Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chroniques du Jedi Aventurier

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alert Spoiler » Sam 22 Fév 2020 - 12:14   Sujet: Les Chroniques du Jedi Aventurier

(Cet histoire raconte une version alternative de la postologie car en effet, les évènements racontés ne se sont pas déroulés au même endroit, les personnages principaux ne sont pas les mêmes et surtout les évènements se déroulent de manière différente, le tout pour créer une nouvelle expérience. Profitez bien de votre lecture !
Les Chroniques du Jedi Aventurier raconte l'histoire d'un des derniers Jedi, Alert Spoiler, survivant du massacre par Kylo Ren. Il veut retrouver son maître, Luke Skywalker, qui a fuit le champ de bataille. Mais le Premier Ordre traque ce qui reste des Jedi et prépare un coup terrible. Nous suivons donc l'histoire de ce Jedi, dans une quête pour retrouver les siens.
Personnages
Alert Spoiler (Né en 9 ap. BY) : 19 ans, originaire de Tatooine. Il a survécu au massacre des Jedi par Kylo Ren. Il possède le sabre à lame bleue d'un ami mort dans le massacre. Il est le héros de cet histoire.
Iguana Kapoor (Né en 9 ap. BY) : 19 ans, Nautolan originaire de Glee Anselm. Il est le meilleur ami de Spoiler. Survivant du massacre des Jedi, il a perdu son maître. Il garde le sabre de son maître à lame verte.
Kylo Ren (Né en 5 ap. BY) : 23 ans, originaire de Chandrila. Il est le responsable du massacre des Jedi. C'était un ancien élève de Luke Skywalker qui a sombré dans le côté obscur à cause de Snoke.
Snoke (Né à une date inconnu) : Un alien mystérieux d'une espèce inconnue et né à un endroit inconnu, il dirige le Premier Ordre et est le maître de Kylo Ren.
Luke Skywalker (Né en 19 av. BY) : 47 ans, originaire de Polis Massa. Le légendaire Maître Jedi qui a vaincu l'Empire, il s'est exilé sur une planète inconnue, échappant au Premier Ordre.
Leia Organa (Née en 19 av. BY) : 47 ans, originaire de Polis Massa. Soeur jumelle de Luke, elle dirige la Résistance contre le Premier Ordre. Cette armée est soutenue par la Nouvelle République.
Han Solo (Né en 29 av. BY) : 57 ans, originaire de Corellia. Mari de Leia, il est devenu contrebandier tout en restant un précieux allié pour la Résistance en livrant des cargaisons au Premier Ordre.

(Sachez que les commentaires ne seront autorisés que lors de la fin car en effet, les chapitres seront publiés en tant que commentaires. Vous pourrez les faire après la fin.
Alert Spoiler
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Déc 2019
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Darkliser » Sam 22 Fév 2020 - 14:43   Sujet: Re: Les Chroniques du Jedi Aventurier

Bienvenue Alert,

Tout d'abord, je ne saurais que trop te conseiller de te présenter brièvement, c'est la moindre des politesses :cute:.

Etant moi-même adepte des versions alternatives à grande échelle :D , je ne peux que t'encourager sur ton histoire. Toutefois, j'ai une sainte horreur de la postlogie à beaucoup de niveau mais qui sait ? Tu pourrais me la faire apprécier à travers ton histoire.

Je te souhaite donc bon courage !
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations
cron