Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: Revenge of The Clones

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 01 Mar 2020 - 14:24   Sujet: Star Wars: Revenge of The Clones

Je sais pas trop si c'est l'endroit le plus propice, mais je poste quand même.

Je viens de découvrir la chaîne d'un mec qui fait une série d'animation What If sur TCW. Il part du principe que Fives a révélé toute l'histoire des puces électroniques de Palpatine et que Anakin a tué Dooku et Sidious, et il continue l'histoire.

C'est vraiment pas mal, et la qualité des dessins s'améliore d'épisodes en épisodes.



Je me les suis tous enfilé en une soirée, c'est pas mal addictif :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Wy Comet » Dim 01 Mar 2020 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars: Revenge of The Clones

"My lightsabers"... excellent. :lol:
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations