Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Sep 2019 - 17:58   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Je crois que je peux encore rêver pour voir débarquer un set rassemblant tous les chevaliers de Ren :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Dim 22 Sep 2019 - 12:18   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

image.jpeg

Plusieurs images de black séries en édition spéciale ont fuité.
Es ce que quelqu'un sait où es ce qu'on peut trouver ces versions premières édition?

-- Edit (Dim 22 Sep 2019 - 13:45) :

Spoiler: Afficher
image.jpeg
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar CRL » Lun 23 Sep 2019 - 21:52   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

L'actu sort demain matin ce soir ! ;)
tu sauras touuuuuut !!!
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar indianaced » Lun 23 Sep 2019 - 22:43   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

alors il y a un truc que j'ai vu sur facebook aujourd'hui d'une figurine de Luke version ceremonie de yavin dans une boite reprenant le dessin du premier comics marvel disney, avec plein d'accesoir tel le casque, une boule d'entrainement un livre la médaille et serai une exclu pour une comic con...
ce ne serait pas elle qui est a l'état de rumeur dnas le listing a la fin de l'article

voila l'article paru aujourd'hui sur le net
https://www.fanthatracks.com/news/breaking-news-hasbro-2019-uk-and-europe-convention-exclusive/
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Lun 23 Sep 2019 - 23:20   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Merci, j'ai mis à jour l'actu pour prendre en compte ce dernier point. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 24 Sep 2019 - 8:55   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Ca va finir par devenir les White Series à ce rythme :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar indianaced » Mar 24 Sep 2019 - 14:50   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

CRL a écrit:Merci, j'ai mis à jour l'actu pour prendre en compte ce dernier point. :jap:


ben de rien, suis tombé dessus par hasard, faut faire profiter tout le monde...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Revan91 » Mer 25 Sep 2019 - 10:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tu peux essayer de voir sur Amazon France qui en vend aussi, surveille les prix, j'ai déjà eu des Shore Trooper pour 10e en TVC, l'une des dernières waves était aussi disponible chez Zing avec Leia Boushh, le Shore, YakFace, le garde praetorian, le Storm et Klaatu pour 17.99 env.
Amazon France vend aussi le skiff pour 59.99 :)
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Han Maximus 75 » Dim 29 Sep 2019 - 17:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Amazon à pas mal de manquant. Zing j'ai tout pris, mais bon la vague 2 et 3 est jamais arrivé en France et même dans la 4 qui est chez Zing il manque Phasma et le jeune Lando. La 5 toujours rien aussi, et étrangement je pense que la vague 6 sortira comme la 1 en grand nombre à cause des figurines épisode 9. Donc la vague 6 devrait être facile à trouver. Mais bon c'est pas top si on veut collectionner.
Han Maximus 75
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar Taelwyn » Mer 02 Oct 2019 - 13:50   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

je ne suis pas un habitué des figs, mais il me semblait avoir lu quelque part que gamestop faisait un bundle avec une BS exclusive et le jeu jedi fallen order. Savez vous de laquelle il s'agit, et comment peut on commander sur gamestop, je n'arrive pas à accéder au site?
merci
Taelwyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mai 2017
 

Messagepar JonKalamar » Ven 04 Oct 2019 - 17:10   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

En bref, une opération vide de produits, comme on a l’habitude depuis plusieurs années en France. Hasbro, c’est une blague !
JonKalamar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Sep 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Oct 2019 - 18:30   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Bah... Fallait s'y attendre. J'ai tout de même vu quelques Black Series (Rey, Kylo, Cal Kestis, un Storm) en packaging blanc dans des Micromania-Zing sur Marseille...

Mais c'est tout :/
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Oct 2019 - 21:32   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

J'ai pas put résister... J'y suis retourné aujourd'hui :D :paf:

Rey.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Revan91 » Mer 09 Oct 2019 - 11:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Petit bilan du Force Friday, malgré un évent en demi-teinte, j'ai eu la dernière wave TVC chez Picwic Toys et pour une fois, baisse de prix des figurines , elles coûtent dorénavant 14.99, je vous conseille le chevalier de Ren, il est vraiment très beau et rare dans les cartons (1 pièce).
Zing commence à recevoir les Black series:
Le mandalorian est disponible en preco et en version " carbonisé" sur leur site pour 29.99.
Passage dans mon Zing aujourd'hui, ils viennent de recevoir Rey et Kylo blister noir en BS, le xwing de Poe TVC disponible pour 149.99 ainsi que deux grandes surprises, Dark maul Comic con TPM 20th disponible pour 34.99 et le coffret Luke Comic Con Paris disponible pour 50€....
Hasbro prend de l'avance et annonce la couleur pour CC Paris et les prochains mois, ça fait du bien de voir que ça bouge un peux :)
Les blister blanc Black Series quand à eux arrivent mais seront en très petite quantité !
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Oct 2019 - 11:08   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Je vais me preco le Sith Trooper^^. C'est le petit rituel d'avant chaque film de se prendre une BS.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar lexa » Lun 14 Oct 2019 - 14:42   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Coucou à tous !

Bon ben voilà, maintenant que j'ai fait le tour des Funko pop (les dernières que je veux cotent trop ou sont de l'import US, ce qui ferait trop cher), je me suis laissée tenter par les Hasbro, et je suis partie sur les BS 6 pouces. Il me semble que ce sont celles qui se retrouvent un peu moins vite en rupture, en tout cas plus facilement trouvables que les TVC.

Du coup j'ai fait une première tite commande, je marche au coup de coeur. J'ai pris Yoda (Archive, pas le choix), parce que Yoda est un must, Leia Hoth, Han Bespin et Jaina Solo (c'est cette figurine qui m'a fait passer la commande pour être honnête).

Là je prépare déjà mon second panier avec quelques persos que j'aime ou qui m'ont tapé dans l'oeil : Ben Kenobi, Anakin épisode 3, Tarkin, l'Inferno Squad Agent que je trouve stylé (pourtant je suis pas une grande fan des troopers en produit dérivé), Luke Jedi Knight, et Leia ANH (bon pour cette dernière j'hésite toujours, c'est pas ma version préférée de Leia mais je trouve que c'est plutôt emblématique).

Pour les derniers persos, j'espère pouvoir me prendre le mois prochain Rey dernirère version, et peut-être le Mandalorien, je trouve qu'il a l'air chouette. Est-ce qu'il est vraiment mieux en version carbonized ? Ca fait pas bizarre qu'il "brille" ?

J'espère trouver ces deux-là dans un magasin, mais j'ai l'impression que peu de Micromania les reçoivent. Quels magasins de jouets en ont également ?

Petite question : on a eu Jaina grâce à un vote d'après ce que j'ai compris, on a une chance de voir arriver ses frères à l'avenir ?

Edit : Bon ben j'ai passé le panier ! :lol: Et moi qui avais dit que j'arrêtais de trop dépenser pour mettre de côté, c'est raté. :transpire: Mais j'ai hâte de les recevoir, toutes ces figurines. :sournois: Et de leur trouver une place. C'est pas gagné.

Vous les installez comment, vous ? En boite ? Hors boite ?
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 14 Oct 2019 - 16:36   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Perso, je garde les Black Series en boîtes mais pour les autres c'est du hors boîtes^^.

Sinon, vu que le Sith Trooper est en rupture de stock, je me suis pris le nouveau Kylo Ren. Je me prendrais le Sith Trooper plus tard :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Mer 16 Oct 2019 - 12:41   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Jai vu des versions "SDCC" des Sithtroopers dans un magasin DerivStore de Strasbourg (Ainsi que la Version 20th Anniversary d'Obi-Wan) (Et ptet une Carbonized du Mandalorian)

Pour les version Carbonized, pour l'instant elles ne sont pas vraiment disponibles en ligne car il faut compter plusieurs semaines pour les envoies (trop de demandes ?)

Pour ma part, la version carbonized du Mandalorian, elle est un peu trop brillante ! je préfère la version de la 2eme Soeur, ou encore celle du Trooper.

Livraison prévue pour ma part un Sith trooper Carbonized et la version "Régulière" du Mandalorian, pas avant Novembre/Décembre, en import des USA. :neutre:

J'ai fait la visite d'un magasin Zing/Micromania : Absolument rien de Star Wars en TBS6" :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Mar 29 Oct 2019 - 13:47   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

mes 3 derniers arrivages :
Spoiler [IX]: Afficher
Image

et quelques photo du sithtrooper
Spoiler [IX]: Afficher
Image
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Mar 05 Nov 2019 - 16:00   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Après la Partie 1, la Partie 2 :transpire:

Cette fois, c'est une actu spéciale épisode IX !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ie-2-.html
:)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Mar 05 Nov 2019 - 16:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les figurines de L'Épisode II sont à l'honneur dans les dernières révélations !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ie-1-.html

Rappel : Pour parler des figurines des futures films et séries (et parler de la partie 2)
c'est là que ça se passe ! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Brozaone » Mar 05 Nov 2019 - 21:52   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Merci pour cette news super intéressante CRL !
Petite coquille sur les dates de sorties en revanche non ? Mars 2019 --> 2020
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar CRL » Mer 06 Nov 2019 - 8:27   Sujet: Re: [Hasbro] Figurines du prochain film

Flûte, :transpire:

Merci Bro. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 09 Nov 2019 - 19:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Revan (Jedi Knight) et Heavy Battle Droid annoncés pour 2020.

revan.png

Star-Wars-Jedi-Revan-The-Black-Series-Action-Figure-Only-at-GameStop-1-600x600.jpg

Star-Wars-Battlefront-II-Heavy-Battle-Droid-The-Black-Series-Action-Figure-Only-at-GameStop-1-600x600.jpg

sans-titre.png
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Revan91 » Lun 09 Déc 2019 - 16:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dans les Zing en ce moment, il y a le Mandalorien en version Carbonized ainsi que le Jet Trooper en version graphite.
Pic Wic Toys vient de recevoir la Black series de Jannah ainsi que le Jet Trooper en blister basique ainsi que des BS archives du Scout Trooper, Yoda, Anakin et Dark Maul.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Yorkalien » Mar 31 Déc 2019 - 11:07   Sujet: liste vaisseaux hasbro black series titanium

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver la liste des vaisseaux de la marque Hasbro sur la Black Series Titanium.

merci d'avance pour votre aide.
Yorkalien
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2019
 

Messagepar Jo Skywalker » Ven 03 Jan 2020 - 19:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dite c'est peut-être une question bête mais je ne m'y connais pas trop faut dire à ce niveau là. Donc je voulais savoir les Black serie sont des séries limitées ?
Parce que je cherche le casque de Kylo Ren Black serie et je le trouve nul part donc je me suis posé la question et trouver aucune réponse sur internet :neutre:
《- J'arrive... J'arrive pas à y croire
- Voilà pourquoi tu échoues》
Jo Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Sep 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 03 Jan 2020 - 19:20   Sujet: Re: liste vaisseaux hasbro black series titanium

Yorkalien a écrit:Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver la liste des vaisseaux de la marque Hasbro sur la Black Series Titanium.

merci d'avance pour votre aide.



je sais pas si on a le droit de mettre ce genre de lien mais si tu tapes dans la barre de recherche "star wars black serie titanium liste" il y a un site qui répertorie tout ça ;)

-- Edit (Ven 03 Jan 2020 - 19:23) :

Jo Skywalker a écrit:Dite c'est peut-être une question bête mais je ne m'y connais pas trop faut dire à ce niveau là. Donc je voulais savoir les Black serie sont des séries limitées ?
Parce que je cherche le casque de Kylo Ren Black serie et je le trouve nul part donc je me suis posé la question et trouver aucune réponse sur internet :neutre:



je ne crois pas, mais après il y a surement des choses plus recherchées que d'autres, comme ce casque ^^
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Jo Skywalker » Ven 03 Jan 2020 - 20:05   Sujet: Re: liste vaisseaux hasbro black series titanium

DarthMaulZBK a écrit:
Jo Skywalker a écrit:Dite c'est peut-être une question bête mais je ne m'y connais pas trop faut dire à ce niveau là. Donc je voulais savoir les Black serie sont des séries limitées ?
Parce que je cherche le casque de Kylo Ren Black serie et je le trouve nul part donc je me suis posé la question et trouver aucune réponse sur internet :neutre:



je ne crois pas, mais après il y a surement des choses plus recherchées que d'autres, comme ce casque ^^


D'acc parce que sur les sites officiels c'est indisponible partout et sur eBay ceux qui revendent leurs casque abuse énormément sur les prix. Du coup je sais pas trop quoi faire x)
《- J'arrive... J'arrive pas à y croire
- Voilà pourquoi tu échoues》
Jo Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Sep 2019
 

Messagepar indianaced » Sam 18 Jan 2020 - 16:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

petite question:
Pourquoi il est noté dans le listing que les figurines galaxie of aventure ont une mini bd avec, c'est peut etre vrai pour la première vague mais j'ai acheté la figurine de Leia hoth (solde chez pic wic sinon vu le prix de partout j'aurai pas pris) et point de mini bd, juste une mini affichette du perso ...
du coup comprend encore moins le prix de plus de 15 euro chez certain magasin pour une figurine comme ça...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar The Negotiator » Ven 24 Jan 2020 - 0:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les prochaines figurines 10cm Vintage Collection : The Mandalorian est à l'honneur :

https://jedibusiness.com/NewsDetails?id=26430

A noter que certaines ne sont dispo qu'en préco' sur Amazon US, galère.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Jan 2020 - 9:32   Sujet: [Hasbro] Figurines Mandalorien

A noter aussi que c'est encore spoiler...
Tout est dit. Tout ce qui concerne ces figurines encore spoilers viendra ici.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Jan 2020 - 9:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Petit rappel, juste comme ça : les figurines Mandalorian sont encore spoilers. Pour poster quoi que ce soit concernant ces figurines, merci d'aller dans le sujet dédié dans la section "futurs films et séries". :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Ven 24 Jan 2020 - 23:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini a écrit:Petit rappel, juste comme ça : les figurines Mandalorian sont encore spoilers. Pour poster quoi que ce soit concernant ces figurines, merci d'aller dans le sujet dédié dans la section "futurs films et séries". :jap:

Etant visé par cette remarque (à raison hein ^^) j'en profite pour m'excuser si quelqu'un s'"est fait spoilé par mon message. :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Jan 2020 - 12:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tu es tout excusé :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 24 Fév 2020 - 10:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je sais pas s'il y a un topic spécial pour les répliques hasbro, le fabriquant annonce une réplique du sabre de Dark Revan :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Lun 24 Fév 2020 - 16:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Voilà une petite News sur les "nouveautés" pour les 40ans de l'Empire.
https://www.starwars-universe.com/actu-16955-hasbro-the-black-series-6-pour-les-40ans-de-l-empire-.html

:)


Oui, Xxim, c'est annoncé, ce sabre sera également le premier à avoir une lame amovible, et la technologie des Cristaux Kyber (comme les sabres de Galaxy's Edge) qui permettent de changer la couleur de la lame. :)
La date de vente serait prévue pour Septembre 2020. :wink:
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Mer 26 Fév 2020 - 6:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour les précisions, vraiment stylé. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Ven 28 Fév 2020 - 11:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Une petite actu pour précommander, et acheter en France les figurines Hasbro !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ance-.html

:)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Fév 2020 - 15:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ah chouette ! Bien joué, cette news.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 28 Fév 2020 - 20:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

le prix du slave I pouahlala ... alors que les figurines ont l'air moins chère que celles sorties pour les 40 ans du 4ème
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar CRL » Sam 21 Mar 2020 - 11:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est l'heure !

Image
Salut à toutes et tous.
Voici une rétrospective sur la gamme The Black Series 6". :)


Ainsi que l'annonce de 2 nouvelles figurines exclusive pour le mois prochain.
Image - Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ZigZag » Sam 21 Mar 2020 - 12:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de figurine de cette séries

sinon, très bon rétrospective.
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar gbraptors » Sam 21 Mar 2020 - 15:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

merci pour ce travail titanesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
Hello there!
gbraptors
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Sam 21 Mar 2020 - 18:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci,pour ce travail
J'avais du mal a m'y retrouver dans toutes ces gammes
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar xximus » Dim 22 Mar 2020 - 10:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Certains collectionneurs américains ont déjà reçu leur casque Hasbro Black Series Boba Fett, le rendu est juste hallucinant ! :shock: :shock: :shock:

Image

Image

C'est bluffant de l'avis de ceux qui l'ont reçu c'est aussi beau qu'un Efx Collectibles, mais pour un prix qui défie toute concurrence : 129 euros !

Il est prévu pour début mai. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar gbraptors » Dim 22 Mar 2020 - 17:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour a tous je ne comprend pas bien sur amazon j'ai commandé le snowspeeder il est annoncé pour mardi 24 mars, et sur votre descritpion le 24 avril???? vous pouvez m'éclairer?

merci
Hello there!
gbraptors
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Mar 24 Mar 2020 - 9:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

salut
Maintenant sur amazon il est indiqué indisponible
sur la plupart des sites (darkcookie, zavvi, la citée des nuages......) il est annoncé en pré commande, sortie juin 2020
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar CRL » Mar 24 Mar 2020 - 9:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les derniers liens Amazon permettait de "précommander" les dernières figurines annoncées lors du ToyFair de New-York.

Cependant il s'agit bien d'une erreur de ma part concernant la date de sortie du Snowspeeder.
Elle est bien le 12 Juin 2020. (une erreur de copier/coller)

Désolé. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar RevanShan » Ven 03 Avr 2020 - 11:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oh oui ! Des TVC inédites, et pas des moindres en plus, je les attendait ces deux là !!! Bon, à quand Dooku et Revan maintenant ?
RevanShan
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations