Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Star wars Légion

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar indianaced » Sam 22 Fév 2020 - 11:37   Sujet: [Altaya] Star wars Légion

Nouveau test (le 2eme test altaya en moins d'une semaine) suite au succé des collection sda (edition atlas) et warhammer 40000 (hachette), Altaya se lance dans la collection légion ... au programme du numéro 1 dark vador,3 soldat rebel desdés un bout de decort et la peinture+pinceau
Image

merci energie pour la photo

ce qui est rigolo c'est que le ATAT de l'autre test aurai était a l'échelle il me semble pour ces figurines du coup...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Fév 2020 - 17:49   Sujet: Re: test collection Altaya "Star wars Légion"

Merci d'avoir posté. On va attendre de voir ce que donne ce test pour caser cette collection dans l'index des topics.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthMaulZBK » Sam 22 Fév 2020 - 21:34   Sujet: Re: test collection Altaya "Star wars Légion"

:cry: :cry: :cry: :cry: oskour mon argent
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar jagmarcz » Sam 22 Fév 2020 - 23:32   Sujet: Re: test collection Altaya "Star wars Légion"

sans moi,altaya en fait trop.il n'y a plus d'attente...
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar shane1609 » Jeu 27 Fév 2020 - 15:45   Sujet: Re: test collection Altaya "Star wars Légion"

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 27 Fév 2020 - 17:33   Sujet: Re: test collection Altaya "Star wars Légion"

J'ose à peine imaginer le nombre de numéros à atteindre avant de pouvoir lancer une partie décente :x .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar commandant_appo » Ven 28 Fév 2020 - 14:15   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

Quelqu'un sait si c'est disponible sur Paris (je ne le trouve pas pour la collection Legion)
commandant_appo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Fév 2020
 

Messagepar indianaced » Mer 15 Avr 2020 - 20:11   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

commandant_appo a écrit:Quelqu'un sait si c'est disponible sur Paris (je ne le trouve pas pour la collection Legion)


c'est un test dans 2 ou 3 départements de france, paris n'est jamais dans les regions test
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 23 Mai 2020 - 3:05   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

Hola,

Je me demandais si on avait du nouveau au sujet de cette collection ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bufotenine » Sam 23 Mai 2020 - 9:56   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

Il faut attendre plusieurs mois, voire un an avant de voir une collection en test paraître éventuellement en kiosque.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 23 Mai 2020 - 12:02   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

Ok je vois, merci ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Seigneurdodor » Mer 27 Mai 2020 - 14:16   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

Oui pensez que, si jamais ils lancent la collection, c’est une bonne idée pour se faire une idée du jeu?

N’étant pas sur de savoir si peindre les figurines ou même si le jeu en lui même va me plaire, je pensais prendre quelques numéros en kiosque avant les boites de bases.
Seigneurdodor
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 22 Mai 2020
 

Messagepar Bona » Sam 25 Juil 2020 - 15:05   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

Bonjour,

Y'en aurait il qui les aurait eu pres de chez lui ? je suis de cherbourg et j en ai pas vu un seul, alors que c ests ense etre en test dans la manche :( , j aurai juste besoin de 2 numero 1 ( pour mes enfants ) Merci
Bona
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Juil 2020
 

Messagepar Thrawn77100 » Ven 14 Aoû 2020 - 11:22   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

Hâte d'en savoir un peu plus sur cette collection, ça peut être très sympa à faire avec mon grand garçon ! :)
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar indianaced » Mar 11 Jan 2022 - 22:56   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

ça m'étonne qu'on ai pas de nouvelle collection star wars cette année (a moins que ce soit pour plus tard lorsque la moitié des vaisseaux de la collections sera sortie... car j'aurai vraiment aimé avoir cette collection pour mettre quelque figurines de storm autour de mon faucon millenium
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar jhudson » Mer 19 Jan 2022 - 11:42   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

indianaced a écrit:ça m'étonne qu'on ai pas de nouvelle collection star wars cette année (a moins que ce soit pour plus tard lorsque la moitié des vaisseaux de la collections sera sortie... car j'aurai vraiment aimé avoir cette collection pour mettre quelque figurines de storm autour de mon faucon millenium


Des personnages de la collection des Micro Machines Star Wars devraient être à la bonne échelle du Falcon.
Recherche juste fascicules de ALTAYA CONSTRUIRE VOTRE R2 D2:
jhudson
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 220
Enregistré le: 18 Aoû 2019
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 29 Juil 2022 - 19:07   Sujet: Re: [Altaya] Star wars Légion

indianaced a écrit:ça m'étonne qu'on ai pas de nouvelle collection star wars cette année (a moins que ce soit pour plus tard lorsque la moitié des vaisseaux de la collections sera sortie... car j'aurai vraiment aimé avoir cette collection pour mettre quelque figurines de storm autour de mon faucon millenium



Pareil je l'attends ardemment celle ci
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 


Retourner vers Collection


  •    Informations