n'y a rien a rajouter sur l'autre topic (La loi est la loi :)
Vous pouvez bien entendu parler de ce que vous attendez de ce jeu, aussi bien en solo qu'en multijoueur !

Personnellement, bien que le mode solo m'interesse, j'ai hate de voir ce que donnera le multi, et qu'elles seront les ameliorations par rapport à JK2 :D
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Master_Michael » Jeu 07 Aoû 2003 - 7:14   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

[quote]Débat lancé par Master Ginerion:
[b] Pour reprendre un debat plus sain, j'ouvre un nouveau topic sur Jedi Academy :)
Vous pouvez bien entendu parler de ce que vous attendez de ce jeu, aussi bien en solo qu'en multijoueur !

Personnellement, bien que le mode solo m'interesse, j'ai hate de voir ce que donnera le multi, et qu'elles seront les ameliorations par rapport à JK2 :(

qui c'est qui a fermé l'ancien topic, car, c'est pas bien, on peut plus débattre :(
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 07 Aoû 2003 - 7:23   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Pourtant le fait d'avoir de nouveaux styles, l'utilisation de 1 ou 2 sabre ou encore un double sabre devrait pouvoir apporter du sang neuf :)
Il y a aussi je crois de nouveaux modes et une meilleures gestion des dégats ;)
Il y a aussi encore plus de petites choses qui peuvent améliorer grandement la chose ;)
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 07 Aoû 2003 - 18:32   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

On pouvait utiliser le double sabre en multi sur JK2 mais p-e pas comme il le fallait. :(
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar collin » Ven 08 Aoû 2003 - 4:49   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Je crains helas que la capacité des jedis a maitriser la force a diminué.........
comprendra qui pourra..
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Skrii » Ven 08 Aoû 2003 - 5:18   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Pour Michael et Collin :
Je crois que ce topic est interdit de séjour a une certaine catégorie de joueur. C'est pour ca que je n'ai pas donné mon avis.

Ce Topic n'est pas fait pour donner nos avis mais nos attentes. Merci de votre compréhension.

[ 07. août 2003, 23:41: Message édité par : Skrii ]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 08 Aoû 2003 - 5:45   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Bon bah moi et certaine personne n'ont pas d'attente pour ce jeu pour quelque raison !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Skrii » Ven 08 Aoû 2003 - 5:53   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Désole de le dire comme ca mais la réponse type que pas mal de monde aurait voulu ne pas voir arriver sur ce topic.
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar collin » Ven 08 Aoû 2003 - 6:13   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Skrii,mon ancien maitre,je te donne mon salut....
Helas je craint que tes propos soit erronés etant donné ta participation plus qu'active a ce que tu reprime...


En ce qui concerne jedi academy je n'en attend rien de plus qu'une aventure solo bien meilleur au niveau de l'histoire...les videos du jeu ne m'ont point convaincu en tout cas...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Skrii » Ven 08 Aoû 2003 - 6:42   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Répondu par MP
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Master Ginerion » Ven 08 Aoû 2003 - 7:18   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Bah tout le monde dois bien avoir quelques attentes, rien que par rapport a JK2 ...

Meme si certains ont un avis plus arretés que d'autres sur le jeu pour certaines raisons, il peuvent tout de meme parler de leurs attentes ... de ce qui leur donne l'envie d'y jouer :D
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar collin » Ven 08 Aoû 2003 - 7:40   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

voila un topic qui restera dans les annales...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Rolyat » Ven 08 Aoû 2003 - 17:19   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Je vais finir par croire que personne n'attend rien de spécial de Jedi Academy...

Personnellement, comme déjà dit dans le topic précédant, plus de modèles n'aurait pas été du luxe, les "méchants" sont toujours de pas beaux aliens, ou assimilés.

J'aimerai aussi, mais d'après les dernières interviews, on peut s'assoir dessus, de plus grandes possibilités pour les moddeurs, mais surtout pouvoir choisir la taille de ses personnages en mode multijoueur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar HAwAT » Ven 08 Aoû 2003 - 18:42   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

personnellement ça me gave les sith ou jedi noir qu' ils nous sortent de partout.
Il y a d'autres périodes dans SW où on peut avoir des jedi noir sans pour autant bousculer l'UE comme le fait jk.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Alcatel » Ven 08 Aoû 2003 - 18:45   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

J'aimerais surtout que les duels au sabre deviennent plus réalistes.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Master_Michael » Ven 08 Aoû 2003 - 20:17   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

le double sabre, déja sorti, mais je reconnais qu'ils sont plus réaliste, ensuite, le sabre à double lame, pareil.

C'est clair que pour la programmation, y a eu un peu d'innovation mais pas grand chose, si ce n'est optimisation du moteur de QIII, enfin, c'est ce que j'ai LU, mais je ne sais plus ou. C'est clair aussi que l'utilisation de personnage de différentes tailles aurait été génial...

en perso, y a pas grands chose de nouveau :(

mise à par le mode power duel, 2 JEDI vs 1 SITH, j'vois pas grands chose, j'espère que les mods seront là pour pallier le tir...

et comme là dit Bréjé, j'espère que les patchs seront là pour y apporter leurs lots de nouveautés.

Skrii, merci de casser l'ambiance :D

HaWat, je comprends ce que tu veux dire, et je suis en partie d'accord avec toi, mais tous le monde connait le refrain, MARKETING quand tu nous tiens..."

Alcatel, espérons le...

voil@+ :cool:
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar collin » Ven 08 Aoû 2003 - 23:18   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

"Skrii, merci de casser l'ambiance"


et quelle ambiance... :roll:
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Master_Michael » Sam 09 Aoû 2003 - 0:41   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Débat lancé par collin:
[b] "Skrii, merci de casser l'ambiance"
et quelle ambiance... :roll:
Image

Image Image


Image Image
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar Breje Olale » Sam 09 Aoû 2003 - 3:43   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

LOL les smileys !


J'ai vu ds une interview officielle que l'on pourrait chevaucher des animaux et conduire des véhicules donc si c'est pas encoe dispo, ca devrait letre p-e un peu de temps après la sortie officielle du jeu. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Master_Michael » Sam 09 Aoû 2003 - 6:00   Sujet: Re: Jedi Academy : Quelles sont vos attentes?

Débat lancé par Breje Olale:
[b] LOL les smileys ! J'ai vu ds une interview officielle que l'on pourrait chevaucher des animaux et conduire des véhicules donc si c'est pas encoe dispo, ca devrait letre p-e un peu de temps après la sortie officielle du jeu. :D
Merci beaucoup Image, sinon, y a des animaux que l'on peut chevaucher, mais j'ai rien vu comme véhicule, donc, si tu ne te trompes pas, j'ai vraiment envie de voir quels seront les véhicules Image, en tous cas, pourvu que cela ne soit pas des AT-TT, enfin, si je me trompe, je parle des Bi-Podes Impériaux. Image

Voil@+ Image
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations