Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Signatures

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Sep 2017 - 12:32   Sujet: Re: Signatures

Uttini a écrit:Reflète mon sentiment concernant ce que devient Star Wars...

C'est à dire ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 18 Sep 2017 - 12:50   Sujet: Re: Signatures

Il veut dire qu'il ne reste à Star Wars que 7 secondes à vivre à Montélimar
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 18 Sep 2017 - 13:04   Sujet: Re: Signatures

Cette vf d'Hokuto no Ken :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Den » Mar 19 Sep 2017 - 12:25   Sujet: Re: Signatures

Tellement vraie, cette signature^^

Je l'aime bien! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar anakine31 » Dim 15 Oct 2017 - 13:51   Sujet: Re: Signatures

Ce dernier épisode de Doctor who (sortie depuis juillet) m'a trop marqué... Et j'ai trouvé la VF vraiment naze pour ce monologue tellement parfait... La VF ne m'a rien fait ressentir... :( Alors voilà, ma signature sera donc celle ci :cute:

J'avais hésité aussi à marquer : Without hope, without witness, without reward. Mais, je préfère celle là :jap:

En même temps.... Y a tellement de phrase et de monologue géniaux dans cette série :love: on ne peut ne pas tous les citer tellement ils sont profond....
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 14 Mar 2018 - 13:38   Sujet: Re: Signatures

En mémoire de ce grand scientifique... qui en plus de son génie intellectuel avait le don de la formule :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar CRL » Ven 23 Mar 2018 - 9:16   Sujet: Re: Signatures

Yop,
je laisse la citation de Carl Sagan de côté (près d'une décennie qu'elle me suit partout)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe." — Cosmos de Carl Sagan

Pour une citation un peu plus prosaïque .
"Les Batailles Trempent l'Esprit, comme le Feu Trempe l'Acier.", Haut garde de Trokin
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Ven 20 Avr 2018 - 7:11   Sujet: Re: Signatures

Hop, re-changement : retour à l'espace et à l’Astrophysique.

"Somewhere, something incredible is waiting to be known..." — Carl Sagan *



* "Quelque part, quelque chose d'incroyable attend d'être découvert…"
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Mai 2018 - 9:48   Sujet: Re: Signatures

J'ai fait une petite modif de ma signature, avec une citation badass issue de ma série préférée WestWorld. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Jeu 24 Mai 2018 - 11:32   Sujet: Re: Signatures

Moi, j'ai mis "Tu l'as vue, ma massue ?!!!" c'est plus... pragmatique. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Grievous » Ven 01 Juin 2018 - 16:31   Sujet: Re: Signatures

J'ai mis en signature cette citation VF de Grievous car elle est tout simplement délicieuse, mais j'aurais très bien pu mettre la citation en VO ! :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Alo » Mar 05 Juin 2018 - 21:01   Sujet: Re: Signatures

3000 messages, je change de signature. Une citation de Carrie Fisher que je trouve particulièrement belle, et triste à la fois quand on y repense... :(

Carrie Fisher, un jour, a écrit:I fear dying. Anything with pain associated with it, I don't like.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Mer 06 Juin 2018 - 13:18   Sujet: Re: Signatures

Bravo pour les 3000 messages (petit joueur :P :D ).

Triste comme signature. :(
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Mer 06 Juin 2018 - 13:28   Sujet: Re: Signatures

Félicitation pour tes 3000 message, Alo!

Triste mais belle signature. :(
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Juin 2018 - 13:11   Sujet: Re: Signatures

Ca faisait des mois que je me promenais sans signature, il est temps de revenir aux sources :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Juin 2018 - 13:21   Sujet: Re: Signatures

T'as oublié "alcoolique notoire". Ou bien c'est inclus dans "breton" ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Juin 2018 - 13:25   Sujet: Re: Signatures

C'est implicite ! Pas d'incitation à l'alcool sur un forum public enfin ! :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Eidokun » Jeu 07 Juin 2018 - 13:42   Sujet: Re: Signatures

Moi ma signature est un gros troll. :whistle:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Chadax » Ven 08 Juin 2018 - 20:54   Sujet: Re: Signatures

Shess'caro'csapla a écrit:Ca faisait des mois que je me promenais sans signature, il est temps de revenir aux sources :D

T'as oublié de parler de tes chevilles... :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 21 Juin 2018 - 20:47   Sujet: Re: Signatures

Je suis tellement content du sauvetage annoncé de la série Lucifer par Netflix,il y'a quelques jours que je mets une phrase prononcée par Lucifer dans l'épisode 2 de la saison 1 qui fait référence à Star Wars :)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar CRL » Ven 13 Juil 2018 - 12:32   Sujet: Re: Signatures

elle est bien Fun cette série LUCIFER, mais qu'uniquement en VO, la VF est juste... passable. :cute:

Pour moi, changement aussi.

“The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.”
― Carl Sagan, Contact
"Si nous étions seuls dans l'Univers, ce serait un beau gâchis d'espace."




Je vous encourage d'ailleurs à écouter son discourt "The Pale Blue Dot".
Spoiler: Afficher
Image
Terre (Point bleu pale), par Voyager 1 (NASA/JPL) 1996-09-12

Regardez encore ce petit point. C'est ici. C'est notre foyer. C'est nous. Sur lui se trouve tous ceux que vous aimez, tous ceux que vous connaissez, tous ceux dont vous avez entendu parler, tous les êtres humains qui aient jamais vécu. Toute la somme de nos joies et de nos souffrances, des milliers de religions aux convictions assurées, d'idéologies et de doctrines économiques, tous les chasseurs et cueilleurs, tous les héros et tous les lâches, tous les créateurs et destructeurs de civilisations, tous les rois et tous les paysans, tous les jeunes couples d'amoureux, tous les pères et mères, tous les enfants plein d'espoir, les inventeurs et les explorateurs, tous les professeurs de morale, tous les politiciens corrompus, toutes les “superstars”, tous les “guides suprêmes”, tous les saints et pécheurs de l'histoire de notre espèce ont vécu ici, sur ce grain de poussière suspendu dans un rayon de soleil.

La Terre est une toute petite scène dans une vaste arène cosmique. Songez aux fleuves de sang déversés par tous ces généraux et ces empereurs afin que nimbés de triomphe et de gloire, ils puissent devenir les maîtres temporaires d'une fraction d'un point. Songez aux cruautés sans fin imposées par les habitants d'un recoin de ce pixel sur d'indistincts habitants d'un autre recoin. Comme ils peinent à s'entendre, comme ils sont prompts à s'entretuer, comme leurs haines sont ferventes. Nos postures, notre propre importance imaginée, l'illusion que nous avons quelque position privilégiée dans l'univers, sont mis en question par ce point de lumière pâle. Notre planète est une infime tache solitaire enveloppée par la grande nuit cosmique. Dans notre obscurité - dans toute cette immensité - il n'y a aucun signe qu'une aide viendra d'ailleurs nous sauver de nous-mêmes. La Terre est jusqu'à présent le seul monde connu à abriter la vie. Il n'y a nulle part ailleurs, au moins dans un futur proche, vers où notre espèce pourrait migrer. Visiter, oui. S'installer, pas encore. Que vous le vouliez ou non, pour le moment c'est sur Terre que nous prenons position.

On a dit que l'astronomie incite à l'humilité et fortifie le caractère. Il n'y a peut être pas de meilleure démonstration de la folie des idées humaines que cette lointaine image de notre monde minuscule. Pour moi, cela souligne notre responsabilité de cohabiter plus fraternellement les uns avec les autres, et de préserver et chérir le point bleu pâle, la seule maison que nous ayons jamais connue.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 13 Juil 2018 - 22:11   Sujet: Re: Signatures

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar CRL » Sam 14 Juil 2018 - 9:03   Sujet: Re: Signatures

:cute:
C'est un discours fortement humaniste.
Si on pouvait ne pas l'oublier, ça ferait du bien. :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 14 Juil 2018 - 11:32   Sujet: Re: Signatures

ça remet les bonnes idées en place ! :oui: :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 14 Juil 2018 - 11:41   Sujet: Re: Signatures

De belles paroles qui ne racontent que la vérité :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar mat-vador » Ven 27 Juil 2018 - 21:28   Sujet: Re: Signatures

Bonjour, je vous présente ma nouvelle signature. dites-moi ce que vous en pensez!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 27 Juil 2018 - 23:16   Sujet: Re: Signatures

C'est... original surprenant inattendu totalement déconcertant légèrement prévisible ? :ange:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar _quentin_ » Ven 27 Juil 2018 - 23:52   Sujet: Re: Signatures

J'aurais plutôt vu un truc du genre "alors, seigneur des vapodouches, ça baigne ?".

Mais bon tu fais comme tu le sens, celle-ci est très bien aussi. ;)
Elle te va comme un gant.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Mar 13 Nov 2018 - 23:24   Sujet: Re: Signatures

3501 messages, nouvelle citation !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkCedric » Dim 16 Déc 2018 - 15:05   Sujet: Re: Signatures

Petit changement de signature...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar L2-D2 » Mer 27 Mar 2019 - 17:12   Sujet: Re: Signatures

Cette phrase prononcée par Monsieur Os est sans doute l'une des meilleures répliques de l'un des meilleurs personnages de l'Univers Officiel ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2019 - 17:12   Sujet: Re: Signatures

Moi j'ai la meilleure signature 8)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Mer 27 Mar 2019 - 18:03   Sujet: Re: Signatures

L2-D2 a écrit:Cette phrase prononcée par Monsieur Os est sans doute l'une des meilleures répliques de l'un des meilleurs personnages de l'Univers Officiel !


Je suis rassuré de ne pas être le seul fan de Monsieur Os! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Mer 03 Avr 2019 - 8:14   Sujet: Re: Signatures

Je passe à du Jack Dawson dans Titanic. :cute:

J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver. Qui je vais rencontrer. Où je vais échouer. Il y a quelques jours, j'ai dormi sous un pont. Et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jagmarcz » Mer 15 Mai 2019 - 5:04   Sujet: Re: Signatures

petite signature,pour mettre en avant la phrase qui m'a le plus marqué dans rogue one.quand j'entend jyn la dire,j'en ai des frissons.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar kylokenobi » Lun 22 Juil 2019 - 1:46   Sujet: Re: Signatures

Nouvelle signature en hommage a Stromae un des derniers poètes musical de nos jours.
Aya Nakamura devrait s'en inspirer par exemple
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar mat-vador » Mar 27 Aoû 2019 - 19:59   Sujet: Re: Signatures

Et changement de signature!

On reste dans le classique :paf: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar LordVerniim » Mar 27 Aoû 2019 - 21:35   Sujet: Re: Signatures

Le plus grand méchant de l'histoire du cinéma (non non, pas Ani)
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Den » Jeu 29 Aoû 2019 - 15:22   Sujet: Re: Signatures

mat-vador a écrit:Et changement de signature!

On reste dans le classique :paf: .


MDR!!! Tu devrais créer un clan de Sith vapodoucheurs!!! A moins que tous les Sith ne le soient? :sournois:

Ce qui me fait penser que ça fait un bail que je n'ai pas changé de signature... Il faudra que je remédie à cela! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar mat-vador » Jeu 29 Aoû 2019 - 16:30   Sujet: Re: Signatures

Den a écrit:
mat-vador a écrit:Et changement de signature!

On reste dans le classique :paf: .


MDR!!! Tu devrais créer un clan de Sith vapodoucheurs!!! A moins que tous les Sith ne le soient? :sournois:


Un clan? Mais c'est déjà fait :x ! Inscris-toi!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Den » Jeu 29 Aoû 2019 - 16:33   Sujet: Re: Signatures

mat-vador a écrit:Un clan? Mais c'est déjà fait ! Inscris-toi!


Ah! Il faut signer où? :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar mat-vador » Jeu 29 Aoû 2019 - 17:30   Sujet: Re: Signatures

Attends, je te passe le formulaire :D ! Et surtout n'oublie pas de lire les clauses finales écrites en tout petit :transpire: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Asmodeus » Jeu 12 Sep 2019 - 19:35   Sujet: Re: Signatures

Salut,

Nouvelle signature, toujours tiré de One Piece.
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Sep 2019 - 12:43   Sujet: Re: Signatures

Sauf que, rappellons le encore, le gras dans les signature est interdit par la charte du forum :whistle: (point 7).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Asmodeus » Ven 13 Sep 2019 - 16:50   Sujet: Re: Signatures

Gras enlever :transpire:
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar Den » Ven 13 Sep 2019 - 16:52   Sujet: Re: Signatures

Sinon, je la trouve chouette, ta signature! :D

Elle me fait penser qu'il serait grand temps que je poursuive ma lecture de One Piece. J'en suis au tome 28, je pense... Enfin, ça, c'est une autre histoire! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Alo » Lun 28 Oct 2019 - 23:08   Sujet: Re: Signatures

4001 messages, il est temps de changer la citation par une autre :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Mer 15 Jan 2020 - 10:16   Sujet: Re: Signatures

Petite modification de la signature avec l'insertion de cette réplique de Maître Yoda dans TLJ, qui est pour moi la plus grande leçon de cet épisode VIII.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Potous » Mar 25 Fév 2020 - 5:40   Sujet: Re: Signatures

J'ai peut être 2 ans de retard mais j'aime bien cette nouvelle signature :transpire:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 25 Fév 2020 - 14:00   Sujet: Re: Signatures

Changement de signature, à l'approche de Kaamelott : Premier Volet :D
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations