Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 29 Avr 2015 - 18:09   Sujet: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 21 Février 2020 sur Disney+ US
Diffusé le XXX sur Disney+ FR

Synopsis :
Le Capitaine Rex et la Bad Batch doivent infiltrer une base secrète sur Anaxes.
Modifié en dernier par link224 le Mar 24 Mar 2020 - 17:46, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Avr 2015 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

J'ai pas encore fini le 1er épisode, mais je m'attendais pas à voir Kix et Jesse ( qui en plus semble être devenu un ARC depuis la dernière fois qu'on l'a vu ) ! Ça fait vraiment plaisir ! :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Avr 2015 - 19:40   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

Et ben! Quelle bande de tarés ces 4 clones de l'équipe Bad Batch! :paf: :lol:
Génétiquement modifiés? Hahaha

L'épisode est plutôt sympathique... Rien que le début, j'ai poussé un cri de joie: voir une base républicaine de plus c'est pas terrible?! Mais voir LA Base présente dans Rebels, ca c'est cool! :oui: Mais oui, vous savez, cette base là!
Bref, une bonne surprise...

Le reste est assez classique, les clones "traditionnelles" avec Rex et Cody ne s'entendent pas avec ces clones peu orthodoxes... Et on a droit a de bonnes scènes de destruction de droïdes :D

Go avoir la suite!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Wy Comet » Mer 29 Avr 2015 - 20:42   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

Rambo dans The Clone Wars... :D
Wy Comet

 
 

Messagepar link224 » Mer 29 Avr 2015 - 21:35   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

Vu !

Très sympa, j'aime beaucoup cette nouvelle escouade de clones, avec leurs méthodes bien à eux. Ça apporte un peu de variété et c'est bien. Après, le scénario reste limité pour l'instant, avec une grosse moitié d'épisode qui consiste en de la castagne de droide. Mais ça détend ! Le retour de Trench fait plaisir.

Dark Stratis 23 a écrit:Mais voir LA Base présente dans Rebels, ca c'est cool!


Euh ouais non, c'est pas la même. La base de Rebels c'est Fort Anaxes, on ne connait pas sa localisation. Alors qu'ici on est sur la planète Anaxes :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Avr 2015 - 21:59   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

link224 a écrit:La base de Rebels c'est Fort Anaxes, on ne connait pas sa localisation. Alors qu'ici on est sur la planète Anaxes :paf:


Je sais, la planète se nomme Anaxes. Mais la base ressemble vraiment!

Spoiler: Afficher
Sans titre.png
url.jpg
Fort_Anaxes.png


Après je trouverais ça hyper dommage que ce soit pas la même base alors qu'elle se ressemblent comme 2 gouttes d'eau!! :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Mer 29 Avr 2015 - 23:43   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

Anaxes, dans l'UE original était un monde de forte tradition navale et un des mondes du noyau, fondateurs de la République.
Ainsi, lorsque Naga Sadow attaqua Coruscant, ce fut une flotte provenant d'Anaxes qui vint affronter la flotte sith.
Dans la guerre des clones legends, ce fut là que se déroula l'ultime bataille contre la flotte Bulwark.
Et plus tard, un traité entre l''empire et l'alliance galactique y fut signé.

Stratis, je m'attendais à mieux de ta part. :siffle: :lol:
Surtout que Fort Anaxes est sur un planétoide désert, donc bon... :neutre:
Et que Anaxes est bien un chantier naval dans le NC : http://starwars.wikia.com/wiki/Anaxes/Canon
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 30 Avr 2015 - 0:19   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

Ahh ils mettent ça en ligne quand je m'absente pour 15 jours :( . Va falloir que j'attende pour les regarder. Bon ça égayera mon retour note. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Mer 13 Mai 2015 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

Ca y est j'ai enfin pris le temps de le voir et cet épisode est sympa. Ca fait plaisir de voir un épisode centré sur les clones et sur la découvertes de nouveaux clones en mode "99" mais côté ultra-puissant. Bon le clone qui soulève la carcasse de la canonnière ça par contre c'est un peu abusé mais bon, ils sont génétiquement modifié alors autant y aller à fond. La fin promet pour la suite de l'arc en tout cas !

Et moi je pense comme Stratis : c'est Fort Anaxes. L'entrée est exactement la même faut pas trop abusé quand même. Sinon le clin d'oeil est vraiment too big si c'est pas la base de Rebels.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Mai 2015 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

D'après le wookiepedia, il s'agit d'Anaxes la planète.
Et puis, si j'ai bien compris il s'agit d'un important chantier naval alors que la base Anaxes est juste un trou paumé sur un caillou perdu dans un champs d'astéroïde. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Mai 2015 - 7:06   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

T'es au courant qu'il s'est passé 14 ans entre cet épisode et celui de Rebels ?
Qu'Anaxes était certes un chantier naval sous la République, mais qu'il a peut-être été détruit quand Palpatine a pris le pouvoir ?
Ou tout simplement que Fort Anaxes (la base que l'on voit bien dans cet épisode et dans Rebels, c'est indéniable après revisionnage) a pu être laissée à l'abandon ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bro » Jeu 14 Mai 2015 - 9:34   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

Nan mais ils s'en foutent que ce soit la même planète ou pas, ils avaient juste besoin d'un décor pour un épisode et ils ont pris un truc qui avait déjà été modélisé, donc normal que ce soit exactement pareil. Par contre ce n'est pas la même planète : sur Anaxes, la base est beaucoup plus imposante (il me semble... à vérifier), et recouverte d'arbres rouges. Sur Fort Anaxes, on n'a aucune végétation ou même trace de végétation, et la planète n'est clairement pas la même. Après on peut imaginer qu'Anaxes a été détruite par un prototype d'étoile noire et la partie "Fort Anaxes" est devenue un astéroïde mais bon... :transpire: pas très important en tout cas...
Bro

 
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Juin 2015 - 18:55   Sujet: Re: The Clone Wars Lx05 - The Bad Batch

Bon j'ai enfin regardé ces épisodes et ça commence fort. Le commando "spécial" est sympa (même si on se demande pourquoi on en a jamais entendu parler avant) et l'épisode très dynamique, avec quelques jolis plans et mouvements de caméra. Bon ça reste du TCW avec ses facilités et ses énormités (genre tout le monde sort (presque) indemne de la canonnière...). Mais bon ça reste du bon niveau.

Les interactions et disputes entre les deux groupes sont bien aussi.

Et la fin est quelque peu énigmatique.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Jan 2020 - 21:27   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Up, car ce sera donc le 1er épisode diffusé sur Disney+ : https://comicbook.com/movies/2020/01/23 ... -tv-shows/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 14 Fév 2020 - 6:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Trailer de l'arc :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Fév 2020 - 7:16   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Çà promet !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Tayliator » Ven 14 Fév 2020 - 8:09   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

#clonewarssaved j'ai encore du mal à y croire :x :D
C'est déjà badass et en plus on sait qu'ils ont encore rien montrés par rapport aux trucs badass qu'il y avait dans lanimatique, c'est clair que c'était pas le plus important des arcs a finir mais pour le côté entertainment action bataille plus classique de guerre des clones cet arc va quand même être vachement bien
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Damael » Ven 14 Fév 2020 - 9:17   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Oh t'inquiète pas, tu y croiras bien assez tôt quand 80% vont trouver des nano details pour se plaindre.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ancestral-Z » Ven 14 Fév 2020 - 9:57   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Ça fait plaisir de revoir une bande annonce de série animée avec plus d’enjeux que Résistance…J’espère fort que ça inspirera le ton pour la série suivante, Surtout qu’une série animée permet un univers visuellement fort sans le même budget d’un film ou une série live… :)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Fév 2020 - 10:27   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Damael a écrit:Oh t'inquiète pas, tu y croiras bien assez tôt quand 80% vont trouver des nano details pour se plaindre.

Ouais mais pour l'instant c'est toi le premier qui part dans le négatif hein :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Ven 14 Fév 2020 - 10:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

La force de l'habitude.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Corentin G » Ven 14 Fév 2020 - 10:38   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Je peine encore à croire qu'ils ont osé refaire des épisodes, avec la même qualité visuelle et d'animation. Voir autant de détails sur les textures et de personnages à l'écran, alors que les dernières séries nous ont habitué à des personnages aux textures plus lisses affrontant une poignée seulement de stormtroopers...
J'ai si hâte.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 14 Fév 2020 - 10:48   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Ah c'est sur que visuellement c'est un vrai bonbon. Je m'attendais à un intermédiaire entre TCW et Rebels... mais que nenni

On a donc trouvé à quoi servait en secret le budget de Mandalorian :sournois:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 14 Fév 2020 - 13:14   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

J'ai vu la bande-annonce de ce Season Premiere, et il promet en effet. Cette qualité d'image, ces détails. Je trouve qu'ils ont fait fort quand même. Je ne retrouve même pas ce niveau dans les saisons précédentes de la série.

J'ai hâte de voir la fin des aventures d'Ashoka avant sa ré-apparition dans Rebels.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Laura Mars » Ven 14 Fév 2020 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Que c'est mauvais ! J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre le logo "Star Wars" sur un truc aussi épileptique. :cry:
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Adeekan » Ven 14 Fév 2020 - 15:21   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

En pleine lecture des Republic Commando (Legends je sais), je peux pas m'empêcher de me demander c'est l'équivalent de qui/quoi ces gars : des clones badass ? des commandos ? des ARC ? des Nulls ? ^^ J'espère que ce sera expliqué dans les épisodes :)
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Fév 2020 - 17:18   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

C'est un mix de Clone Commandos et des Null : une escouade de 4 clones aux problèmes génétiques qui ont entraîné un physique différent des autres clones et un comportement difficilement gérable.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 14 Fév 2020 - 17:48   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Laura Mars a écrit:Que c'est mauvais ! J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre le logo "Star Wars" sur un truc aussi épileptique. :cry:


C'est juste techniquement parlant la meilleure production animée Star Wars (et de très très loin) de ces 6 dernières années mais bon... :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Fév 2020 - 18:09   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

vos661 a écrit:C'est un mix de Clone Commandos et des Null : une escouade de 4 clones aux problèmes génétiques qui ont entraîné un physique différent des autres clones et un comportement difficilement gérable.


C'est sur les problèmes génétiques?...c'était pas voulut plutot?
Genre on a un gars qui est un gros tas de muscle, un autre qui est un sniper pro etc...

J'avais crut comprendre que c'était une équipe "d'élite extreme" , dans le mauvais sens du terme, créer avec des parametres et des aptitudes poussé a l’extrême pour les missions les plus dangereuse etc...

...Nan? :neutre: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Fév 2020 - 19:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:C'est un mix de Clone Commandos et des Null : une escouade de 4 clones aux problèmes génétiques qui ont entraîné un physique différent des autres clones et un comportement difficilement gérable.


C'est sur les problèmes génétiques?...c'était pas voulut plutot?
Genre on a un gars qui est un gros tas de muscle, un autre qui est un sniper pro etc...

J'avais crut comprendre que c'était une équipe "d'élite extreme" , dans le mauvais sens du terme, créer avec des parametres et des aptitudes poussé a l’extrême pour les missions les plus dangereuse etc...

...Nan? :neutre: :?

Il me semble aussi.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Corentin G » Ven 14 Fév 2020 - 19:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Darth Erytram a écrit:J'avais crut comprendre que c'était une équipe "d'élite extreme" , dans le mauvais sens du terme, créer avec des parametres et des aptitudes poussé a l’extrême pour les missions les plus dangereuse etc...

...Nan? :neutre: :?

Moi aussi, car bon ça ferait un peu gros comme anomalie génétique. "Coucou, alors t'es né avec le handicap d'être le meilleur snipper de la Galaxie" :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Nicolaï » Ven 14 Fév 2020 - 21:01   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

J'ai hâte de voir tout ça :love:

Les Bad Batch ont du potentiel et ils reprennent effectivement certains des aspects des Null et des Commandos ce qui est très intéressant. Je ne pense pas que ces modifications génétiques aient été voulu par les Kaminoens qui sont assez perfectionnistes au niveau des clones. A mon avis, ce sont parmi les rares clones défectueux à ne pas avoir été éliminé justement parce qu'ils restaient relativement opérationnels. Après, ils sont certainement plus doués pour certaines choses que les clones classiques mais logiquement moins pour d'autres aussi.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Fév 2020 - 21:05   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Je viens de regarder sur Wookieepedia, en apparence leurs modifications génétiques étaient en effet voulues par les Kaminoens :jap:
Mais du coup je trouve ça étrange de les nommer Clone Force 99, alors que 99 était un clone mal-formé non désiré, contrairement à eux visiblement :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nicolaï » Ven 14 Fév 2020 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

vos661 a écrit:Je viens de regarder sur Wookieepedia, en apparence leurs modifications génétiques étaient en effet voulues par les Kaminoens :jap:
Mais du coup je trouve ça étrange de les nommer Clone Force 99, alors que 99 était un clone mal-formé non désiré, contrairement à eux visiblement :neutre:


Ah je me suis trompé alors :transpire:

Pourquoi pas après tout, mais du coup il doit y en avoir plein d'autres logiquement. Le 99 est peut être le fruit du hasard, ils sont la 99e escouade de clones modifiés :paf: , ou alors ils se sont renommés en l'honneur de 99. ( même si je m'en souviens encore et je l'ai déjà dis, il est un peu mort bêtement et inutilement je trouve :chut: )
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Fév 2020 - 22:11   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Nicolaï a écrit:( même si je m'en souviens encore et je l'ai déjà dis, il est un peu mort bêtement et inutilement je trouve :chut: )


Spoiler: Afficher
Image


Je suis profondément outré par ce que je lis la...IL EST MORT EN FAISANT SON DEVOIR BORDEL DE M.....!!! :grrr: :cry:

(je rigole bien sur :paf: , mais franchement, c'était triste mince quoi :( :o )

Pis faut pas oublié que 99 a été un des premiers clones, c'est un des plus anciens et il a accompagné nombres de cadets et autres clones sur kamino durant les entrainement, surement aussi ce groupe la, c'était un peu l'équivalant d'un grand pere pour beaucoup de clone, franchement je serais pas plus étonné que ça que ça sois un hommage envers lui :neutre:
T'façon ces clones la on un sens bien particulié de l'hommage, y a qu'a voir le dessin qui orne leur canonnière :siffle: :transpire:

-- Edit (Ven 14 Fév 2020 - 22:17) :

Moi la question qui me turlupine le plus dans cette histoire c'est : qui a expressément demandé a créer ces gars la?...est ce qu'ils sont aussi munie d'une puce? Nan parce que déjà que l'ordre 66 avec des clones de base c'était pas jouasse mais alors si un jedi se retrouve face a ceux la en mode "un bon soldat exécute les ordres..." :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adeekan » Ven 14 Fév 2020 - 22:30   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Darth Erytram a écrit:Moi la question qui me turlupine le plus dans cette histoire c'est : qui a expressément demandé a créer ces gars la?...est ce qu'ils sont aussi munie d'une puce? Nan parce que déjà que l'ordre 66 avec des clones de base c'était pas jouasse mais alors si un jedi se retrouve face a ceux la en mode "un bon soldat exécute les ordres..." :chut:


Je vois pas trop ce qu’il y a de surprenant. Après tout au sein de la GAR il y a également des ARC troopers ou des commandos comme Gregor ^^
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar predalien » Ven 14 Fév 2020 - 22:36   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Laura Mars a écrit:Que c'est mauvais ! J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre le logo "Star Wars" sur un truc aussi épileptique. :cry:

Tellement vrai c'est sûre que resistance c'est kro bien à coté :lol: :D :siffle:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Fév 2020 - 22:48   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Adeekan a écrit:
Darth Erytram a écrit:Moi la question qui me turlupine le plus dans cette histoire c'est : qui a expressément demandé a créer ces gars la?...est ce qu'ils sont aussi munie d'une puce? Nan parce que déjà que l'ordre 66 avec des clones de base c'était pas jouasse mais alors si un jedi se retrouve face a ceux la en mode "un bon soldat exécute les ordres..." :chut:


Je vois pas trop ce qu’il y a de surprenant. Après tout au sein de la GAR il y a également des ARC troopers ou des commandos comme Gregor ^^


Oui mais eux sont de simple clones qui ont suivit une formation/parcours spécial pour en arrivé la, la on parle d'un groupe de clone qui a la base au moment de leur création n'avais absolument rien avoir avec les autres et étaient génétiquement modifiés pour tel ou tel domaine :neutre:
C'est particulier tout de même, quesqu'y a motivé cette création? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Fév 2020 - 1:48   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Peut être l'idée de créer d'autres "types" de clones qui aurait le mérite de se distinguer des autres physiquement. Il n'ont clairement rien a voir avec Jango. D'autant que les clones "normaux" sont fait pour obéir aux ordres, ici le fait de leur donner de "vrai" individualité ça permet aussi de leur donner une consciences morale individuelle et plus humaines (la ou les clones ne sont que des créations intelligentes mais créer dans un seul objectif : la guerre et qu'on leur apprend un seul truc : obéir et un paquet d'autres trucs aussi mais c'est du détail ). Il me semble qu'anakin leur demande dans l'épisode 2 "de qui ils rendent des comptes" ou "prennent leurs ordres" et qu'Hunter lui répond "de personnes" ce qui montre bien ce côté plus individualiste que les clones n'ont pas à cause de leur physique.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Chasky » Sam 15 Fév 2020 - 8:45   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Laura Mars a écrit:Que c'est mauvais ! J'arrive pas à croire qu'on puisse mettre le logo "Star Wars" sur un truc aussi épileptique. :cry:

Ce troll stellaire.

Allez je mords.

J'ai pas compris ce qui était censé être épileptique.

Ni ce qui était mauvais d'ailleurs.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Potous » Dim 16 Fév 2020 - 3:11   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Chasky a écrit:
J'ai pas compris ce qui était censé être épileptique.

C'est la musique, c'est évident non ?

Bon, à part ça, ça fait très longtemps que j'avais pas aussi été hypé par une série :lol:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Fév 2020 - 12:34   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

On sait à quelle heure ce sera diffusé vendredi ? Comme pour The Mandalorian, vers 9-10h du matin ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 16 Fév 2020 - 12:47   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Non, on ne va pas recommencer à partir dans des questions limite hors-charte comme sur le topic de l'épisode 1 de The Mandalorian ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 16 Fév 2020 - 14:11   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Pour savoir quand on aura les premières réactions des ricains on va dire :lol: :siffle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Dim 16 Fév 2020 - 14:15   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

On arrête et on ne parle que de l'épisode !

Sinon on va sortir les bann' de 3 jours ça va être vite réglé !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Lun 17 Fév 2020 - 9:41   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

OK j'avais pas compris.
Modifié en dernier par Chasky le Lun 17 Fév 2020 - 19:03, modifié 1 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar link224 » Lun 17 Fév 2020 - 9:57   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

1) Demander l'horaire de diffusion alors qu'on parle d'un truc qui est mis en ligne (et donc pas "diffusé" à 00h01 sur une plateforme de streaming, c'est se moquer du monde. (Tu demandes à quelle heure est diffusé un truc sur Netflix toi ? Non, ça n'appelle pas de réponse.)

2) Pour l'aspect hors-charte, relis la réponse d'Erytram et réfléchis 2 secondes.

Sur ce, fin du HS parce que ça commence à me gonfler :jap:

(Et on supprimera toute réponse qui ne parlera pas du contenu de l'épisode.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 18 Fév 2020 - 19:01   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch


L'animation est excellente mais j'espère que le montage son et la musique ne ressembleront pas à ça dans le montage final ! Je préférai tellement les musiques qui étaient dans l'animatique.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mar 18 Fév 2020 - 19:12   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

anakine31 a écrit:mais j'espère que le montage son et la musique ne ressembleront pas à ça dans le montage final.


Bah bien sûr que si, le montage final c'est la preview que tu viens de poster :neutre:
Comme toutes les previews de Resistance et de Rebels.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 18 Fév 2020 - 19:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x01 - The Bad Batch

Curieux de voir quel design aura Echo. En animatique c'était assez moche, mais là on va pouvoir voir vraiment à quoi il ressemble après l'explosion dans la Citadelle dans la S3
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations